GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+32
SilverSwan
madein76
Abraxas76
Bluntstick
Discord
raginwulf
amyntor
mmaaffuu117
koba_999
gatsuforever
Sake C. Buenos
Mordiggian
louloute
RuleSpider
Croaker
keneda'
barbarian_bros
caaen
CTJ
drfloyd
iwillbeback
Alto_3
Shantae
Gros Tony
groovykid
psyhodelik
Azerty0210
nicolpodo
Boba Fett
lessthantod
Atreyu7
Jon
36 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par psyhodelik Lun 7 Nov 2011 - 0:28

Le fait que l'acteur (aussi bon soit-il) soit décédé a enoooooormément contribuer a la sympathie de ce film !

psyhodelik
Infirmier

Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Lun 7 Nov 2011 - 0:30

+1 Pshyo, c'était limite l'argument principal de pub du film à sa sortie.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 0:35

Jon a écrit:+1 Pshyo, c'était limite l'argument principal de pub du film à sa sortie.

Oui et non... Il y avait aussi le suspense créé longtemps avant la sortie du film avec par exemple, les vrais faux sites de la ville de Gotham mais également la fameuse réplique "Why so Serious ?

Sans parler de la bande annonce qui me donne encore des frissons !!! What a Face

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 0:41

Petit buzz malheureux qui a profiter au film c'est sur.

Stuntman le côté décalé du premier m'avais plu en faite, plus proche du comics au final. Le Joker est sublime dans le film c'est sur mais il ne réaparaitra malheureusement pas dans le 3éme film, de l'aveu de Nolan lui même.



http://www.lexpress.fr/culture/cinema/batman-the-dark-knight-rises-bande-annonce-officielle-decryptee_1012969.html

Le "vilain" du 3éme opus sera Bane pour ceux qui connaisse. Méchant déja apparu dans l'épouvantable "Batman et Robin" de Shumacher.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 0:45

Atreyu7 a écrit:Le "vilain" du 3éme opus sera Bane pour ceux qui connaisse. Méchant déja apparu dans l'épouvantable "Batman et Robin" de Shumacher.

Pas vraiment, à en croire la bande annonce, c'est "Riddle" ( l'homme mystère ) vu dans "Batman Forever"...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 0:49

Tu as été piègé. Mr. Green C'est une fausse bande annonce, monté de toutes pièces. La seule vraie BA pour l'instant est celle de mon lien. Regarde la.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 0:51

Atreyu7 a écrit:Tu as été piègé. Mr. Green C'est une fausse bande annonce, monté de toutes pièces. La seul vraie BA pour l'instant est celle de mon lien. Regarde la.

C'est ce que je me disais après avoir regardé plus attentivement, une des scènes me rappelle furieusement un passage du film "Les Infiltrés"...

Bane est loin d'être un des vilains les plus charismatiques de "Batman"... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 0:57

Oui des extrais de films cousu entre eux avec un habile montage.
Alors dans les comics Bane est un méchant assez "protéiforme", tantôt il sera un sous fifre qui ne sais que jouer du muscle avec rien dans le cerveau, tantôt un criminel capable d'échafaudé des plans diaboliques, ou même parfois un monstre de 3 mètre de haut, bref il y a autant de version de Bane qu'il y a de scénaristes.

Curieux de voir ce que Nolan en fera. Et il y aura également Catwoman dans le film. Wink
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 0:59

Atreyu7 a écrit:Oui des extrais de films cousu entre eux avec un habile montage.
Alors dans les comics Bane est un méchant assez "protéiforme", tantôt il sera un sous fifre qui ne sais que jouer du muscle avec rien dans le cerveau, tantôt un criminel capable d'échafaudé des plan diabolique, ou même parfois un monstre de 3 mètre de haut, bref il y a autant de version de Bane qu'il y a de scénaristes.

Curieux de voir ce que Nolan en fera. Et il y aura également Catwoman dans le film.

Dans tous les cas, ces nouveaux "Batman" nous permettent d'oublier ces clowneries de "Batman Forever" et "Batman & Robin"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 1:07

Ho que oui...Il n'est rien arrivé de pire a Batman depuis. Pour preuve les adaptations cinématographiques de Batman ont mis quasiment 10 ans à s'en remettre. (Batman et Robin-1995 et Batman begins-2005)

Un reboot est même déjà prévu par Warner après la trilogie de Nolan.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 1:14

Atreyu7 a écrit:Ho que oui...Il n'est rien arrivé de pire a Batman depuis. Pour preuve les adaptations cinématographiques de Batman ont mis quasiment 10 ans à s'en remettre. (Batman et Robin-1995 et Batman begins-2005)

Un reboot est même déjà prévu par Warner après la trilogie de Nolan.

97 il me semble pour "Batman & Robin" Wink Ca fait toujours 7 ans...

Ceci dit, "Batman" de Tim Burton avec sa fin alternative et "Batman : Le Défis" étaient de bon niveau !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 1:34

L'esthétique de Burton collait vraiment très bien à l'univers en effet.
Très bons films même si Burton a pris quelques libertées. (Un Batman qui n'hésite pas à tuer! Grosse hérésie pour les puristes.)

Il devait à l'origine faire un 3ème opus mais Warner a reçu tellement de plaintes de parents contre la violence et la noirceur de ses films qu'ils lui ont retiré le projet à des fins commercials evidentes. (batman c'est aussi pour les n'enfants Rolling Eyes )

C'est à cause de ça qu'on s'est coltiné le très extravagant Joel Schumacher pour réaliser un reboot, qui permettrait de ratisser un public plus large après les films de Burton. Ici aussi il été question de trilogie, mais avec le catastrophique Batman et Robin je crois que Warner a décider d’arrêté les frais. Au final Nolan est le premier à avoir pu mener son projet à terme, pour notre plus grand bonheur. :thumright:

Oui 1997 pour Batman et Robin je me suis gourré. :)
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 1:46

Atreyu7 a écrit:L'esthétique de Burton collait vraiment très bien à l'univers en effet.
Très bons films même si Burton a pris quelques libertées. (Un Batman qui n'hésite pas à tuer! Grosse hérésie pour les puristes.)

Il devait à l'origine faire un 3ème opus mais Warner a reçu tellement de plaintes de parents contre la violence et la noirceur de ses films qu'ils lui ont retiré le projet à des fins commercials evidentes. (batman c'est aussi pour les n'enfants Rolling Eyes )

C'est à cause de ça qu'on s'est coltiné le très extravagant Joel Schumacher pour réaliser un reboot, qui permettrait de ratisser un public plus large après les films de Burton. Ici aussi il été question de trilogie, mais avec le catastrophique Batman et Robin je crois que Warner a décider d’arrêté les frais. Au final Nolan est le premier à avoir pu mener son projet à terme, pour notre plus grand bonheur. :thumright:

Oui 1997 pour Batman et Robin je me suis gourré. :)



cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 1:56

Cultissime pour certains cette série! A croire que Schumacher été fan. Mr. Green
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Alto_3 Lun 7 Nov 2011 - 5:52

psyhodelik a écrit:Le fait que l'acteur (aussi bon soit-il) soit décédé a enoooooormément contribuer a la sympathie de ce film !

Oui, parce que c'était un bon acteur, mais son décès a fait de lui un excellent acteur ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 6:36

Batman Returns (Le Défi, chez nous) est toujours mon préféré de tous.
Pour son esthétique, pour l'envoutante mélancolie qui s'en dégage, pour les prestations cumulées de Keaton, Pfeiffer et DeVito.

(et j'adore son adaptation sur Megadrive, aussi, mais là je sais que je suis loin de faire l'unanimité!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Alto_3 Lun 7 Nov 2011 - 7:32

Ouais_supère a écrit:Batman Returns (Le Défi, chez nous) est toujours mon préféré de tous.
Pour son esthétique, pour l'envoutante mélancolie qui s'en dégage, pour les prestations cumulées de Keaton, Pfeiffer et DeVito.

(et j'adore son adaptation sur Megadrive, aussi, mais là je sais que je suis loin de faire l'unanimité!)

Carrément. Pfeiffer en Catwoman, on fera jamais mieux. C'est pas Anne Hattaway qui va me faire changer d'avis !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Atreyu7 Lun 7 Nov 2011 - 9:15

Ouais_supère a écrit:Batman Returns (Le Défi, chez nous) est toujours mon préféré de tous.
Pour son esthétique, pour l'envoutante mélancolie qui s'en dégage, pour les prestations cumulées de Keaton, Pfeiffer et DeVito.

(et j'adore son adaptation sur Megadrive, aussi, mais là je sais que je suis loin de faire l'unanimité!)

+1, d'ailleurs la fin est wahoo...j'en restais sans voix à chaque fois. :o
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 9:47

drfloyd a écrit:Pour moi Kubrick a fait 1 chef d'oeuvre : 2001 a Space Odyssey

et 2 tres bons films :
- Barry Lyndon (image fabuleuse)
- Shining

Le reste est assez banal.

Et surement pas Full Metal Jacket avec sa première partie interminable et sa seconde partie tournée à Londres !!!!!! Avec de faux palmiers... Ridicule...

c'est étonnant de voir que tu n'aimes pas la premières partie de FMJ alors que par contre j'ai pas l’impression que la deuxième partie de Barry Lyndon te gêne , sans parler de 2001 (hors coté immersif) qui dans la genre interminable est pas mal non plus ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par CTJ Lun 7 Nov 2011 - 9:57

Hier soir j'ai vu Superman II (Ver. 2006 - Richard Donner's Cut)

Il est excellent ce film ! Voilà un bon film de super héros qui se prend pas au sérieux.

C'est autant drole que dramatique; Ce film m'a vraiment plu. (Sauf la fin qui n'a aucun sens)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par lessthantod Lun 7 Nov 2011 - 12:03

Ouais_supère a écrit: Batman Returns (Le Défi, chez nous) est toujours mon préféré de tous.
Pour son esthétique, pour l'envoutante mélancolie qui s'en dégage, pour les prestations cumulées de Keaton, Pfeiffer et DeVito.!)
amoureux je ne pourrais être plus d'accord, peut-être même mon BURTON préféré!

Ouais_supère a écrit:(et j'adore son adaptation sur Megadrive, aussi, mais là je sais que je suis loin de faire l'unanimité!)
What the fuck ?!? là effectivement je ne vais pas pouvoir te suivre, j'aimerais pourtant mais non cette adaptation MD est vraiment trop pourrie alors que la version SNES de KONAMI est bien plus plaisante!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 15:42

Arf j'ai raté the thing que je voulais aller voir, quelqu'un l'a vu ?
Caca ? Bien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:43

Atreyu7 a écrit:Cultissime pour certains cette série! A croire que Schumacher été fan. Mr. Green

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Adam-west-as-batman

Les costumes de l'époque sont ENORMES !!!

Sinon, coup de gueule... A chaque fois que je zappe sur "NRJ12", je tombe sur "2Fast 2Furious" ou " Tokyo Drift"... A croire qu'ils n'ont que ça à diffuser... Les deux moins bons volets de la série... En un mois, deuxième fois que je me tape le deuxième volet et le quatrième qui est plutôt bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:02

STUNTM@N a écrit:Bane est loin d'être un des vilains les plus charismatiques de "Batman"... Confused

C'est vraiment la grosse interrogation du film pour moi, avec l'introduction de Catwoman (on peut peut-être espérer à une simili-romance). Les Batman de Nolan étant beaucoup plus teintés de réalisme, j'attends de voir comment sera ce "Bane".
Mais je suis quand même déçu : j'étais beaucoup plus emballé par la rumeur "The Riddler" (l'Homme-mystère, le Sphinx, Edward Nigma/Nashton de son vrai nom), l'un des seuls vilains (si ce n'est le seul) à avoir découvert la véritable identité de l'homme chauve-souris. Dommage, ça aurait apporter une excellente touche de psychologie, après le grandiose "The Dark Knight", qui proposait de "l'action intelligente". Avec Bane, ça sera peut-être davantage tourné vers l'action pure je pense. Nolan me fera peut-être mentir. cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par groovykid Mar 8 Nov 2011 - 0:18

le meilleur batman, c''est celui ci :

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:20

DMusashi a écrit:
STUNTM@N a écrit:Bane est loin d'être un des vilains les plus charismatiques de "Batman"... Confused

C'est vraiment la grosse interrogation du film pour moi, avec l'introduction de Catwoman (on peut peut-être espérer à une simili-romance). Les Batman de Nolan étant beaucoup plus teintés de réalisme, j'attends de voir comment sera ce "Bane".
Mais je suis quand même déçu : j'étais beaucoup plus emballé par la rumeur "The Riddler" (l'Homme-mystère, le Sphinx, Edward Nigma/Nashton de son vrai nom), l'un des seuls vilains (si ce n'est le seul) à avoir découvert la véritable identité de l'homme chauve-souris. Dommage, ça aurait apporter une excellente touche de psychologie, après le grandiose "The Dark Knight", qui proposait de "l'action intelligente". Avec Bane, ça sera peut-être davantage tourné vers l'action pure je pense. Nolan me fera peut-être mentir. cheers

Ce que je n'ai pas trop aimé dans "The Dark Knight", c'est le fait que l'on ne sache rien sur le Joker... Aucune histoire... Rien... Je trouve également que Double-Face a été sous exploité... Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe !!! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par groovykid Mar 8 Nov 2011 - 0:28

perso j'ai trouvé tout les films de batman relativement mauvais, sauf celui avec le pinguin (de vito et pfeiffer).
Me souviens encore avoir vu le 1er burton vers 13-14 ans, je l'ai trouvé nul a l'époque ! Surtout l'acteur qui jouait Batman.

Pareil j'adore christian bale, un de mes acteur préféré du 21e siècle, mais dans les batman, il fait le minimum syndical. Enfin ca doit etre moi, j'ai pas du tout accrocher a ces 2 prestations dans les 2 derniers batman, meme celle avec le jocker, que je me suis mater 2 fois pour m'assurer que j'étais pas passer a coter d'un chef-d'oeuvre. Bah non, c'est pas ma tasse de thé ce héros, que j'avais pourtant bien aimer dans certains comics sorti lors du 1er batman de burton. Sad
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par CTJ Mar 8 Nov 2011 - 8:29

STUNTM@N a écrit:Sinon, coup de gueule... A chaque fois que je zappe sur "NRJ12", je tombe sur "2Fast 2Furious" ou " Tokyo Drift"... A croire qu'ils n'ont que ça à diffuser... Les deux moins bons volets de la série... En un mois, deuxième fois que je me tape le deuxième volet et le quatrième qui est plutôt bon...

T'es pas obligé de regarder la TV si y'a rien, et NRJ12 en particulier ... What the fuck ?!?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 8:31

J'ai vu les marches du pouvoir ce weekend.

J'ai trouvé ça nul. Je pensais qu'il allait me réconcilier avec les films sur la politique, un genre que je n'aime pas particulièrement, mais non, c'est tout le contraire.

Je déconseille. Le reste de la salle partageait mon sentiment d'ailleurs, il n'y avait qu'à écouter les réactions des gens à la sortie !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 9:20

STUNTM@N a écrit:

Ce que je n'ai pas trop aimé dans "The Dark Knight", c'est le fait que l'on ne sache rien sur le Joker... Aucune histoire... Rien...

Je trouve ça plutôt fidèle au comic: normalement, on ne sait rien du tout sur le Joker si ce n'est que c'est un mec qui est défiguré et complètement cinglé.

Il y a eu des tentatives d'explications, mais à la base c'est un inconnu total.

Au passage, je conseille la lecture de The Killing Joke d'Alan Moore et Brian Bolland, formidable (et je pèse mes mots) BD relatant l'histoire du Joker et les relations ambiguës que Batman et lui entretiennent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 Empty Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par caaen Mar 8 Nov 2011 - 9:23

CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 7 1259749766FsmFS7m
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum