GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

svp estimation d'un pack snes fifa

+15
juanito13
PtitJc
gigoutou
Tha_NUS
superchinois
Cardi
kwik
rafifoudu31
matth51
Mister Citron
Chrysaor
gregos17
perfectneo
kungfoune
Liatch
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 20:43

Attendez, il doit préparer sa réponse, avec encore plus de fôte Very Happy

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:06

SnKazz a écrit:HALL OF FAME :arrow:

faut meme le mettre en tete celui la Razz

Vous connaissez le chemin !!! Twisted Evil Et je propose l'honneur à rafifou d'aller l'inscrire !!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:07

i love it svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcROP9K0THp-C1ACMbCm8RUq1om-AQcBm2VVKt7tmV0Dmzmqpe9Sgw
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:09

stephanretro a écrit:Sal boufon, parle meileur tu devrais etre virer pour ton language insultante. Et pr info si ta pas de sous on colectione pas, trouve un travail. Ensuite le pack tkt j'en ai des vrai. Et ensuit tu es jaloux des autre sa veut tout dire, jte donerai des jeu en loose si tu veut. Faut savoir se debrouiler dans la vie



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:11

Mon dieu 120 euros une console jaunie et boite abimé c'est abusé lol .

il y en a qui doute de rien ( culé va )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:13

Joe Higashi a écrit:Mon dieu 120 euros une console jaunie et boite abimé c'est abusé lol .

il y en a qui doute de rien ( culé va )

Ca me rappelle la semaine dernière quand je suis allé dans un cash... Une "SNES" en très bon état ( c'était marqué sur l'étiquette ) mais la boite totalement défoncée pour 99.99 € !!! Une affaire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par gregos17 Dim 25 Sep 2011 - 21:15

Ah ouaih c'est bon ça! Y a du sport sur ce topic.
Je dois être un vieux con pour réfléchir au langage SMS à chaque fois....
Je pense que ça peut être un gagnant....
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par kwik Dim 25 Sep 2011 - 21:22

STUNTM@N a écrit:Ca me rappelle la semaine dernière quand je suis allé dans un cash... Une "SNES" en très bon état ( c'était marqué sur l'étiquette ) mais la boite totalement défoncée pour 99.99 € !!! Une affaire !!!

Mouarf, on a du voir la même SNES (cash à côté d'atout Sud ?) !!! juste navrant ...
kwik
kwik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:24

kwik a écrit:
STUNTM@N a écrit:Ca me rappelle la semaine dernière quand je suis allé dans un cash... Une "SNES" en très bon état ( c'était marqué sur l'étiquette ) mais la boite totalement défoncée pour 99.99 € !!! Une affaire !!!

Mouarf, on a du voir la même SNES (cash à côté d'atout Sud ?) !!! juste navrant ...

Exactement !!! :thumright: Tout est cher dans ce cash... What the fuck ?!?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Cardi Dim 25 Sep 2011 - 21:34

Ah ben ça se défoule ici. Un pack Fifa tout pourri à 120 euros MDR
Même lui en perd son latin!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par superchinois Dim 25 Sep 2011 - 21:36

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Pop-corn
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:43

Dans sa présentation, il voulait se faire des amis ici... C'est raté... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Tha_NUS Dim 25 Sep 2011 - 21:49

STUNTM@N a écrit:Dans sa présentation, il voulait se faire des amis ici... C'est raté... Sad

Et il dit être étranger.... jamais vu un étranger qui écrit en sms comme ça !
Il cherche surtout une vitrine pour annoncer ses ventes sur lbc en mode crevard... chapeau l'artiste Wink
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par gigoutou Dim 25 Sep 2011 - 21:50

Dire que j'ai suivi ce topic dés le début... En voyant les premières estimations, j'étais sûr et certains que cela ne conviendrait pas à ce blaireau... Rolling Eyes Mr. Green
Franchement, le"parle meilleur", ça fait longtemps que je l'avais pas entendu. amoureux
Enfin bon, brotherbogard se défendait bien aussi... (merde, c'est vrai qu'il est revenu lui... T_T)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:52

Tha_NUS a écrit:
STUNTM@N a écrit:Dans sa présentation, il voulait se faire des amis ici... C'est raté... Sad

Et il dit être étranger.... jamais vu un étranger qui écrit en sms comme ça !
Il cherche surtout une vitrine pour annoncer ses ventes sur lbc en mode crevard... chapeau l'artiste Wink

Les fameuses vitrines hollandaises !!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par perfectneo Dim 25 Sep 2011 - 22:06

gigoutou a écrit:Dire que j'ai suivi ce topic dés le début... En voyant les premières estimations, j'étais sûr et certains que cela ne conviendrait pas à ce blaireau... Rolling Eyes Mr. Green
Franchement, le"parle meilleur", ça fait longtemps que je l'avais pas entendu. amoureux
Enfin bon, brotherbogard se défendait bien aussi... (merde, c'est vrai qu'il est revenu lui... T_T)

keupin!!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Mister Citron Lun 26 Sep 2011 - 0:17

Hey bien, il m'a redonné la patate ce topic. :lol:

Edit : Dommage, dans son topic collection il avait l'air plutôt cool, mais maintenant je crois savoir d'où elle vient.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par rafifoudu31 Lun 26 Sep 2011 - 6:49

Voilà, il est sur le hall :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par PtitJc Lun 26 Sep 2011 - 7:32

On le teouve ou ce hall?
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par kungfoune Lun 26 Sep 2011 - 11:30

je comprends meme pas l'intérêt de passer du temps à répondre.... Si il veut vendre ses SNES jaunie à 120€, qu'il le fasse... il en est libre... maintenant, la communauté gamopat est existante et soudée parce que chacun n'essaie pas de gruger les autres...

Si tu estimes que ca vaut 120€, alors vends le sur ebay ou LBC et cherche pas d'estim ici, surtout pour ne pas écouter les avis de personnes peut être plus compétentes sur le sujet!

Le malheur dans tout ça c'est que c'est des mecs comme toi qui spéculent sur des consoles à des prix trop hauts par rapport à la console et aux trous du c.. capables de penser que c'est un prix sympa et qui vont se jeter dessus...

Donc merci d'aller inonder d'autres forums de tes ventes et des estims inutiles!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:45

PtitJc a écrit:On le teouve ou ce hall?

ICI !!! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par kungfoune Lun 26 Sep 2011 - 12:52

STUNTM@N a écrit:
PtitJc a écrit:On le teouve ou ce hall?

ICI !!! What a Face

Excellent ca.... il manquerait plus qu'une citation de chacun pour pouvoir se remémorer les choses! lol
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 13:00

kungfoune a écrit:
STUNTM@N a écrit:
PtitJc a écrit:On le teouve ou ce hall?

ICI !!! What a Face

Excellent ca.... il manquerait plus qu'une citation de chacun pour pouvoir se remémorer les choses! lol

C'est en projet MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par PtitJc Lun 26 Sep 2011 - 18:29

Merci!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:03

Des son premier topic avec son Zelda blister, il puait le crevard a plein nez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par rafifoudu31 Lun 26 Sep 2011 - 19:03

Shion a écrit:Des son premier topic avec son Zelda blister, il puait le crevard a plein nez.
On a le nez pour ca Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 7:35

Shion a écrit:Des son premier topic avec son Zelda blister, il puait le crevard a plein nez.
crevard toi même, va tamuser avec tes jeux o lieu de m'emmerder. Ta que sa a faire, et quand vous les ptit joueurs vous proposer pour une annonce de jeux video 15 euros alor que sa en vaut 50 ..... Ya personne la mdr! Vous voulez jamais payer et tjour croir que vous allez faire des affaires. Tfacon mn zelda est vendu. Alor pas la peine dinsister.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Mister Citron Mar 27 Sep 2011 - 7:45

Écoute, continue de vendre et d'acheter tes jeux hors de pris et fiche-nous la paix.

Ça ne sert a rien de repasser ici si ce n'est pour t'enfoncer encore plus. Et t'inquiète pas pour le Zelda je ne pense pas qu'un de nous était intéressé. Confused
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:45

Rien que la photo avec les 10 ocarina of time, c'est une incitation au lynchage Mr. Green
Arf c'est dommage d'avoir cet état d'esprit là, parceque ta collection était vraiment belle à voir... Dommage que l'appat du gain, l'emporte sur la réelle passion. Mais c'est ton choix.

Même si l'aspect "côte/plus value/business" est inevitable dans le monde du retrogaming, j'aime ce forum, parceque c'est une brocante online entre gens qui ne cherchent pas à s'enfoncer des quenelles à tout va, et qui pratiquent (globalement) des tarifs "brocantes".

Donc si tu t'es fait clashé comme un malpropre stephan, tu l'as malheureusement bien cherché. Ici y a pas trop de places pour les business-man du retrogaming. Apres y en a surement qui se planquent bien, qui achetent des jeux pas cher ici, et les revendent plus cher derriere sans se faire remarquer. Mais toi tu t'es fait pécho.

Du coup t'es marqué au fer rouge maintenant. Pas la peine de tomber dans les insultes ou la vulgarité pour autant^^

Mais ne nous leurons pas, doit y en avoir un paquet comme lui par ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:49

Oula bisness non! Cest un moyen dagrandir sa collection et nourrir ma passion, de jouer a + de jeu et de les finir tous!!!! Pas pour certain qui collectione sans jouer ou y connaître qq chose!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp estimation d'un pack snes fifa - Page 3 Empty Re: svp estimation d'un pack snes fifa

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 10:12

non pas bisness , car un buisness peux etre un minimum honnete ^^

l'a c'est du foutage de gueule et prendre les passionnés pour des ...

la le mot exact et voleur ou escroc .
surtout faire perdre du temps a tout le monde pour une estim alors que l'annonce est vente deja .

un pack comme ça ( console jaune comme la pisse ) et boite abimé ( limite rongé par les rats ) et vendu par un requin , il y a du lourd la ! l'affaire du siècle héhéhé. ......

Allez reveil toi mec , sort de ta bulle sans dec ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum