GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PC Engine] Homebrew

+8
ryo sakazaki
xorion banni
youki
shubibiman
mez
Jusensei
Ricco59_59
bfg
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Mer 25 Jan 2012, 07:10

Bonjour,


je suis en train de m'initier au développement PCEngine avec la lib HuC. J'arrive tant bien que mal à afficher un fond composé de tiles et des sprites. Mais j'aimerais appronfondir tout ça, mais impossible de trouver sur le net des exemples plus complexe qu'une Hello World.


Auriez vous des adresses pour des tutos, des exemples, des outils d'aide à la création de MAP et de TILE : j'ai essayé mappy, mais sans succès, il ne découpe pas correctement les tiles de 16x16 par rapport à la librairie HuC, alors qu'en 32x32 oui. De plus en essayant de créer une map par rapport à une image complète et en exportant ensuite l'image des tiles, ça ne marche pas non plus dans mon code. Bref, j'arrive à faire des choses à la mano, mais je voudrais creuser pour mieux maitriser (et éventuellement tenter les scrollings).


Je sais qu'il y à des NEC fan sur le fofo, merci d'avance !!

(D'ailleurs est-ce que j'aurais pas du mettre cette annonce en 16 bits ... ? :) )
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Ricco59_59 Mer 25 Jan 2012, 07:47

Touko est demandé sur le forum Wink
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Jusensei Mer 25 Jan 2012, 08:40

Il y a une section homebrew sur Necstasy, il y aura sûrement beaucoup plus de gens compétents (genre, une seule personne ce serait déjà bien).

Beau projet en tout cas, j'admire les développeurs retrogamer...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par mez Mer 25 Jan 2012, 08:59

lol oui ici maintenant on trouve des adeptes du blister et du full set à la noix :)
je doute que t'y trouves un dev.

Orion_ développe sur PCE, il pourra peut être t'aider.
http://www.yaronet.com/posts.php?s=142512


Dernière édition par mez le Mer 25 Jan 2012, 17:51, édité 1 fois
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 09:40

Voilà j'arrives lol, putin bfg ça c'est une bonne nouvelle ..

tu peux aller voir là (si c'est pas déjà fait) : http://www.zeograd.com/creation_download.php?lang=fr
Tu as pleins d'exemples (c et asm) .

Sinon je peux t'envoyer des trucs par mails, en tout cas n'hésites pas thumleft

Pour mappy, il est normalement compatible avec huc, mais faut que tu n'utilises qu'un seul layer avec mappy.
Et Huc ne gère que des metatiles en 16*16, le format natif de la pce pour les tiles est 8*8 ..

Sur le site que je t'ai donné tu pourras y trouver des exemple qui utilise des maps faites avec mappy et Il faut importer ta map au format fmp.

Là par exemple : http://www.zeograd.com/download_presentation.php?lang=fr&id=160

là : http://www.zeograd.com/download_presentation.php?lang=fr&id=220

là : http://www.zeograd.com/download_presentation.php?lang=fr&id=219

Les 2 derniers, t'expliqueront aussi comment faire des scrollings ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 25 Jan 2012, 17:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Mer 25 Jan 2012, 17:44

Merci beaucoup Touko, je n'avais pas trouvé le site. C'est bon je gère correctement les tiles, les sprites et les palettes !!! Fallait comprendre qu'il faut dégager la tile 0 du BMP de tile généré par mappy, que la couleur 0 des caractères est aussi transparente, et tout fonctionne ! :)

Bon, ben y'a plus qu'a !!

(Par contre j'ai rien compris au scrolling, je verrais plus tard en faisant des tests ...)
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 18:03

bfg a écrit:Merci beaucoup Touko, je n'avais pas trouvé le site. C'est bon je gère correctement les tiles, les sprites et les palettes !!! Fallait comprendre qu'il faut dégager la tile 0 du BMP de tile généré par mappy, que la couleur 0 des caractères est aussi transparente, et tout fonctionne ! :)

Bon, ben y'a plus qu'a !!

(Par contre j'ai rien compris au scrolling, je verrais plus tard en faisant des tests ...)

Tu me dira, c'est vrai qu'au début elle est galère à comprendre, mais en fait la fonction te permet de définir une windows, que tu fais scroller ..

donc la fonction : scroll(char num, int x, int y, char top, char bottom, char disp);

avec num, le numero de la fenêtre à scroller (0 à 3)
x pos debut x
y pos debut y
top fin x
bottom fin y
disp sert à controler l'affichage de la window, mets toujours 0xc0

Donc pour scroller tout un écran sur y tu fais :

scroll(0, 0, y--, 0, 223, 0xc0);
y commence à 0 ,et à chaque appel de la fonction decalera l'écran de y , et bouclera automatiquement une fois
les limites de l'écran virtuel atteint .

Autant le compilo est pourri par rapport à la coleco, autant avec la console tu vas découvrir un autre monde lol .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par shubibiman Mer 25 Jan 2012, 18:16

Jusensei a écrit:Il y a une section homebrew sur Necstasy, il y aura sûrement beaucoup plus de gens compétents (genre, une seule personne ce serait déjà bien).

Il y a pas mal de dev sur Necstasy mais vu qu'ils postent aussi pas mal sur les forums americains, tu les trouveras aussi sur zeograd et le forum de Magic Engine.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 18:37

Oui sur necstasy tu as 2 ou 3 devs de plus, et la communauté est très sympa ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Mer 25 Jan 2012, 18:56

TOUKO a écrit:Oui sur necstasy tu as 2 ou 3 devs de plus, et la communauté est très sympa ..

J'arrive pas à m'inscrire sur le forum avec une adresse gmail !! Sad
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par shubibiman Mer 25 Jan 2012, 19:08

Faut une adresse de ton FAI.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Mer 25 Jan 2012, 19:25

shubibiman a écrit:Faut une adresse de ton FAI.

On à un mail chez Numéricable ? Je sais mème pas en fait ...
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par youki Mer 25 Jan 2012, 20:30

Bfg...tu n'es qu'un Traite!!!!... Ca cet affreux Touko qui t'a corrumpu???.. il ta proposait quoi , ce pervers???.... non...je prefere pas le savoir en fait...


Va pas gacher ton talent sur une console qui se programe toute seule... une console sur laquelle meme un gosse de la maternelle pourrait arriver a faire un scrolling ... (d'ailleur meme Touko , y arrive... c'est pour dire! Wink )....


Reviens sur Coleco, la Coleco a besoin de toi!... ne plonge pas du coté Obscure!!!...
Touko, n'est pas ton pere!!! ... ni ta mere!.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Mer 25 Jan 2012, 20:32

Je suis mème en train de corrompre Crapa pour faire quelquechose dessus Very Happy J'espère qu'il va accepter NIARK !! Mais promis, la Coleco reste ma cible principale ! :)
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par youki Mer 25 Jan 2012, 21:08

bfg a écrit:Je suis mème en train de corrompre Crapa pour faire quelquechose dessus Very Happy J'espère qu'il va accepter NIARK !! Mais promis, la Coleco reste ma cible principale ! :)
Il n'a pas le temps Crapa, il doit me faire 200 tableaux pour mon prochain jeu coleco!!!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par xorion banni Mer 25 Jan 2012, 21:12

lol bfg débute sur PCE, il n'y connait rien et d'ici quelques mois, il va nous pondre une merveille :-) c'est pas beau ça ?

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 09:17

youki a écrit:Bfg...tu n'es qu'un Traite!!!!... Ca cet affreux Touko qui t'a corrumpu???.. il ta proposait quoi , ce pervers???.... non...je prefere pas le savoir en fait...
Lol, le pire c'est que j'ai rien fait 8) ,il à croisé une belle femme (la pce), et s'est retourné, elle lui à souri ..
Et il va en tomber amoureux lol (putin c'est beau ça) .

youki a écrit:
Va pas gacher ton talent sur une console qui se programe toute seule... une console sur laquelle meme un gosse de la maternelle pourrait arriver a faire un scrolling ... (d'ailleur meme Touko , y arrive... c'est pour dire! 😉 )....
Au moins il pourra le faire son commando, et en plus il peut faire une version supérieure à l'arcade, avec un vrai scrolling bien fluide au pixel, et pas une merde de décalage de tiles Razz .
Avec des vrais sprites en 16 couleurs,ou tu peux en mettre plus de 2 par ligne. 😉
Et si crapa s'y met aussi, il pourra faire de superbe graphs, sans qu'on lui dise qu'il peut jetter 90% de son boulot par manque de place [PC Engine] Homebrew 30617
bfg pourra mettre tout son tallent dans le jeux, et pas 10%, parce que les 90 restant il les passe à trouver des astuces pour faire tourner son jeu . [PC Engine] Homebrew 3621806995


youki a écrit:
Reviens sur Coleco, la Coleco a besoin de toi!... ne plonge pas du coté Obscure!!!...
Touko, n'est pas ton pere!!! ... ni ta mere!.
LOL, en fait bfg se repose du coding(épuisant c'est peu dire) sur coleco, en codant sur PCE.


Dernière édition par TOUKO le Jeu 26 Jan 2012, 09:37, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par shubibiman Jeu 26 Jan 2012, 09:24

Commando sur PCE, Je signe tout de suite!
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par xorion banni Jeu 26 Jan 2012, 09:49

ah oué pinaise ! je signe aussi tout de suite :-)

voilà ma position : pour reproduire des jeux assez ambitieux on va dire, autant prendre une console qui pourra offrir un confort suffisant. COMMANDO sur PCE ! c'est idéal. pinaise je le veux !!! bfg on est avec toi !!

COMMANDO sur COLECO : trop une torture, y'aura trop de perte, un scrolling pourri, etc.. c'est pas interessant. Sur coleco, il faut avoir un idée de jeu simple mais addictive (comme ceux qui ont inventé defender, pac man, space invader, missil command, robotro,, etc.) et pas vouloir faire un jeu avec X tableaux, plusieurs gameplay . ça peut donner des trucs sympa comme ghost and zombies, mais c’est plus pour le fun et la démo que pour le jeu je dirais.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre... en tout cas je commence à comprendre les limitations de la Coleco, mais ça m’empêche pas de progresser dans mon idée de jeu que je pense vous présenter en février. là c'est novateur en restant faisable dessus :compress:
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par youki Jeu 26 Jan 2012, 10:13

COMMANDO sur COLECO : trop une torture, y'aura trop de perte, un scrolling pourri, etc.. c'est pas interessant

Ca c'est parce que BFG y c'est pas faire un scrolling... ca vient pas de la coleco... Mr. Green

Sur coleco, il faut avoir un idée de jeu simple mais addictive (comme ceux qui ont inventé defender, pac man, space invader, missil command, robotro,, etc.) et pas vouloir faire un jeu avec X tableaux, plusieurs gameplay . ça peut donner des trucs sympa comme ghost and zombies, mais c’est plus pour le fun et la démo que pour le jeu je dirais.

Sur PCE , tu te fous de l'idee du jeu , tu peux faire un jeu tout pourri, du moment qui soit beau... les "joueur" font faire Waaaoohhouuu... c'est vrai que la PCE c'est une console "moderne" dans le concept... c'est des jeu d'aujourd'hui des jeux tout pourri mais beau! Mr. Green

Et puis sur coleco tu peux faire des jeux avec X tableaux . (bien plus que le nombre qu'il y a dans Ghost'n Zombie) ... lje vous en ferai a preuve cette année...Wink (enfin j'espere!)

Heu..sinon sur PCE on peut faire faire des HuCard facilement?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 10:32

youki a écrit:
Sur PCE , tu te fous de l'idee du jeu , tu peux faire un jeu tout pourri, du moment qui soit beau... les "joueur" font faire Waaaoohhouuu... c'est vrai que la PCE c'est une console "moderne" dans le concept... c'est des jeu d'aujourd'hui des jeux tout pourri mais beau! Mr. Green

Non ça c'est la MD What a Face

youki a écrit:
Et puis sur coleco tu peux faire des jeux avec X tableaux . (bien plus que le nombre qu'il y a dans Ghost'n Zombie) ... lje vous en ferai a preuve cette année...😉 (enfin j'espere!)
Ah, une équation à 1 inconnue, remarque facile à résoudre :
x ne peut varier qu'entre 1 et 2 [PC Engine] Homebrew 3621806995

youki a écrit:
Heu..sinon sur PCE on peut faire faire des HuCard facilement?
Pour les hucard, il me semble que oui, par contre esthétiquement pas comme les vraies.
Shubi pourrai surement t'en dire plus.
On fait ça sur CD-ROM, bien plus facile et bien moins chers à produire de façon pros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par youki Jeu 26 Jan 2012, 10:42

Pour les hucard, il me semble que oui, par contre esthétiquement pas comme les vraies.
Shubi pourrai surement t'en dire plus.
On fait ça sur CD-ROM, bien plus facile et bien moins chers à produire de façon pros.

Heu..ca limite pas la "cible" potentiel.? Parce que moi , j'ai bien regarder partout sur mes 3 console de type PCE , il n'y a pas de lecteur CDROM!! ..Sad
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 10:45

C'est un choix, mais personne ne sait faire des hu-card professionnelles .

Donc les homebrew on pris le chemin le plus simple, le cd-rom,ou plus exactement le super-cdrom .
On peut y mettre bcp plus de choses dedans, et même faire les CD soit même ,avec un lightscribe, c'est pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par shubibiman Jeu 26 Jan 2012, 10:48

youki a écrit:

Sur PCE , tu te fous de l'idee du jeu , tu peux faire un jeu tout pourri, du moment qui soit beau... les "joueur" font faire Waaaoohhouuu... c'est vrai que la PCE c'est une console "moderne" dans le concept... c'est des jeu d'aujourd'hui des jeux tout pourri mais beau! Mr. Green


La mentalité des fans de consoles américaines de première génération m'a l'air d'être tout aussi pourrie que celle des fans de micro 16bits. Rolling Eyes C'est vrai que la Coleco est restée dans la postérité pour ces jeux innovants. Ah mais, n'était-elle pas connue à l'époque pour être la plus puissante de sa génération?

Pour la question sur la fabrication de Hucards, un américain a mis au point un système et compte sortir ses prochains homebrew sous ce format. Tu trouveras ces infos dans la section dev du forum pcenginefx.com.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 10:57

shubibiman a écrit:

La mentalité des fans de consoles américaines de première génération m'a l'air d'être tout aussi pourrie que celle des fans de micro 16bits. Rolling Eyes

C'est pas vrai, même si l'amiga EST the best machine ever .. Mr. Green,j'ai toujours apprécié la PCE, même si j'en ai jamais eu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par xorion banni Jeu 26 Jan 2012, 11:27

youki a écrit:
COMMANDO sur COLECO : trop une torture, y'aura trop de perte, un scrolling pourri, etc.. c'est pas interessant

Ca c'est parce que BFG y c'est pas faire un scrolling... ca vient pas de la coleco... Mr. Green

Sur coleco, il faut avoir un idée de jeu simple mais addictive (comme ceux qui ont inventé defender, pac man, space invader, missil command, robotro,, etc.) et pas vouloir faire un jeu avec X tableaux, plusieurs gameplay . ça peut donner des trucs sympa comme ghost and zombies, mais c’est plus pour le fun et la démo que pour le jeu je dirais.

Sur PCE , tu te fous de l'idee du jeu , tu peux faire un jeu tout pourri, du moment qui soit beau... les "joueur" font faire Waaaoohhouuu... c'est vrai que la PCE c'est une console "moderne" dans le concept... c'est des jeu d'aujourd'hui des jeux tout pourri mais beau! Mr. Green

Et puis sur coleco tu peux faire des jeux avec X tableaux . (bien plus que le nombre qu'il y a dans Ghost'n Zombie) ... lje vous en ferai a preuve cette année...Wink (enfin j'espere!)

Heu..sinon sur PCE on peut faire faire des HuCard facilement?

t'exagères un peu youki pour commando sur coleco et bgf! bon tu as pas mal pris ce que je t'ai dis sur ton ghost'n'zombies ? qui est belle prouesse sur Coleco :-) mais voilà on y joue pas des heures comme on pourrait le faire avec un jeu plus modeste techniquement mais plus addictif, un jeu a scoring. De toute façon j'ai consulté les oracles et on me dit que tu coderas mon idée révolutionnaire :-) hihi
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 11:34

Eh faut pas s'enflammer, bfg fait mumuse avec la pce, il à jamais dit qu'il allait faire un jeu ..

Et puis même si c'est le cas, il va pas sortir un jeu tout les 3 mois,saut si il fait de la coleco sur la pce .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par xorion banni Jeu 26 Jan 2012, 11:42

si si il va nous faire COMMANDO sur PCE ! pas vrai bfg ? bounce
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par bfg Jeu 26 Jan 2012, 14:52

Pour le moment, je reprogramme lock n chase sur Pce, j'ai déjà recode plus de 60% du moteur et je viens d'avoir l'acceptation de Crapahute pour refaire les gfx.
Je demarre en douceur sur le support, mais je pense que le jeu sera finit la semaine prochaine, hors nouveau. Graphisme et son. Je posterai peut être une vidéo ce soir
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Homebrew Empty Re: [PC Engine] Homebrew

Message par xorion banni Jeu 26 Jan 2012, 15:50

Pinaise ça me troue le cul à quel point tu vas vite pour dompter une machine...
genre tu coderais plus vite un jeu, que moi pour le finir (en jouant) lol

et sinon tu vas faire COMMANDO sur PCE ?

me tarde de voir ta video de lock n chase

j'ai depuis peu un carte SD flash 64 Mo pour PCE, et j'aimerais bien charger des homebrew dessus. y'a un site pour ça ? :-)

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum