GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic de scoring multi épreuves dernier jour

+4
oiseau de proie
Sake C. Buenos
elodiebo
oleglenorvegien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Empty Re: topic de scoring multi épreuves dernier jour

Message par elodiebo Dim 1 Jan 2012 - 11:35

Sake, c'est trop excellent ce que tu as fait !!! :thumright:
On va dire que cette victoire n'est qu'anecdotique, car je crois qu'on retiendra plutôt la bonne ambiance qu'il y avait sur ce topic et ce challenge qu'il y avait entre nous sur chaque manche.

Je me suis régalée à faire ce fil rouge tout au long de la saison, et je pense que tout le monde était dans le même cas : attendre fébrilement que quelqu'un poste sur ce topic une amélioration qui allait nous pousser à faire encore mieux (et en disant "Put...., faut que je m'y remette) Mr. Green

Franchement, bravo à tous, car je pense qu'on a pas été trop mauvais dans nos scores et qu'on tutoyait même les records mondiaux :lol:

PS : pour en revenir à F-Zero, il y avait le site de record qui était pas mal (attention, les temps sont convertis en US) http://www.mrfixitonline.com/f0/viewladder_11.php?ladder=1

PS2 : sur la dernière semaine, je ne jouais plus en 60Hz mais en 50Hz, je trouvais que les virages étaient plus faciles à prendre et à gérer...

PS3 : Oleg, ta mission maintenant est de trouver ce Goldfinger Mr. Green

Bonne année à tous, et merci encore à Chrysaor et à vous pour ce topic !!!! santa

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Empty Re: topic de scoring multi épreuves dernier jour

Message par oleglenorvegien Dim 1 Jan 2012 - 13:37

mission acceptée !
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Empty Re: topic de scoring multi épreuves dernier jour

Message par superchinois Dim 1 Jan 2012 - 14:05

j'ai pas beaucoup participé

mais je suis quand même 9ème cheers

un grand bravo aux winners !!!
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Empty Re: topic de scoring multi épreuves dernier jour

Message par dashue Jeu 5 Jan 2012 - 16:30

Bravo aux participants et aux vainqueurs !!

Très bel hommage à Chrysaor qui me manquera :/
dashue
dashue
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Empty Re: topic de scoring multi épreuves dernier jour

Message par juanito13 Ven 6 Jan 2012 - 11:38

Bravo les gars cheers

C'est un très beau topic que vous nous avez pondu là. On sent l'émotion et les heures passées à s’entraîner. J'ai passé d'excellents moments à jouer avec vous, s’échanger des techniques, se chambrer, grappiller des points sur les jeux, se battre, même pour l'avant-dernière place. J'ai failli devenir fou sur certains jeux et des fois c'est le matériel qui a mangé.

Donc vraiment un énorme merci à Chrysaor sans qui je n'aurai jamais découvert les 3/4 des jeux de ce concours, sans qui ma MD aurait pris la poussière, sans qui je n'aurai pas de Dreamcast et un énorme merci aux participants qui ont fait vivre le topic (tiens ça me rappelle quelque chose ça, un gérant + des participants qui font vivre le truc... sauf que là la reconnaissance est à deux sens)

Concernant mon "essoufflement"de la fin, disons que certains jeux ne m'ont simplement pas plus (Hurrican, Duck Tales), et pour certains autres j'ai eu des galères de pc (je pense notamment à Pang qui m’attirait beaucoup mais auquel je n'ai pas pu jouer à cause de mon pc). Néanmoins j'ai suivi le topic avec beaucoup d'attention et j'ai essayé tous les jeux du concours sans exception, au moins par curiosité.


Et de toute façon je suis arrivé 5e au général donc c'est cool :)

Sake C. Buenos a écrit:Donc au final, non, je pense que le meilleur hommage c'est le récapitulatif de tout ce temps passé, de ces souvenirs, car au final, c'est tout ce qu'il nous restera, des souvenirs....



topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Wb3_0110
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Wb3_0210topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Wb3_0211
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Stride21topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Wb3_0011topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Stride20
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Ctr_1_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Ctr_2_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Ctr_3_10
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Ctr_4_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Wb3_0010topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_1_411
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_2_412topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_3_311topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_4_511
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_5_411topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Dt_end12topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Hotd2-13
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Hotd2-14topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Pang_511topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smb3_110topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smk_1_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smk_2_10
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smk_3_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smk_4_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Smk_5_10topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Sf_e_110topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Sf_f_110topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Sf_g_110
topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Stride18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!topic de scoring multi épreuves dernier jour - Page 2 Stride19


Une sorte de monument aux morts du scoring.
Magnifique thumleft


J'ai vraiment l'impression de tourner une page en envoyant ce post.
J'espère qu'on pourra bientôt se remettre à jouer ensemble.

Encore merci et à bientôt.
salut
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum