GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles et Classe Sociale

+9
Croaker
drfloyd
Philou
barbarian_bros
mickmack
Shantae
Azerty0210
Alto_3
Barback
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Azerty0210 Mar 15 Nov 2011 - 22:32

D'un autre coté ânerie = vous n'avez rien compris!

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10846
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Croaker Mar 15 Nov 2011 - 22:35

STUNTM@N a écrit:

Là, c'est pire qu'avant... :silent:

Pire qu'avant? Ca ne concerne que vos arguments (La jeunesse doree depense sans compter/Les gosses de riches sont au dessus du luxe), deux phrases aussi cliches l'une que l'autre. Libre a vous deux de le prendre par rapport a votre propre personne.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:36

Croaker a écrit:
STUNTM@N a écrit:

Là, c'est pire qu'avant... :silent:

Pire qu'avant? Ca ne concerne que vos arguments (La jeunesse doree depense sans compter/Les gosses de riches sont au dessus du luxe), deux phrases aussi cliches l'une que l'autre. Libre a vous deux de le prendre par rapport a votre propre personne.

Ouais mais pour le coup, avec la formulation de ta phrase, on pourrait mal le prendre... Confused

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:36

Probablement quelque chose dans le ton ou le registre employé qui a démangé/dérangé, quelque chose du genre.

Consoles et classes sociales ? C'est un nid à trolleries, de toute façon ça. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Croaker Mar 15 Nov 2011 - 22:41

onels4 a écrit:Probablement quelque chose dans le ton ou le registre employé qui a démangé/dérangé, quelque chose du genre.

Je m'exprime comme ca (Certain semblent oublier ou ne savent pas que je n'ai jamais habite en France... Certaines formulations et expressions d'autres langues deteignent sur ma facon d'ecrire et de parler) et apparemment, STUNTM@N le sait bien.
onels4 a écrit:
Consoles et classes sociales ? C'est un nid à trolleries, de toute façon ça. Razz

La preuve Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:43

He, ça me dérange pas moi, m'en fous, t'es parfaitement compréhensible et en plus, tu écris correctement (ça fait du bien aussi ça). Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par nicolpodo Mar 15 Nov 2011 - 22:44

Croaker a écrit:[C'est une impression, ou il devient impossible d'argumenter sur ce forum sans se faire attaquer immediatement, et dans 50% des cas par des personnes qui n'ont pas lu/compris la totalite des messages?[/spoiler]

Tu peux bien evidemment argumenter tout ce que tu veux, c'est juste que la façon condescendante et dedaigneuse que tu as de le faire est irritante. Comme pretendre que ce que l'on dit sont " des anneries" , sous pretexte qu'on ne pense pas comme toi.
Et si, comme tu le dis, tu te fais attaquer regulierement, c'est peut etre qu'une petite remise en cause est necessaire ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:46

Croaker a écrit:
onels4 a écrit:Probablement quelque chose dans le ton ou le registre employé qui a démangé/dérangé, quelque chose du genre.

Je m'exprime comme ca (Certain semblent oublier ou ne savent pas que je n'ai jamais habite en France... Certaines formulations et expressions d'autres langues deteignent sur ma facon d'ecrire et de parler) et apparemment, STUNTM@N le sait bien.

J'arrêtais pas de te vanner sur ta manière d'écrire avant :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Croaker Mar 15 Nov 2011 - 22:50

STUNTM@N a écrit:
J'arrêtais pas de te vanner sur ta manière d'écrire avant :lol: :lol: :lol:


Marc Lesggy? Rolling Eyes
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par RuleSpider Mar 15 Nov 2011 - 22:52

Pour en revenir au sujet.

Je pense sincèrement en bon amoureux du bon jeu, que le choix d'une console se détermine surtout à l'aulne de sa ludothèque et lorsqu'on voie comme dans mon entourage que sous prétexte d'un prix trop cher certains modifient leur consoles pour faire passer des jeux piratés je me pose des questions quand à leur façon de consommer du jeu vidéo.

Je ne sais pas pour vous mais depuis que le jeu vidéo est un peu mieux vu dans la société, celui devient un produit de consommation comme les autres. De fait certains deviennent surconsommateur du produit qu'il en aie les moyens légaux et financiers ou non d'ailleurs.

Et cela se voit même dans notre façon de collectionner, regardez avec un peu de recul deux minutes, pas un de nous n'a EXACTEMENT la même façon de collectionner que le voisin. scratch
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Croaker Mar 15 Nov 2011 - 22:57

RuleSpider a écrit:Pour en revenir au sujet.

Je pense sincèrement en bon amoureux du bon jeu, que le choix d'une console se détermine surtout à l'aulne de sa ludothèque et lorsqu'on voie comme dans mon entourage que sous prétexte d'un prix trop cher certains modifient leur consoles pour faire passer des jeux piratés je me pose des questions quand à leur façon de consommer du jeu vidéo.

Je ne sais pas pour vous mais depuis que le jeu vidéo est un peu mieux vu dans la société, celui devient un produit de consommation comme les autres. De fait certains deviennent surconsommateur du produit qu'il en aie les moyens légaux et financiers ou non d'ailleurs.

Et cela se voit même dans notre façon de collectionner, regardez avec un peu de recul deux minutes, pas un de nous n'a EXACTEMENT la même façon de collectionner que le voisin. :scratch:


Fais gaffe, tu vas attirer les fans de la Dreamcast qui ne s'en sont toujours pas remis :lol:


Je plussoie totalement, personne ne collectionne de la meme facon (A part si on fait entrer dans le debats les collectionneurs compulsifs qui sont un peu a part...), de meme qu'il n'y a pas deux collections pareilles.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:02

Croaker a écrit:

Vos avis divergeaient completement; je disais juste que l'origine et la situation sociale n'etaientt pas les seuls facteurs dans la volonte d'acceder au luxe,

Ce qui tombe bien, puisque ça n'est pas non plus ce que j'ai dit.

Nous sommes hélas un peu tous (je schématise) logés à la même enseigne là-dessus.
Et comment faire autrement puisqu'on nous vend que l'épanouissement viendra par l'accès à des biens de consommation.

Mais, ce que je dis, et ce que le Doc a semble-t-il confirmé, c'est qu'une aisance financière permet tout de même de varier les activités des gamins.

J'ai donc vu des gamins dont les parents étaient plutôt à l'aise (pas riches: à l'aise) qui pratiquaient un sport, un instrument de musique, et partaient à l'étranger au moins un été sur deux en colonie de vacances.
A l'opposé, j'ai vu des gamins qui sur l'année scolaire avaient deux, à peine trois pantalons en tout et pour tout et un pull et demi pour l'hiver et qui évidemment ne quittaient jamais leur lotissement.

Eh bien de ces deux exemples extrêmes, j'ai l'impression que ceux qui pleurent pour une PS3, un iPod et des fringues de marque ne sont pas ceux que l'on pense.

Parce que ceux qui ont eu les moyens de voir ailleurs et de s'aérer l'esprit sont moins "pollués" par des besoins factices.

C'est juste un constat, encore une fois, pas une règle générale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:13

Croaker a écrit:
STUNTM@N a écrit:
J'arrêtais pas de te vanner sur ta manière d'écrire avant :lol: :lol: :lol:


Marc Lesggy? Rolling Eyes

Mac et pas Marc et qui aime bien charrie bien !!! ^^

Parole de Stnu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mar 15 Nov 2011 - 23:20

onels4 a écrit:Probablement quelque chose dans le ton ou le registre employé qui a démangé/dérangé, quelque chose du genre.

Consoles et classes sociales ? C'est un nid à trolleries, de toute façon ça. Razz
De toute façon, les vrais riches ne jouent pas à la console, mais préfèrent jouer sur le support d'origine, cad l'Arcade ... les consoles, c'est pour les petits enfants seulement.
L'originale et pas son adaptation bon marché pour enfant Razz.


j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par RuleSpider Mar 15 Nov 2011 - 23:22

L'arcade est tout de même un domaine particulier. J'en ai vu bouffer des pattes pendant 1an ou 2 pour se payer une Egret 3 ou 2 avec le jeu de leur rêve.

C'est comme le marché du flipper tu vois du Brad Pitt , comme du Bidochon.

Et pour avoir trainé dans ce milieu crois moi je sais de quoi je parle.

PS : l'un de mes clients a été rien moins que Patrick Bauchau (Sydney dans la série le Caméléon)


Dernière édition par RuleSpider le Mar 15 Nov 2011 - 23:25, édité 2 fois
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:22

Un riche, de plus en plus ça désigne toute personne gagnant plus que moi. Moi étant variable, applicable et appliqué à celui qui parle ou écrit.

Après, le support d'origine, oui pour les jeux d'arcade c'est l'arcade, mais il n'y a pas que ça non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:29

j_c_p a écrit:
De toute façon, les vrais riches ne jouent pas à la console, mais préfèrent jouer sur le support d'origine, cad l'Arcade ... les consoles, c'est pour les petits enfants seulement.

et COD MW3 il le trouve dans son arcade de riche ? Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mar 15 Nov 2011 - 23:31

RuleSpider : oui, enfin, une Egret 2/3, ça doit être un kéké, et pas un puriste de la belle dédiée en bois d'époque Razz.
Sinon, pour connaître un poil ce milieu, je dirais aussi qu'il ne faut pas se précipiter sur la première offre venue, et qu'il convient de bien prendre ses renseignements avant de se lancer (c'est aussi une remarque générale).

onels4 : il y a riche et riche, on peut être riche de part sa culture aussi Razz.
Après, un jeu qui n'est pas d'Arcade, à part quelques RTS ou jeux d'aventure jouables sur ordinateur, je ne vois rien d'autre Razz.

BigB : cf onels54, seconde remarque Razz. Et si tu veux faire la guerre, tu t'engages dans l'armée!


Dernière édition par j_c_p le Mar 15 Nov 2011 - 23:32, édité 1 fois
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:32

j_c_p a écrit:onels4 : il y a riche et riche, on peut être riche de part sa culture aussi Razz.
Après, un jeu qui n'est pas d'Arcade, à part quelques RTS ou jeux d'aventure jouables sur ordinateur, je ne vois rien d'autre Razz.
Nous voilà avancés ! Mr. Green

Pour l'arcade, là franchement il y a un souci de définition. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:34

j_c_p a écrit:
onels4 : il y a riche et riche, on peut être riche de part sa culture aussi Razz.
Après, un jeu qui n'est pas d'Arcade, à part quelques RTS ou jeux d'aventure jouables sur ordinateur, je ne vois rien d'autre Razz.

BigB : cf onels54, seconde remarque Razz. Et si tu veux faire la guerre, tu t'engage dans l'armée ...

ouais , engagé et ancien combattant ...

par ton commentaire tres smart tu viens de shooter d'un coup 99% de jeux video sortis ...

avé god Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Croaker Mar 15 Nov 2011 - 23:36

BigB a écrit:
j_c_p a écrit:
De toute façon, les vrais riches ne jouent pas à la console, mais préfèrent jouer sur le support d'origine, cad l'Arcade ... les consoles, c'est pour les petits enfants seulement.

et COD MW3 il le trouve dans son arcade de riche ? Twisted Evil


BigB, je t'aime amoureux
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mar 15 Nov 2011 - 23:37

onels4 : un jeu d'Arcade, c'est un type de jeu bien défini, sur une machine bien précise, ça n'a pas pour vocation de se jouer sur une console toute banale!
Mr. Green
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:38

Je te laisse troller seul et réviser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par RuleSpider Mar 15 Nov 2011 - 23:39

j_c_p a écrit:RuleSpider : oui, enfin, une Egret 2/3, ça doit être un kéké, et pas un puriste de la belle dédiée en bois d'époque Razz.
Sinon, pour connaître un poil ce milieu, je dirais aussi qu'il ne faut pas se précipiter sur la première offre venue, et qu'il convient de bien prendre ses renseignements avant de se lancer (c'est aussi une remarque générale).

petit HS.

Désolé de te contredire mais la Egret 2 ou 3 restent les meilleurs choix en terme de jeux bastonniques hors aujourd'hui le monde de l'arcade ne respire quasi plus que par l'intermédiaire de ce poumon. Ils sont rares les amoureux qui veulent un Pac-Man ou un Tempest dans sa borne dédie en état nickel fraîchement remis à neuf. Certes ces deux derniers choix te font une grosse rentré d'argent mais les mec qui font dans l'arcade savent qu'aujourd'hui ça représente 1/30 des ventes. Donc de l'Egret 2 ou 3 ils en font tous pour survivre tous simplement.

Même si tout comme toi, j'avoue qu'un shoot dans une Borne Jeutel en bois ça garde un certains charme. Malheureusement ce n'est plus le poumon du marché.


Pour ce qui est d'Onels4 qui pointe du doigt que le mot riche ne veut plus rien dire, je le renvois à ce que je disais sur les mecs qui préfèrent bouffer des pattes pour se payer une console ou une borne. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par louloute Mar 15 Nov 2011 - 23:40

Pour beaucoup la console, l'ordinateur sont des loisirs par defaut. Faute de mieux.

Pour revenir au thème du forum, on peut dire que les oldies sont un truc de gens plutot aisé (notamment la collection de jeux sous blister Mr. Green ), souvent, il posséde en plus les consoles actuelles. Contrairement aux gens plus modeste qui ont souvent une seule machine et une des dernière sortie.
D'ailleurs, quand j"etais petit, les vieilles consoles s'etait un truc de pauvre, les parents ne pouvaient nous payer les dernières machines à la mode. Donc on avait de la recup, ou les premiers prix.
La différence se fait sur la quantité, c'est un petit peu comme pour les ordis, aujourd"hui pratiquement toutes les familles ont un PC, mais la différence se fait sur le nombre : pc dans chaque chambre, portable, eeepc, smartphone.
C'est comme cela que je vois les choses

Et les tres riches, eux, n'ont pas le temps de jouer aux jeu video (un loisir par defaut pour bcp), ils peuvent se permettre d'avoir d'autres types de loisirs
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mar 15 Nov 2011 - 23:41

BigB a écrit:
j_c_p a écrit:
onels4 : il y a riche et riche, on peut être riche de part sa culture aussi Razz.
Après, un jeu qui n'est pas d'Arcade, à part quelques RTS ou jeux d'aventure jouables sur ordinateur, je ne vois rien d'autre Razz.

BigB : cf onels54, seconde remarque Razz. Et si tu veux faire la guerre, tu t'engage dans l'armée ...

ouais , engagé et ancien combattant ...

par ton commentaire tres smart tu viens de shooter d'un coup 99% de jeux video sortis ...

avé god Mr. Green
Les FPS, le début de la décadence ludique et la fin de l'imagination pour moi ...
Sinon, tu aurais dû faire ton service militaire à l'époque, tu aurais mieux senti la différence entre la réalité et ce genre de jeu de propagande.
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:43

j_c_p a écrit:
Les FPS, le début de la décadence ludique et la fin de l'imagination pour moi ...
J'imagine , j'imagine ... et ... je compatis Razz

j_c_p a écrit:
Sinon, tu aurais dû faire ton service militaire à l'époque, tu aurais mieux senti la différence entre la réalité et ce genre de jeu de propagande.

a l'epoque de l'arcade ? je te suis pû la Rolling Eyes Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mar 15 Nov 2011 - 23:51

onels4 a écrit:Je te laisse troller seul et réviser.
Ça m'a presque rien d'un troll : expliques moi comment tu fais pour jouer à Hang On sans la moto, à Missile Command sans le trackball et la position adaptée, à Tempest etc ...

RuleSpider : je comprends ton analyse, mais les personnes intéressées par des Candy Cab jap ne sont pas de vrais puristes pour moi (je caricature un poil). Ils achètent ce genre de machines comme on achète un frigo : c'est pratique, ça fait tout correctement, mais, ça manque foncièrement de saveur quand on connaît le vrai jeu d'origine.

BigB : à l'époque du service militaire obligatoire, je pense que tu as dû faire partie des derniers contigents!
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:53

Je n'ai jamais compris ce qu'était un troll... What the fuck ?!?

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Cp11bhao
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par RuleSpider Mer 16 Nov 2011 - 0:00

Bin ouais mais ces bouffeurs du "McDo" de l'arcade sont ceux qui font vivre ton dealer officiel de sensation fortes à l'ancienne. Que tu le veuilles ou pas sans eux tes bornes c'est dans une décharge publique que tu devrais les chercher.

In extenso "il en faut pour tous" CQFD

Et que dire aussi restons dans la bouffe du Snacking vidéoludique que l'on voie naître avec l'arrivée en masse de smartphones dans nos vies. Combien d'entre vous n'oseront jamais avoué savoir parfaitement de quoi ils parlent, lorsqu'ils fulminent contre des jeux à la Angry Birds, justement parce qu'ils ont eux aussi l'appareil permettant d'y jouer et qu'ils ne se sont pas gêné pour le faire.

Nous sommes nous aussi une partie du problème. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles et Classe Sociale - Page 2 Empty Re: Consoles et Classe Sociale

Message par j_c_p Mer 16 Nov 2011 - 0:06

RuleSpider : c'est sûr qu'il y en a à dire sur ce sujet, comme sur d'autres Wink.
Après, le tout est de faire la part des choses et de rester lucide.
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum