GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

2 participants

Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par hydcloud Lun 7 Nov 2011 - 10:47

Bonjour à tous !

Ceci est un post de solidarité car à l'heure où j'écris ces lignes, je suis dans l'urgence !
Je vais expliquer mon problème, et je suis à peu près certain que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Comme nombre d'entre vous, je suis fan de Sega et du hérisson bleu et c'est pourquoi posséder cette collector me tenait à coeur.
J'ai donc pré-commandé mon exemplaire en bon et due forme chez une enseigne Parisienne (que je ne nommerai pas pour l'instant mais ne n'est pas Game ni Amazon :))
A noter que j'ai commandé le jeu en tant qu'invité sur le site, j'ai créé un compte par la suite :
- Le magasin me prélève alors la somme immédiatement et j'attends impatiemment la date fatidique...
- J'envoie un mail entre temps pour demander si ils pouvaient associer mon compte à ma commande histoire de pouvoir la suivre...
- Je ne reçois pas de réponse... Je relance et toujours rien...
- Arrive alors la sortie du jeu, entre temps je vois les prix gonfler à vitesse grand V sur Amazon, Ebay etc... Là je commence vraiment à stresser.
- Je renvoie un ultime mail et enfin une réponse : En gros ça va être compliqué, notre fournisseur n'en a pas eu, nous allons appeler nos partenaires aujourd'hui (donc ce Lundi 7) pour voir ce que nous pouvons faire. Dans le pire des cas voulez-vous un remboursement ?
- Je réponds ceci : On m'a fait poiroter 3 semaines sans nouvelle alors que je pouvais encore le chopper à prix normal ailleurs, et en plus de m'avoir prélevé l'argent, on me dit que je n'aurai jamais mon article. Entre temps bien sur, le prix du jeu a doublé, casi introuvable, et me voilà comme un con à chercher à droite et à gauche !

Je lui dis alors : Si le problème n'est pas réglé dans la journée (aujourd'hui), j'écris donc en AR à la direction de la chaine de magasins et je fais appel à un organisme juridique bien connu mais je ne paierai pas le jeu au double de son prix à des crevards responsables de cette rupture !

Maintenant que j'ai écris mon pavé (:)) il ne me reste pas d'autre choix que de chercher comme un con à droite et à gauche et dans le pire des cas, chopper la version allemande.

Amis Gamopat, si vous avez l'opportunité ainsi infime soit-elle, de chopper cette collector (peut être un désistement ou une revente... je peux mettre jusque 130 €), manifestez-vous s'il vous plait :)

Merci de m'avoir lu !
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 12:35

tu peux essayer là http://www.playerone.be il est en version uk (les autres ne sont plus dispo mais je sais pas s'ils en ont vraiment puisqu'il est en préco pour le 4 ^^)

t'as pas une fnac vers chez toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par hydcloud Lun 7 Nov 2011 - 12:45

Ha yes, merci je vais guetter :)
Il y a bien la Fnac de Lille par chez moi, ils ont ce collector dans les Fnac ?
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 12:48

surement dans les grandes , sinon tu peux voir dans els mag en belgique , c'est une chaine starbe/playerone
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par hydcloud Jeu 10 Nov 2011 - 10:27

L'affaire est réglée après un combat acharné !

A fermer donc Wink
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par xio Sam 12 Nov 2011 - 13:42

tiens nous au jus fils ! =(
donc tu l'a recu au prix de départ au final ?
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include) Empty Re: [ACH Sonic Generations Collector (coup de gueule include)

Message par hydcloud Sam 12 Nov 2011 - 13:44

Yep Wink
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum