GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 14:48

Salut les p'tits loups,

comme vous pouvez le constater, tout est dans le titre. Je recherche donc activement 3 jeux sur Super Famicom, à savoir :

- Super Star Wars
- Super Empire Strikes Back
- Super Return Of The Jedi

Le tout en boite et complet. Merci à vous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 1:19

UP !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Hello-Kitty Jeu 19 Jan 2012 - 1:23

Dommage j'ai Super Star Wars en loose, mais bon j'ai pas envie de le vendre Very Happy
D'ailleurs je me souviens qu'il était super dur :o c'est plus comme les jeux de maintenant...
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 19:55

Super Star Wars n'est pas "super dur". Pour preuve, je l'ai terminé à maintes reprises. Par contre, pour Super Empire Strikes Back, c'est une autre histoire. Là, oui, on peut parler de difficulté ahurissante ! Surtout dans les deux premiers niveaux. Après ça va mieux, même si ça reste particulièrement corsé. Le pire c'est que le jeu n'est pas difficile à cause d'une jouabilité hasardeuse et mal calibrée... non, non, non, le problème est qu'il est juste extrêmement exigeant et demande un parfait apprentissage des niveaux.
Donc, pour résumé, si tu trouves que le premier est "super dur", un conseil : ne joues jamais à la suite ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Hello-Kitty Ven 20 Jan 2012 - 20:44

Il faudrait que je m'y remette mais je me souviens que j'avais bien galéré pour voir le générique de fin.
J'aimerais bien faire les deux autres un jour mais c'est pas sur ma liste de priorité, quoi que relever le défi du Super Empire Strikes Back me tente bien ^^
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:28

Hello-Kitty a écrit:J'aimerais bien faire les deux autres un jour mais c'est pas sur ma liste de priorité...

Et pourtant ce sont d'excellents jeux. Certainement les adaptations les plus fidèles de la célèbre trilogie, sans compter que la qualité est incontestablement au rendez-vous, tant au niveau du gameplay que du level design. Des hits, tout simplement ! thumleft

Hello-Kitty a écrit:...quoi que relever le défi du Super Empire Strikes Back me tente bien ^^

Prévois un peu de temps alors... parce que je peux t'assurer qu'il va te faire suer celui-là. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Hello-Kitty Dim 22 Jan 2012 - 1:53

OZoran Tsubasa a écrit: Et pourtant ce sont d'excellents jeux. Certainement les adaptations les plus fidèles de la célèbre trilogie, sans compter que la qualité est incontestablement au rendez-vous, tant au niveau du gameplay que du level design. Des hits, tout simplement ! thumleft

Je veux bien te croire, dès que je pourrais j'essayerais de les avoir, pourquoi pas sur gamopat ^^

OZoran Tsubasa a écrit:Prévois un peu de temps alors... parce que je peux t'assurer qu'il va te faire suer celui-là. Mr. Green

lol j'ai hate Mr. Green

Et désolé de te faire des fausses joies à chaque fois que tu vois un nouveau message tu penses peut être que c'est un vendeur potentiel MDR
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom Empty Re: [RECH] Trilogie Star Wars sur Super Famicom

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 18:48

7UP !!! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum