quote of the year !

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 23:48

@superchinois a écrit:et bim le tacle Razz

@groovykid a écrit:dynnelle, elle a autant de charme que loveangel, les points de ponctuation en plus et les kilos en moins amoureux hum

(holala je balance dur aussi :lol: )

Et ensuite, il remet ça... MDR

@groovykid a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@Igarappappa a écrit:
@groovykid a écrit:dynnelle, elle a autant de charme que loveangel, les kilos en moins

Oh l'enflure. MDR

Salopiaud !!! MDR
non mais c'était pour rire ! D'ailleurs je suis pour ! Mon film préféré c'est Star Trek 4 quand ils sauvent les baleines ! Comme quoi amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par superchinois le Lun 21 Nov 2011 - 23:54

@Azerty0210 a écrit:Mouais.....
si langue

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Jon le Jeu 24 Nov 2011 - 12:16

J'ai vu une signature rigolote ce matin :


"Moi sa me fait bien rire la mentalité des gens (toi tu est nouveau tu post ta boutique c'est pas bien par contre toi le nouveau qui t'inscris juste pour faire un achat et ne reviendra jamais c pas trop grave on gagne des tunes)"

Pirate51


Je ne sais pas trop quoi en penser :lol:

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Igarappappa le Jeu 24 Nov 2011 - 12:27

Ouais j'ai vu, le mec n'a pas tout compris je crois.

Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 12:57

une parfaite maîtrise de la langue française une fois de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par juanito13 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:02

Monsieur joue les victimes voilà tout.

J'en aurai presque envie de lui donner un bonbon amoureux

juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 28
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 13:04

ne te donne pas ce mal il va ramasser quelques pièces, la médiocrité ne gêne pas tout le monde sur ce forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par jollyroger le Jeu 24 Nov 2011 - 13:06

Lui donne rien ,même un bonbon il vas le revendre !
Le type poste 5 fois de suite sur son topic pour avoir accès au mp .

jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 20:51

@Jon a écrit:J'ai vu une signature rigolote ce matin :


"Moi sa me fait bien rire la mentalité des gens (toi tu est nouveau tu post ta boutique c'est pas bien par contre toi le nouveau qui t'inscris juste pour faire un achat et ne reviendra jamais c pas trop grave on gagne des tunes)"

Pirate51


Je ne sais pas trop quoi en penser :lol:
Bah rien.

Un bonbon ? Mieuxj un chewing gum, mais mâché par Miyamoto. Collector. Gros frais de port.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par segaddict le Jeu 24 Nov 2011 - 21:01

@onels4 a écrit:
@Jon a écrit:J'ai vu une signature rigolote ce matin :


"Moi sa me fait bien rire la mentalité des gens (toi tu est nouveau tu post ta boutique c'est pas bien par contre toi le nouveau qui t'inscris juste pour faire un achat et ne reviendra jamais c pas trop grave on gagne des tunes)"

Pirate51


Je ne sais pas trop quoi en penser :lol:
Bah rien.

Un bonbon ? Mieuxj un chewing gum, mais mâché par Miyamoto. Collector. Gros frais de porC.

fixed

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:03

@segaddict a écrit:
@onels4 a écrit:
@Jon a écrit:J'ai vu une signature rigolote ce matin :


"Moi sa me fait bien rire la mentalité des gens (toi tu est nouveau tu post ta boutique c'est pas bien par contre toi le nouveau qui t'inscris juste pour faire un achat et ne reviendra jamais c pas trop grave on gagne des tunes)"

Pirate51


Je ne sais pas trop quoi en penser :lol:
Bah rien.

Un bonbon ? Mieuxj un chewing gum, mais mâché par Miyamoto. Collector. Gros frais de porC.

fixed

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:04

Mieuxj me semblait une meilleure cible.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par segaddict le Jeu 24 Nov 2011 - 21:07

à moins qu'il y ait un sens caché, je pensais juste à une faute de frappe

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:08

@segaddict a écrit:à moins qu'il y ait un sens caché, je pensais juste à une faute de frappe
MDR

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par segaddict le Jeu 24 Nov 2011 - 21:13

attends déconnes pas je me sens tres con là, y'avait un sens caché, une blague manquée, je suis entrain de me mettre la honte?

segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 26
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Croaker le Jeu 24 Nov 2011 - 21:30

@rafifoudu31 a écrit:Définitivement aucun Razz


-C'est dans une boite de nuit, un complexe va voir une jolie reelle et lui demande: "Alors, tu viens dans C?"


-Soit Epsilon negatif.


Et ma petite preferee:


-C'est dans une boite de nuit, il y a une petite fonction exponentielle toute timide dans un coin qui n'ose pas aller sur la piste de dance. Un de ses amis lui dit: "Allez, viens danser, ca va te detendre et t'aider a t'integrer!"
"Bof tu sais, moi, que je m'integre ou pas, ca ne change rien..."




Qui a dit qu'on a pas d'humour en S?

Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 23
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:35

Qui a dit qu'on a pas d'humour en S?
Ca, ce n'était pas dans un topic de Rafifou ? Sinon côté maths il paraît qu'il y a souvent le point G, le vecteur PQ et le plan Q, on me parle de barycentre, entre autres choses.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Mordiggian le Jeu 24 Nov 2011 - 21:36

@onels4 a écrit:
Qui a dit qu'on a pas d'humour en S?
Ca, ce n'était pas dans un topic de Rafifou ? Sinon côté maths il paraît qu'il y a souvent le point G, le vecteur PQ et le plan Q, on me parle de barycentre, entre autres choses.

Et encore t'es pas en études de santé. MDR

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:38

Ha oui, là c'est... allez des exemples !

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Mordiggian le Jeu 24 Nov 2011 - 21:40

Bah c'est de vives réactions face à des "introductions", des "insertions", des "proceSSUS"... Que du bon goût :

"SUce! Avale ! Passe à ta voisine ! Et gargarise ! Etale sur les fesses de ton papy !"


Hm...

EDIT : En fait c'est des aphis remplis de segaddict, la médecine.

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:44

C'est moins élaboré que les fonctions de Croaker, mais on discerne le souci de cohérence thématique.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Mordiggian le Jeu 24 Nov 2011 - 21:45

@onels4 a écrit:C'est moins élaboré que les fonctions de Croaker, mais on discerne le souci de cohérence thématique.

Bah sinon j'ai des blagues crades, mais elles sont toutes sur jv.com section 15/18...

Mordiggian
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 23
Localisation : Nope
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:46

Normal.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:47

@superchinois a écrit:et bim le tacle Razz

@groovykid a écrit:dynnelle, elle a autant de charme que loveangel, les points de ponctuation en plus et les kilos en moins amoureux hum

(holala je balance dur aussi :lol: )

c'est dans quel topic ca MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:53

C'était dans le talc il y a quelques jours.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 21:55

je vais voir ça immédiatement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par onels4 le Jeu 24 Nov 2011 - 21:55

Pas évident à retrouver, bonne chance.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69697
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par groovykid le Jeu 24 Nov 2011 - 22:26

oui ca date, ca ne doit plus etre dans le TALC actuel.
D'ailleurs j'en ai un peu honte, c'est pas mon genre de me moquer des personnes en surpoids pondéral mais la je devais avoir un coup dans le nez Razz
Allez hop, vite oublions tout ca et que loveangel qui nous manque a tous revienne vite Razz

groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 42
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 22:36

@groovykid a écrit:oui ca date, ca ne doit plus etre dans le TALC actuel.
D'ailleurs j'en ai un peu honte, c'est pas mon genre de me moquer des personnes en surpoids pondéral mais la je devais avoir un coup dans le nez Razz
Allez hop, vite oublions tout ca et que loveangel qui nous manque a tous revienne vite Razz

Surtout que toi niveau surpoids pondéral ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 22:37

J'aurai dit plutôt niveau lourdeur morale Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par groovykid le Jeu 24 Nov 2011 - 22:38

MDR oui c'est vrai, enfin ya des limites aussi ! je pese pas 100kg ! (bon ok je pese 88kg la, encore 15kg a perdre , mais je vais y arriver Mr. Green )

groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 42
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: quote of the year !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum