Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 11:51

Vous pouvez flipper :


_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 11:57

Hé bé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 11:58

Mode panique ON

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:01

Je reste extrêmement sceptique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par lecks le 20.11.11 12:02

Tiré de ???
avatar
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:03

@drfloyd a écrit:Mode panique ON
Bah pourquoi ? S'ils étaient méchants ils nous en aurait déjà mis plein la gueule alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:04

Tiré de ???
Youtube. :lol:

Blague à part, les infos y sont, pour ce que c'est, qui quand, etc, dans la description de la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:04


Ayliah a écrit:Je reste extrêmement sceptique ...
Au fond de toi je suis sûr que tu y crois, pour moi t'es une fausse sceptique Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 12:10

après y avoir cru de nombreuses années, surtout après la vague belge, je pense aujourd'hui que tout est bidon avec les OVNIs (d'un point de vu extraterrestre), mais cela reste passionnant à étiduer car il reste des trucs étranges à expliquer, comme les crop circles incroyables en angleterre.

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:11

Les mécanismes de théorie du complot, dans le domaine, sont passionnants à étudier, d'autant qu'ils s'inscrivent sur la durée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 12:13

exact, c'est la chose passionnante à étudier,

tout comme ces millions d'américains réellements convaincus d'avoir été enlevé par des aliens

C'est notre mythologie moderne, l'homme a besoin de croire, il ne croit plus en Dieu, remplacé par les Aliens.

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:16

Je crois qu'un moyen de reconnaître les aliens est leur intérêt pour tout ce qui est videoludique, et leur lubie de vouloir les collectionner :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 12:21

Gamopat, forum manipulé par les aliens qui veulent nous voler la technologie Amstrad GX4000 ?

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd le 20.11.11 12:23

Sinon la vidéo je pense bien sur que c'est un acteur... une video gag.

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128226
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:23

Depuis le jeu E.T., qui sais l'impact que cela a pu avoir sur eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 12:59

Mugiwara a écrit:
@drfloyd a écrit:Mode panique ON
Bah pourquoi ? S'ils étaient méchants ils nous en aurait déjà mis plein la gueule alien

ils doivent nous trouver tellement débiles qu'ils ont pas osé Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par mickmack le 20.11.11 13:09

@drfloyd a écrit:C'est notre mythologie moderne, l'homme a besoin de croire, il ne croit plus en Dieu, remplacé par les Aliens.

une théorie à la mode: dieu est un alien :)

voir la série ancient aliens...
avatar
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Croaker le 20.11.11 13:27

Mugiwara a écrit:
Ayliah a écrit:Je reste extrêmement sceptique ...
Au fond de toi je suis sûr que tu y crois, pour moi t'es une fausse sceptique Mr. Green

Je suis decu que personne n'ai releve avant moi cette reference aux X-Files du Peuple...


Dit tout de suite que c'est une merde Mr. Green !
avatar
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 24
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 13:33

Merci Croaker clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Dreamarus le 20.11.11 13:53

Il faut lire ce livre, très intéressant sur la vague français de novembre 90'

Qu'on y croit ou non, il faut le lire

avatar
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 14:22

@drfloyd a écrit:Gamopat, forum manipulé par les aliens qui veulent nous voler la technologie Amstrad GX4000 ?
S'ils pilotent leurs engins avec ça, ça explique les crashs de soucoupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par ryosaeba le 20.11.11 17:17

@drfloyd a écrit:après y avoir cru de nombreuses années, surtout après la vague belge, je pense aujourd'hui que tout est bidon avec les OVNIs (d'un point de vu extraterrestre), mais cela reste passionnant à étiduer car il reste des trucs étranges à expliquer, comme les crop circles incroyables en angleterre.

Bizarre que la vague belge a été discréditée il y a quelques mois.
avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3861
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par riunaruto le 20.11.11 17:31

@drfloyd a écrit:Sinon la vidéo je pense bien sur que c'est un acteur... une video gag.

Euh ???

Tu es sûr que tu t'es intéressé au sujet pendant de nombreuses années ?????

Car ce M. est très connu dans le monde de l'ufologie...

Ce n'est absolument pas un acteur.

Tiens un lien pour rattraper ton erreur :

http://rr0.org/personne/f/FriedmanStantonT/

PS : faut vérifier ses sources doc ^^

riunaruto
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian le 20.11.11 17:36

C'est chaud, y'a des mecs qui basent leur métier et leur notoriété sur des trucs improbables...
avatar
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 24
Localisation : Région parisienne malheureusement
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Nodoka75 le 20.11.11 17:37

onels4 a écrit:
@drfloyd a écrit:Gamopat, forum manipulé par les aliens qui veulent nous voler la technologie Amstrad GX4000 ?
S'ils pilotent leurs engins avec ça, ça explique les crashs de soucoupes.

C'est pire, ils utilisent Windows (voir ID4) . C'te fou rire quand j'ai vu ce passage du film! Very Happy
avatar
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par riunaruto le 20.11.11 17:43

@Mordiggian a écrit:C'est chaud, y'a des mecs qui basent leur métier et leur notoriété sur des trucs improbables...

Comme Galilée à son époque qui disait que la Terre tournait autour du soleil et finalement il a eu raison des siècles plus tard...

Il ne faut pas critiquer ce qu'on ne connait pas.

Perso, je ne sais pas si les extraterrestres existent ou pas, mais n'étant pas scientifiquement capable de prouver l'un ou l'autre, je ne me permettrais pas de critiquer.


riunaruto
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian le 20.11.11 17:48

Galilée avait raison et il avait quelques arguments, c'est arrivé ensuite avec le pendule de Foucault etc...Mais c'est scientifique.

Là c'est comme essayer de prouver que Dieu existe. C'est vain.

Et sinon je ne critiquais pas, je trouvais juste ça incroyable qu'un mec puisse baser son boulot sur des suppositions (tu me diras je veux devenir chercheur. What a Face )
avatar
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 24
Localisation : Région parisienne malheureusement
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Croaker le 20.11.11 18:00

Mugiwara a écrit:Merci Croaker clown

Je suis la pour ca.
avatar
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 24
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité le 20.11.11 19:48

@Mordiggian a écrit:C'est chaud, y'a des mecs qui basent leur métier et leur notoriété sur des trucs improbables...

comme les voyants , les psy , les philosophes , les théoriciens , les chercheurs , les politiciens ... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian le 20.11.11 19:49

Rah les politiciens, tu m'as achevé.
avatar
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 24
Localisation : Région parisienne malheureusement
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum