GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman

+2
gigoutou
kawickboy
6 participants

Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:18

hey all

j ai ramener ca dimanche seulement je ne connais rien ni en pc big box ni en jeu electroniques
donc si vous avez des estim pour ces 2 objets ca m eclairerais un petit peu afin que je puisse y vendre le double sur leboncoin Mr. Green

non plus serieusement c est en vue d echanges

merci


[EST] lands of lore et jeux tommy caveman 2011-021

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman 2011-022

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:30

Les jeux PC valent rarement des fortunes puis en format disquette... Aucune idée de prix mais je trouve ce genre de choses pour 3-5 € dans mon coin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par kawickboy Lun 26 Sep 2011 - 14:46

j'ai acheté lands of lore 1 en forum pour 10/12€, il trouvera preneur à ce prix. les 2 suivants, 5/6€ à peine.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par gigoutou Lun 26 Sep 2011 - 15:00

Ouais, J'ai vendu le lands of lore à 12 euros ici même, on me l'avait estimé à 15 euros... ^^
Le tiens semble encore en meilleur état avec les plastiques pour les cartouches.

Pour le reste, aucune idée.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:40

ok merci les gars Wink j y vois un peu plus clair

vraiment personne pour le caveman? pour moi ca vaut pas grand chose mais enfaisant des recherches je lai vu sur ebay a 40e donc 2 choix

1 c est un des eternels crevards qui traine sur ebay
2 ce jeu aurais un peu de valeur

perso je penche pour le 1er choix Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:56

SnKazz a écrit:ok merci les gars Wink j y vois un peu plus clair

vraiment personne pour le caveman? pour moi ca vaut pas grand chose mais enfaisant des recherches je lai vu sur ebay a 40e donc 2 choix

1 c est un des eternels crevards qui traine sur ebay
2 ce jeu aurais un peu de valeur

perso je penche pour le 1er choix Mr. Green

Je pense que sa valeur provient de la nostalgie elle est donc différente pour chacun...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par kickvicious Lun 26 Sep 2011 - 21:28

gigoutou a écrit:Ouais, J'ai vendu le lands of lore à 12 euros ici même, on me l'avait estimé à 15 euros... ^^
Le tiens semble encore en meilleur état avec les plastiques pour les cartouches.

Pour le reste, aucune idée.

Je confirme l'estim de gigoutou 12-15 euros puisque c'est moi qui ai eu la chance de lui acheter LoL au prix forum de 12 euros. Encore merci à lui. :thumright:
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 21:42

ok ok parfait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par gregos17 Lun 26 Sep 2011 - 21:54

Même chose pour Lands of Lore, pour 10 euros c'est bien, tu peux aller jusqu'à 15 mais pas plus.
C'est un bon jeu avec les Eye of the Beholder!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par onc'picsou Lun 26 Sep 2011 - 21:59

Salut,

Je confirme, un 12-15 euros ma paraît honnête salut
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 22:00

Ok je vais mettre ca l echange ici quand j aurais organiser mon topic
merci a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] lands of lore et jeux tommy caveman Empty Re: [EST] lands of lore et jeux tommy caveman

Message par KASA Mar 27 Sep 2011 - 10:51

Salut , moi je collectionne les table top , donc je vais pouvoir te renseigner !! le caveman existe en 2 couleurs ( j'ai les 2 !) , le marron et le rouge ( cette dernière couleur étant la moins cotée ...) ; effectivement 40 euros c'est un crevard .... mais ça a une valeur d'environ 15 à 20 euros , à condition d'avoir le cache piles , et que les contacts ne soient pas oxydés !!
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum