GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE MEGAUPLOAD

+27
jf
Philou
darcmorcel
YAD
groovykid
Cellyra
Barin
remisenjeux018
louloute
kementari
Bouzouk
gigoutou
mickmack
Abraxas76
Shantae
antifrog
necromancylord2
Izanagi San
Khan
raginwulf
marani
Elgregou
Pain Killer
adersill
Alto_3
drfloyd
iwillbeback
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La fin de MEGAUPLOAD..

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_lcap7%SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_lcap87%SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_rcap 87% 
[ 86 ]
SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 99
 
 

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 21:01

Moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par jf Lun 23 Jan 2012 - 21:32

Mais encore une fois, je n'en déduis que l'urgente nécessité de se ranger derrière les artistes qui le méritent.

Je suis d'accord, mais malheureusement le seul moyen de valoriser les artistes serait de contraindre les majors à revoir le système.


Dernière édition par jf le Lun 23 Jan 2012 - 21:36, édité 1 fois
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2012 - 21:33

on aurait beau proposer des offres alléchantes à quelques euros que ca n'y changerai rien, celui qui ne respecte pas les artistes preferera toujours avoir tout gratos que de payer 1€

_______________________________________________________
SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Elgregou Lun 23 Jan 2012 - 21:34

Ouais_supère a écrit:Ok, donc, on télécharge, on paye rien.

Et après, il se passe quoi?

Je vais te dire ce qui se passe. C'est simple, il y a 2 possibilités :

1) On garde le truc ou on le jette, et plus jamais on ne s'inquiète de la version "payante".
2) Le truc nous plait, on veut se renseigner sur l'auteur ou les mêmes oeuvres de ce genre. et du coup, on s'ouvre un peu à un monde qu'on ne connaissait pas, et on achète un peu plus de trucs nouveaux dont on avait pas connaissance, voire même des trus qu'on a déjà téléchargés mais qu'on a tant aimés qu'on veut les avoir dans un joli coffret.



Dans tous les cas, même si 1) fait perdre de l'argent à l'auteur, c'est toujours mieux que si il n'était pas connu et ne vendait rien.



Dernière édition par Elgregou le Mar 24 Jan 2012 - 1:24, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par fx Lun 23 Jan 2012 - 21:51

drfloyd a écrit:on aurait beau proposer des offres alléchantes à quelques euros que ca n'y changerai rien, celui qui ne respecte pas les artistes preferera toujours avoir tout gratos que de payer 1€

Non je ne suis pas sur: je pense juste que le prix de cette forme de culture n est pas souvent en adéquation avec ce que les gens veulent y mettre / peuvent lui consacrer.
2 exemples intéressants: les sites de vente de jeux en ligne UK qui, au moment ou ils vendaient le moins, ont décidés de brader très rapidement certains titres peux de temps après leur sortie ce qui leur a très bien réussi vu qu ils n ont jamais autant vendu et sont restés sur ce modèle, idem avec des enseignes comme la FNAC ou Virgin qui proposent maintenant régulièrement une partie de leur catalogue dans des offres type X films ou cd pour X € et récupèrent donc des clients qui n auraient de toute façon pas achète au prix 'normal'.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par ryosaeba Lun 23 Jan 2012 - 22:28

Moi je télécharge les séries et je les regarde après sur la TV quand elles sont proposées par les chaines Belges.

Je recherche désespérément la série Vampire Diaries saison 3 la saison 2 vient de se terminer sur la RTBF 2 Qui peut m'aider.

Je jure d'acheter le coffret quant il sortira :) promis.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par groovykid Mar 24 Jan 2012 - 18:07

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par jf Mar 24 Jan 2012 - 19:37

pas mal
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par canada411 Mar 24 Jan 2012 - 22:04

je trouve ca triste, j'etais un des utilisateur, pas besoin de payer, t'avais tout gratuit

mais bon, il reste rapidshare Mr. Green
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Bouzouk Mar 24 Jan 2012 - 22:21

canada411 a écrit:mais bon, il reste rapidshare Mr. Green

Il y a eu une RAZ comme sur beaucoup de site de téléchargement directe.
Le seul à ma connaissance qui n'a pas encore RAZ est mediafire.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 22:24

En fait, ironiquement, le nombre de téléchargements va atteindre des sommets tellement les gens vont avoir peur de ne plus jamais pouvoir le faire. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par ryosaeba Mar 24 Jan 2012 - 22:58

ryosaeba a écrit:Moi je télécharge les séries et je les regarde après sur la TV quand elles sont proposées par les chaines Belges.

Je recherche désespérément la série Vampire Diaries saison 3 la saison 2 vient de se terminer sur la RTBF 2 Qui peut m'aider.

Je jure d'acheter le coffret quant il sortira :) promis.



Trouvé :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par ryosaeba Mar 24 Jan 2012 - 22:59

canada411 a écrit:je trouve ca triste, j'etais un des utilisateur, pas besoin de payer, t'avais tout gratuit

mais bon, il reste rapidshare Mr. Green



Crois-moi il en reste plein d'autres :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par canada411 Mar 24 Jan 2012 - 23:04

c'est vrai, et il va toujours en avoir quand on y pense

de plus, Anonymus s'en mele, je suis de tout coeur avec eux, les gouvernements vont manger leurs bas Very Happy
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par tartinojo Mar 24 Jan 2012 - 23:15

oui mais anonymus veulent aussi pirater le psn et le xbox live et la je vois pas le rapport.

sinon je vois pas en quoi le fbi a le droit de fermer megaupload dont les serveurs sont en asie donc pas dans leur juridiction. ensuite si les amerlocs veulent pas megaupload ben c'est simple il font comme en chine il empêche les utilisateurs d'aller dessus et il ne le coupe pas pour tous le monde.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Bouzouk Mer 25 Jan 2012 - 0:20

canada411 a écrit:de plus, Anonymus s'en mele, je suis de tout coeur avec eux, les gouvernements vont manger leurs bas Very Happy

Anonymous à part des attaques de type DDOS, ils ne font pas grand choses en tout cas de ce que j'ai constaté.
Et se dire hacker quand on fait du DDOS, c'est comme se dire haut gastronome en bossant à MacDo.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par ryosaeba Mer 25 Jan 2012 - 7:55

Mais trop télécharger n'est pas bon.

Je télécharge mais j'achète bcp de coffret.

Anonymous, oui mais est-ce que cela sert vraiment à quelques choses ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par canada411 Mer 25 Jan 2012 - 8:01

j'achete aussi desfois, j'ai quelques CD, j'ai acheté certaines applications Apple et Android

et mes consoles de sont pas modifiés, tout les jeux consoles sont originaux, sur pc, duke nukem forever, les sims, far cry et the movie sont originaux et non copié

sauf q'a moment donné, tout acheter, ca reviens cher, j'ai pas les moyens

pour Anonymous, pas ca qui va ramener megaupload, mais ca aurait pu faire mal aux gouvernement, malgré qui ne s'est pas passé grand choses a date je l'avoue, les serveur du FBI sont toujours UP, le gouvernement tente de prendre le controle d'internet, et c'est contre ca q'Anonymous lutte
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par iwillbeback Mer 25 Jan 2012 - 13:23

Tiens.. ça vient de sortir des cartons :

http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-ferme-parce-qu-il-projetait-de-lancer-un-service-concurrent-a-itunes-39767827.htm



Voilà une rumeur qui ne va pas manquer d’alimenter les conversations autour de Megaupload. Le site aurait été fermé non pas à cause du piratage de contenus mais au contraire parce qu’il s’apprêtait à lancer une offre légale qui aurait pu bouleverser le schéma classique de l’industrie musicale, en mettant sur la touche les labels et les associations d’ayants-droit.

Le service en question qui se nomme Megabox a été évoqué en décembre dernier par Torrent Freak qui avait interrogé Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload. À l’époque, ce dernier était en conflit avec la RIAA et la MPAA qui avaient publié une vidéo antipiratage dans laquelle il était présenté comme un voyou détroussant les ayants-droit.

Kim Dotcom avait décrit Megabox comme un concurrent d’iTunes qui aurait offert aux artistes un modèle économique inédit en leur permettant de vendre leurs œuvres avec un taux de rémunération de 90%. Il affirmait qu’ils auraient même pu offrir leur musique et être payés via un système appelé Megakey.

Diffuser de la musique gratuite et rémunérer les artistes


Il s’agit d’un logiciel qui agit comme un bloqueur de publicités indésirables en remplaçant 10 à 15% des réclames qu’un internaute est amené à voir par des publicités provenant de la régie Megaclick. « De cette manière, nous génèrerons suffisamment de revenus publicitaires pour fournir des services premium gratuits et des contenus sous licence afin que nos utilisateurs puissent les avoir gratuitement », expliquait le fondateur de Megaupload.

De cette façon, Dotcom pensait pouvoir diffuser de la musique gratuite légale via Megabox et des films gratuits via Megamovie, deux services qui devaient être lancés cette année. « Mega pourrait devenir l'un des plus gros clients de l'industrie du contenu et toute cette affaire de "voyou" absurde sera oubliée. Nous voulons que les créateurs de contenu soient payés », assurait-il.

Un beau discours dont il est difficile de vérifier aujourd’hui la véracité. Restent ces rumeurs, qui veulent que la chute de Megaupload soit liée à ce projet qui menaçait directement les intérêts de l’industrie du disque et du cinéma… (Eureka Presse)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Philou Mer 25 Jan 2012 - 20:33

Ah bon... Alors maintenant, on peut arrêter une société parce qu'elle a un projet dans ses cartons, alors même qu'il n'était pas encore finalisé ? WTF ??!
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE MEGAUPLOAD - Page 5 Empty Re: SONDAGE MEGAUPLOAD

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 20:42

Philou a écrit:Ah bon... Alors maintenant, on peut arrêter une société parce qu'elle a un projet dans ses cartons, alors même qu'il n'était pas encore finalisé ? WTF ??!

Non mais on peut utiliser son passé pour la faire fermer avant qu'elle ne devienne "légale" et menace la concurrence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum