GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

+8
caaen
devilcastor
atlantis #
rastaman83
FK-corporation
oleglenorvegien
nico_pm
Pain Killer
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Pain Killer Sam 7 Jan 2012 - 14:03

DECRET N°3 LA BROCANTE

- La brocante n'est pas un lieu de discussion
(il y a des tas de topiks pour ça)
. Vous ne pouvez intervenir que si
vous avez des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes
intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce.

> Tous
SPAMs dans la brocante verront les messages supprimés et leurs auteurs
mis en confinement 3 jours directement, 7 jours en cas de récidive, et
définitivement si ils continuent.


- Mettez les prix
directement et la description précise de l'état (usure, boites,
notices...). Pas de "donnez moi un prix", il y a une rubrique
'Estimation' pour cela.

- Ne multipliez pas les annonces. Un maximum de 5 en meme temps est autorisé. Regroupez vos annonces par console par exemple.

- C'est au vendeur de gérer l'ordre des acheteurs intéressés, en fonction des réponses ou MP reçus.

Bonnes ventes à tous et à toutes !



je me pose des questions quand meme ... je suis nouveau , j'essai de respecter les règles et je m'apperçois qu'elles ne veulent pas dire grand chose....

Pain Killer
Patient en incubation

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Cardi Sam 7 Jan 2012 - 14:12

dovob n'a pas critiquer ton prix , il a juste signalé qu'il y allait avoir un reprint. Pour ma part, ton prix n'était plus actif et donc ta vente n'avait plus lieu pour te signaler que ton prix était trop élevé. Donc les règles sont respectés. Maintenant si tu veux jouer sur les règles, il y en a une d'ordre communautaire c'est de traiter toute transaction sur ton topic de vente (ce que plusieurs membres ont essayés de te dire) pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité et que la communauté se porte bien. Maintenant c'est bien beau de jouer les naïfs depuis ton arrivée, tu sais très bien ce que tu fais ici et tout le monde n'est pas dupe non plus, sache le.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2012 - 14:13

l'objet est uniquement à l'échange desormais.

_______________________________________________________
vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 14:46

Je ne cassais pas ta vente, mais si une reprint doit voir le jour ... c'est normal que je prévienne la communauté gamopatienne :)

Merci Cardi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Pain Killer Sam 7 Jan 2012 - 14:55

dovob a écrit:Je ne cassais pas ta vente, mais si une reprint doit voir le jour ... c'est normal que je prévienne la communauté gamopatienne :)

Merci Cardi Very Happy

ouai en citant une info qui reste pour l'instant dans le monde de l'imaginaire... si tu veut agir pour la communauté "gamopatienne" arrete de sniper a la seconde près les bonnes affaires et aussi de griller les gens en MP ...
Pain Killer
Pain Killer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : aware
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 15:14

Pain Killer a écrit:
dovob a écrit:Je ne cassais pas ta vente, mais si une reprint doit voir le jour ... c'est normal que je prévienne la communauté gamopatienne :)

Merci Cardi Very Happy

ouai en citant une info qui reste pour l'instant dans le monde de l'imaginaire... si tu veut agir pour la communauté "gamopatienne" arrete de sniper a la seconde près les bonnes affaires et aussi de griller les gens en MP ...

Pour infos, bon nombre de mes transactions se font à l'échange.
J'ai pas vraiment le temps de sniper ??? Je travaille 5 jours sur 7 & parfois 6 : tu dois te tromper de personne !

C'est toi qui possède au minimum 2 exemplaires du Pier Solar (si j'ai bien compris) mais qui ne veut pas faire de flouze & qui ne sait pas combien le vendre, mais qui se fie à sa soit disant cote actuelle vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 3621806995

Tu ne me connais pas donc évite les raccourcis calomnieux ... merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Pain Killer Sam 7 Jan 2012 - 15:20

https://www.gamopat-forum.com/t39419-vds-console-ps2-jap-ocean-blue-complete

effectivement t'est pas a l'affut ^^

ca fait peu de temps que je suis ici , mais j'ai deja reçu plein de MP pour savoir si c'etais a toi que j'ai vendu mes jeux NES , bizarre que tout le monde pense a toi ... et j'ai eu le droit a une petite historique donc c'est pour ca que je me permet de te piquer un peu vue que toit ca ne te dérange pas de venir pourrir mon annonce.
Pain Killer
Pain Killer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : aware
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 15:59

Je cherche une PS2 pucée depuis des lustres & j'ai carrément sauté sur l'occasion (car en plus, elle était belle).
& alors ???

Sinon pour mes aventures abracadabrantes dont je ne suis moi même pas au courant (c'est quand même fou) : je n'ai jamais acheté quoi que ce soit en MP & n'ai jamais fait d'enchères en MP !

Donc si ça t'amuse de croire ces personnes : c'est ton droit & je ne m'en porterai pas plus mal.

J'ai d'autres chats à fouetter !

PS : par contre, je me rend compte que les gens bavent sur le dos des autres en MP : c'est triste surtout quand c'est des conneries.

Enfin ... c'est surtout triste pour eux : triste vie que la leur vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 3621806995

Fin du HS !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Pain Killer Sam 7 Jan 2012 - 16:07

pas de souci ils doivent tous se tromper 😉
Pain Killer
Pain Killer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : aware
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Mordiggian Sam 7 Jan 2012 - 16:10

Pain Killer a écrit:pas de souci ils doivent tous se tromper 😉

Bah, oui.



Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par jeje92 Sam 7 Jan 2012 - 16:18

dovob a écrit:
Pour info, une reprint risque fort de voir le jour :)

Il y a déja eu une première vague de reprint (c'est là que j'ai choppé mon exemplaire). Une deuxième est prévue ?
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 16:32

jeje92 a écrit:
dovob a écrit:
Pour info, une reprint risque fort de voir le jour :)

Il y a déja eu une première vague de reprint (c'est là que j'ai choppé mon exemplaire). Une deuxième est prévue ?
Oui, elle était initialement prévue pour novembre/décembre 2011
Elle est repoussée (pour quand : je ne sais pas).
Pas de pré-commande apparemment, mais une vente directe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par jeje92 Sam 7 Jan 2012 - 16:35

Merci pour l'info Dovob.

En allant sur le site, il y a effectivement bien marqué "OUT OF STOCK" suivi de "Back soon". Une seconde vague de reprint est donc bien prévue afin sans doute de mettre fin aux spéculateurs qui se font du blé sur le dos de bénévoles.

Bonne nouvelle donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore 😉
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par Pain Killer Sam 7 Jan 2012 - 17:03

Pain Killer a écrit:DECRET N°3 LA BROCANTE

- La brocante n'est pas un lieu de discussion
(il y a des tas de topiks pour ça)
. Vous ne pouvez intervenir que si
vous avez des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes
intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce.

> Tous
SPAMs dans la brocante verront les messages supprimés et leurs auteurs
mis en confinement 3 jours directement, 7 jours en cas de récidive, et
définitivement si ils continuent.


- Mettez les prix
directement et la description précise de l'état (usure, boites,
notices...). Pas de "donnez moi un prix", il y a une rubrique
'Estimation' pour cela.

- Ne multipliez pas les annonces. Un maximum de 5 en meme temps est autorisé. Regroupez vos annonces par console par exemple.

- C'est au vendeur de gérer l'ordre des acheteurs intéressés, en fonction des réponses ou MP reçus.

Bonnes ventes à tous et à toutes !
Pain Killer
Pain Killer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : aware
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par jeje92 Sam 7 Jan 2012 - 17:13

Merci de nous rappeler des règles que tu ne suis pas toi même (cf. attaques gratuites de ta part envers dovob qui n'ont rien à faire sur la brocante si on se fie au règlement).
Mais j'oubliais, tu es un modèle d'honneteté 😉
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Empty Re: vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2012 - 17:28

Si quelqu'un est interessé par Piersolar, qu'il contacte le membre en MP, là les discussions ne servent à rien. Merci.

_______________________________________________________
vend PIER SOLAR (mégadrive) sous blister  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum