| | [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ralflo34 Patient coma léger

Nombre de messages: 1209 Age: 29 Localisation: 34 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 13:24 | |
| Hello, voila je me suis décidé, à prendre tous mes jeux pc en photos, je les vends ou échanges, pour les prix des jeux , j'ai pas mis pour le moment car j'ai pas tous les prix, mais demandez moi et je vous direz sans problèmes, pour de l'échanges je recherche des jeux consoles, nes , super nes et megadrive... Voila tout est la  | Code: | Liste jeux pc Big box : |
Soltilèges ( complet ) tres bon état Hidden & dangerous ( complet ) tres bon état Alpha century edition EA Classic ( complet ) tres bon état Birthright dungeons & dragons ( complet ) tres bon état Star wars racer épisode 1 ( complet ) tres bon état legacy of kain soul reaver ( complet ) tres bon état
nascar racing 2 ( complet ) tres bon état vendu à Indus
small soldiers ( complet ) tres bon état vendu à Indus

Command & conquer ( complet ) tres bon état Quake 3 arena ( complet ) bon état / tres bon état megarace ( complet ) tres bon état sega rally ( complet ) tres bon état
red baron mission builder ( complet ) tres bon état vendu à Indus the x files le jeu ( complet ) tres bon état starcraft ( complet ) tres bon état Close combat trilogy ( complet ) tres bon état

Subwar 2050 ( complet ) tres bon état vendu à Indus
pharaon gold ( complet ) tres bon état
duke nukem 3D ( complet ) tres bon état vendu à à Odmius grand prix 4 ( complet ) tres bon état
conquest of the new world ( complet ) tres bon état vendu à Indus novastorm ( complet ) tres bon état
the 11th hour ( complet ) bon état vendu à Indus

The beast within ( complet ) tres bon état delta force land warrior ( complet ) tres bon état might and magic VII ( complet ) tres bon état
the elder scrolls adventures Redguard ( complet ) tres bon état vendu à onc'picsou
warhammer dark omen ( complet ) tres bon état vendu à Indus eurofighter typhoon ( complet ) tres bon état
total air war ( complet ) tres bon état vendu à Indus F22 lightning 2 ( complet ) tres bon état

Panzer elite special edition ( complet ) tres bon état vendu à Indus LucasArts heroes ( indiana jones, mokey island 2, secret weapons... ) ( complet ) tres bon état far gate ( complet ) tres bon état earth 2150 ( complet ) tres bon état agent armstrong ( avec boite , manque notice ) tres bon état War wind ( complet ) tres bon état
Empire 2 the art of war ( complet ) tres bon état vendu à Indus
Trash it ( complet ) bon état optin Indus

SimCity 3000 edition mondial ( complet ) bon état adventure hall of rame ( complet ) tres bon état baldur's gate tales of the sword coast : la legende de l'ile perdue ( complet ) tres bon état everquest shadows of luclin ( complet ) tres bon état sar wars X-wing cdrom collector ( complet ) bon état commandos derriere les lignes ennemies ( complet ) tres bon état
myst la trilogie ( complet ) tres bon état vendu à Indus the nomad soul ( complet ) tres bon état

Ring au dela des legendes ( complet ) tres bon état
dark project 2 l'age de métal - premier collection ( complet ) bon état vendu à onc'picsou
might and magic darkside of xeen - la face cachée de xeen ( complet ) tres bon état vendu à Indus chronomaster ( complet ) bon état
truck racing mercedes benz ( complet ) tres bon état vendu à Indus rayman M ( complet avec manette ) tres bon état star wars x-wing alliance ( complet ) tres bon état
Inca wiracocha ( complet ) bon état vendu à Indus

Might and magic : les nuages de xeen ( complet ) tres bon état vendu à Indus
anvil of dawn ( complet ) tres bon état vendu à Indus dark earth ( complet ) tres bon état dark colony ( coplet ) tres bon état pool of radiance : ruins of myth drannor ( complet ) tres bon état

Alien trilogy ( complet ) tres bon état vendu à Indus flight unlimited ( complet ) tres bon état
sacrigice ( complet ) tres bon état vendu à Indus wing commander 3 ( complet ) tres bon état evil twin ( complet ) bon état close combat un pont trop loin ( complet ) bon état / état moyen throne of darkness ( complet ) tres bon état F7AUST les sept jeux de l'ame ( complet ) Neuf sous blister

I-war ( complet ) tres bon état persian wars ( complet ) neuf sous blister ultima ascension ( complet ) tres bon état dark project 2 ( complet ) tres bon état battle realms ( complet ) tres bon état ground control ( complet ) tres bon état return to krondor ( complet ) état moyen lands of lore ( complet ) bon état

seawolf SSN-21 ( complet ) tres bon état battle zone ( complet ) bon état dog fight ( complet ) tres bon état
the feeble files ( complet ) tres bon état vendu à Indus star x wing space combat simulator ( complet ) tres bon état star wars : the fighter ( complet ) tres bon état star wars : episode 1 le nouveau monde gungan ( comple ) tres bon état EF 2000 ( complet ) tres bon état

police quest swat 2 ( complet ) tres bon état vendu à Indus
shadow of the comet ( complet ) état de la boite moyenne vendu à Indus atlantis : secrets d'un monde oublié ( complet ) tres bon état shogun total war ( complet ) bon état
isabelle ( complet ) tres bon état vendu à Indus la machine à voyager dans le temps ( complet ) bon état mech commander2 ( complet ) bon état under a killing moon ( eidos kixx ) ( complet ) tres bon état

Merci de préciser dans votre message si vous etes intéréssé par une échange ou un achat 
Dernière édition par ralflo34 le Dim 30 Oct 2011 - 21:01, édité 10 fois |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

Nombre de messages: 3183 Age: 28 Localisation: ??!! Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 13:32 | |
| Si possible option sur le Swat 2 pour Indus qui m'a dit le chercher il y a peu. |
|
 | |
Indus Patient sous perfusion

Nombre de messages: 773 Age: 44 Localisation: Fresnes (94) Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 13:54 | |
| Options : Star wars racer épisode 1 ( complet ) tres bon état nascar racing 2 ( complet ) tres bon état small soldiers ( complet ) tres bon état sega rally ( complet ) tres bon état red baron mission builder ( complet ) tres bon état Subwar 2050 ( complet ) tres bon état conquest of the new world ( complet ) tres bon état novastorm ( complet ) tres bon état the 11th hour ( complet ) bon état warhammer dark omen ( complet ) tres bon état eurofighter typhoon ( complet ) tres bon état total air war ( complet ) tres bon état Panzer elite special edition ( complet ) tres bon état earth 2150 ( complet ) tres bon état empire 2 art of war ( complet ) tres bon état Trash it ( complet ) bon état myst la trilogie ( complet ) tres bon état might and magic darkside of xeen - la face cachée de xeen ( complet ) tres bon état truck racing mercedes benz ( complet ) tres bon état Inca wiracocha ( complet ) bon état Might and magic : les nuages de xeen ( complet ) tres bon état anvil of dawn ( complet ) tres bon état Alien trilogy ( complet ) tres bon état sacrifice ( complet ) tres bon état evil twin ( complet ) bon état close combat un pont trop loin ( complet ) bon état / état moyen the feeble files ( complet ) tres bon état police quest swat 2 ( complet ) tres bon état shadow of the comet ( complet ) état de la boite moyenne shogun total war ( complet ) bon état isabelle ( complet ) tres bon état
Dernière édition par Indus le Lun 24 Oct 2011 - 14:00, édité 2 fois |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

Nombre de messages: 3183 Age: 28 Localisation: ??!! Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 13:55 | |
| ha ba voilà ^^
Pour le reste je savais pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 773 Age: 44 Localisation: Fresnes (94) Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 14:03 | |
| | CTJ a écrit: | ha ba voilà ^^
Pour le reste je savais pas. |
Merci en tout cas pour la réservation, c'est top d'y avoir pensé |
|
 | |

Nombre de messages: 1209 Age: 29 Localisation: 34 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 14:04 | |
| mp  |
|
 | |
IRIOS Patient sous perfusion

Nombre de messages: 596 Age: 40 Localisation: Rochefort du Gard (30) Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 14:07 | |
| Eventuelelment intéressé par : eurofighter typhoon ( complet ) tres bon état dog fight ( complet ) tres bon état EF 2000 ( complet ) tres bon état F22 lightning 2 ( complet ) tres bon état |
|
 | |
akinos Patient sous perfusion

Nombre de messages: 739 Age: 38 Localisation: Nord / 59 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 15:40 | |
| Cela pourrait m'intéresser ... (dans la file d'attente ...)
might and magic darkside of xeen - la face cachée de xeen ( complet ) tres bon état Might and magic : les nuages de xeen ( complet ) tres bon état wing commander 3 ( complet ) tres bon état return to krondor ( complet ) état moyen
Combien FDPIN ?
|
|
 | |
lessthantod Patient miraculé

Nombre de messages: 3717 Age: 30 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:19 | |
| Je serais éventuellement intéressé par SOUL REAVER et QUAKE 3 qui n'ont pas été encore optionnés il me semble! |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:23 | |
| akinos pour might and magic darkside of xeen - la face cachée de xeen ( complet ) tres bon état Might and magic : les nuages de xeen ( complet ) tres bon état j'attend la réponse d'indus sur l'option,
lessthantod pour SOUL REAVER et QUAKE 3 en échange ou achat ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3717 Age: 30 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:36 | |
| | ralflo34 a écrit: | | lessthantod pour SOUL REAVER et QUAKE 3 en échange ou achat |
Achat selon le prix!
|
|
 | |
onc'picsou Patient sous perfusion

Nombre de messages: 871 Age: 43 Localisation: Puy de dôme Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:39 | |
| Salut, Option d'achat sur Redguard et Dark project II (first print) |
|
 | |
Odmius Patient coma léger

Nombre de messages: 1086 Age: 26 Localisation: Metz Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:55 | |
| Interessé par duke nukem 3d selon le tarif  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 16:58 | |
| salut odimius le duke nukem 3d je le laisse pour 20 € |
|
 | |
Odmius Patient coma léger

Nombre de messages: 1086 Age: 26 Localisation: Metz Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 17:08 | |
| Je te mp  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 18:30 | |
| Pour éviter toutes ambiguité je me désiste pour SOUL REAVER et QUAKE 3! |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 20:04 | |
| Je confirme les jeux suivants : - nascar racing 2 - small soldiers - red baron mission builder - Subwar 2050 - conquest of the new world - the 11th hour - warhammer dark omen - total air war - Panzer elite special edition - empire 2 art of war - Trash it - myst la trilogie - might and magic darkside of xeen - la face cachée de xeen - truck racing mercedes benz - Inca wiracocha - Might and magic : les nuages de xeen - anvil of dawn - Alien trilogy - sacrifice - close combat un pont trop loin - the feeble files - police quest swat 2 - shadow of the comet - isabelle
Donc je laisse les options pour : - Star wars racer épisode 1 - sega rally - novastorm - eurofighter typhoon - earth 2150 - evil twin - close combat un pont trop loin - shogun total war |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Lun 24 Oct 2011 - 20:09 | |
| ok indus je t'envoi les infos par mp |
|
 | |
Nicky Larson Patient sous perfusion

Nombre de messages: 656 Age: 24 Localisation: Saint Clem City Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mar 25 Oct 2011 - 12:09 | |
| J'OPTIONNE (comme dirait Zola)
-Hidden & dangerous -small soldiers (si desistement Indus) -Quake 3 arena -Red Baron (si desistement Indus) -Starcraft -duke nukem 3D (si desistement) -the 11th hour (si desistement Indus) -conquest of the new world (si desistement Indus) -earth 2150 -agent armstrong -trash it -empire II (si Indus...) -baldur's gate tales of the sword coast : la legende de l'ile perdue -rayman M -dark colony -Dark Earth -pool of radiance -sacrigice (si Indus...) -evil twin -throne of darkness -dark project 2 -battle realms -I-war -star wars : the fighter -star x wing space combat simulator -shadow of the comet (si indus)
+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mer 26 Oct 2011 - 20:11 | |
| ok mp Nicky Larson  |
|
 | |
gregos17 Infirmier

Nombre de messages: 4003 Age: 35 Localisation: LA ROCHELLE Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mer 26 Oct 2011 - 20:15 | |
| Indus et Nicky Larson, ce sont des barjos du PC! ça beau un beau lot de jeux tout de même.... Bonne vente à toi |
|
 | |
Nicky Larson Patient sous perfusion

Nombre de messages: 656 Age: 24 Localisation: Saint Clem City Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mer 26 Oct 2011 - 20:27 | |
| Je te répond très rapidement raflo, mais la trois jour de taf en 12h jsuis trop creuvé pour réfléchir xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mer 26 Oct 2011 - 20:28 | |
| ok nicky pas de soucis, en tout cas j'ai noté tes options  |
|
 | |
guilmoon Patient grippé

Nombre de messages: 225 Age: 33 Localisation: 62 Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Mer 26 Oct 2011 - 21:09 | |
| Salut
Option sur ( et suivant tarifs ) :
- commandos derriere les lignes ennemies ( complet ) tres bon état - Redguard si mon oncle se désiste
|
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box Jeu 27 Oct 2011 - 22:09 | |
| |
|
 | |
| | [VDS][ECH] 94 Jeux PC big box | |
|