GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

5 participants

Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par peloch Mer 14 Déc 2011 - 23:31

Oyo les gens,
Bon voila, ma femme vient de decouvrir des consoles dans le placard de l'entré et c'est contraire au grand protocole de 97 qui stipule que toute activité video ludique, doit rester dans la piece de 12m² qui leurs est consacré. Donc globalement les consoles doivent giclé sinon plus de match de catch le samedi matin avec ma femme........ aidez moi svp

Le lot comporte (attention les superlatifs ^^): - 2 Nintendo Nes européenne en loose
- leur magnifiques cables peritel, et d'alimentation
- 3 superbes manettes officiel
- 1 manette quickshot (genre de manette turbo pour nes je savais meme pas que j'avais ça. ça ressemble a un guidon de moto idéal pour les ado qui veulent une mob XD)
- 1 Console soundic tv sport en loose (j'ai pas la carabine, je soupsonne ma femme de l'avoir jeter pour se venger)

Au niveau de l'etat: les manettes nes sont en bonne état les boutons ne sont pas abimé, les cables pareille, ça va y a pas de souci notoire, les nes marchent y a pas de souci, par contre y en a une qui a un peu jauni (vite fait mais ça se voit par rapport a l'autre qui est en bonne état) et qui a genre une marque ou 2. La soundic est en bonne état, par contre j'ai pas pu la tester, car l'adaptateur est pas compatible avec les prises qui ont la terre (c'est fait pour les vielle prise toute plate) et helas mon installation electrique est au normes XD (marche aussi a pile, mais j'en ai pas
Bref voila j'aimerai me séparer de tout en même temps les pauvres je ne veux pas les séparer ...... J'habite Clermont-Ferrand pour ceux que ça intérésse ....... (je peux pas encore utilisé les mp ou donner mon mail dslé je viens de m'inscrire du coup voici mon numero de portable 0625715504 si vous voulez des photos ...... parceque je peux pas en poster aussi apparement ......).
Pour le prix: faites moi une offre, je répondrai a toute les propositions.
Je suis pas gourmand, je preferai par contre vraiment tout lacher a une seul personne
Merci a vous


Dernière édition par peloch le Jeu 15 Déc 2011 - 0:16, édité 1 fois
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par necromancylord2 Mer 14 Déc 2011 - 23:40

Ho bordel ... un voisin !!!!!!!!!!!

Hé Onc'Picsou !!!!!!!!!!!!!!! Y'a un mec de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon des photos pour le tout ça peut aider
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par Sigmax Mer 14 Déc 2011 - 23:41

Salut!

Je te conseille de fixer toi-même un prix, sinon peu de monde manifestera son intérêt pour ton matos. Sinon, au pire, revends ta femme, et garde tes consoles.

Edit: des photos t'aideraient grandement.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par necromancylord2 Mer 14 Déc 2011 - 23:42

2eme choix : fait une photo de ta femme aussi, ça peut aider.

Sinon attends aussi le retour de ta demande d'estimation.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par Sigmax Mer 14 Déc 2011 - 23:44

necromancylord2 a écrit:2eme choix : fait une photo de ta femme aussi, ça peut aider.

:lol:
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par peloch Mer 14 Déc 2011 - 23:45

Heu les photos jpeux pas en poster apparement pendant les 7 premiers jour de mon inscription ......... C'est pour ça que j'ai mis mon portable c'est le seul moyen que je puisse rentrer en contact par mail ....
Pour le prix ........ bha ça varie tellement sur le net donc bon voila j'ai pas envie de faire le "batard" moi je suis pas exigent le truc c'est que je veux surtout ceder le lot d'un seul coup ......
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par peloch Mer 14 Déc 2011 - 23:47

Omg moi jveux bien balance une photo de ma femme, mais objectivement pourrais tu sciement te masturber sur la photo d'une femme qui jette 2 pauvres Nes a la rue ???
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par Sigmax Mer 14 Déc 2011 - 23:53

peloch a écrit:Omg moi jveux bien balance une photo de ma femme, mais objectivement pourrais tu sciement te masturber sur la photo d'une femme qui jette 2 pauvres Nes a la rue ???

Moi, perso, je pourrais pas! Pour en revenir à ton matos, hormis peut-être le fait que t'aies besoin de liquidités rapidement, tu peux quand même planquer ça quelque part? Je sais pas, moi, ruse et sombres recoins seront tes amis! Tu vas peut-être le regretter dans pas longtemps...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par gatsuforever Mer 14 Déc 2011 - 23:58

peloch a écrit:Omg moi jveux bien balance une photo de ma femme, mais objectivement pourrais tu sciement te masturber sur la photo d'une femme qui jette 2 pauvres Nes a la rue ???

C'est vrai que vu comme ca.... Very Happy
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par peloch Jeu 15 Déc 2011 - 0:01

Possible en meme temps des Nes j'en ai encore 2, et le retro retro comme la soundic ..... j'ai jamais vraiment accroché, a une epoque, j'acheté ce genre de matos plus pour le coté collection (jme souviens encore du mur de collecovision que je m'etais fais avant que madame m'oblige a vendre XD encore elle )
Aujourd'hui je me consacre principalement a l'arcade avec le mvs, le cps2 tout ca ...... et bon ca coute un peu d'argent. Si quelqu'un profite de ce lot a bon prix tant mieux pour lui c'est les regles du jeux. Je vais rajouter estimation dans le titre pour que les gens m'aide a mettre un tarif la dessus......
Et pour info meme si ma maison regorge de recoin sombre, si ma femme retrouve de la machine ailleurs a partir du moment ou c'est pas du puzzle bobble omg jpense que la c'est mort pour la machine ça sera un aller direct pour la dechetterie XD
Par contre si quelqu'un a une solution pour que je puisse poster une photo je veux bien .....
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par necromancylord2 Jeu 15 Déc 2011 - 0:04

Me pogner non merci ... c'est pour t'éviter de balancer les consoles et trouver un repreneur pour ta dominatrice / castratrice ... enfin, d'après ce que je vois quand femelle l'exige, femelle l'obtient :p
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par peloch Jeu 15 Déc 2011 - 0:14

Exact je suis soumiiiiiiiiiiiiiis, aprés si quelqu'un d'autre veut bien assuré le service "felation"
Np hein j'l'envoie chier XD (faut que j'arrete dêtre gras sinon jvais me faire ban XD) en plus t'habite pas loin alors si tu propose gentillement ......
Bref tout ça pour dire que je need une estimation XD et apres je need vendre le tout.
avatar
peloch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 63000
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple Empty Re: [Esti][Vends] Lots de console! Aidez moi a sauvez mon couple

Message par lecks Jeu 15 Déc 2011 - 0:20

Mouaaaaaaaahhhhh...
Tu fais comme moi la Maison est à mon nom ^^

En ce moment je suis pas à plaindre, elle s'est trouvé une occupation avec les divers casuals de la N64... sa aide à digéré le suppot Twisted Evil
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum