GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Divers jeux : xbox360/gamecube/gba/divers

Aller en bas

[VDS/ECH] Divers jeux : xbox360/gamecube/gba/divers Empty [VDS/ECH] Divers jeux : xbox360/gamecube/gba/divers

Message par Nero Sam 21 Jan 2012 - 21:04

Salut à tous, je vends ou échange divers jeux :
Xbox360 Echange Only contre d'autres jeux xbox 360 : Halo Reach version promotionnelle comme neuve.
The Elders Scrolls : Oblivion très bon état, quelques petites micro rayures

Gamecube 7€/U out : XIII version platinum, une petite trace d'ongle sur le plastique recouvrant la boite.
Donkey Konga 2 très bon état sans les bongos.

GBA 6€/U out : King Of Fighters Ex 2 en loose
Pokémon Saphir en loose
L'aigle de guerre complet, boite en état moyen
X-Men Reign Of Apocalypse complet : bon état.
Gameboy Micro Verte en très bon état de fonctionnement avec quelques petites poussières dans l'écran mais pas génant, il y a la boite, les documents, le fourreau mais pas les trucs en polystiréne à l'intérieur, je la vends avec un petit étui de rangement, 30€ FDP OUT

Divers : Pochon du club nintendo bleu. 8€ fdp in
PS2 Fat pucée en loose sans boite ni manette et avec les cables mais avec une carte mémoire officielle, je la vends avec des jeux gravés (dans des boitiers pour dvd), qui sont pour la plupart des hits: 35€ out avec les jeux.
Gamecube violette en loose sans les cables avec une manette officielle et une autre non officielle, le joystick jaune de l'officielle est un peu usée : 15€ FDP OUT
Je vends aussi des cartes magic et yu-gi-oh, mp pour les intéressés

Possibilité de faire des lots consoles + jeux.
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum