(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:33

Je vois que je suis pas le seul à avoir vu picsou :lol:
Il est à mi-chemin. Patience ! ^^

Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...

http://www.gamopat-forum.com/t38601-street-fighter-sfamicom#926056
C'est nul surtout de lire autant de généralisations gratuites.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Nombre de messages : 69861
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Jon le Lun 5 Déc 2011 - 4:33

Hey j'ai regardé Entretiens avec un Vampire hier soir, c'était pas mal. Y en a qui ont lu les romans d'Anne Rice ici ? C'est bien ?

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:34

@ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:Salut a tous !

Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...

http://www.gamopat-forum.com/t38601-street-fighter-sfamicom#926056

Tais-toi, crevard! Mr. Green

Tu as lu le topic du full setteur, toi :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:34

@Jon a écrit:Hey j'ai regardé Entretiens avec un Vampire hier soir, c'était pas mal. Y en a qui ont lu les romans d'Anne Rice ici ? C'est bien ?
Heu perso j'évite comme la peste. Ceux du débuts ça doit encore aller, mais après... je déconseille.

C'est reparti :
http://www.gamopat-forum.com/t38564p100-le-full-set-quel-interet#926090

Où est Rafifou ? Il faut qu'il lise ça, ça le rassurera pour sa réputation PS1.


Dernière édition par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:35, édité 1 fois

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:35

Arf même pas le temps d'éditer.


Dernière édition par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:35, édité 1 fois

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:35

Les deux musts d'anne rice sont Entretien avec un vampire et lestat le vampire... après ça devient bizarre What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:36

@ange_dechu_lucifer a écrit:Les deux musts d'anne rice sont Entretien avec un vampire et lestat le vampire... après ça devient bizarre What the fuck ?!?
Et très naze. Objectivement naze.

Le vampire, c'est avant Ann Rice, à l'écrit. Après, c'est... autre chose quoi.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:37

@onels4 a écrit:
Je vois que je suis pas le seul à avoir vu picsou :lol:
Il est à mi-chemin. Patience ! ^^

Je suis en train de me retenir pour ne pas intervenir, mais c'est dur...

http://www.gamopat-forum.com/t38601-street-fighter-sfamicom#926056
C'est nul surtout de lire autant de généralisations gratuites.

Non, ce qui est nul, c'est de voir un lot (on parle bien d'un lot) de 4 jeux a 70 euros, alors qu'ils valent dans le detail:
SF2: 0,50 euros (complet)
SF2 Turbo: 1 euros (complet)
SSF2: 4 euros (complet).
SFZ2: 30 euros (voire 40 sur ebay), (complet).

Bref, on en est a du x2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:38

Ha mais ça aussi, j'étais sur le topic fullsets, c'est la foire aux poncifs.
Je cherche un bon gros poncif, mais je me retiens d'en poster.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:39

hum je vais lâcher une petite bombe sur le topic des fullsets Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Jon le Lun 5 Déc 2011 - 4:40

Il est vraiment sans intérêt ce topic :lol:

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:41

fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green


Dernière édition par SnKazz le Lun 5 Déc 2011 - 4:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:41

Tiens !

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:45

SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green

L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:46

C'est dommage il y a eu des posts intéressants au début, des prises de positions motivées et argumentées.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:47

Shion a écrit:
SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green

L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...

c'est clair je l'ai trouver bien ce topic de chrys , j'y ai d'ailleurs posté mon avis . mais au font de moi je savais ou ca allais finir... c'est malheureux mais comme tu dit il y a toujours des individus qui viennet intoxiquer le debat Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:52

Je pense que vous devriez ignorer les pinpins Rolling Eyes

ça part franchement trop souvent en sucette (je n'ai rien contre les sucettes). C'est dommage car comme vous dites, c'est intéressant de lire les divers avis, voir les diverses opinions, argumentées comme il se doit...

Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..

Perso, je le trouve génial mais c'est po la première fois, et je trouve ça gonflant à force... On est là pour apprendre, parler JV entre "passionnés" (plus ou moins pour certains apparemment), ba profitons...

(bon je le dis avec mon oeil plus ou moins extérieur donc ne me pourrissez pas haha Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:53

@Jon a écrit:Moi je souhaite jamais la bienvenue :asociale:

pereil ... et re- cooking mama Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Lun 5 Déc 2011 - 4:53

Shion a écrit:
SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green

L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...

Vous êtes encore étonnés que cela parte en couille?

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 19/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:54

On n'a pas de conseil à avoir d'un gars qui a un pseudo de fille :lol: (j'te taquine hein? Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Lun 5 Déc 2011 - 4:54

Moi?

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 19/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:54

supernana a écrit:Je pense que vous devriez ignorer les pinpins Rolling Eyes
Pinpin : nom donné aux amateurs de consoles Apple Pipp!n.

Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Ca, ça peut se faire quand un forum compte peu de membres. Sur la quantité, après, comme ici, c'est juste impossible.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Jon le Lun 5 Déc 2011 - 4:55

Big, ta signature est périmée Mr. Green (2eme appel)

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:56

Shion a écrit:
SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green

L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...

le bleme c'est que des qu'on dit full set ou blister et des qu'on reuni pas les conditions "assomption" ( que certains croient avoir définis: entamé depuis 20 ans, etre povr' etc) au bonheur , on se clipse l'etiquete de connard et de raclure ...

c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???


visiblement oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 4:57

c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
Ca pue.

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Lun 5 Déc 2011 - 4:58

BigB a écrit:
Shion a écrit:
SnKazz a écrit:fullset/blister = topic qui par en vrille

voici l'equation gamopat Mr. Green

L'idee n'est pourtant pas mauvais a la base. Un debat interessant opposant la communaute pour diverses raisons.
Apres, quand tu as des gars comme Kawickboulet qui viennent faire leur numero de parano, c'est la que sa part en vrille...

le bleme c'est que des qu'on dit full set ou blister et des qu'on reuni pas les conditions "assomption" ( que certains croient avoir définis: entamé depuis 20 ans, etre povr' etc) au bonheur , on se clipse l'etiquete de connard et de raclure ...

c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???


visiblement oui Wink

Putain, heureux enfin de lire ce genre de chose!

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 19/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:58

@onels4 a écrit:
c'est si dur d'etre neutre et de pas s'occuper des poils du cul de l'autre ???
Ca pue.

en plus thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:59

@ange_dechu_lucifer a écrit:On n'a pas de conseil à avoir d'un gars qui a un pseudo de fille :lol: (j'te taquine hein? Razz)

Razz Saligot!!! Tu ne connaitras le pourquoi du pseudo. Et toc :!:


@onels4 a écrit:
supernana a écrit:Je pense que vous devriez ignorer les pinpins Rolling Eyes
Pinpin : nom donné aux amateurs de consoles Apple Pipp!n.

Ah ba au temps pour moi, mais je ne voulais pas viser cette partie de la population :lol:

Certains ont l'air d'être là pour la "provoc", ba rentrez pas dans leur jeu...be smart...Je trouve que ça peut franchement décrédibiliser le site..
Ca, ça peut se faire quand un forum compte peu de membres. Sur la quantité, après, comme ici, c'est juste impossible.

Tu as raison, mais c'est pesant par moment..Fin je sais pas..C'est vous les docteurs...Diagnostiquez, soignez quoi batman C'est votre job Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 4:59

@Azerty0210 a écrit:Moi?

Parano, je parle de supernana Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 5:00

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Azerty0210 a écrit:Moi?

Parano, je parle de supernana Mr. Green

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 5 Déc 2011 - 5:00

Le site soigne peu. Wink

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum