GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

+33
remisenjeux018
lessthantod
_Astro_
Loïc
milo54
psyhodelik
copel
albanybzh
drfloyd
StaxX
Spike_Spiegel
tito
CTJ
Alto_3
olive666
barbarian_bros
léonardo
Snafu
nicolpodo
Alex Rogan
Earthworm jo
meuh
Cervantes
samlepirate
SokrAAte
Igarappappa
kwik
visk
Chô Aniki
Mordiggian
Azerty0210
madein76
iwillbeback
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_lcap56%Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 45 ]
Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_lcap23%Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 19 ]
Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_lcap9%Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_lcap12%Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Alex Rogan Sam 24 Déc 2011 - 11:36

Non j'ai un PC qui viens de me prouver sa puissance une nouvelle fois en faisant tourner SKYRIM en ULTRA avec sa petite 8800 GT que je croyait trop vielle !
Twisted Evil HA HA HA HA !!!!!!
Je suis un GAMER
!

Alex Rogan
Patient incurable

Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 11:59

albanybzh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ta vision du "next gen". Si on peut discuter des vertus ludiques de la Wii et son approche plus familiale que les deux autres concurrentes, on ne peut sûrement pas lui reprocher de ne pas être "next gen". Si le next gen pour toi se limite aux capacités visuelles des consoles, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. La Wii a réinventé la manière de jouer en reprenant efficacement le concept des mouvements pour jouer. D'ailleurs, c'était tellement next gen que sony et microsoft se sont dépêchés de copier le concept avec psmove et kinect. Ca sert à rien d'avoir la plus grosse (puce graphique) si on ne sait pas s'en servir. A titre d'exemple, la ps3 était tellement compliquée à programmer au départ qu'on commence seulement à voir des jeux qui justifient le niveau de prix de la console (je parle en termes de graphisme)...

Voilà c'était ma pierre à l'édifice.

Je ne vois pas à quel endroit j'ai parlé de graphisme ... Mais si ça te fait plaisir te t'exciter tout seul, tant mieux tu dois avoir le cul qui brille ... Very Happy Very Happy

Simplement, "Next Gen" pour moi n'évoque pas la puissance, le prix ( d'ailleurs le prix de la Wii parlons en : pour une GC avec un capteur .. heureusement que les jeux ne coutent pas cher !!) ou la dépense physique utilisée pour jouer; mais les jeux !!!

Lorsque je regarde le comportement des "gameurs" d'aujourd'hui, quelle a été la révolution pour eux ? De faire des petits mouvements de poignets pour faire comme s'ils jouaient au tennis ou bien d'aller massivement sur un live pour partager leur passion avec des millions d'autres ? C'est ça pour moi la "Next Gen" : les consoles s'étant rapprochées du PC avec leurs interfaces multimédias, le satellite, la vod etc... !!


Si j'exclue la Wii de la "Next Gen"(d'ailleurs je m'en branle en fait mais comme ça t'énerve je prends le temps de répondre, c'est mon esprit Coubertin), ce n'est pas pour dénigrer son concept et sa puissance, d'ailleurs ça marche très bien la Wii ... chez les vieux !! Mr. Green

Sincèrement je la verrais plus dans du "Out Gen" la Wii et c'est d'ailleurs son unique charme tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par albanybzh Sam 24 Déc 2011 - 12:08

Comment tu trolles mal Razz Entre les insultes, les phrases discourtoises et les arguments pourris : c'est vrai que c'est mieux d'appuyer sur le bouton en forme de triangle quand c'est marqué en gros sur l'écran pour voir quatre explosions à la seconde que de bouger son gros cul du canapé. Tu vois moi aussi je sais troller. Tes jeux next gen n'ont rien inventé, ils sont même de moins en moins interactifs. Quant à dire qu'ils se sont rapprochés des pc, je dirais simplement qu'ils tirent les jeux pc vers le bas avec des adaptations pourraves. Si je comprends, pour toi, le next gen, c'est de copier les pc. Il suffit donc d'acheter un pc et tu as toujours un coup d'avance Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 3621806995

De toute façon, les seules vraies consoles, ce sont la megadrive et la super nintendo et pis c'est tout. Very Happy
albanybzh
albanybzh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par copel Sam 24 Déc 2011 - 12:18

perso j'ai les 3.. la 360 depuis sa sortie qui a donc pour moi une préférence, rien que pour le Live.....
Ensuite la ps3 pour les BR et le online gratuit.... tres bonne console aussi.
puis la Wii pour ma femme et pour la bidouiller.... je viens de lui retrouver une utilité depuis peu mise à part pour Zelda, refaire les jeux de railshooter via les emulateurs (NES, SNES, MS et MD), ca fonctionne pas trop mal d'ailleurs.

Sinon c'est clair qu'elle sert à rien (sauf un presse-livre hightech Very Happy) ou presque.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par psyhodelik Sam 24 Déc 2011 - 12:24

Pour ma part j'ai les trois console de dernière génération. PS360 et Wii.

Pour faire court : La Wii est un très beau objet de déco. Elle trône sur une de mes étagere de la bibliothèques. La PS3 je l'ai acheté pour Heavy Rain et son lecteur blue ray... Reste la 360 ou je prend un pied d'enfer avec les amis.

Pourquoi la 360 ? Tout simplement parceque tout mes copains ont la 360 est c'est plus simple pour se retrouver et discuter :p

Voila ^^
Après je serais tenter de dire qu'il n'y a pas de meilleurs consoles. Chaque consoles correspond a un profil de Gamer bien distinct. Et le principale et que tout le monde y trouve sont compte. Après les concours de c'est moi qui a la meilleur/la plus grosse/qui pisse le plus loin... Je laisse ce débat aux enfants qui n'ont pas tout saisi au concept de jeux vidéo... Mais la maturité finira par arriver. Je suis optimiste.

Joyeux Nöel les ami(e)s :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 12:24

albanybzh a écrit: Entre les insultes, les phrases discourtoises et les arguments pourris : c'est vrai que c'est mieux d'appuyer sur le bouton en forme de triangle quand c'est marqué en gros sur l'écran pour voir quatre explosions à la seconde que de bouger son gros cul du canapé. Tu vois moi aussi je sais troller. Tes jeux next gen n'ont rien inventé, ils sont même de moins en moins interactifs. Quant à dire qu'ils se sont rapprochés des pc, je dirais simplement qu'ils tirent les jeux pc vers le bas avec des adaptations pourraves. Si je comprends, pour toi, le next gen, c'est de copier les pc. Il suffit donc d'acheter un pc et tu as toujours un coup d'avance Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 3621806995

De toute façon, les seules vraies consoles, ce sont la megadrive et la super nintendo et pis c'est tout. Very Happy

-Où tu as lu des insultes ?
-Des phrases discourtoises bien sûr et c'était le but !!
-Sinon ça veut dire quoi troller ? Sérieusement je ne comprends pas ce mot ... (habituellement ce sont des jeunes donc je demande pas mais là ...)
-Ah oui !! Je joue peu à la 360, encore moins à la PS3 et quand à mon envie de bouger de mon canapé ... tu parles à un accro du sport là ( c'est aussi pour ça que la Wii n'est pas ma favorite, elle fait croire à des vieux qu'ils font du sport ... )

Ps: puisque tu as trouvé mon premier post insultant, je te précise que celui-ci n'est pas une menace de mort ... c'est juste ironique..

Ps2: Alors après m'être renseigné sur le mot "troll" : "susciter ou nourrir artificiellement une polémique", je rappelle que le meilleur moyen de nourrir une polémique suite à une phrase (je le conçois, la mienne) c'est d'y répondre ...


Dernière édition par Warhol le Sam 24 Déc 2011 - 12:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 12:28

La Wii est plus Next-Gen que la ps3 ou la xbox360.

C'est elle qui a amené la vraie évolution, le mouvement au lieu de la manette !

Je pense que se limiter à la puissance pour juger une machine n'est pas vraiment dans les idées de ce forum !

et puis de toute façon, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir laquelle est la meilleure !
Tant qu'il y a des bons jeux !

moi, j'en ai aucune ! (j'ai assez de jeux à jouer !!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 12:35

defskerus a écrit:
et puis de toute façon, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir laquelle est la meilleure !
Tant qu'il y a des bons jeux !

Voilà !!

Bon perso, j'avais utilisé l'expression "je m'en branle" mais ça n'a pas été bien perçu étonnamment ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par StaxX Sam 24 Déc 2011 - 16:55

drfloyd a écrit:
StaxX a écrit:Pas besoin de consoles "next gen"... J'ai un PC! Twisted Evil

et un Atari 800XL Mr. Green
non, 5 Atari 800XL ! drunken
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par milo54 Sam 24 Déc 2011 - 17:00

moi j'ai les 3 !!
celle que je joue plus: la xbox 360
la ps3 pas mal...
la wii j'y joue de temps en temps il y en a quand meme des bons jeux dessus!!
sinon je ne joue jamais au PC : je n'aime pas trop jouer à l'ordinateur , il faut installer (parfois c'est long) , je ne sais pas jouer au clavier ca m'énerve!!
jouer aux manettes c'est idéal et en plus je suis trés trés console!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Loïc Sam 24 Déc 2011 - 17:23

pour ma part, une ps3 (pour les exclus), et 2 xbox 360 une pal et une jap pour les shmups.
je ne joue quasiment que sur les bobox, et surtout sur la jap, bien qu'actuellement je lui fais des infidélités pour jouer à skyrim et rayman origins sur la Pal
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par _Astro_ Lun 26 Déc 2011 - 23:13

Pour moi juste une PS3 Rolling Eyes
_Astro_
_Astro_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par drfloyd Lun 26 Déc 2011 - 23:34

_Astro_ a écrit:Pour moi juste une PS3 Rolling Eyes

Courage, ça se termine.... Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 3621806995

_______________________________________________________
Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par lessthantod Jeu 29 Déc 2011 - 21:09

Dans mons cas, aucune ... et c'est pas prêt de changer! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par remisenjeux018 Jeu 29 Déc 2011 - 21:10

all of 3 ^^
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par yassa Jeu 29 Déc 2011 - 21:28

pareil j ai les 3
1 360 normal et une magique
1 ps3 normal et 1 magique
1 wii
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par titi93 Ven 30 Déc 2011 - 13:45

Les 3 :)

tous simplement pour les exclusivité sur chaque support (même si elle se font plus en plus rare)

et la wii principalement pour les RPG , Brawl :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par Lesarthois Ven 30 Déc 2011 - 14:38

Acquis une PS3FAT d'occasion y'a 2 ans. Rien à dire, a part que j'ai pas énormément de jeux et qu'elle refuse d'afficher quoi que ce soit sur ma télé pourtant HD avec entrée HDMI. Je passe par le câble composant.

Et avant-hier, une Wii pour jouer à Zelda Skyward Sword.
50€ avec le lecteur DVD qui "brouine". Jamais vu un lecteur aussi médiocre niveau qualité mécanique... pourtant ça fait 30 ans qu'on fabrique des lecteur CD avec tiroir, et donc avec "galet presseur"... Dur à croire que Nintendo ait pu foirer un truc pareil.

Sinon techniquement j'aime bien... puis bon quand on aime les jeux anciens, on se touche pas la nouille sur "ma console affiche de la achedé et de la trouadé et pas la tienne".
La Wii a des jeux sympa, et c'est ça qui compte What a Face
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ? - Page 3 Empty Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?

Message par chama Ven 30 Déc 2011 - 20:12

J'ai les 3 :)
avatar
chama
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Bar le Duc (55)
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum