GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

+119
83toinou
bearorbeer
zouzzz
lesTrésorsdugrenier
Shura80
pigachemike
badmatt
eracles
ben24
Gerald57
onlyrider
$ensei
topvince31
suisseretrogaming
philou13
Redge
radou
nulox
Guillianseed
vintage
Tron
dw85
DarkWolf
god0t
shadmure92
EK0PS
JekFaust
yonyon59
TrAkA
xvlf
antoniomontana71
iral
oOSphaXOo
miki57
Dr.gigowat
kowensyo
damien13100
argnoth
gohan
Missilius
SuperSkea
marchapite
sebastieng
Joule
karlitooo
Nekoma
captain_orgasmo
KAMID88
gaetanlevert
Bouba
toki
Beusse
jaymz456
darktet
thazarbal
cieosis
mic
Starfox18
PowerPaddle62
ThePandaCoke
pongiste25
renowGC
bawf
D-rouleuR
shoker
_Charles_
wan_cheshire
heyjoe07
Chat-Minou
Cantlou
juan160382
mojito21
dexter47
toto_2131
KlaarX
Smalljack
Wenzoo
darkpixel77
Watcha
ticketrestaurant
docteur_86
loky@ngel
tauben
forcefriend
sico
Feel-My-Geek
gregos17
Yopello
nikolash
mossaab88
cmottard
golgoth27
arcadia77
Neosebb
skool213
Nutsfamily
kementari
The Beaver Academy
castor
BuffaloSteak
edwin93
darksonic872
kakashi6900
franqui
kosmos
remy75
samixite
nahnomercy
pimousse
pymes
Jean-Jean
JimJim59
6502man
ulquiorra35
Aztlan
cammalleri
toma
Earthworm jo
theWave
123 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Dim 8 Jan 2012 - 19:31

Voici ce que j'ai à vendre pour le moment, mise à jour régulières, prix fdpout sauf si précisé, matez mon topic pour mes recherches. Aussi en ente/éch sur d'autres endroits.
 
Paiement: Paypal gift ou chèque. Pas d'options, merci. Je me réserve le droit de vendre a qui je souhaite.

PAS DE VENTE AUX INSCRITS DU JOUR ET OPPOURTUNISTES (je suis poli...) NI AUX PROFESSIONNELS DE LA REVENTE
 
JE RECHERCHE EN PRIORITE:

- une manette SNES US avec boutons violets ORIGINALE
- DES JEUX NEO GEO CD ET AES COMPLETS
- les 2 Zelda GB link s awakening normal et DX en français complets

- DES HUCARD/CD ROMS COMPLETS
- des PIX N LOVE (num. 5, 6, 8) MAJ 23/07/13
- DES JEUX SNES COMPLETS, surtout  lost vikings 2, firemen, vampire kiss, actraiser 1 et 2, mario paint
- radiant silvergun sur Saturn Jap

 
 
 
MES ECHANGES

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 444817P1080409


SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 639374P1080503

carte "how to play" du jeu Yoshi s story sur SFC.
Idem pour le jeu mario kart SFC

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 780960P1080548

boite + cale + notice de yoshi island, version NOE. Etat assez bon, manque un petit flap.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 378224P1080420

matos neo geo:
inserts aes KOF 95 (x2), SS2, fighters history dynamite
notices KOF 97, SS2 et KOF 95 pour l'aes et puzzle bobble en version CD.
mini marquee puzzle de Pon (original) et metal slug 2 (repro laminée)
insert + sticker metal slug US (repros)

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 908056P1080406

jeux NES en BE/TBE, échanges seulement contre mes recherches.
Le Batman et le asterix ne sont plus dispos.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 390900P1080226

CD 2 et 4 de FF8. et CD de RE2. état correct.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Lozz
 
Jeux PAL SNES NEUFS nickels, version GIG italienne, jeu en Anglais à l'écran.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 609449P1080058
SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 222623P1080109

KOF maximum impact 2 sur PS2 neuf sous blister
NBA JAM extreme sous blister rigide, le blister se craque un peu sur la partie basse, mais le jeu ne peut pas être sorti.
GTA san andreas platinum sous blister.

Et bien plus sur mon topic de pansements...

MES VENTES


[b]PC engine[/b]

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 941195P1080550

CD:
Ranma 1/2: tout BE.
Far est of eden kabuki den: tout TBE
10 euros les 2


Hucards (tout en BE, sans etui plastoc ni mousse)
susano o densetsu
baseball world stadium
momotaro densetsu 2
youkai dochuki
shada makai haken
momotaro katsugeki (jaquette impression perso de bonne qualité sans notice, arrière du boitier original)
30 euros le lot Hucard INDISSOCIABLE.

SONY

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 333344P1080478

RE3 sur PS1 complet, BE. Le CD est asez rayé mais passe tres bien.
12 10 euros.


neo geo

je vends 2 sticks carrés neo geo:

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 323816P1080567
SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 811309P1080565

stick A:
boite en état moyen/bon (petit sunfade côté, qq coups etc), stick en bon état parfaitement fonctionnel (boule normalement craquelée, logo doré effacé sur la partie droite, patins neufs car remplacés)
70 out 65


stick B:
boite en état moyen/bon (jaunissement, qq coups etc), stick en bon état parfaitement fonctionnel (boule normalement craquelée, logo doré effacé sur la partie droite, patins d'origine abimés mais tous présents)
70 out 65


NINTENDO

échange partiel possible, référez vous à mes recherches.
Priorité à:
Cybernator
DKC 3
Super probotector
Turtles in time PAL OU SFC
Zombies
lost vikings 2
Castlevania 4 PAL
pocky et rocky (kiki kai kai) 1 et 2
rock n roll racing FAH
castlevania vampire kiss en PAL complet
Firemen JAP ou PAL
demon's crest PAL ou JAP
Turrican 1 PAL
mortal kombat 1 complet TBE
mario paint complet
Actraiser 1 et 2 PAL/FR
Hagane PAL ou JAP

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 558361P1080470

killer instinct pal en UK version collector avec la montre Nintendo qui fait la taille de 2 boîtes snes en fait. Tout est neuf, CD scellé, montre neuve etc. Descriptif:
- boite: EE
- cartouche: neuve sous baggy
- cale: EE
- notice: comme neuve
- pub/épilepsie: comme neuf
- cale polystyrène montre: comme neuve
- montre: neuve
- CD: neuf scellé
140 euros out.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 713861P1080475

GB pack basic complet, tout en BE voire TBE, cale interne incluse, notice GB, pub (pas en photo), écran d'origine en BE avec de rares rayures, cache piles, cache cable link aussi.
60 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 754710P1080460

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 998582P1080461

Mario Kart GBA en boite + cale. La boite est en état moyen/bon car a été réparée proprement sur le flap du haut, et il manque un mini flap (voir photo) sinon elle est très correcte.
12 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 320826P1080547

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 217388P1080476

lot GC dont voici le détail (tous sont complets BE, les disques ont des rayures d'usage normal, luigi's mansion et mario smash football n'ont pas de notice):

- console GC violette en état bon/moyen avec câbles originaux
- 1 manette en BE Nintendo officielle avec boite ultra complete avec boite, notice, cale, sachet. Attention la boite de la manette est violette/transparente et la manette est entierement violette (ce n'est pas sa boite).
- 1 manette Nintendo BE mais avec caoutchouc du stick gauche enlevé
- 1 bongo en loose, BE
- 1 carte mémoire big ben 4Mb
et jeux:
- star wars rogue leader
- super smash bros melee choix des joueurs
- resident evil
- resident evil 4
- mario party 4
- metroid
- metroid 2
- fifia 2005
- mario smash football (état moyen Cd/insert/boite)
- desert storm
- 007 choix des joueurs
- luigi s mansion choix des joueurs (ss notice)
- spiderman en loose

Je vends le lot en entier UNIQUEMENT. Lot a 85 euros out

SEGA

MES VENTES SEGA

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 461715P1080552

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Mini_795689P1080553 SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Mini_319703P1080554 SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Mini_879294P1080555 SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Mini_691583P1080556 SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Mini_476361P1080557

Je me sépare de mon pack MS1 version Alex Kidd: pack complet avec console + câbles originaux + 2 manettes en bon état + notice + poly interne très abimé + boite en état moyen/correct, déchirée sur le haut et le dessus, parfois réparée proprement avec de l'adhésif cartonné, plus de photos possibles par mail ou smartphone.
60 euros out.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 190429P1080558

lot de jeux MS complets sauf dynamite Dux ss notice, bon état sauf astérix and the great rescue qui a un sunfade tranche modéré + rapid fire unit en loose.
22 out le lot INDISSOCIABLE.

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 386370P1080551

manette saturn jap, BE.
12 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 173068P1080480

Bart Vs the world sur MS. Tout en excellent état sauf la cartouche qui est rayée.
18 euros.

GOODIES/CDs/PC/AUTRES

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 346506P1080468

Console Wonderswan complète en TBE avec boite, cale, notice + jeu Gunpey Yokoi en loose. Ecran et console comme neufs.
25 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 408174P1080481

manette PS1 (ou PS2 ?) avec turbo + adaptateur PC
6 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 248501P1080413

joystick plug and play PAC MAN NEUF JAMAIS OUVERT
Permet de rejouer à pac man, pac pal, xevious, galaga, galaxian, etc...
20 euros

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo 549883P1080418

- box singles de Nirvana, complet en TBE
 12 10 euros
- CDs neufs de Marilyn Manson 5 euros  pièce (sous blister)
- CDs comme neufs paradise lost et Incubus 3 euros
- Blu Ray VANGUARD comme neuf 3 euros
- bluray final fantasy neufs sous blister: 6 euros ou échange (plusieurs dispos)
- DVD led Zep neuf sous blister éd. collector 2 DVD: 3 euros
- CD Coldplay viva la vida édition collector TBE 5 euros
- CDs Francis Cabrel, les 3 en TBE (Hors saison, samedi soir sur la Terre, des roses et des orties), 4 euros un seul, 10 euros les 3.
- Double DVD Korn Live, 4 euros, TBE
- DVD Ken film (num. 3) NEUF sous blister version originale sous titre français: 4 euros.
- coffret OST Ghost in the shell 2 (CD, DVD, exclus) NEUF SOUS BLISTER: 4 euros.
 
  
N'hésitez pas à proposer, réponse rapide !!!


Dernière édition par theWave le Mar 23 Déc 2014 - 18:58, édité 255 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Ven 20 Jan 2012 - 23:21

MAJ Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par Earthworm jo Ven 20 Jan 2012 - 23:59

Salut, intéressé par la skin Ds lite, photo possible?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Sam 21 Jan 2012 - 0:04

C'est MINT de chez MINT, il n'y a que l'étiquette du prix qui a arraché un bout de couleur sur la carton (juste sous Link sur la photo). Mais si tu y tiens je te fais une photo qd même !! Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par Earthworm jo Sam 21 Jan 2012 - 9:34

Non en fait la photo avait du mal à s'afficher je n'en voyais pas. Dis moi juste quel est l'utilité c'est souple et s'enfile sur la Ds comme une peau neuve ou c'est rigide? Tu me donne un prix in éventuellement sans suivi?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Sam 21 Jan 2012 - 10:00

c'est une "skin" zelda phantom hourglass souple et repositionnable à l'infini qui adhere sur la DS (inérieur + extérieur). je te le fais a 3.50 euros en courrier sans suiv, paypal gift ou chèque. t'as rien a l'échange ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par Earthworm jo Sam 21 Jan 2012 - 10:39

Rien je pense de tes recherches ou même qui vaille cette somme, surtout que ma boutique n'est vraiment plus à jour je me connecte souvent sur le téléphone et il ne me permet même pas d'éditer ! Tu peux me mp ton paypal si tu veux Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Sam 21 Jan 2012 - 12:29

ok on fait comme ça, MP 8)
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par toma Sam 21 Jan 2012 - 12:52

Hello, tu cherche quoi comme jeu nec, ton kit mvs me tente.
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Sam 21 Jan 2012 - 14:30

le kit MVS de goal est strictement NEUF, juste testé 1 fois !! tu n'as que ce qui est dans le lien pour de l'échange ? Je cherche des bons jeux Hu card. Aussi de l'AES, neo geo CD, SNES, MS et megadrive, tout ça en complets. en loose de la NES et MVS. hésite pas a proposer !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mar 24 Jan 2012 - 21:38

UP: rajout de jeux advance + PS1 Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par cammalleri Mer 25 Jan 2012 - 18:17

salut si tu cherche des jeux gb en loose viens voir ma boutique j'aimerais bien echanger contre ta gba :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mer 25 Jan 2012 - 18:27

cammalleri a écrit:salut si tu cherche des jeux gb en loose viens voir ma boutique j'aimerais bien echanger contre ta gba :)

OK, il y a des trucs qui me plaisent oui. Attention la GBA est loin d'etre neuve !! échange possible de la GBA contre V-Rally + Yoshi gravitation advance ? J'envoie la GBA en suivi bien sûr. si ok tu peux MP
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par cammalleri Jeu 26 Jan 2012 - 11:56

je te mp
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Lun 6 Fév 2012 - 11:46

MAJ 8) et baisse de prix
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par Aztlan Lun 6 Fév 2012 - 12:02

Sympa tes figurines DBZ ^^
J'ai trouvé ça de la même collec':
SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo DBZ821
La meilleure époque ^^ Les deux non ouverts représentent qui?
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Lun 6 Fév 2012 - 12:48

elles sont pas ouvertes, dc je ne sais pas !!
Si tu es intéressé, dis le moi si tu as de l'échange.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Jeu 16 Fév 2012 - 20:47

Personne ? MAJ
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Lun 27 Fév 2012 - 17:25

bubble bobble MS vendu
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par ulquiorra35 Lun 27 Fév 2012 - 17:41

salut c'est lequel les cd de marylin mason ?

les jacquette me disent rien
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Lun 27 Fév 2012 - 18:03

ulquiorra35 a écrit:salut c'est lequel les cd de marylin mason ?

les jacquette me disent rien

en blanc et noir tu as 2 maxis import jap avec spine NEUFS (dope show et i don't like the drugs).
les autres sont genesis of the devil (avec des live), Manson & the spooky kids: the word according to Manson (interview + bonus CDrom), et Manson & the spooky kids: birth of the antichrist (vieil album). tout est NEUF, officiel et sous blister + ou - abimé masi tjs en correct état.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mar 28 Fév 2012 - 21:57

MAJ
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Sam 10 Mar 2012 - 21:22

up !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Jeu 15 Mar 2012 - 20:52

big up !!! 8)
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Jeu 22 Mar 2012 - 19:34

level up
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mer 28 Mar 2012 - 14:35

MAJ mario kart DS en promo, goodies star wars + photos
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par 6502man Mer 28 Mar 2012 - 20:42

Je suis interréssé par ceci:

- poster consoles+ (1996 je crois...) Fatal fury 60x80 cm en bon état, cependant on voit les pliures !! 5 euros

- Full kit MVS strictement neuf et MINT Goal Goal Goal 30 euros fdpin

- Mario Kart DS excellent état complet 15 in en suivi ---> PROMO

-jeu pour DS tectonik: tout est NEUF sauf la boite qui est tres abimée: 2
euros.

-seau en fer Mario et compagnie avec oeufs de Pâques dedans,
NEUF avec étiquettes 5 euros

Pour les frais de port combien cela coutent ?

Merci



Dernière édition par 6502man le Mer 28 Mar 2012 - 22:49, édité 1 fois
6502man
6502man
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/03/2012

http://www.6502man.com

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mer 28 Mar 2012 - 21:15

@6502man: je suis désolé le dernier FK goal goal goal MVS est réservé. Sinon le port pour le reste est de 6 euros.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par 6502man Mer 28 Mar 2012 - 22:54

Désolé j'avais pas compris pour le kit MVS.

Pour le reste cela me va avec le port Very Happy

C'est mon fils qui va être content pour pâques 😉


Pour le règlement si tu peux m'envoyer par MP ( mail et coordonnées paypal ou autres ) ?

merci
6502man
6502man
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/03/2012

http://www.6502man.com

Revenir en haut Aller en bas

SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo Empty Re: SNES NEUFS + NES + pack MS1 + lot Gamecube + PC engine + stick neo geo

Message par theWave Mer 28 Mar 2012 - 22:56

MP 6502man !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum