anipassion.com

BIOSHOCK INFINITE > Mode de difficulté > 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIOSHOCK INFINITE > Mode de difficulté > 1999

Message par fofo.rider le Lun 23 Jan 2012 - 6:15

SOURCE

e mode 1999 s'adresse aux joueurs regrettant l'époque où les jeux en demandaient toujours plus à leurs utilisateurs. Ils y découvriront des changements et des fonctionnalités que les fans de BioShock n'auront pas la chance de croiser dans une partie normale de BioShock Infinite, quel que soit le niveau de difficulté.

"Nous voulons donner à nos fans les plus acharnés la possibilité de redécouvrir nos racines" commente Ken Levine, directeur créatif d'Irrational Games. Avec le mode 1999, les joueurs feront face à des décisions dont les conséquences seront permanentes. Dans BioShock Infinite, les joueurs ne verront pas immédiatement le résultat de leurs actions. De plus, le mode 1999 exigera des joueurs qu'ils choisissent une spécialisation, et qu'ils s'y tiennent."

"Je suis un gamer old school. Nous voulions nous assurer que nous avions pris en compte le style de jeu des joueurs comme moi, aussi nous leur avons directement posé des questions sur leurs habitudes de jeu via notre site Internet. Pour 94,6 % d'entre eux, le choix des améliorations était un plus lorsqu'ils ont joué à BioShock ; mais 56,8 % auraient encore préféré devoir prendre des décisions permanentes pour leur personnage."

En plus de ces décisions permanentes, le mode 1999 proposera des armes, des capacités et une gestion de la santé complexes et exigeantes. Le mode ne facilite pas non plus la réapparition des joueurs, et la sanction sera immédiate s'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour revenir à la vie : un écran "Game Over" n'est jamais bien loin.

Ils ont enfin compris.. les assistés (les paddleurs) vont se retourner dans leur tombe ! cheers cheers

fofo.rider
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8550
Age : 39
Localisation : Montrouge(92)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum