GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST]Toy Commander (DC)

+6
ptitkoopa
kenshiraoh
lessthantod
drfloyd
Jon
Aloux
10 participants

Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Aloux Dim 18 Sep 2011 - 0:26

Développeur : NoCliché
Editeur : Sega
Genre : Action/Humour
Date de sortie : 30/09/1999 (US)/ 14/10/1999 (EURO) / 01/06/2000 (JAP)


[TEST]Toy Commander (DC) GUTHY_TOYS


 Voici un test un peu particulier, que j'envisageais de faire depuis un certain temps dans l'espoir de sortir ce jeu atypique de l'oubli auquel il semble promis. Ne serait-ce que pour les quelques psychopates assez atteints pour s'intéresser à des jeux Dreamcast sortis il y a maintenant plus de 10 ans. S'il s'agit à mon sens d'un des meilleurs jeux de la Dreamcast, on trouve bien peu d'informations sur lui aujourd'hui, peut-être parce que No Cliché a coulé depuis belle lurette emporté dans le naufrage de Sega et qu'à ma connaissance aucun jeu sorti depuis ne s'est inspiré de ses mécanismes et de son univers . Triste destin d'un jeu développé par un studio mort-né sur une console maudite, malgré ses grandes qualités et son originalité que je vais essayer d'exposer ici. Je tiens également à préciser que ce test repose sur des souvenirs vieux de presque 10 ans, j'en ai toujours un exemplaire mais je n'ai pas pu y rejouer en préparation de ce test pour des raisons matérielles. Considérez qu'il s'agit d'un exercice de style.

 D'abord un mot sur le background du jeu lui-même. No Cliché est en fait le nom qu'a pris Adeline Software après son rachat par Sega, et reste relativement connu jusqu'à aujourd'hui, en particulier pour les Little Big Adventure. Frédérick Raynal à sa tête, le petit studio lyonnais se lance gaîment dans l'aventure Dreamcast avec ce jeu. L'année suivante sort une « suite », Toy Racer, ne gardant que la partie course de Toy Commander. Celle-ci est toutefois de peu d'intérêt, et Sega ne s'y trompera pas en vendant le jeu à tout petit prix, 50 francs à l'époque, au bénéfice d'une association caritative, ce qui constituait son principal argument de vente. Puis il fut vaguement question d'un survival-horror, Agartha. Frédérick Raynal étant le papa d'Alone in the Dark, tout cela était plutôt prometteur, mais l'annonce de l'arrêt de la Dreamcast porta un coup fatal au projet, qui disparut sans faire de bruit.

 Toy Commander faisait partie du line-up de lancement de la Dreamcast en Europe, plutôt en bonne compagnie donc : Soul Calibur, Power Stone, Sonic Adventure... Tous ces jeux étaient très impressionnants à l'époque, quoiqu'en pensent ceux qui n'avait rien de mieux à faire que de baver sur la Playstation 2, enfumés qu'ils étaient par les bobards de Sony. Pour la première fois les jeux en 3D étaient nets, rapides et clairs, loin des bouillies de pixels taillées à la hache de la Playstation et du brouillard de la N64. Et Toy Commander n'était pas le dernier jeu à me mettre une claque de ce point de vue. Certes il paraîtra sans doute bien vide et cubique à quelqu'un qui le découvre aujourd'hui, mais la 3D est ici très propre, aucun brouillard ne bouche le champ de vision, les textures sont fines et surtout ça tourne sans problème à 60 images par seconde, enfin presque toujours, je me souviens d'une mission dans la véranda où l'environnement était particulièrement vaste et les ennemis nombreux, là effectivement on avait des petites chutes de frame-rate, mais c'était exceptionnel, la preuve je me souviens précisément du moment où ça arrivait.

 Mais peut-être que je vais un peu vite, il vaudrait mieux que je vous explique d'abord en quoi consistait concrètement Toy Commander. L'histoire n'a pas grand intérêt, mais elle aide à comprendre le principe du jeu : vous incarnez, en quelques sortes, Guthy, un petit garçon pourri-gâté qui maltraite ses jouets, et doit faire face à la rébellion d'une partie d'entre eux emmenés par l'ours en peluche Hugolin. Vous devez donc l'affronter lui et ses sbires lors d'une série de missions prenant place dans toutes les parties de la maison, jusqu'à la cave où Hugolin en personne vous attend pour en découdre. Je dis que vous incarnez « en quelques sortes » Guthy, car vous ne le verrez jamais pendant le jeu, les jouets s'animent tout seul et se comportent comme les engins grandeur nature. Tant qu'on parle des véhicules, autant signaler tout de suite qu'il y a de quoi faire : tanks, jeeps, avions à réaction, à hélice, hélicoptères, F1, bulldozer, canadair, j'en passe et des meilleurs, un effort appréciable a été fait pour que pratiquement chaque mission introduise un véhicule nouveau, et le résultat est un véritable catalogue majorette qui vous ferait baver si vous en aviez encore l'âge ! Tous ces véhicules sont toutefois relativement similaires dans leur maniement, et les armes sont toujours les mêmes que l'on pilote un char ou un hélicoptère : mitrailleuse, infinie mais qui ne permet pas les salves prolongées, et trois armes secondaires, les missiles à tête chercheuse, les bombes et les mines. Evidemment il ne s'agit que de jouets, et toutes ces armes ne sont en fait que des pétards, des gommes ou des crayons de papier. Quant aux véhicules sans armes, ils peuvent parfois servir à transporter des objets, mais d'autres n'ont d'autre fonction que celle de se mouvoir à une vitesse appréciable, comme la F1.

[TEST]Toy Commander (DC) Bg15
Cette mission à thème spatial vous met même aux commandes de vaisseaux bricolés à l'aide d'objets facilement identifiables...

 Concrètement il s'agit de remplir une série de missions dans chacune des 8 pièces de la maison : cusine, chambres, grenier... Ces missions sont extrêmement variés et souvent surprenantes, qu'il s'agisse de faire cuire un œuf, de juguler une invasion de cafards ou encore de désodoriser une paire de baskets malodorantes. On peut néanmoins distinguer les missions plutôt orientées action, qui mettent le joueur aux commandes d'un véhicule armé, qui consistent généralement à détruire un ou des ennemis spécifiques, des missions dont les objectifs consistent plutôt à transporter un objet ou encore rallier un point précis, dans lesquelles votre véhicule sera le plus souvent inoffensif. On peut le résumer comme ça, mais en fait il serait plus juste de dire qu'aucune mission ne ressemble exactement à une autre, chacune se distingue par une atmosphère et un gameplay particulier. Une mission vous demande par exemple de couler la flotte ennemie située dans la baignoire, ce que vous ferez dans une sorte de parodie domestique de Pearl Harbor en jetant comme un kamikaze tous vos avions les uns après les autres sur les croiseurs ennemis. Une autre vous met aux prises avec un godzilla miniature attifé d'un costume de... lapin, que vous devez détruire avant qu'il ne ravage toute votre ville playmobil. Dans la catégorie des missions sans ennemis, on peut citer celle qui vous met au commande d'un hélicoptère qui doit désamorcer des pétards disséminés dans la pièce en larguant des bombes à eau, ou encore celle où victime d'une « envie pressante » vous devez vous frayez un chemin à travers une pièce labyrinthique avec comme objectif un plongeon dans la cuvette des WC. Je m'arrête là, pour ne pas trop spolier, mais aussi parce que la mémoire me fait un peu défaut et que j'aimerais éviter d'écrire des âneries.

[TEST]Toy Commander (DC) Bg13
Autre exemple de mission farfelue : éteignez le feu avant que jeannot le lapin soit transformé en civet

 Les références, notamment cinématographiques, sont nombreuses, et on sent que les développeurs se sont bien amusés à recréer toutes ces situations dans l'univers des jouets. Le résultat est à la fois enfantin et stimulant, on se surprend à se prendre au jeu autant qu'un gamin s'investit dans les histoires invraisemblables qu'il arrive à monter avec ses trois majorettes. La variété est telle que chacun aura forcément ses petites missions préférées qu'il refera plus souvent que les autres, d'autant que chaque mission est chronométrée et que pour vraiment la réussir il faut battre le temps du boss. D'ailleurs si ma mémoire est bonne il faut battre un certain nombre de temps dans chaque pièce, 4 je crois, pour pouvoir affronter le boss. Par contre vous pouvez parfaitement passer à la pièce suivante sans l'avoir détruit. Progression trop facile et peu stimulante pensez-vous ? Pas vraiment puisque lors du combat final à la cave les boss que vous aurez vaincus seront jouables, mais ceux que vous avez laissés en arrière sont contre vous au côté de l'ours Hugolin ! Ainsi si vous n'avez battu que 2 boss dans tout le jeu le combat final est quasi-impossible, tandis que si tous les suppôts d'Hugolin sont passés dans votre camp il devient presque trop facile. Ce dernier niveau est d'ailleurs vraiment extraordinaire, c'est si rare de pouvoir jouer avec les méchants, et quels méchants ! Un bateau pirate, un camion de chantier, un petit cheval de bois, un clown à cerceaux... Ils vous en ont fait baver, mais ça valait le coup rien que pour les contrôler sur ce dernier stage.

[TEST]Toy Commander (DC) BOSS
La clique des vilains au complet

 Il y a aussi une autre raison à ce sentiment de satisfaction intense que vous ressentirez sûrement en atteignant le combat final : Toy Commander est dur, vraiment TRES dur. La première pièce se finit plutôt rapidement, mais les suivantes vous donneront souvent du fil à retordre, et je ne parle même pas de battre les temps partout, j'ai joué pendant des années à ce jeu, j'avais presque battu tous les temps mais certaines missions m'ont toujours résisté ! Cette difficulté avait même été compté plutôt comme un point négatif dans les tests de l'époque je crois, et il est vrai que le jeu s'adresse plutôt à des gamers old school qu'au casual de base, mais ça ne devrait arrêter personne sur un site comme gamopat. Pour être tout à fait juste, il est vrai que la jouabilité est parfois un peu délicate, certains véhicules demandent beaucoup de doigté et il est dommage de ne pas pouvoir straffer avec les hélicoptères, mais bon même un joueur pas spécialement doué est capable de passer outre sans trop de difficulté je pense. Il suffira de se laisser porté par l'ambiance, bien soutenu également par le son que je n'ai pas encore évoqué dans ce test : les bruitages sont géniaux, les armes de base font vraiment jouet, mais une fois upgradé le son de la mitrailleuse est jouissif ! Quant aux musiques c'est du bon boulot, elles sont assez étranges mais jamais chiantes même après un nombre considérables d'heures de jeu, elles collent plutôt bien à l'esprit général et pour tout dire je m'en souviens encore après plusieurs années sans avoir fait une partie et je les trouve plutôt bonnes malgré tout ! Enfin à chacun de se faire son opinion j'imagine.

 Enfin pour finir ce test déjà bien trop long un petit mot sur le mode multijoueur, qui était plutôt pas mal puisqu'il permettait de jouer jusqu'à 4 en écran splitté avec une perte graphique disons supportable, la fluidité était au rendez-vous et le fun aussi en général. Il y avait 3 modes de jeu : le classique deathmatch, free for all ou en équipe, une capture de drapeau et « le chat et la souris ». Tous les véhicules (sauf ceux qui n'ont pas d'armes) sont sélectionnables en multi, même si il est évident que celui qui a un avion de chasse possède un avantage certain sur celui qui conduit une jeep, mais le jeu vous laisse la liberté de le faire. Chaque joueur a sa propre base, avec une raffinerie qui génère des bonus de carburant, une tour de contrôle des bonus de vie, et la piste d'atterrissage je crois des missiles. Tous ces éléments sont destructibles, ce qui vaudra sûrement les plus belle prise de bec en multi, qui n'a toutefois jamais été ma partie préférée au final.

Conclusion : Toy Commander est un des meilleurs jeux de la Dreamcast et un excellent jeu tout court, non seulement grâce à ses qualités dont j'espère vous avoir convaincu mais surtout parce que c'est un jeu qui a une personnalité très forte, j'irais même jusqu'à dire une âme, ce que l'on peut dire je pense de très peu de jeux au final. Certes il a vieilli graphiquement, quoique pour moi qui l'ai connu dès sa sortie c'est loin d'être flagrant, mais pour tout le reste il est encore au top, vous pouvez ne pas accrocher mais il faut au moins l'essayer, car vous ne jouerez probablement pas à deux jeux comme ça dans votre vie.

Et puisqu'il faut sacrifier à la coutume :
Suppos : 6/6

PS : pour des raisons spécifiées plus haut, je n'ai pas été en mesure de faire mes propres captures d'écran, les photos illustrant ce test sont donc peu nombreuses, et issues du site d'IGN et de "vulcanjedi.com", je pense que personne ne m'en voudra mais je tenais à le préciser.



Dernière édition par Aloux le Dim 18 Sep 2011 - 15:42, édité 1 fois
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Aloux Dim 18 Sep 2011 - 0:27

Bon je le poste un peu dans la précipitation, n'hésitez pas à critiquer je corrigerai le tir si besoin.
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Jon Dim 18 Sep 2011 - 1:52

Excellent test, j'adore les gros pavés pour mes errances nocturnes !
Peut être un peu plus de paragraphes et de screen (même si ce ne sont pas les tiennes) pour aérer l'ensemble, mais bon même comme ça ce n'est pas choquant Wink
Le jeu en lui même me fait penser à un mélange de Micro Machine, Buck Bumble et Conker' Bad Fur Day, que des jeux que j'adore ^^
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 10:44

J'adorais ce jeu, excellent test.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par drfloyd Dim 18 Sep 2011 - 10:48

Il faut juste noter le jeu sur 6 suppos.

Sinon, inscription au concours des 1000 tests.

_______________________________________________________
[TEST]Toy Commander (DC) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Aloux Dim 18 Sep 2011 - 15:42

Voilà pour la note, plus 2/3 corrections
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par lessthantod Lun 19 Sep 2011 - 15:41

Superbe test très détaillé, et j'adore quand il en ressort une sincère admiration pour le jeu en question que je partage aussi! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par kenshiraoh Lun 25 Juin 2012 - 22:54

Très bon test qui me donne envie de retater un peu le jeu !!
Et je suis tombé sur ton topic avec un lien trouvé sur le site de Ludoid (la boite de Raynal) ; si c'est pas une belle reconnaissance ça !
D'ailleurs est-ce toi qui l'a contacté ou a-t-il trouvé le lien au hasard d'une recherche ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:57

Super test effectivement !!

Un jeu auquel je me souviens y avoir joué à la sortie de la Dreamcast, chez un pote. Et c'est vrai qu'il m'avait impressionné, déjà techniquement parlant. Malheureusement, pauvre étudiant que j'étais, j'avais choisi la PS2 quelques mois plus tard, non pas à cause du martelage marketing mais tout simplement pour des raisons économiques : avoir une console + un lecteur DVD !!
Je me suis rapidement repris quelques mois après ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2016 - 8:24

Je remonte ce test qui n'a jamais été publié.

_______________________________________________________
[TEST]Toy Commander (DC) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 9:50

Je vais le relire du coup.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2016 - 10:02

le est rentré dans le top 10 de vos jeux préféré :

http://gamopat.com/page-136269.html

_______________________________________________________
[TEST]Toy Commander (DC) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par ptitkoopa Sam 6 Fév 2016 - 10:24

Et c'est bien normal ! Ce jeu est excellent, assurément l'un des jeux qui me fait avoir une réelle considération pour la Dreamcast ! Wink
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par zetwabf Mar 9 Fév 2016 - 15:29

J'approuve ce test. Ce jeu, s'il n'était pas forcément une démo technique, possède un réel gameplay 3d bien foutu, notamment grâce à la mise à l'échelle de petits jouets perdus entre le salon et la mezzanine. On profite d'une aire de jeu grande et allant dans tous les sens. C'est radicalement différent de tourner sur un bitmap en mode 7 par exemple.
Rien que les rampes permettant aux voitures de rouler sur les murs et au plafond sont géniales, ça fait ressortir toute l'enfance et on se prendrait même à bruiter "brrrrrrrrrrr, blublublublu, vroum, hiiiiii!" avec la bouche en jouant.

Si vous voulez des photos, je peux en faire.
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par TheoSaeba Mer 10 Fév 2016 - 21:45

zetwabf a écrit:[...] on se prendrait même à bruiter "brrrrrrrrrrr, blublublublu, vroum, hiiiiii!" avec la bouche en jouant.
+1!
C'est pour moi le point fort du jeu : la grosse nostalgie qu'il procure. L'histoire, si simple soit-elle, permet de se projeter tout de suite à la place du héros et de s'investir réellement dans le jeu.
Le test revient très bien sur le mode solo (chapeau de l'avoir fait de tête d'ailleurs), dommage qu'il n'y ait pas de digression sur le mode multi. Je l'avais trouvé vraiment cool, bien mieux que "plutôt pas mal". Les combats avions vs bagnoles n'étaient pas si déséquilibrés que ça une fois la maitrise du zig-zag acquise 😄. Toy Commander fait partie de mon top 3 DC.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par Calou Dim 14 Fév 2016 - 14:14

Super test.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2016 - 20:48

publié... avec qq années de retard Mr. Green

_______________________________________________________
[TEST]Toy Commander (DC) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par kementari Dim 14 Fév 2016 - 21:33

mieux vaut tard que jamais ^^

bon petit jeu multi !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par zetwabf Mer 1 Juin 2016 - 12:48

Je me cite dans je sujet du jeu quotidien, ça a son petit intérêt ici.
zetwabf a écrit:Moi, Toy Commander. Je me suis relancé dedans. Pas pour me contenter de le finir, mais pour achever toutes les missions ou un maximum, et affronter tous les boss. Une envie de me plier aux contraintes du jeu, de rater, rater et réussir. J'aime bien ce laborieux temps de découverte avant que je trouve la technique alternative qui permet de rentrer dans les clous, un peu comme apprendre un pattern d'un boss de shoot them up. Mais là c'est plus "ah ouais, quand je prends pas le temps de déblayer la route et que je fonce dans le tas avec mon transport de troupe, j'y arrive. A deux doigts de crever, mais j'y arrive."
Je redécouvre ce jeu, une bonne "replay value", car à l'époque je m'étais contenté de débloquer toutes les pièces pour le multijoueur.

zetwabf a écrit:
zetwabf a écrit:Moi, Toy Commander. Je me suis relancé dedans. Pas pour me contenter de le finir, mais pour achever toutes les missions ou un maximum, et affronter tous les boss.
Ah, bah y'a quelques secrets rigolos quand on finit toutes les missions.

Pour la petite histoire, lors de la vie commerciale de la Dreamcast, n'ayant que de l'argent de poche comme budget, je revendais forcément des jeux pour en racheter d'autres. Toy Commander est le seul des premiers jours à être resté. Je voulais pas le lâcher. Rien que le multi-joueur me suffisait comme argument pour le garder : du fun à quatre joueurs que je considère égal à celui d'un Mario Kart.
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Toy Commander (DC) Empty Re: [TEST]Toy Commander (DC)

Message par TheoSaeba Mer 1 Juin 2016 - 21:47

+1 pour le multi, mais c'était pas évident de trouver des potes qui acceptaient de jouer.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum