GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le joueur est pris pour un dindon

+4
genius60
hydcloud
caaen
iwillbeback
8 participants

Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par iwillbeback Ven 18 Nov 2011 - 7:08

CRACKED.COM vient de faire un TOP 10 des pires extras (DLC, Objets &Co) qui sont mis en ventes en ligne par les éditeurs à destination des joueurs.

Oui.. ils vous prennent pour des dindons !

Horse Armor (Oblivion)
Weapon Skins (Gears of War 3)
Paying for Power-ups (Dead Space)
Warden's Keep (Dragon Age: Origins)
Rezurrection (Call of Duty: Black Ops)
Everything (Railworks: Train Simulator 2012)
Color Pack (Street Fighter III: Third Strike)
Buying Money (Godfather)
Pay Instead Of Play (Tales of Vesperia)
Snooki Hair (Avatar Item)



Quand le joueur est pris pour un dindon  100895
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 7:22

Personnellement, ca ne me fait rien de voir ca. Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.
Ce ne sont pas des choses essentielles pour profiter d'un jeu.

Pour moi, les DLC qui m'insupportent le plus, ce sont ceux qui sont annonces avant la sortie du jeu.

Le summum reste les deux persos supplementaires dans MvsC3 dispos en DLC deux jours apres la sortie du jeu. La, c'est un gros foutage de gueule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 7:39

Bientot jeu video en kit , on achetera le socle (tfou , le jeu) puis pour avoir le privilege de jouer, on va devoir acheter le heros a part, puis chaque niveau, enfin, les fins differentes ....
Vive les DLC Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par caaen Ven 18 Nov 2011 - 7:49

ce qui m'avait fait hurler à l'époque c'est les tenues de Street Fighter 4 qu'il faut payer pour débloquer alors qu'elles sont déjà présentes dans le jeu...
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par hydcloud Ven 18 Nov 2011 - 7:51

Shion a écrit:Personnellement, ca ne me fait rien de voir ca. Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.
Ce ne sont pas des choses essentielles pour profiter d'un jeu.

Pour moi, les DLC qui m'insupportent le plus, ce sont ceux qui sont annonces avant la sortie du jeu.

Le summum reste les deux persos supplementaires dans MvsC3 dispos en DLC deux jours apres la sortie du jeu. La, c'est un gros foutage de gueule...

D'ailleurs, MvsC3 est très bon, mais l'annonce de UMvs3 me fait rager...
9 mois après la sortie de l'original, je pense que c'est un temps record.
J'ai craqué pour le premier, en temps que fanboy, je recraquerai pour ce DLC en boite, mais pas à la sortie...
Y'a de l'espoir que ce soit le dernier car ce n'est pas un "Super" mais un "Ultimate"...
Attention quand même, Capcom a de la place pour mettre plein de mots derrière son titre Wink (EX Arcade Plus Prime Slash Calgon Vizir etc...)
A croire que chez Capcom, on choisi le titre et on fait le jeu lol
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par genius60 Mar 27 Déc 2011 - 0:19

Saint seiya sur PS3 est pas mal dans le genre (des perso annoncés en DLC avant la sortie du jeu).

Le champion reste toutefois Ridge racer Vita vendu en kit. Le jeu n'a que 3 circuits et une dizaine de voitures (le reste est dispo en DLC).

Faut boycotter ce genre d'initiatives Twisted Evil
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par Pheldge Mar 27 Déc 2011 - 0:36

Et les conneries de tenues etc dans LBA par exemple. Si c'est pas de la daube, ça ?!?
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par CnCTotoro Jeu 19 Jan 2012 - 11:05

fofo.rider a écrit:Pay Instead Of Play (Tales of Vesperia)



Ah celui-ce est exceptionnel dans la dénomination lol. Tu achète le jeux pour ensuite "Payer au lieu de jouer"... Cela doit certainement servir à transformer le jeux en DVD :lol:
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par nicolpodo Jeu 19 Jan 2012 - 13:00

genius60 a écrit:Saint seiya sur PS3 est pas mal dans le genre (des perso annoncés en DLC avant la sortie du jeu).

Le champion reste toutefois Ridge racer Vita vendu en kit. Le jeu n'a que 3 circuits et une dizaine de voitures (le reste est dispo en DLC).

Faut boycotter ce genre d'initiatives Twisted Evil

Incroyable... Un jour on parlera " du bon temps ou les jeux etaient vendus complets"
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par Lesarthois Jeu 19 Jan 2012 - 13:04

On en parle déjà...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par nicolpodo Jeu 19 Jan 2012 - 13:10

Lesarthois a écrit:On en parle déjà...

Oui enfin ce n'est pas tous les jeux quand meme, faut pas exagerer :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par Lesarthois Jeu 19 Jan 2012 - 13:46

Certes, mais je trouve que ça fait énormément de jeux...
Et surtout, c'est beaucoup de jeux ou ca n'est pas des add-ons qui sont vendus mais des bouts de l"histoire, comme les chapitres manquants d'Assassin's Creed II...
Ou les Sims 3, sérieusement.
Je comprend le but de faire durer l'intérêt, mais faut pas exagérer, les Sims3 de base sont aussi dépouillés que le 2. Résultat au lieu d'acheter le 3, j'achète les add-on du 2.
D'occasion.
Ils ont tout gagné.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le joueur est pris pour un dindon  Empty Re: Quand le joueur est pris pour un dindon

Message par nicolpodo Jeu 19 Jan 2012 - 13:59

Lesarthois a écrit:Certes, mais je trouve que ça fait énormément de jeux...
Et surtout, c'est beaucoup de jeux ou ca n'est pas des add-ons qui sont vendus mais des bouts de l"histoire, comme les chapitres manquants d'Assassin's Creed II...
Ou les Sims 3, sérieusement.
Je comprend le but de faire durer l'intérêt, mais faut pas exagérer, les Sims3 de base sont aussi dépouillés que le 2. Résultat au lieu d'acheter le 3, j'achète les add-on du 2.
D'occasion.
Ils ont tout gagné.

Malheureusement ils comptent sur le fait que tous les consommateurs n'ont pas un comportement aussi éclairé...

A quand le tube de vaseline offert pour un add on acheté ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum