GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

3 participants

Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par gars44 Mer 16 Nov 2011 - 11:16

Bonjour,

J'aimerais une estimation du jeu PC The Nomad Soul, svp. Même si c'est approximatif, merci de me dire car j'aimerais avoir un ordre d'idée de ce que ça peut valoir.

Sur certains messages de ce forum, j'ai pu lire que ce coffret était courant, or personnellement je le vois assez rarement sur des sites de vente en ligne. Concernant le contenu du coffret lui-même, il peut sembler assez maigre mais bon, c'est un jeu culte quand-même ! Very Happy

Contenu : voir détail ici : vg-museum.com/limited-edition/the-nomad-soul/
Prix magasin (à l'époque) : 15 €.
Tirage : 5500 exemplaires.
Date de sortie : 2001 il me semble, mais le jeu est un peu plus vieux (2009).
Etat : neuf, sous son cellophane d'origine, état impeccable (carton non corné).


Merci beaucoup. Wink cheers
avatar
gars44
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 11:21

Bonjour, n'oublie pas de te présenter en créant ton topic dans la seciton dédiée du forum stp.
A toute, là c'est bien présenté (ton post), d'ici quelque temps tu poruras mettre des photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 12:28

gars44 a écrit:Bonjour,

J'aimerais une estimation du jeu PC The Nomad Soul, svp. Même si c'est approximatif, merci de me dire car j'aimerais avoir un ordre d'idée de ce que ça peut valoir.

Sur certains messages de ce forum, j'ai pu lire que ce coffret était courant, or personnellement je le vois assez rarement sur des sites de vente en ligne. Concernant le contenu du coffret lui-même, il peut sembler assez maigre mais bon, c'est un jeu culte quand-même ! Very Happy

Contenu : voir détail ici : vg-museum.com/limited-edition/the-nomad-soul/
Prix magasin (à l'époque) : 15 €.
Tirage : 5500 exemplaires.
Date de sortie : 2001 il me semble, mais le jeu est un peu plus vieux (2009).
Etat : neuf, sous son cellophane d'origine, état impeccable (carton non corné).


Merci beaucoup. Wink cheers

Je dirais 20 €, après, c'est typiquement le style d'articles aimés des spéculateurs...

Ceci dit, c'est la première fois que je vois ce coffret... 5500 exemplaires, ça me semble relativement peu...

Après si tu cherches simplement le jeu "The Nomad Soul", tu peux le trouver en réédition pour moins de 10 €...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 12:40

20€ ça me parait faiblard pour un coffret comme ça , en plus état neuf :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par gars44 Mer 16 Nov 2011 - 13:00

Merci beaucoup pour vos réponses. Wink

Je sais que Nomad Soul en édition normale ne vaut pas grand-chose car il est très très courant. Même l'édition originale de la grosse boîte cartonnée est assez facile à trouver.

Mais bon, pour ce coffret numéroté, je me fais pas trop d'illusions mais j'espère qu'il vaut plus de 20 € parce que 20 €, avec l'inflation, ça doit correspondre +/- à son prix à l'époque. MDR
avatar
gars44
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 13:06

gars44 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. Wink

Je sais que Nomad Soul en édition normale ne vaut pas grand-chose car il est très très courant. Même l'édition originale de la grosse boîte cartonnée est assez facile à trouver.

Mais bon, pour ce coffret numéroté, je me fais pas trop d'illusions mais j'espère qu'il vaut plus de 20 € parce que 20 €, avec l'inflation, ça doit correspondre +/- à son prix à l'époque. MDR

C'est ce dont je parlais plus haut, il a la valeur que tu veux lui donner... Je ne sais pas si il y a un prix réel pour ce genre de coffret...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par kawickboy Mer 16 Nov 2011 - 13:12

en RP il passe souvent en brocante. des invendus doivent encore circuler.
à un moment il a été prisé des joueurs dreamcast parce le guide ne semble disponible que via ce coffret.
pour le moment il n'a jamais été vendu spécialement cher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp Empty Re: [EST] Jeu PC The Nomad Soul / Omikron svp

Message par Spike_Spiegel Mer 16 Nov 2011 - 17:47

le guide était dispo à la Fnac à l'époque. Je m'en suis pris un :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum