GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

+32
Nakoruru
akinos
Le_Joueur_De_Biniou
golgoth27
gatsuforever
genius60
Alto_3
antifrog
Yopello
macvegas06
cammalleri
Anaya75
MrBrightside
sebikki
nahnomercy
Mordiggian
rafifoudu31
Atardi
Jusensei
Jon
gregos17
colargol
nico_pm
arocka
superchinois
Odmius
oleglenorvegien
CTJ
Nodoka75
perfectneo
barbarian_bros
FK-corporation
36 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par arocka Mar 27 Déc 2011 - 13:09

JE propose mon aide, c'est pas pour me faire rembarrer par un mec qui connait rien à l'histoire. Point .

J'suis bien assez sympa, c'est pas pour une tare à la con que j'dois payer.

Soulevez vous pour m'aider les mecs qui ont des fiancées/femmes jalouses ! x)

arocka
Patient contaminé

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:10

meuh je suis la , je n'ai pas trop envie de mettre a jour les tirages , mais cela ne me derange pas de filer les MdP et gerer la table ...

quand je serais en phase terminale de cancer je vous filerai les clefs (de mon site) ... ou sinon, je peux donner la table remplie a onels, il n'a qu'a l'injecter ou il veux et faire un script de tirage aleatiore avec ( cest simple)

sinon comment ca marche , on donne un MdP qui donne droit a un tirage unique ... quand le tirage est effectué il crée une ligne dans une table avec le mdp .
Le tirage s'effectue sur une simple fonction rand(1,X) ou X est le nombre des participants et donc renvoi un random unique ...

Voila heureux ?
pour le TauS c'est juste un compte que plusieurs personnes peuvent utiliser pour mettre a jour les lots dans les topics ... c'est tout ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par CTJ Mar 27 Déc 2011 - 13:12

arocka a écrit:Je l'ai lu ton topic et j'lui ai répondu et par MP pour pas pourrir votre truc. [...] Faire selon les moyens non ?

Tout à fait. J'étais plus ennuyé par l'absence de réponse que par le lot lui même. salut

Tu devrais poster dans le topic concerné un petit qqch quand même. Que t'as MP Anaya suffit, on a pas besoin d'en savoir plus. Mais qu'on sache au moins ça, qu'on sache que tu t'en fou pas Wink

-Fin du HS-batman
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:13

Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.

Quid des autres TauS ? On les retire de la liste, je change le mot de passe ? coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par arocka Mar 27 Déc 2011 - 13:15

Si il le faut, je peut proposer un lot .

( si il y as encore une place de dispo, si ce n'est que pour relancer l'histoire. )
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:15

onels4 a écrit:Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.

Quid des autres TauS ? On les retire de la liste, je change le mot de passe ? [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 30617

sorbey et ange passent encore je ne sais pas pour les autres , mais etant pas malveillant de nature je pense que ca change rien de changer le MdP ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par CTJ Mar 27 Déc 2011 - 13:17

arocka a écrit:Si il le faut, je peut proposer un lot .

Il n'y a pas de raison, c'est à Oleg de le faire. Je vais le MP
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:19

CTJ a écrit:

Il n'y a pas de raison, c'est à Oleg de le faire. Je vais le MP

envois lui une fleche avec un mot Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par CTJ Mar 27 Déc 2011 - 13:23

J'ai fait comme ça Mr. Green

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Mail-forward-3
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:24

BigB a écrit:
onels4 a écrit:Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.

Quid des autres TauS ? On les retire de la liste, je change le mot de passe ? [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 30617

sorbey et ange passent encore je ne sais pas pour les autres , mais etant pas malveillant de nature je pense que ca change rien de changer le MdP ...
D'où le smiley, par contre avoir une longue liste avec juste 2 intervenants réels, ça fait bizarre.

Après, je ne pige pas pourquoi on a besoin de moi si tu es là et que tu peux assurer le système, BigB. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:30

onels4 a écrit:

Après, je ne pige pas pourquoi on a besoin de moi si tu es là et que tu peux assurer le système, BigB. 😉

parce que apres anaya et des passages eclairs d'ange ou de sorbey, y'avait que moi qui mettait a jour les tirages dans les 3 premiers topics ... plus on est moins c'est contraignant ... obn voit un lot arriver on le met a jour ... ca va plus vite et si on est plusieurs ca oblige pas d'etre le seul a tout gerer ... (metrre a jour les participants par exemple)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:37

Autant mettre à jour la liste s'ils ne veulent pas.
Si tu viens souvent, je peux te filer un coup de main, mais tu es irremplaçable. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:41

onels4 a écrit:Autant mettre à jour la liste s'ils ne veulent pas.
Si tu viens souvent, je peux te filer un coup de main, mais tu es irremplaçable. Razz

si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...


Serieux , si tu peux, mets a jour ce que tu veux file les mdp que je t'ai donné aux tireurs , je m'occupe de la table ... et si tu as besoin des bras t'as CTJ et OLEG et Arocka qui veulent aussi faire des MAJ ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:51

si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...
Je te laisse leur demander directement, tu es plus en contact avec eux que moi, et je ferai l'edit'. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 13:55

onels4 a écrit:
si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...
Je te laisse leur demander directement, tu es plus en contact avec eux que moi, et je ferai l'edit'. 😉

oh tu m'embetes (pour rien lô) ... voila .... 2 minutes apres 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 14:00

L'animateur du topic TauS Onels4 supplée par (Sorbeycitron, perfectneo, Ange dechu lucifer, Henry Morgan et BigB)

Joli, pour l'ordre, mais tu ne t'étonnera pas si ça donne l'impression que tu te débarrasses du bébé, et pour les absents, oui je te laisse voir avec eux, c'est très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 14:04

j'ai toujours été en dernier ... principe de "priorité aux dames" je suis qqn de galant Twisted Evil et non je me debarasse pas du bébé , j'ai demandé aux aut' .... comme ca tu pourras mettre ce qui le souhaite et est plus dispo a la place

EDIT:
-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par oleglenorvegien Mar 27 Déc 2011 - 16:23

perso en ce moment je suis pas très chaud pour faire un TauS,
je suis en train de réfléchir pour un deuxième lot, j'ai quelques idées, c'est tout à fait normal que ce soit à moi de proposer et ça viendra très bientôt (mais si SuperSonic veut que je lui laisse la place, volontiers ^^)

@à TauS : j'ai oublié de préciser concernant l'Artbook wow : ce bouquin pèse son poids 1kg 200 grammes, je propose de partager les frais de ports (en lettre ou colissimo au choix)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 18:59

Voila l'ancien TauS n'existe plus ..

-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
-henry oki

Vas y onels tu peux gerer , pour l'instant je suis la donc je gere la table et les mdp , si un jour tu veux le faire , il te suffit d'avoir un petit espace avec une base sql quelconque et je te file l'historique et le code (qu'il faudra adapter peut etre en fonction de la base)....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 21:17

En fait c'est comme avant. MDR
Je vous regarde, je suis en rodage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Nakoruru Mer 28 Déc 2011 - 12:27

je peux m'inscrire ou en fit je suis total hors sujet ?!
mdr
Nakoruru
Nakoruru
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : allauch
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par CTJ Mer 28 Déc 2011 - 12:29

Non, ton inscription est trop récente. Ca viendra Wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Nakoruru Mer 28 Déc 2011 - 12:31

daccouille :)
Nakoruru
Nakoruru
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : allauch
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Anaya75 Mer 28 Déc 2011 - 15:50

Ce serait bien que le topic soit a jour et que les lot soient un peu plus rapproché car là, on se fait ièch..

Pourquoi ne pas voir pour une sorte de petit programme si c'est pas trop dur à faire, ou les personnes s'inscrivent et ou on a pas besoin de refaire en première page la liste des inscrits...
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 15:53

Ca me semble mieux, et ça évite les flous.

Perso je me retire, plutôt que d'être parachuté à la place/en plus des mêmes qui sont déjà là.
Ca simplifiera largement le système, et il y a des gens plus volontaires que moi pour ça, je fais déjà la gestion du topic de transactions, place aux autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par kungfoune Mer 28 Déc 2011 - 16:11

euh... il en est ou ce topic?
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 16:13

Page 16, Oleg.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 23:24

On s'est mal compris pour le TauS BigB, il faut me retirer de ceux qui s'en occupent ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 0:00

Anaya75 a écrit:Ce serait bien que le topic soit a jour et que les lot soient un peu plus rapproché car là, on se fait ièch..

Pourquoi ne pas voir pour une sorte de petit programme si c'est pas trop dur à faire, ou les personnes s'inscrivent et ou on a pas besoin de refaire en première page la liste des inscrits...

t'as qu'a le faire le programme .. la dame qui a laché le TauS a la première contradiction ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Anaya75 Jeu 29 Déc 2011 - 0:07

Ce serait bien de l'ouvrir et pas anonymement, Mr TauS, en se cachant derrière un pseudo utiliser par plusieurs personnes MDR

Mais bon, vu la manière d'écrire, je sais de qui il s'agit. affraid
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 15 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 0:09

Anaya75 a écrit:Ce serait bien de l'ouvrir et pas anonymement, Mr TauS, en se cachant derrière un pseudo utiliser par plusieurs personnes MDR

c'est moi ma chere ... Wink completement non anonymement Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum