GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loose ou boite chacun son style

+18
tsuky
Shantae
titi93
xkiller360
steve95000
retrogreg
kementari
Naoki
Brice1612
kinder85
barbarian_bros
Lesarthois
Izanagi San
Sexy-Monkey
Cardi
necromancylord2
Nodoka75
tartinojo
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:55

J'aimerais autant avoir le jeu complet mais vu le prix abusif de certains jeux, c'est impossible pour moi, plus une question psychologique que économique d'ailleurs ! Mettre plus de 100€ dans un jeu alors que le loose est a 15€ , mon choix est vite fait ! (et déjà 15€ ça me fait mal ...)


Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre par contre, c'est comment les gens peuvent perdre la boite quand elle est en plastique ... Shocked , de même comment ils peuvent perdre la notice ??? il y a une boite pour la ranger , c'est pas dur quant même !!!

j'ai jamais acheté un jeu loose qui doit être dans une boite plastique ! et je crois que le ferais JAMAIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:57

Certains balancaient tout simplement, pour gagner de la place. Ou par manque de soin, ensuite la notice en ruine qui a traîné par terre, piétinée, poubelle. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kementari Mer 11 Jan 2012 - 10:59

la notice !!!! objet restant dans la boite et jamais lue ou relique trainant sur le meuble du chiote pour une bonne lecture en cas de gastro
c'est du vécu
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 11:23

onels4 a écrit:Certains balancaient tout simplement, pour gagner de la place. Ou par manque de soin, ensuite la notice en ruine qui a traîné par terre, piétinée, poubelle. :|

et oui malheureusement c'est vrai ...

me souviens d'une vidéo d'AHL , le mec de console +, qui disait que toutes ses boites PC-Engine, il les jetais à cause de ça !

à l'époque qui se serait douté que ces boites provoquerait autant de convoitises ???

Je me félicite quant même de voir que les jeux sans notice deviennent de plus en plus rare !
Il me semble que Micromania et Game ne rachètent pas les jeux si ils n'ont pas de notices ! si c'est vrai, Merci à eux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Mer 11 Jan 2012 - 11:29

steve95000 a écrit:
Shantae a écrit:Only in box and instruction booklet.

Pas de loose chez moi. Toujours été minitieux et le complet donne une saveur complete d'un jeu. Sans notice ni boite c'est une partie de l'âme qui est perdue selon moi. Mater la jaquette , sortir la cartouche , lire le manuel...que de sensations agreables .
J'ai cru que tu parlais d'une femme la looool


Ouais aussi sauf qu'un jeu c'est plus precieux qu'une nana What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Bouzouk Mer 11 Jan 2012 - 21:31

defskerus a écrit:Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre par contre, c'est comment les gens peuvent perdre la boite quand elle est en plastique ... Shocked , de même comment ils peuvent perdre la notice ??? il y a une boite pour la ranger , c'est pas dur quant même !!!

j'ai jamais acheté un jeu loose qui doit être dans une boite plastique ! et je crois que le ferais JAMAIS !

Pour les boites PSX, ça peux se comprendre, il suffit d'un rien et pouf l'ouverture est cassé et tu peux perdre plus facilement ta notice Mr. Green. D'ailleurs j'ai même des jeux en loose que j'ai été obligé de rangé dans des boites de CD-R à cause de ça Confused .

Je pense aussi qu'un bon nombre de jeux support cartouche sortie en boite plastique se sont retrouvé en loose d'une part à cause des gens qui vendent leurs console avec le jeu dedans, d'autre part parce qu'une cartouche contrairement à un CD peu être conservé sans sa boite.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kementari Mer 11 Jan 2012 - 21:36

j'ai un ami, pour les jeux en cd, ils les mettaient tous en pochette pour les regrouper, et du coup c'est comme ça qu'il a paumé ou jeté certaines boites et notices
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par playtsaysion Mer 11 Jan 2012 - 22:33

defskerus a écrit:
onels4 a écrit:Certains balancaient tout simplement, pour gagner de la place. Ou par manque de soin, ensuite la notice en ruine qui a traîné par terre, piétinée, poubelle. :|

et oui malheureusement c'est vrai ...

me souviens d'une vidéo d'AHL , le mec de console +, qui disait que toutes ses boites PC-Engine, il les jetais à cause de ça !

à l'époque qui se serait douté que ces boites provoquerait autant de convoitises ???

Je me félicite quant même de voir que les jeux sans notice deviennent de plus en plus rare !
Il me semble que Micromania et Game ne rachètent pas les jeux si ils n'ont pas de notices ! si c'est vrai, Merci à eux !

Pas comme au Cash Converters de ma ville, le pire c'est que ce n'est même pas précisé si les jeux sont sans notice ou avec, du coup je vérifie toujours avant, tant pis pour les vendeurs qui me regardent de travers malgré que je leurs est précisé que j' était collectionneur et que tant qu'il n'y aura pas plus de précisions je continuerai d'ouvrir les boites de jeux qui m'intéressent.
playtsaysion
playtsaysion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par retroken Jeu 12 Jan 2012 - 14:41

perso , j'aime bien les jeux en boite et notice , mais pour le coup sur snes j'en ai très peu . il est vrai que dès qu'il y a la boite le prix des jeux s'envole (contrairement a séga qui avait des boites rigides donc moins rare aujourdh'ui) . en fait cela vient aussi que j'ai retrouvé de nombreux jeux en vide grenier , et donc a des prix très alléchants , alors tant pis pour la boite . Enfin je n'ai pas une collec "statique" , j'aime aussi jouer , donc quand l'envi de refaire un jeu me prend et que je ne l'ai pas dan ma collec , c'est vrai que je vais au moins cher et au plus rapide pour me le procurer .

par contre , je reconnais que c'est plus agréable et plus jouissif de tenir un jeu complet , état mint dans ses mimines ! c'est tout a fait vrai qu'il y a une balance entre collec pure et jeu (puis ya aussi le porte monaie qui geule souvent...)
retroken
retroken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : dans ma gameroom
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 14:44

Mais que c'est moche un jeu nu . loose :no

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 14:55

sa dépend de la présentation . j'ai pas mal de loose bien mis en valeur ça m’excite pas mal quand je passe devant.
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par tartinojo Jeu 12 Jan 2012 - 15:21

ben aller on veut une photo kinder85 ?? montre nous ta présentation parce que perso sa m’intéresse les jeux complet sa revient vite cher et certain sont juste inaccessible.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 15:24

kinder85 a écrit:sa dépend de la présentation . j'ai pas mal de loose bien mis en valeur ça m’excite pas mal quand je passe devant.


Un jeu en loose c'est un peu comme un kinder surprise sans son oeuf en choco ni son emballage. Ca tue tout ce plaisir . 🇳🇴
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 15:36

pour les photo sa va etre dur (un demon de 1 ans qui court partout à surveiller) mais le truc c'est de se donner envie et surtout du plaisir .
le mien (de plaisir) c'est de jouer et de voir mes belles cartouches que je viens de finir .
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 15:39

Mon plaisir c'est rster en admiration devant mes 600/700 jeux game boy complets :o
Chacun son plaisir solitaire What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 15:43

@shantae ta collection est vraiment énorme (et si jamais ta de la loose gb gbc et gba (ma passion) pense à moi ) mais tu as fini tout tes jeux?
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 15:45

Non j'finis jamais tout mes jeux. :)
Oui j'ai du loose
Edit : j'ai des jeux gb gbc gba que jsouhaite vendre o klonoa complet en moyen etat et konami vs collection en mauvais etat mais complet.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 15:46

Shantae a écrit:
Un jeu en loose c'est un peu comme un kinder surprise sans son oeuf en choco ni son emballage. Ca tue tout ce plaisir . 🇳🇴


Moi je collecte les kinder surprise sous blister Very Happy Very Happy Very Happy

Dans les cash bidule, je déteste quand on ne sait pas si la notice est présente !
Ça m'a tellement gonflé de me faire avoir que maintenant à la caisse quand il prends la cartouche ou le dvd et qu'il y a pas la notice, je dis : "il y a pas la notice donc je prends pas !"

Ça les emmerde bien mais à force, ils mettront des indications !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 15:48

@shantae si t'a une liste ou un endroit pour en discuter sa peut m’intéresser
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 15:50

Okay kinder : jte redis ca ce soir en mp

( j'vends parodius boite sans notice fah , konami vs collection complet mais boite en mauvais etat et klonoa comple mais boitier en moyen etat ).
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 15:55

sa marche on voit ça se soir ( y a que klonoa qui pourrai m’intéresser mais c'est pas dans mes priorités)

dsl du hs
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par xkiller360 Jeu 12 Jan 2012 - 17:02

kementari a écrit:
xkiller360 a écrit:
retrogreg a écrit:personellement, je recherche en boite et mint les jeux qui m'ont marqués et que j'ai eu dans ma jeunesse. Même jeune, j'etait deja hyper maniaque est tout mes jeux etait nickel, meme les jeux nes alors que je devais avoir 7 ans quand je l'ai eue...quand je pense à tous ces jeux mint que j'ai revendu, souvent pour financer la future console sortie...du zelda, donkey kong, pro wretling....etc, j'ai la larmichette à l'oeil.Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul dwarf



tu m'a fait penser ma grosse erreur de jeunesse vendre tout mes jeux snes complet pour m"acheter une PS1 Evil or Very Mad

j'ai fait pareil rassure toi tu n'es pas le seul

du coup plus de ps1 a la maison ...

et on galere a retrouver nos bons vieux jeux snes :pirat:
xkiller360
xkiller360
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Korea
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 17:06

kinder85 a écrit:sa marche on voit ça se soir ( y a que klonoa qui pourrai m’intéresser mais c'est pas dans mes priorités)

dsl du hs

9e in en colissimo ou lettre max
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par kinder85 Jeu 12 Jan 2012 - 17:23

@shantae je t'ai repondu en mp
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

loose ou boite chacun son style - Page 2 Empty Re: loose ou boite chacun son style

Message par Hello-Kitty Jeu 19 Jan 2012 - 0:29

J'ai commencé par virer mes boîtes étant plus jeune, acheter des jeux en loose par la suite, commencé à garder mes boîtes et là je prend que du complet.
Hello-Kitty
Hello-Kitty
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum