GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sletter

+3
segaddict
Chrysaor
Nicky Larson
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:21

Nicky Larson a écrit:Après si tu choisi l'option 1 respect, t'es naif et sutpide a mon sens mais au moins tu te tiens à tes idée et c'est beau, mais aussi extrêmement rare ! Le fait que tu doute montre qu'il n'y a pas de doute, tu fais partie de la deuxième catégorie et que sa te fasse chier ou pas t'es un peu comme moi !
C'est la merde hein Mr. Green

Tu te rends compte de ce que tu écris parfois ? scratch M'étonne pas que la société soit dans la merde avec des gens comme ça...


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 7 Déc 2011 - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 23:22

SnKazz a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Ne parle pas de règles alors qu'il y a des choses qui sont censées être innées / acquises.

Nan c'est des jugement de valeur l'ami et tu as un comportement dangeureux, ce qui est acquis ou inné pour toi ne l'est pas forcément pour d'autre...
Même si je reconnais que c'est pas réglo réglo, ça va pas m'empécher de dormir, et evidament je suis daccord sur le fait qu'il y est des lignes de conduites à suivre mais bon faut aussi savoir relativisé et la je pense que tu pousse la chose à l'extrême...

Tu n'est pas parfait non plus t'as bien des fait des trucs dont je suis sur que je pourrais te dire que cela ne rentre pas dans ma ligne de conduite...

Après par exemple, tu veut acheter une maison t'as un coup de coeur de ouf, mais y'a un gars qui était la avant et qui avait posé une option tu fais :
1 : bah après vous, vous étiez la avant !
2 : chérie on propose 10.000€ de plus et elle est à nous !

Tu choisi quoi sans mentir ?
(moi la deux)

Mr. Green

faudrais que tu replace ca dans son contexte

1/ la maison n 'est pas encore a vendre
2/ tu te trouve sur un forum de passionné de maisons
3/ ce meme forum proscrit la negociation avant mise en vente officielle

et la dans ce contexte tu est effectivement tres malhonnete

Montre moi la règle ou c'est marqué noir sur blanc que c'est interdit et tu as ma parole que j'arrète :)
Je ne sais pas si tu est au courant, mais l'achat et la négociation avant qu'une maison soit mise en vente existe largement... si tu as un maison tu le sais peut etre.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 23:25

STUNTM@N a écrit:
Nicky Larson a écrit:Après si tu choisi l'option 1 respect, t'es naif et sutpide a mon sens mais au moins tu te tiens à tes idée et c'est beau, mais aussi extrêmement rare ! Le fait que tu doute montre qu'il n'y a pas de doute, tu fais partie de la deuxième catégorie et que sa te fasse chier ou pas t'es un peu comme moi !
C'est la merde hein Mr. Green

Tu te rends compte de ce que tu écris parfois ? scratch M'étonne pas que la société soit dans la merde avec des gens comme ça...

Toi par exemple je suis sur que tu ne t'assume pas du tout, parceque si c'est vraix et si tout ce que je dis c'est de la merde, bah alors on ne vivrais pas du tout dans la société dans laquel on vit.
A moins que tout ne soit différent ou vous êtes...

Puis j'écrit des conneries peut être, mais je sais rester poli et courtois et j'ai des post constructif qui défendent un point de vue, pas de vague phrases pondue à tord et à travers, et surotut je sais comprendre et reconnaitre l'avis des autres...
On ne peut pas en dire autant de toi.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:28

Nicky Larson a écrit:

Toi par exemple je suis sur que tu ne t'assume pas du tout.

Je n'assume pas quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:35

Nicky Larson a écrit:
SnKazz a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Ne parle pas de règles alors qu'il y a des choses qui sont censées être innées / acquises.

Nan c'est des jugement de valeur l'ami et tu as un comportement dangeureux, ce qui est acquis ou inné pour toi ne l'est pas forcément pour d'autre...
Même si je reconnais que c'est pas réglo réglo, ça va pas m'empécher de dormir, et evidament je suis daccord sur le fait qu'il y est des lignes de conduites à suivre mais bon faut aussi savoir relativisé et la je pense que tu pousse la chose à l'extrême...

Tu n'est pas parfait non plus t'as bien des fait des trucs dont je suis sur que je pourrais te dire que cela ne rentre pas dans ma ligne de conduite...

Après par exemple, tu veut acheter une maison t'as un coup de coeur de ouf, mais y'a un gars qui était la avant et qui avait posé une option tu fais :
1 : bah après vous, vous étiez la avant !
2 : chérie on propose 10.000€ de plus et elle est à nous !

Tu choisi quoi sans mentir ?
(moi la deux)

Mr. Green

faudrais que tu replace ca dans son contexte

1/ la maison n 'est pas encore a vendre
2/ tu te trouve sur un forum de passionné de maisons
3/ ce meme forum proscrit la negociation avant mise en vente officielle

et la dans ce contexte tu est effectivement tres malhonnete

Montre moi la règle ou c'est marqué noir sur blanc que c'est interdit et tu as ma parole que j'arrète :)
Je ne sais pas si tu est au courant, mais l'achat et la négociation avant qu'une maison soit mise en vente existe largement... si tu as un maison tu le sais peut etre.


alors tu a besoin d'une regle ecrite noir sur blanc pour montrer un peu de respect envers les autres membres ???
ya aucune regle ecrite nul part disant que tu ne peu pas couché avec la femme de ton frere , mais toi t'est le gars qui le ferais quand meme ?

c'est purement une histoire de jugement moral mais toi tu t'en fou visiblement , comme beaucoup d'autres ici tu me diras mais bon a toi de voir de quel coté tu veut etre...

le style ya pas de regle qui empeche ca ! cool je fonce et bien moi :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 23:41

C'est pas parceque je Mp sur une estim que je vais couché avec la femme de mon frère, extremiste va Mr. Green
(en plus j'ai aps de frère)

Mais je dit simplement que je ne trouve pas ça choquant, alarmant mais je pense que ça fais parti du jeu voila tout, si t'es pas daccord et que tu désaprouve c'est dommage mais je trouve que c'est faire pas mal de ramdam pour pas grand chose au final...

Et c'est pas un manque de respect loin de la, c'est toi que le prend comme ça, par contre me faire traiter de con, c'est une marque d'irrespect qui quand elle va dans votre sens ne choque personne. Bcp d'hypocrisie, alors que je m'éforce d'être franc...
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:46

Nicky Larson a écrit:C'est pas parceque je Mp sur une estim que je vais couché avec la femme de mon frère, extremiste va Mr. Green
(en plus j'ai aps de frère)

Mais je dit simplement que je ne trouve pas ça choquant, alarmant mais je pense que ça fais parti du jeu voila tout, si t'es pas daccord et que tu désaprouve c'est dommage mais je trouve que c'est faire pas mal de ramdam pour pas grand chose au final...

Et c'est pas un manque de respect loin de la, c'est toi que le prend comme ça, par contre me faire traiter de con, c'est une marque d'irrespect qui quand elle va dans votre sens ne choque personne. Bcp d'hypocrisie, alors que je m'éforce d'être franc...

c'est une image pour le frere Wink
je veux juste que tu comprenne que si tu veut vraiment t'inclure dans cette communauté tu dois faire les choses correctement
apres si tu viens pour vendre/acheter/racler ne tiens pas compte de mes paroles mais tu ne sera jamais vraiment admis ici en tant que membre de valeur
il y a une belle communauté ici au dela de toute la merde qu on peu y voir , des membres qui s'entende tres bien , se parle tous les jours meme hors forum parfois et ils tiennent a ce forum alors ca les emmerde de voir des gens venir profiter et salir tout ca

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par zpeakabonk Mer 7 Déc 2011 - 23:48


alors tu a besoin d'une regle ecrite noir sur blanc pour montrer un peu de respect envers les autres membres ???
ya aucune regle ecrite nul part disant que tu ne peu pas couché avec la femme de ton frere , mais toi t'est le gars qui le ferais quand meme ?



moi je coucherai pas avec la femme de mon frère elle est trop moche MDR MDR MDR

zpeakabonk
zpeakabonk
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : st affrique dans le 12 !!!!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 23:53

Vivre en communauté c'est savoir accepté les autres avec leur defaut et leur qualité tant que cela ne va pas à l'encontre de la loi, si cette comunauté ne sais pas le faire, j'en ferai surement jamais partie car trop étroite d'esprit et dans le fond méchament intolérente... tout le contraire de notre belle France en somme.

😢
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:58

Nicky Larson a écrit:Vivre en communauté c'est savoir accepté les autres avec leur defaut et leur qualité tant que cela ne va pas à l'encontre de la loi, si cette comunauté ne sais pas le faire, j'en ferai surement jamais partie car trop étroite d'esprit et dans le fond méchament intolérente... tout le contraire de notre belle France en somme.

😢

N'essaye même pas de croire que par une galipette quelconque tu vas pouvoir te faire passer pour une victime hein? ^^

Parce qu'il me semble que l'incivilité chronique est une caractéristique française, et bien que ça n'aille pas à l'encontre de la loi, il ne me semble pas que ce soit appréciable quand t'en es entouré. Et ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit que de faire la chasse à ces incivilités.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 4 Empty Re: sletter

Message par drfloyd Mer 7 Déc 2011 - 23:59

Ange Dechu en cellule de dégrisement pour signature ridicule (supression avatar et MP quelques temps)

J'ai honte qu'il soit passé Docteur parfois....

Je ferme ce topic

_______________________________________________________
sletter - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum