GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+83
neoforever
Rétro-SFC
KlaarX
aminelune
Nikoshiba
Mariobros2
CartBoy
Kulten
sebsara
DAIFO77
fonf
Evola
mael_b
Carsomyr
tails8373
RePtiLe
TrAkA
chaberlo
XorionII
ryosaeba
link953
vorakain
SK2000
TheoSaeba
raulisinio
mogwaie
NinjaStorm_banni
DJU
neogeomaster
airdream
Dave Elysium
tbp
onizukakun
turrican
Alucardark
philip
Loenji
barbarian_bros
ankhar
ToeJam
pit59
Oltobaz
Tekan
Snoz
Gruichon
kikinini
MikeeMike_2008
dorian
provenza24
philip_mortimer
kindersurprise
milo54
Bluntstick
necromancylord2
retrogamerone
retroken
Jean-mi06
lemanscity72
Storm1981
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
kementari
tsuky
Lesarthois
Magus951
Taylor
ZE NEO GEEK
xorion banni
steve95000
gatsuforever
raginwulf
Fred13
zpeakabonk
Chrysaor
drfloyd
lessthantod
mickmack
oleglenorvegien
Elgregou
Agathon
kawickboy
Stef
87 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 18 Avr 2012 - 20:52

Pour moi aussi il faut les 2, même si mon coeur penche vers la SNES! Wink

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 22:27

lessthantod a écrit: Pour moi aussi il faut les 2, même si mon coeur penche vers la SNES! Wink
:thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip_mortimer Sam 5 Mai 2012 - 23:53

Pour revenir sur le sujet du son, j'ai tendance à trouver le générateur FM de la MD bien plus jouissif à bidouiller et très pratique pour faire des trucs un peu groovy, mais c'est clair que la SNES avait souvent de meilleurs musiques...
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:52

Là c'est la question de la réception qui est soulevée, on se place en tant que bidouilleur ou juste joueur qui doit écouter (ou se farcir, selon) ce qui en sort, parfois les deux. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par provenza24 Lun 7 Mai 2012 - 0:25

moi je n'ai eu ni la SNES ni la mégadrive petit, donc mon jugement est neutre

j'ai acheté les 2 consoles y'a 3-4 ans pour pas mourir idiot avec quelque uns de leurs meilleurs titres, et c'est pas possible de les mettre en confrontation

je dirais plutot que les 2 sont complémentaires, d'un côté des jeux colorés, mario, le mode 7, un son bien sympa, et de l'autre, des jeux un peu plus ternes encore que, une large gamme qui touche également les ado adultes, de la rapidité, sonic, et des cartouches étendues pour sortir des jeux comme virtua racing qui sont de vraies prouesses techniques

pour moi si je devais vraiment en garder qu'une seule je choisirais a ce jour la mégadrive, mais il manquerait une petite touche de fun qu'amène la snes ...
avatar
provenza24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:21

onels4 a écrit:Là c'est la question de la réception qui est soulevée, on se place en tant que bidouilleur ou juste joueur qui doit écouter (ou se farcir, selon) ce qui en sort, parfois les deux. ^^
J'avais vu un compario bien fait des musiques de turrican de l'amiga et MD .
Ce que j'ai pu remarquer, c'est que quand il faut jouer des sons grave, la Md s'en sort bien avec des sons chaleureux et melodieux ,agréables à écouter quoi .
Les basses sont de très bonne qualité, aussi bonne que sur amiga (voire un peu meilleures), par contre dés que les sons deviennent aigus, on sent les limites de la puce dans ce domaine .
Ou des type de sons qui sont pas faisables correctement.
Et je pense que c'est le fait d'utiliser bcp de sons aigues qui rend les musiques désagréables pour pas mal de gens, car, je veux bien être de mauvaise fois sur tout ce que vous voulez, mais ce problème sur la MD, n'est pas une légende urbaine .
Alors es ce la puce, ou un manque de travail sur les sons, les 2 à mon avis .

Contrairement à ce qu'on croit un psg, n'a pas une infinité de son, et surtout pas dans nos machines grand public .
Le problème de ce type de puce, c'est qu'il demande un grand niveau de connaissance,et de technicité pour un tirer le maximum, avec un résultat inférieur à des machines à base de samples, qui elles ne sont pas limitées dans les sons, puisque elles en génèrent pas .
Par contre pour les samples, il faut un matériel autrement plus coûteux pour faire de la musique (synthé+sampler) .

Le seul vrai synthé/psg que je connaisse qui sort un son de qualité, c'est le sid du C64, ou l'amiga avec du softsynth .

Voilà, je donnais mon avis en toute bonne fois, et pas pour re-alimenter la gueguerre .


Dernière édition par TOUKO le Sam 2 Juin 2012 - 16:03, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:36

Salut Touko, :)

une petite échappée du topic archi ? Mr. Green

C'est sans doute les deux, c'est bien meilleur dans les graves ça ne fait aucun doute (il suffit d'écouter alien storm, le jingle de début de niveau... argh), j'avais lu mais il y a trop longtemps pour en être sûr, que justement la puce sonore de Sega était plus chiante à programmer que d'autres, ce qui lui avait porté préjudice. Qu'est-ce que tu en penses ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:17

onels4 a écrit:Salut Touko, :)

une petite échappée du topic archi ? Mr. Green

Razz

onels4 a écrit:
C'est sans doute les deux, c'est bien meilleur dans les graves ça ne fait aucun doute (il suffit d'écouter alien storm, le jingle de début de niveau... argh), j'avais lu mais il y a trop longtemps pour en être sûr, que justement la puce sonore de Sega était plus chiante à programmer que d'autres, ce qui lui avait porté préjudice. Qu'est-ce que tu en penses ?

Oui programmer un psg, est tout un art, car en pus il faut maitriser les composantes d'un son, contrairement à un amiga ou tu peux faire de la musique à l'oreille facilement, grâce aux trackers .
Sur pce, qui à aussi un psg, j'y touche quasiment pas, à par pour utiliser ses capacité à jouer facilement des sample .
Franchement programmer un psg, n'est pas dur en soit, faire de la musique, et des sons qui ressemblent à quelque chose c'est une autre histoire, et demande un niveau que je n'ai pas .
Les mecs qui arrivaient à sortir des trucs descent sur ces puces, méritent à mon avis, une reconnaissance quasi équivalente à ceux qui programment un CPU .
Contrairement à ce qui se fait aujourd'hui .
Pour la puce de la MD, ca ne m'étonne pas, la synthèse FM est plus complexe que celle d'un psg classique, avec normalement un meilleur rendu,et un plus large éventail de sonorités .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Mai 2012 - 18:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:20

J4aime beaucoup le système des trackers, de manière générale je trouve le procédé séduisant, il y a quelques années je m'étais penché sur tout ce qui était modules IT/XM/MOD/S3M, j'avais trouvé ça très très intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:21

Oui ça permettait aux novices de pouvoir facilement créer des sons, et musiques sans avoir de connaissances en musiques, et surtout d'importer facilement tout ça dans des jeux ou demo, avec le même rendu, sans avoir à compiler quoique ce soit pour faire des tests .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dorian Sam 12 Mai 2012 - 11:16

moi le choix est vite fait: MEGADRIVE ET PUIS C'EST TOUT!!!
dorian
dorian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : surement tres loin de toi... (isere 38)
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2012 - 11:24

bitche a écrit: MEGADRIVE ET PUIS C'EST TOUT!!!
SUPER NINTENDO ET PUIS C'EST TOUT!!! Mr. Green Pourquoi s'emmerder à argumenter, hein? study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 11:29

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 12 Mai 2012 - 16:40

la snes la snes Mr. Green

ca me fait penser a amiga vs st

d'un côté on a une console avec un bon "son" de plus beau graph, des chipsets pour plus d'effets mais moins puissante et de l'autre une console avec des zics dépassées mais plus puissante

et le résultat c'est la moins puissante mais plus customisée qui l'emporte la snes quoi !!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Lesarthois Sam 12 Mai 2012 - 16:45

En même temps dire "la moins puissante" n'a pas de sens dans le contexte.

C'est pas le même processeur, et effectivement entre les coprocesseurs et les puces additionnelles des cartouches, c'est pas comparable.

Et dire qu'elle l'emporte... Ca dépend du type de jeux recherchés.
Perso pour moi sur cette période, les ordinateurs l'emportent haut la main :p
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kikinini Sam 12 Mai 2012 - 17:20

Pour moi elles étaient toutes les 2 complémentaires :)
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Gruichon Sam 12 Mai 2012 - 18:59

J'ai possédé les deux machines que j'ai depuis leurs sorties.
Par manque de place j'ai du faire des choix, j'ai donc offert ma N64 à un potte fan de mario Kart qui en prend bien soin aujourd'hui et j'ai revendu ma megadrive avec ces cartouches.
Pour moi le choix entre la Megadrive et la Snes était trés simple à faire, je rallume régulièrement ma Snes mais ma Megadrive était à l'arrêt depuis plusieurs années.
La console de SEGA ne manque pas de charme, bien au contraire, car des jeux comme les Street of rage n'ont pas leur égal sur Snes. Le Final Fight 3 est un super bon jeux mais le SOR 2 reste mon favoris. Pour les Sonic et autres Golden Axe, je n'arrive plus à m'y intéresser pendant plus de 20 minutes. Les 2 Mario World, le Zelda ou les Super Metroide m'ont rendu fous à l'époque et j'y retourne souvent avec plaisir.
Niveau vitesse la Megadrive avait pas mal de soft, mais j'ai toujours préféré les graphismes et les musique sur la SNES.
Le Castlevania 4 de la Super Famicom reste au dessus de celui de la Megadrive pour moi.
Pour ceux qui ce le demande, oui je suis Fan de Nintendo, mais depuis 20 ans ^^
Un truc me vient à l'idée, si vous avez une machine chez vous avec les jeux qui vous plaisent, allez vous aller y jouer lors d'un salon ou allez vous regarder ce qu'il y a à côté? Wink
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 16:21

Un bon exemple qui, selon moi, démontre que les qualités sonores de la SNES, bien supérieures à celles de la MD, changent l'ambiance d'un titre. Et parfois, on aime moins …

Ici, dans NBA Jam, je trouve que la version MD porte une certaine dynamique ainsi qu'une ambiance particulière que la version SNES retranscrit mal (à cause de ses qualités sonores) …





En fait la SNES me fait penser à tous ces guitaristes capables de mettre 10000 notes dans un solo, trop doués techniquement pour aller à l'essentiel tandis qu'un Tom Morello trouve LES trois bonnes notes Mr. Green

Du coup, lorsque la bête est confiée à de bons compositeurs (comme dans Secret Of Mana ou FF6), ça donne un résultat extraordinaire mais la plupart du temps, c'est "too much"…
La MD va, selon moi, plus facilement à l'essentiel …

PS: Bonus, la musique que je préfère dans NBA Jam : la sélection des équipes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 18 Mai 2012 - 20:05

Analyse intéressante et pr ce jeu NBA JAM je te rejoins.

Cependant ds certains jeux MD comme Batman&Robin par exemple, la musique m'empêche de jouer au jeu contrairement à la version snes, une merveille. Je ne me rappelle pas avoir du arrêter de jouer sur snes à cause d'une musique insupportable ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:10

Snoz a écrit:Cependant ds certains jeux MD comme Batman&Robin par exemple, la musique m'empêche de jouer au jeu contrairement à la version snes, une merveille. Je ne me rappelle pas avoir du arrêter de jouer sur snes à cause d'une musique insupportable ^^

Complètement d'accord avec toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2012 - 0:24

Snoz a écrit:Analyse intéressante et pr ce jeu NBA JAM je te rejoins.

Cependant ds certains jeux MD comme Batman&Robin par exemple, la musique m'empêche de jouer au jeu contrairement à la version snes, une merveille. Je ne me rappelle pas avoir du arrêter de jouer sur snes à cause d'une musique insupportable ^^
Comparer les 2 versions de NBA JAM sur SNES/MD c'est très pertinent, mais pour BATMAN & ROBIN se sont "come tu le sais" 2 jeux totalement différents l'un développé par SEGA sur MD et l'autre par KONAMI sur SNES. Pour comparer les capacités sonores SNES/MD mieux vaut se baser sur un jeu multisupport sorti à l'identique sur les 2 consoles comme NBA JAM, MR. NUTZ, EARTHWORM JIM, ... Et des musiques insupportables sur SNES il doit bien y en avoir, y a pas un titre qui me vient à l'esprit là tout de suite mais y a aucune raison que la SNES fasse exception. En outre moi j'ai rien à lui reprocher à la musique du BATMAN & ROBIN sur MD, je crois que là c'est juste une question de goût!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 10:39

Des musiques nulles, il y en a des tas, sur SNES.
A mon avis autant que sur MD.

Le truc, c'est que si tu écoutes "René la Taupe" joué par un orchestre symphonique, forcément ça va te sembler plus écoutable de prime abord.

C'est toujours aussi à chier, musicalement, par l'enrobage change.

En fait, je crois que c’est souvent l'enrobage qui est meilleur sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tekan Sam 19 Mai 2012 - 10:50

Effectivement pour le jeu NBA Jam c'est impressionnant

Je ne l'avais jamais entendus sur SNES et ça vient presque de me faire tomber de ma chaise!

Comment enlever le charme d'un jeu... J'ai eu l'impression de ne pas du tout écouter la même musique...

Comment sont les voix en match sur SNES?

PS: j'avoue que la musique du choix d'équipe est excellent!
Tekan
Tekan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 15:05

NBA Jam c'est un des premiers titres de la Snes non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2012 - 15:46

Je penses pas scratch , je me rappel avoir joué à NBA JAM au même moment que DKC1.


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Mai 2012 - 16:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 15:47

Je confonds sans doute avec un autre de sport qui était sur la VHS promo de la Snes. Peut-être un truc de tennis alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2012 - 16:12

SUPER TENNIS ou SUPER SOCCER, se sont les 2 seuls jeux de sport dont je me rappel avoir vu sur la VHS promotionnelle de la SNES.


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Mai 2012 - 16:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 16:13

Ca doit être ça, tu as raison, autant pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2012 - 16:16

Sacré bon souvenir et claque soit dit en passant cette VHS, avec surtout le passage sur SF2 et sur ANOTHER WORLD! Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 21:09

NBA jam sur SNES est, comme pour tous les supports, de 1993 …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 21:10

J'ai confondu avec le jeu de tennis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum