GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème lors d'une transaction

+31
YoakeNoOctave
Mastergurt
PrimeviL
nicolpodo
E-pan
descente_massive
Ryo Hazuki
rastlin
Shantae
groovykid
Elgregou
Sigmax
FK-corporation
Earthworm jo
Cardi
Alto_3
Cervantes
hardt
LoveAngel
Odmius
Jon
Azerty0210
Baghyrex
zenimen
koba_999
rafifoudu31
Guntz
superchinois
Mylo And Chibi
benlabrocante
meilleuir
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 19:23

southkorea a écrit:Réglez vos blems en mp non de diou. langue

Puis s'il a le suivi , il a vérifié où ça en.est? La poste merde souvent et est loin d'être fiable.

C'est plus l'état d'esprit de la personne qui pose problème AMHA... Je crois que c'est la journée! Mr. Green

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par benlabrocante Ven 14 Oct 2011 - 19:24

moi au risque de ne pas me faire d'ami ici, je soutient loveangel .... j'ai deja effectué des transactions avec elle et elle est réglo
Apres, je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur une histoire aussi banale alors qu'on connait tous nos amis de la poste, qui , quand ils ne paument pas les colis, les livrent explosés ...
Je trouve que creer un topic pour dire "elle a pas envoyer jeux, méchante ...." c'est naze !
Voila sur ce , bonne soiree a vous 2 en esperant que cela s'arrange
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:25

benlabrocante a écrit:moi au risque de ne pas me faire d'ami ici, je soutient loveangel .... j'ai deja effectué des transactions avec elle et elle est réglo
Apres, je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur une histoire aussi banale alors qu'on connait tous nos amis de la poste, qui , quand ils ne paument pas les colis, les livrent explosés ...
Je trouve que creer un topic pour dire "elle a pas envoyer jeux, méchante ...." c'est naze !
Voila sur ce , bonne soiree a vous 2 en esperant que cela s'arrange

Je trouve en tout cas qu'en effet, elle n'a pas énormément bénéficié du proverbial bénéfice du doute.

Si le colis arrive bel et bien, j'en connais un qui aura l'air malin avec ses menaces de plainte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par benlabrocante Ven 14 Oct 2011 - 19:27

Je trouve en tout cas qu'en effet, elle n'a pas énormément bénéficié du proverbial bénéfice du doute.

Si le colis arrive bel et bien, j'en connais un qui aura l'air malin avec ses menaces de plainte.

entièrement d'accord avec toi .... on s'enflamme pour un micro souci .... je ne sais pas ce qu'en penserais tristane banon ????
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par groovykid Ven 14 Oct 2011 - 19:28

surtout 8 ans après Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Shantae Ven 14 Oct 2011 - 19:34

Oui je trouve que c'est exagéré. Moi j'ai un type sur gamekult ca fait 6 mois qu'il m'a pas envoyé le jeu. Je reste patient et attend son remboursement. Je le relance et dois bientôt me rembourser.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:37

Problème lors d'une transaction - Page 3 2631485684_1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par groovykid Ven 14 Oct 2011 - 19:39

Drkawet a écrit:Problème lors d'une transaction - Page 3 2631485684_1
Excellent Drkawet :lol: C'est bien trouvé ca ! Hop gif dans les favoris
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 19:41

Oui, en plus, c'est vraiment le genre de topic qui ne sert a rien.
L'auteur parle deja de cette histoire sur trois ou quatre topics differents.
De plus, j'avais cru lire que la transaction s'etait faite par mp, puisqu'aucun message concernant cette derniere ne se trouve sur le topic de vente.

Je crois qu'il y a eu des problemes dans la communication et qu'un des deux est parti en live.

En esperant que ca s'arrange vite pour que ce topic puisse gentiment couler dans les bas fonds de ce forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 19:42

Tenez-nous au courant et un peu moins d'agressivité dans les posts calmerait sûrement l'affaire. ❤
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Alto_3 Ven 14 Oct 2011 - 19:45

LoveAngel a écrit:Ahh bon je suis agressif le mec me menace de porter plainte pour des jeux DS que j'en n'ai rien a foutre je vais etre agréable mdr j'ai passer l'age de voler des jeux ma parole vous etes grave Osef vous parler derriere le dos des gens et vous vous croyez franc woaaaaa belle mentalité sur votre communauté enfin maintenant il peut porter plainte moi je montrerai la preuve de l'envoie au flics ya pas de soucis j'ai rien a me reprocher

Sinon y a une touche sur le clavier qui ressemble à ça : "."

Très pratique pour ne pas écrire des pavés incompréhensibles.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Shantae Ven 14 Oct 2011 - 19:49

Rôh laissez la respirer et que cette affaire se termine au plus vite. Ca sert à quoi de se moquer de son orthographe. On est pas tous des champions des lettres. Problème lors d'une transaction - Page 3 517947
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par meilleuir Ven 14 Oct 2011 - 19:51

Ah j'ai enfin eu un numéro de suivi ...
Ca dit que le colis a été nvoyé le
14/10/2011 apres date de dépot donc qu'il partira demain ...
Reste a voir si ca m'est destiné et si ce sera complet.


Maintenant aux gens disant que ce genre de topics ne sert a rien je voulais juste souligner le fait que le jour ou cela leur arrivera ce seront surement les premiers a se plaindre de la même facon que moi .


Si pour obtenir son colis il faut maintenant attendre 2 semaines apres la présumée date d'envoi jurée par l'expéditeur et menacer de porter plainte c'est qu'il y a vraiement des soucis..
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par groovykid Ven 14 Oct 2011 - 19:54

ah bah comme quoi, ce sujet n'a peut être pas servi à rien :)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par rastlin Ven 14 Oct 2011 - 19:55

meilleuir a écrit:Ah j'ai enfin eu un numéro de suivi ...
Ca dit que le colis a été nvoyé le
14/10/2011 apres date de dépot donc qu'il partira demain ...
Reste a voir si ca m'est destiné et si ce sera complet.


Maintenant aux gens disant que ce genre de topics ne sert a rien je voulais juste souligner le fait que le jour ou cela leur arrivera ce seront surement les premiers a se plaindre de la même facon que moi .


Si pour obtenir son colis il faut maintenant attendre 2 semaines apres la présumée date d'envoi jurée par l'expéditeur et menacer de porter plainte c'est qu'il y a vraiement des soucis..

Un conseil, ouvre le paquet devant le postier comme temoin du contenu.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Cardi Ven 14 Oct 2011 - 20:04

southkorea a écrit:Oui je trouve que c'est exagéré. Moi j'ai un type sur gamekult ca fait 6 mois qu'il m'a pas envoyé le jeu. Je reste patient et attend son remboursement. Je le relance et dois bientôt me rembourser.

Alors là excuse moi mais c'est une vraie connerie! On est une communauté de passionné où l'on doit tous se faire mutuellement confiance un minimum et que les transacs se fassent honnetement. Que l'auteur du topic s'emballe un peu je te l'accorde, mais citer un exemple d'un mec qui a encaissé ton pognon depuis 6 mois et ne t'as toujours pas envoyé de jeu et dire que tu es "patient", excuse moi mais c'est de la malhonneteté pure et dure que tu accepte par ta patience. Ce genre de chose je ne veux pas le voir sur Gamopat, donc tu t'en contente c'est bien mais ne fait pas passer ça pour un truc qui arrive et qu'il faut faire avec! C'est le meilleur moyen d'attirer des crevures ici et non merci.
Maintenant concernant LoveAngel, il y a un serieux manque de com dans cette histoire (pas de numero de suivi qui apparait miraculeusement apres le ramdam), et meme si des transacs se sont bien passées avec d'autres, ce n'est pas pour autant qu'une personne ne peut pas se reveler malhonnete par la suite, on a deja eu le cas ici.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Jon Ven 14 Oct 2011 - 20:06

Si elle avait clairement dit dès le début qu'elle aurait une semaine de retard à l'envois, ça aurait été plus correcte c'est sûr. De là à parler de malhonnêteté, y a quand même un gouffre.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:13

Elgregou a écrit:On ne garde que les meilleurs. Nuance !

On ne garde que les plus tenaces, qu'ils soient franchement réglos ou malhonnêtes, nuance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:15

Jon a écrit:Si elle avait clairement dit dès le début qu'elle aurait une semaine de retard à l'envois, ça aurait été plus correcte c'est sûr. De là à parler de malhonnêteté, y a quand même un gouffre.

Moi je pense que c’est juste ça, elle a été négligente, ou un peu fainéante, du coup elle a pris du retard dans l'envoi mais n'a pas su l'avouer.

A divers degrés, on l'a tous fait un jour, trouver un prétexte bidon pour justifier un retard.
Je ne dis pas que c'est bien, et surtout pas que c'est faire preuve de maturité, mais ça n'est pas si grave, finalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par LoveAngel Ven 14 Oct 2011 - 20:15

Voila donc la preuve que je suis pas ni voleuse ni menteuse tu en as eu la preuve maintenant ya bien le contenu dans ton colis comme certain dise de l'ouvrir devant le facteur je suis pas arnaqueuse non plus enfin...
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Azerty0210 Ven 14 Oct 2011 - 20:16

cheers
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:18

LoveAngel a écrit:Voila donc la preuve que je suis pas ni voleuse ni menteuse tu en as eu la preuve maintenant ya bien le contenu dans ton colis comme certain dise de l'ouvrir devant le facteur je suis pas arnaqueuse non plus enfin...

Au passage, LoveAngel, tu devrais faire attention à ta façon de rédiger tes messages.

Tu viens d'avoir la preuve criante que cela donne l'impression à l'interlocuteur que tu n'es pas quelqu'un de sérieux.
Je suis prêt à parier que si tu rédigeais un peu mieux, en faisant attention à la ponctuation et aux fautes, tu aurais déclenché moins de méfiance de la part de Meillueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par LoveAngel Ven 14 Oct 2011 - 20:18

Puis pour régler cette histoire de chéque je l'ai toujours pas encaisser en attendant que tu recoit ton colis...
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:19

tu lui aurais dit la vérité tout de suite et s'était réglé quand même , il aurait pris ça très bien puisqu'il a l'air adepte des retards aussi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:20

Henry Morgan a écrit:il aurait pris ça très bien puisqu'il a l'air adepte des retards aussi ^^

En plus, oui, probablement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par LoveAngel Ven 14 Oct 2011 - 20:21

Ouais_supère a écrit:
LoveAngel a écrit:Voila donc la preuve que je suis pas ni voleuse ni menteuse tu en as eu la preuve maintenant ya bien le contenu dans ton colis comme certain dise de l'ouvrir devant le facteur je suis pas arnaqueuse non plus enfin...

Au passage, LoveAngel, tu devrais faire attention à ta façon de rédiger tes messages.

Tu viens d'avoir la preuve criante que cela donne l'impression à l'interlocuteur que tu n'es pas quelqu'un de sérieux.
Je suis prêt à parier que si tu rédigeais un peu mieux, en faisant attention à la ponctuation et aux fautes, tu aurais déclenché moins de méfiance de la part de Meillueur.

Surtout que sa arrive a tous le monde de faire des fautes d'Orthographes...
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par LoveAngel Ven 14 Oct 2011 - 20:22

Henry Morgan a écrit:tu lui aurais dit la vérité tout de suite et s'était réglé quand même , il aurait pris ça très bien puisqu'il a l'air adepte des retards aussi ^^

Je veux pas etre mechante avec toi ni vulgaire Henry Morgan mais tu etait le premier a dire qu'il aille sur mon forum pour qui deballe le malentendu qui y'a eu alors tes commentaires tu peux te les garder merci !!!!
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par zenimen Ven 14 Oct 2011 - 20:24

LoveAngel a écrit:
Ouais_supère a écrit:
LoveAngel a écrit:Voila donc la preuve que je suis pas ni voleuse ni menteuse tu en as eu la preuve maintenant ya bien le contenu dans ton colis comme certain dise de l'ouvrir devant le facteur je suis pas arnaqueuse non plus enfin...

Au passage, LoveAngel, tu devrais faire attention à ta façon de rédiger tes messages.

Tu viens d'avoir la preuve criante que cela donne l'impression à l'interlocuteur que tu n'es pas quelqu'un de sérieux.
Je suis prêt à parier que si tu rédigeais un peu mieux, en faisant attention à la ponctuation et aux fautes, tu aurais déclenché moins de méfiance de la part de Meillueur.

Surtout que sa arrive a tous le monde de faire des fautes d'Orthographes...

Ne le prends pas mal mais là c'est quasi à chaque mot, sans parler de la syntaxe. Je suis certain que tu peux faire un effort. Wink :o


Dernière édition par zenimen le Ven 14 Oct 2011 - 20:26, édité 4 fois
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Ryo Hazuki Ven 14 Oct 2011 - 20:24

LoveAngel a écrit:Surtout que sa arrive a tous le monde de faire des fautes d'Orthographes...

Je suis le premier à en faire mais tu devrais au moins utiliser un correcteur automatique car, vraiment, les gens ne te prendront jamais au sérieux avec autant de lacune...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:24

pour qu'il te contact surtout ...
t'as une grosse tendance à t'énerver (voir topic RE justement) pour rien , calme et réfléchie merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 3 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par meilleuir Ven 14 Oct 2011 - 20:24

Dire dès le début que le colis n'avait pas été envoyé eut été bien mieux que "Clamer " que si et pis que voila.

Enfin si Lundi j'ai effectivement mon colis je serai le plus hereux des enfants :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum