(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 17:39

Pas de Crunch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc le Dim 16 Oct - 17:42

Miel pops :)
avatar
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 17:45

meme pas une nouvelle inscription de boulet ?!? raaa je suis deçu ce forum ce perd Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 17:46

Tous les gamopats étaient aux primaires socialistes ou devant le rugby ? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 17:46

une petite pause ça fait du bien aussi Razz

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 17:47

ils ferais bien de donner un ballon aux socialistes et la presidence aux rugbymen ca changerais pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 17:47

Press start to resume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 17:48

SnKazz a écrit:ils ferais bien de donner un ballon aux socialistes et la presidence aux rugbymen ca changerais pas grand chose...
MDR

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 17:57

Tout ceci me fais penser à l'épisode du vote entre une poire à lavement et un sandwich au caca...

La morale de celui-ci était très éloquent Mr. Green
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 17:59

je viens de me mater "le coon" :lol:

par contre j'ai du sauter la saison 11 vidéos supprimées Sad

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 18:11

chavi-dragon a écrit:Je sais pas que dire, alors je vous aime !

Ah si ! J'aurai probablement plus d'ennui avec la boite véreuse...

tueur à gage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 18:14

@superchinois a écrit:je viens de me mater "le coon" :lol:

par contre j'ai du sauter la saison 11 vidéos supprimées Sad

Le coon j'ai hâte d'y être, ce soir rien à la télé, donc ^^
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 18:16

^^

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Dim 16 Oct - 18:22

@Gtwingo a écrit:
@superchinois a écrit:je viens de me mater "le coon" :lol:

par contre j'ai du sauter la saison 11 vidéos supprimées Sad

Le coon j'ai hâte d'y être, ce soir rien à la télé, donc ^^

:8I: Mr. Green

On pense à la même chose?
avatar
Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10694
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 18:32

je connaissais le fucking blue boy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 18:43

STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:Je sais pas que dire, alors je vous aime !

Ah si ! J'aurai probablement plus d'ennui avec la boite véreuse...


En fait, j'ai eu une avocate ( une vrai cette fois-ci ), qui m'a montrée que le contrat n'existait pas et que la facture était bidon !

Donc ils vont encore me relancer par téléphonne de temps en temps, mais rien de grave, elle m'a dit de faire l'autruche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 18:46

@Azerty0210 a écrit:
@Gtwingo a écrit:
@superchinois a écrit:je viens de me mater "le coon" :lol:

par contre j'ai du sauter la saison 11 vidéos supprimées Sad

Le coon j'ai hâte d'y être, ce soir rien à la télé, donc ^^

:8I: Mr. Green

On pense à la même chose?

Je sais pas... Vous les hommes avez toujours de droles de pensées
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Dim 16 Oct - 18:50

Wink
avatar
Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10694
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 18:51

Henry Morgan a écrit:je connaissais le fucking blue boy ...
t'es un pote à Segay ? Mr. Green

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 18:56

Bon South Park... "Canada en grève"
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 19:30

J'ai des quoi quoi dans mes fesses... J'ai des quoi quoi dans mes fesses...Tu voudrais le faire dans mes fesses... dans mes fesses... Alors si tu veux, vas-y et n'ait pas peur... mais soit gentil, je suis délicat comme une fleur..

Ce Butters, l'esclave de Cartman MDR
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Dim 16 Oct - 19:32

Décidément ce soir Gtwingo...
avatar
Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10694
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 19:33

@Gtwingo a écrit:Bon South Park... "Canada en grève"
t'es pas mon pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec


MDR

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 19:33

@Gtwingo a écrit:J'ai des quoi quoi dans mes fesses... J'ai des quoi quoi dans mes fesses...Tu voudrais le faire dans mes fesses... dans mes fesses... Alors si tu veux, vas-y et n'ait pas peur... mais soit gentil, je suis délicat comme une fleur..

Ce Butters, l'esclave de Cartman MDR
what what in my butt
i say what what in my butt


MDR

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 19:47

@superchinois a écrit:
@Gtwingo a écrit:Bon South Park... "Canada en grève"
t'es pas mon pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec


MDR

MDR MDR MDR Ils sont trop cons laisse tomber, un truc sans fin!
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 16 Oct - 20:09

C'est fini ? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 20:11

@Gtwingo a écrit:
@superchinois a écrit:
@Gtwingo a écrit:Bon South Park... "Canada en grève"
t'es pas mon pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec
j'suis pas ton mec mon gars
j'suis pas ton gars mon pote
j'suispas ton pote mec


MDR

MDR MDR MDR Ils sont trop cons laisse tomber, un truc sans fin!
on se fait des sessions avec un pote au boulot MDR

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 le Dim 16 Oct - 20:11

Changement de thème?
avatar
Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10694
Age : 37
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 20:12

Y avait un fantôme vous l'avait pas vu sortir ? C'est pas c'que vous croyez c'est de l'ectoplasme, il m'en a mis partout!
Immonde fumier!
Je vous jure y'avait un fantôme, je vous dis que c'etait un fantôme
Randy!!!!
Sharon, tu l'as pas vu le fantome ?!
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois le Dim 16 Oct - 20:13

ouh pinaise j'avais pas vu, les nouveaux épisodes sont sortis !
je viens de me mater "ass burger" MDR

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo le Dim 16 Oct - 20:14

@superchinois a écrit:on se fait des sessions avec un pote au boulot MDR

Je devrais lancer un collègue là-dessus ça nous changerait des "Brett... Brad!!!" du Coeur a ses raisons :lol:
avatar
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum