[Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 16:39

@Domino a écrit:Vous êtes juste jaloux de ma future acquisition. Wink

nan surtout du prix auquel tu le touche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par onels4 le Dim 20 Nov 2011 - 16:39

En même temps, on lit ton premier post :

@Domino a écrit:Salut, je cherche la version collector de Symphony of the Night sur PS1. Ce jeu étant rare et réputé, je suis pret à mettre le prix(sans éxagération). Apparement, aucun exemplaire sur Ebay, donc si vous l'avez vu sur un autre site de vente ça serait vraiment sympa de me dire ou. Merci.

Perso je me dis pourquoi il cherche pas tout seul avec 3-4 mots clés sur les gros sites d'enchères, annonces et vente ? scratch

Ensuite ça part vers autre chose. S'ils sont jaloux, je m'interroge sur ta propre démarche. Wink

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69821
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Chrysaor le Dim 20 Nov 2011 - 16:40

@Domino a écrit:Vous êtes juste jaloux de ma future acquisition. :wink:
Oui on est des jaloux et des frustrés mais à ce prix là je préfère effectivement te le laisser :lol:

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Mordiggian le Dim 20 Nov 2011 - 16:41

@onels4 a écrit:En même temps, on lit ton premier post :

@Domino a écrit:, je suis pret à mettre le prix(sans éxagération).


Fixed. MDR

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par gigoutou le Dim 20 Nov 2011 - 16:43

@Domino a écrit:Vous êtes juste jaloux de ma future acquisition. Wink

:rabbit:

gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 16:44

J'ai du fric quoi, si j'ai du fric j'me paye c'que je veux. 8)

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 16:44

le seul debat concerne domino

pigeonneur ou pigeonné ? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 16:48

SnKazz a écrit:le seul debat concerne domino

pigeonneur ou pigeonné ? Mr. Green

Winner. Razz

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Chrysaor le Dim 20 Nov 2011 - 16:49

Je suis sur qu'il sait même plus du coup :lol:
Le vendeur doit boire du petit lait en lisant ce topic Mr. Green

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par oleglenorvegien le Dim 20 Nov 2011 - 16:49

il finira par tomber :arrow:

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2754
Age : 29
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 16:50

ta beau avoir du fric tu la meme plus l enchere en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Mordiggian le Dim 20 Nov 2011 - 16:51

Domino 24 ans...

...oleglenorvegien 24 ans...


...Ca fait beaucoup de coincidences !

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 16:52

SnKazz a écrit:ta beau avoir du fric tu la meme plus l enchere en plus...

Ha oui? Shocked Banzaiiii

edit : Bon sérieusement là, je vais attendre encore un peu avant de surenchérir.


Dernière édition par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 16:57, édité 2 fois

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 16:52

@Mordiggian a écrit:Domino 24 ans...

...oleglenorvegien 24 ans...


...Ca fait beaucoup de coincidences !

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?




























Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par onels4 le Dim 20 Nov 2011 - 16:52

@Domino a écrit:J'ai du fric quoi, si j'ai du fric j'me paye c'que je veux. 8)
Alors pas beosin de nous pour le trouver, si ? :lol:

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69821
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par gigoutou le Dim 20 Nov 2011 - 16:52

ouais ! on a déjà trouvé un des complices. Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense oleg? Very Happy Mr. Green

gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 16:53

L'enchère à 221€ c'est un "profil 0" donc méfie-toi, le but c'est sûrement de te faire raquer encore plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Chrysaor le Dim 20 Nov 2011 - 16:55

Mugiwara a écrit:L'enchère à 221€ c'est un "profil 0" donc méfie-toi, le but c'est sûrement de te faire raquer encore plus...
Que c'est beau quand même :heart:

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par montansan le Dim 20 Nov 2011 - 16:57

il a dit d aller jusqu au 300€ , alors 221€ c est pour les gamins Mr. Green

montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Chrysaor le Dim 20 Nov 2011 - 16:57

:lol:

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 16:59

En plus en Suisse on a le franc fort en ce moment. :)

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Mordiggian le Dim 20 Nov 2011 - 16:59

Amisde l'humour, prosternez vous.

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 17:00

et si ca se trouve il y en a d autres bien cachés attendans le dernier moment pour encherir !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Mordiggian le Dim 20 Nov 2011 - 17:01

Ils ont les yeux injectés de sang, ils attendent l'heure H.

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 17:01

Montansan, tu m'a zappé ou c'est volontaire? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Chrysaor le Dim 20 Nov 2011 - 17:03

SnKazz a écrit:et si ca se trouve il y en a d autres bien cachés attendans le dernier moment pour encherir !




lol!

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par gigoutou le Dim 20 Nov 2011 - 17:16

makaveli987 a écrit:Montansan, tu m'a zappé ou c'est volontaire? Sad

J'attends toujours le nom du criminel aussi... :p

gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Mordiggian le Dim 20 Nov 2011 - 17:17

+1, mp pour moi aussi. Mr. Green

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par oleglenorvegien le Dim 20 Nov 2011 - 17:20

@Mordiggian a écrit:Domino 24 ans...

...oleglenorvegien 24 ans...


...Ca fait beaucoup de coincidences !

lol je sais même pas si vous avez compris ma blague

Sinon ça me dérangerait pas de vendre ce castlevania : c'est du 50 Hz !!

par contre je garderai le book et l'OST (que j'avais acheté il y a très longtemps mais édité par Ever Anime pukel )

pour tout vous dire je sais peut-être qui c'est Domino ^^, mais je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas et j'ai pas tout suivi le truc qui se passe,... (pis j'ai pleins d'autres trucs à faire, comme aller au marché de L'Europe de l'Est vous y êtes déjà allé ?)

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2754
Age : 29
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Domino le Dim 20 Nov 2011 - 17:25

Vous vous faites trop de films... Je suis un simple forumeur qui a envie d'acheter Castlevania, voilà tout. :o

Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par oleglenorvegien le Dim 20 Nov 2011 - 17:27

j'avais vu juste !

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2754
Age : 29
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ach] Castlevania Symphony of Night Collector

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum