GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:12

amyntor a écrit:C'est une secte de laquelle on ne sort pas en revanche.

sa fais très georges clooney

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Dim 12 Fév 2012 - 16:36

captain tavern a écrit:
amyntor a écrit:C'est une secte de laquelle on ne sort pas en revanche.

sa fais très georges clooney

ah confused
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par make_me_a_sandwich Dim 12 Fév 2012 - 16:42

Nespresso what else ? Very Happy
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Lun 11 Juin 2012 - 23:15

Et hop une chose qui me saoule :

qu'un rédacteur en chef d'un magazine puisse aussi suffisant, vaniteux, imbu de sa personne, insultant et réfractaire à toute critique.
Son mag va couler. Tant mieux.

Pour ceux qui voudraient comprendre :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-59262-1-0-1-0-0.htm#commentaires


Je commence à poster en page 20 (pseudo : TheGregou). Mais le gars (pseudo : Icare mag) est déjà détestable dans les pages précédentes.

Préparez le popcorn, ça vole haut ! ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:33

Il aime certainement final fight 2 lui. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Lun 11 Juin 2012 - 23:49

Elgregou a écrit:Et hop une chose qui me saoule :

qu'un rédacteur en chef d'un magazine puisse aussi suffisant, vaniteux, imbu de sa personne, insultant et réfractaire à toute critique.
Son mag va couler. Tant mieux.

Pour ceux qui voudraient comprendre :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-59262-1-0-1-0-0.htm#commentaires


Je commence à poster en page 20 (pseudo : TheGregou). Mais le gars (pseudo : Icare mag) est déjà détestable dans les pages précédentes.

Préparez le popcorn, ça vole haut ! ^^

J'ai pas encore tout lu alors le prends pas mal mais serieusement t'as l'air chiant quand même, personnelement j'ai surtout eu l'impression que tu t'acharnais sur lui plus qu'autre chose, normal que le mec s'enerve.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:51

Ca me rappelle un truc. Impossible de me souvenir. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par make_me_a_sandwich Mar 12 Juin 2012 - 0:15

j'ai posté une question conne voire si le mec de Icare mag et vraiment si horrible que le dit Elgregou

Edit : Ma foi il à l'air très gentil
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par ZE NEO GEEK Mar 12 Juin 2012 - 0:43

Marcher sur une mine le jour ou j encaisse le cheque de l euromillion....
Ca c est chiant !
Sinon,ceux qui sont tjs dans le pour ou contre la VF...VO....
Les gens qui font des topics bizarres,mais dans lesquels il n y a pas d amour....
Snif...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 1:05

make_me_a_sandwich a écrit:j'ai posté une question conne voire si le mec de Icare mag et vraiment si horrible que le dit Elgregou

Lire ce genre de fautes … C'est pas dans les 1000 mais dans les 10 choses … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 1:33

DePouLe02 a écrit:
Elgregou a écrit:Et hop une chose qui me saoule :

qu'un rédacteur en chef d'un magazine puisse aussi suffisant, vaniteux, imbu de sa personne, insultant et réfractaire à toute critique.
Son mag va couler. Tant mieux.

Pour ceux qui voudraient comprendre :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-59262-1-0-1-0-0.htm#commentaires


Je commence à poster en page 20 (pseudo : TheGregou). Mais le gars (pseudo : Icare mag) est déjà détestable dans les pages précédentes.

Préparez le popcorn, ça vole haut ! ^^

J'ai pas encore tout lu alors le prends pas mal mais serieusement t'as l'air chiant quand même, personnelement j'ai surtout eu l'impression que tu t'acharnais sur lui plus qu'autre chose, normal que le mec s'enerve.


Bah écoute, son mag (en toute franchise) je le trouve voué à l'échec commercial, c'est obligé. Une ligne éditoriale comme celle-là, même si tu ponds des articles de qualité, ça ne va jamais perdurer. C'est du suicide pur et simple.
Evidemment, dans mes premiers posts, je ne lui dis pas comme ça, je tourne les choses "gentiment" et lui donne des conseils qui ne sont pas la vérité vraie mais qui peut-être peuvent l'aider. Parce que là, qu'il le veuille ou non, il doit complètement changer son mag. Au bout de 2 numéros, si il patauge ainsi, ce n'est pas avec 3 ou même 10 qu'il s'en sortira.
Qu'il ne soit pas d'accord, bien. Qu'il traite de troll à tout va et se pose sur un piédestal est par contre inacceptable (et ce n'est pas qu'avec moi). Sa dernière répartie "Je suis un professionnel et toi un étudiant, j'ai pas à t'écouter" est tout simplement culte de bêtise.
De toutes manières, si en journalisme on ne comprend pas qu'il faut faire une étude de marché et se plier aux goûts du lectorat potentiel, on ne survit pas. C'est un commerce, c'est tout.
Là, je ne vois pas un journaliste mais un geek utopique qui fait ce qui lui plait, qui emmerde les autres qui n'aiment pas son boulot, et qui vient chialer et demander des raisons quand son magazine ne décolle pas.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 1:37

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est certainement en train de prendre la mauvaise direction mais de la à s'acharner comme tu le fais c'est quand même abusé surtout que j'ai pas trouvé qu'il emmerdait particulierement les gens ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 1:48

Bah tu sais, je suis resté poli dans mes premiers posts. Mais quand on commence à me prendre de haut, je laisse pas passer non plus ^^ .
Rien que le "Je m'en accommode fort" (de ses 95%) respirait l'auto-suffisance et le dénigrement hautain.
Et le gars ne comprend pas que je ne jugeais pas la qualité de son magazine (que je n'ai pas lu) mais son intérêt dans la presse écrite, et face à l'Internet. Pour cela, tu n'as pas besoin d'ouvrir le magazine. Tu peux avoir un jugement purement logique sur la pérennité d'un produit dans le marché actuel. Je vis dans le monde réel, matérialiste qui est le notre, et je n'ai pas besoin d'une licence de journalisme pour parfois deviner ce qui va sortir du lot de ce qui va couler. Et c'est pareil pour tout le monde !
Rejeter ainsi le non-lectorat, c'est tout simplement focaliser son étude de marché uniquement sur les personnes intéressées... ce qui fausse bien sûr les résultats.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 2:55

Elgregou a écrit:Bah tu sais, je suis resté poli dans mes premiers posts. Mais quand on commence à me prendre de haut, je laisse pas passer non plus ^^ .
Rien que le "Je m'en accommode fort" (de ses 95%) respirait l'auto-suffisance et le dénigrement hautain.
Et le gars ne comprend pas que je ne jugeais pas la qualité de son magazine (que je n'ai pas lu) mais son intérêt dans la presse écrite, et face à l'Internet. Pour cela, tu n'as pas besoin d'ouvrir le magazine. Tu peux avoir un jugement purement logique sur la pérennité d'un produit dans le marché actuel. Je vis dans le monde réel, matérialiste qui est le notre, et je n'ai pas besoin d'une licence de journalisme pour parfois deviner ce qui va sortir du lot de ce qui va couler. Et c'est pareil pour tout le monde !
Rejeter ainsi le non-lectorat, c'est tout simplement focaliser son étude de marché uniquement sur les personnes intéressées... ce qui fausse bien sûr les résultats.

Bon, j'ai tout lu (depuis la page 1)… et je dois reconnaître que c'était relativement divertissant :)

Et si je suis presque complètement d'accord avec toi sur le fond, je trouve que tu rates l'irréprochabilité de peu.
Probablement du fait de ce que tu avais lu sur les autres forums, ton opinion (sur l'auteur, pas sur le mag) semblait prématurément définitif (pour quelqu'un comme moi qui te voit débarquer sur le topic comme ça, c'est assez flagrant).
Du coup, et sans même t'en rendre compte, la tonalité de tes conseils suintait un peu la condescendance, et cela explique aussi ses réponses "hautaines". Si seulement tu avais été feuilleté son mag (et même si comme tu le dis, là n'était pas la question), tu lui aurais réellement cassé les pâtes (son argumentaire).

En gros je trouve que tu y es allé très fort pour pas grand chose car si lui fait figure de pauvre type, par ta faute, tu passes ici pour un justicier des causes bénines (le sauveur des "Kevin traités de troll"). Mais bon, tu l'as bien malmené tout de même et cela m'a fait sourire plus d'une fois (et ce n'est pas si facile, crois moi ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 3:09

J'avais en fait un très vague souvenir de ses interventions sur d'autres forums, lesquelles n'étaient pas des plus agréables. Mais je ne me suis pas focalisé là-dessus. Les conseils que je lui donne ne sont que... des conseils. Je ne me pose pas en patron, ni en grand connaisseur. Mais si son magazine ne décolle pas, c'est bien que sa ligne éditoriale n'est pas du goût des lecteurs (entre autres raisons). Alors j'ai donné mon avis, mon simple avis.
Mais jusqu'à maintenant, à vrai dire, je n'ai jamais connu de rédac chef qui ne soit pas imbu de sa personne et réfractaire à toute critique. Et dans tous les cas, ces rédacteurs en chef ont toujours fini dans les choux.
Comme le disait "Je ne sais plus qui" sur un blog, la lie de la presse vidéoludique est l'extrême puérilité de ses journalistes. Ils traitent les lecteurs de haut, leur parlent sans retenue aucune, comme si ils avaient gardé les cochons ensemble. L'argument avancé est la proximité de langage avec le lectorat, mais pour ma part je ne pense pas que cela fonctionne ainsi. Un journaliste, c'est quelqu'un de sérieux et de RESPECTUEUX de celui qui va le lire. Jamais tu ne verras, dans les grands quotidiens de la presse, des journalistes s'emporter face aux lecteurs qui n'aiment pas ce qu'ils écrivent. Un journaliste, c'est quelqu'un de mature face à son public, et quelqu'un qui va écouter et s'informer. Parce qu'il s'agit bien là d'un problème d'information : si le journaliste a pour but de pêcher la bonne info, de délier le vrai du faux, et de rester objectif... pourquoi ne ferait-il pas de même avec les critiques dont il est la cible ?
Ben là, non. On a l'impression qu'il a pondu ses articles, qu'il en est content, et que maintenant on doit soit le vénérer soit fermer notre gueule.
Et moi, cette attitude me répugne.

Tiens, un petit lien où il intervient également, sous le même pseudo :
http://radio01.net/LesTauliers/4
Tu noteras la résurgence des arguments puants qu'il invoque dans le topic de jv.com, notamment le fait que lui est "journaliste professionnel" et pas les autres, ce qui monte son argument (forcément) au sommet de l'intelligence.


PS : J'espère que je ne t'embête pas hein. J'essaie juste de me justifier. ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 9:41

Ca devient une croisade, en fait. Le gars fait un truc qui me plait pas, perso je vais lire autre chose, plutôt que de m'acharner à (r)établir je ne sais quoi. Par contre le net regorge de Zorros numériques qui ont du temps à donner pour que la justice triomphe.

L'objectivité... elle a du plomb dans l'aile depuis un moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 10:20

onels4 a écrit:Ca devient une croisade, en fait. Le gars fait un truc qui me plait pas, perso je vais lire autre chose, plutôt que de m'acharner à (r)établir je ne sais quoi. Par contre le net regorge de Zorros numériques qui ont du temps à donner pour que la justice triomphe.

L'objectivité... elle a du plomb dans l'aile depuis un moment.

+1 je te rejoins la dessus.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Mar 12 Juin 2012 - 10:50

J'connaissais meme pas escar mag. Rien que le nom icare bidule ca donne pas envie de lire son torchon. Puis payé un mag pour qu'il serve de papier de chiotte ou caler une table , ca fait cher le truc
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 14:08

onels4 a écrit:Ca devient une croisade, en fait. Le gars fait un truc qui me plait pas, perso je vais lire autre chose, plutôt que de m'acharner à (r)établir je ne sais quoi. Par contre le net regorge de Zorros numériques qui ont du temps à donner pour que la justice triomphe.

L'objectivité... elle a du plomb dans l'aile depuis un moment.


Non mais toi tu es juste dégoûté depuis que je t'ai démonté un de tes tests.
Donc effectivement... ton objectivité a du plomb dans l'aile. Cool
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 15:03

Tu n'as rien démont(r)é puisqu'on parle de notre sentiment face au jeu, ce n'est pas en ces termes là que ça se posait. Wink
On ne peut pas être objectif, le prétendre, c'est amusant.

Même démarche ici. Tout ce dont tu nous convaincras, c'est de ton acharnement, mais au moins c'est marrant. Allez, encore ! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 15:19

Non mais tu n'as rien compris. Tu parles encore du test de Final Fight 2 dans ce dernier post alors que ce n'est plus le sujet.
Preuve, si il y en avait besoin, que tu m'en gardes rancœur au point de l'amener même quand il n'y a pas de raison à cela.
Donc oui. Tu es dég. Tu n'as pas aimé mon intervention passée. Ca te reste en travers de la gorge. Et tu te venges, comme tu peux. Ce qui donne une valeur proche de zéro à ce que tu dis sur des sujets où ma triste personne entre dans l'équation.
Et pour l'objectivité, je suis d'accord. En revanche, donner de fausses informations comme dans ton test d'Earthworm Jim 2 (je ne vais pas les rappeler ici) c'est un autre problème.

Mais bon, ce topic n'est pas lieu à des attaques personnelles entre les différents membres de Gamopat, je pense.
Si tu es encore dég de mon intervention sur ton test de Final Fight 2, ouvre un topic dédié. Ca te soulagera.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 15:48

Non mais tu n'as rien compris. Tu parles encore du test de Final Fight 2 dans ce dernier post alors que ce n'est plus le sujet.
Evidemment, ça s'appelle juste un gros troll des bois. MDR

Et ça veut dire que c'est juste pour le fun. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mar 12 Juin 2012 - 15:58

:lol: C'est reparti pour un tour, bougez pas, je vais chercher le popcorn. :lol:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 16:00

Yeah !!!!!!!!!! du sang et des boyaux !!!!!
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:01

Et du fun ! De l'oasis gore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par heyjoe07 Mar 12 Juin 2012 - 16:02

Ouais c'est mieux que les Avengers !
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:03

Tu mets une pièce, ça part pour 3 pages. bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mar 12 Juin 2012 - 16:05

onels4 + Elgregou =
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 19974_explosion

cheers
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:06

Il y a différents types de joueurs (chasseurs aussi, mais ça c'est documenté).

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Different_e2e041_1395475
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 16:06

Vite j'insers un coin !!!!
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:10

Etre objectif.
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 19 20071109

Service d'images à la noix semi--automatisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum