GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar

+7
Jon
Tha_NUS
juanito13
brutos
Cardi
CTJ
Incognito
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:25

oh parce que pour comprendre ce topic fallait suivre aussi le retour de brocante ...

en fait , not' ami filou est un gars bien qui ne se prive pas de dire que des choses le choquent ... et puis ca part legerement en couille, mais dans ce cas precis , on va dire que c'etait justifié et que l'explication etait necessaire ... et tout rentre dans l'ordre quoi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:25

STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:27

filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)

je t'ai grillé Mr. Green

sinon stunt est loin de faire partie des morfalous de la broc ... , c'est un super copaing ... mais t'as pas suivi 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par superchinois Mar 4 Oct 2011 - 22:27

filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)
0
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:48

BigB a écrit:
filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)

je t'ai grillé Mr. Green

sinon stunt est loin de faire partie des morfalous de la broc ... , c'est un super copaing ... mais t'as pas suivi 8)

❤ ❤ ❤

Non, je ne vais que très rarement dans la brocante... Quand j'achète, je ne négocie rien et quand je vend par contre je cède des prix... Donc je ne pense pas être un rapace... MDR MDR MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 23:09

STUNTM@N a écrit:
BigB a écrit:
filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)

je t'ai grillé Mr. Green

sinon stunt est loin de faire partie des morfalous de la broc ... , c'est un super copaing ... mais t'as pas suivi 8)

❤ ❤ ❤

Non, je ne vais que très rarement dans la brocante... Quand j'achète, je ne négocie rien et quand je vend par contre je cède des prix... Donc je ne pense pas être un rapace... MDR MDR MDR

je plaisantais,
non juste que je m'offusquai gentiment de trouver des fois des avatars qui representent des parties intimes, alors qu'on a des visiteurs souvent tres jeunes, mais on m'a repondu que j'etais rabajoie et que dans les nichons y'avait du nivea partout a cause des pubs( ou un truc du style :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 23:40

filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:
BigB a écrit:
filoulefuret a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
fallait suivre, y'a pas que la partie brocante sur gamopat :)

je t'ai grillé Mr. Green

sinon stunt est loin de faire partie des morfalous de la broc ... , c'est un super copaing ... mais t'as pas suivi 8)

❤ ❤ ❤

Non, je ne vais que très rarement dans la brocante... Quand j'achète, je ne négocie rien et quand je vend par contre je cède des prix... Donc je ne pense pas être un rapace... MDR MDR MDR

je plaisantais,
non juste que je m'offusquai gentiment de trouver des fois des avatars qui representent des parties intimes, alors qu'on a des visiteurs souvent tres jeunes, mais on m'a repondu que j'etais rabajoie et que dans les nichons y'avait du nivea partout a cause des pubs( ou un truc du style :) )

Je me sent visé... MDR

Mes avatars montraient des parties intimes mais non choquantes... Ca n'a rien de provocateur, c'est juste la société qui veut imposer cette image choquante... J'ai eu envie de mettre cette image car je trouvais ça amusant en 3D et non pas parce que je suis un gros cochon... Il y a eu une période par contre où des avatars douteux, il y en avait un paquet... Photo d'un général nazi, nichons gigotants en ".gif"... Après, il ne faut pas non plus se voiler la fasse, "Gamopat" est un site de jeux-vidéo entre amateurs ou passionnés adultes... Le plus jeune ayant 14 ou 15 ans... La moyenne d'âge des membres est de 30 ans... Je pense que les plus jeunes s'inscrivent essentiellement dans des communautés gérées par des admins adolescents... Je n'aurais pas arboré cet avatar sur n'importe quel site... Le Doc m'a demandé de le changer, chose que j'ai fait juste après... Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures mais je sais aussi que ce style d'images peut faire varier la classification du site donc...

A mon sens, des gosses de 12 ans n'ont rien à foutre sur le net sans être surveillés... Ca c'est une chose que je ne comprend pas... C'est comme offrir à un gamin de moins de 10 ans une "DS" en guise de jouet électronique... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 23:46

et le patient le plus jeune c est rafifou fan n°1 de l ancien avatar de stunt Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:09

SnKazz a écrit:et le patient le plus jeune c est rafifou fan n°1 de l ancien avatar de stunt Razz

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:15

N'oublions pas le fan numéro 2, jcdenton !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:16

chavi-dragon a écrit:N'oublions pas le fan numéro 2, jcdenton !

ouai mais la c est le coté malsain du fan c est plutot un psychopate Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:21

SnKazz a écrit:
chavi-dragon a écrit:N'oublions pas le fan numéro 2, jcdenton !

ouai mais la c est le coté malsain du fan c est plutot un psychopate Mr. Green

et n'oublions pas lolicon, l'amateur de fillettes de plus de 13 ans !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:23

ah la on parle d' un personnage epic Razz comme dirais dieudonné "apres plus haut c 'est le soleil" ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 0:24

SnKazz a écrit:ah la on parle d' un personnage epic Razz comme dirais dieudonné "apres plus haut c 'est le soleil" ^^

ça va choquer les familles de France !!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 1:11


A mon sens, des gosses de 12 ans n'ont rien à foutre sur le net sans être surveillés... Ca c'est une chose que je ne comprend pas... C'est comme offrir à un gamin de moins de 10 ans une "DS" en guise de jouet électronique... What the fuck ?!?


Ah en quoi c'est derangeant d'offrir une ds à un.gamin de moins de 1o ans? Perso si un jour j'ai un gamin j'lui offrirai une game boy :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 1:17

southkorea a écrit:

A mon sens, des gosses de 12 ans n'ont rien à foutre sur le net sans être surveillés... Ca c'est une chose que je ne comprend pas... C'est comme offrir à un gamin de moins de 10 ans une "DS" en guise de jouet électronique... What the fuck ?!?


Ah en quoi c'est derangeant d'offrir une ds à un.gamin de moins de 1o ans? Perso si un jour j'ai un gamin j'lui offrirai une game boy :)

Le prix... 150 € entre les mains d'un gosse qui va la faire tomber ou qui risque de perdre des jeux à 40 €...

Une "GameBoy" d'occasion, c'est bien moins cher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 1:30

Une ds tant d'occaz y a moyen de la chopper a 4oe... Ca vaut pu grand chose surtout en loose.

Mais mon sale gosse lui il commencera avec une gb loose et des jeux loose , pas ceux de ma collec. Et une nes avec jeu en.loose. Autant debuter par le debut. Apres la snes,md etc mais evidemment , si ce sale mioche abime , il se mangera une claque.

Ps : a 8 , 7 ans j'ai toujours pris soin de mes jeux , meme a 5,6 ans avec des jeux electronique. J'ai fait gaffe. scratch A croire que les gosses changen de nos jours. Faut etre con pour casser une ds . Ma GB a toujours ete entretenue.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 1:33

southkorea a écrit:Une ds tant d'occaz y a moyen de la chopper a 4oe... Ca vaut pu grand chose surtout en loose.

Mais mon sale gosse lui il commencera avec une gb loose et des jeux loose , pas ceux de ma collec. Et une nes avec jeu en.loose. Autant debuter par le debut. Apres la snes,md etc mais evidemment , si ce sale mioche abime , il se mangera une claque.

Ps : a 8 , 7 ans j'ai toujours pris soin de mes jeux , meme a 5,6 ans avec des jeux electronique. J'ai fait gaffe. scratch A croire que les gosses changen de nos jours. Faut etre con pour casser une ds . Ma GB a toujours ete entretenue.

Moi aussi mais je sais d'expérience que ce n'est pas le cas de tout le monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 1:40

En meme temps , j'etais p'tet colerique et chiant quand j'etais ptit mais au moins les cadeaux j'en prenais soin. J'etais,pas pourri gâté. J'etais obligé d'en prendre soin , de terminer mes jeux des dizaines de fois avant de pouvoir en acheter un autre ou lorsque c'etait mon annif,ma fete etc. Du coup ca joue scratch . Mes parents m'auraient pas racheté une gb si j'l'avais cassée.
Les sales crevures de maintenant sont trop gâtés .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 1:48

southkorea a écrit:En meme temps , j'etais p'tet colerique et chiant quand j'etais ptit mais au moins les cadeaux j'en prenais soin. J'etais,pas pourri gâté. J'etais obligé d'en prendre soin , de terminer mes jeux des dizaines de fois avant de pouvoir en acheter un autre ou lorsque c'etait mon annif,ma fete etc. Du coup ca joue scratch . Mes parents m'auraient pas racheté une gb si j'l'avais cassée.
Les sales crevures de maintenant sont trop gâtés .

Je pense aussi que les jeux-vidéo en dessous de 8 ans, ce n'est pas un choix judicieux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 1:53

J'sais pas. Perso j'ai commence avec des jeux electroniques vers 4ans. Puis apres la game boy . Il y en plein qui ont commencé jeune. Je ne vois pas le blem. Disons qu'il faut se cantonner à des titres gentillets comme mario, kirby ,tetris , des trucs de ce style. Limité aussi l'utilisation par jour. Hop tu joues 2h 3h max t hop d'autres activites , lecture , sport , devoir etc... Apres chacun eleve son gosse comme il veut.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 2:24

southkorea a écrit:J'sais pas. Perso j'ai commence avec des jeux electroniques vers 4ans. Puis apres la game boy . Il y en plein qui ont commencé jeune. Je ne vois pas le blem. Disons qu'il faut se cantonner à des titres gentillets comme mario, kirby ,tetris , des trucs de ce style. Limité aussi l'utilisation par jour. Hop tu joues 2h 3h max t hop d'autres activites , lecture , sport , devoir etc... Apres chacun eleve son gosse comme il veut.

Disons que l'imagination en prend un coup, on est directement collé devant un écran... J'ai des souvenirs de moi jouant avec mes jouets lorsque j'étais petit et me racontant des histoires chose qui disparait avec les jeux-vidéo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Shantae Mer 5 Oct 2011 - 4:27

C'est vrai j'me rappelle lorsque je jouais au lego , kinder , que j'creais des histoires , des constructions scratch . J'dessinais pas mal aussi . Bien pour dev' l'imagination
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 7:14

STUNTM@N a écrit:

Disons que l'imagination en prend un coup, on est directement collé devant un écran... J'ai des souvenirs de moi jouant avec mes jouets lorsque j'étais petit et me racontant des histoires chose qui disparait avec les jeux-vidéo...
je suis pas trop d'accord ...
j'ai commencé les jeux video tres tot (en 80) et vu les graphismes de pong ou des premiers jeux atari , ben je peux vous l'assurer qu'il fallait une belle imagination pour ne pas se dire que c'est mega gros pixels carrés sont des jeux ...mes gosses sont forcement plus precoces ... ils ont commencé (les gars a 4 ans) et la fille vers 5 ...

la premiere experience video ludique de ma fille est le DQ8 ou elle m'a suivi tout le long de l'aventure et dans le laborieux Leveling des persos ... sinon, c'est la SMS, GC et PS2 (sans oublier qqs jeux PC ou flash) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Jusensei Mer 5 Oct 2011 - 10:38

L'endoctrinement, le plus tôt le mieux.
Faut que les gosses puissent ramener des sous dès 16 ans avec la PES league, l'argent ne rentre pas tout seul! Twisted Evil

Sinon, c'est super intéressant, mais j'ai rarement vu un topic partir en HS à ce point!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:39

Ce qui est bien, c'est que ça dure, et que ça reprend, avoir le dernier mot, c'est comme au talc, le dernier à poster gagne ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Tha_NUS Mer 5 Oct 2011 - 12:30

KAMOULOX !!!
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 12:32

il remonte encore ce topic Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Jon Mer 5 Oct 2011 - 12:46

Non mais vous avez vu ce que ce forumer a OSE mettre comme avatar affraid

avatar  - Page 3 4071-80

Il nous fera 50 "notre père" !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 14:47

Et 50 pompes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 3 Empty Re: avatar

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 18:11

onels4 a écrit:Et 50 pompes.

ça c'est vache onels4 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum