GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par drfloyd Lun 12 Mai 2014 - 13:16

Le membre 'Calou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Lancer11
Résultat :
Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 De_610 Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 De_310 Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 De_410 Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 De_110

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181465
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par DePouLe02 Lun 12 Mai 2014 - 13:25

hier soir avec mon pote on a fait du Raystorm, et du street fighter the movie pour bien rigoler
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Akané Lun 12 Mai 2014 - 14:12

Histoire de tuer le temps un dimanche après-midi pluvieux, je me suis fait quelques courses sur No fear downhill mountain biking. Je ne suis pas une fana de VTT, mais cela reste malgré tout un jeu plutôt sympa. De bonnes gamelles dans le décor en perspective Razz
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par nemezyl Mer 14 Mai 2014 - 16:22

avant que ma vente sur ebay se termine et que je l'emballe, j'ai rejoué à legend of dragoon
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Cladounnet Sam 17 Mai 2014 - 23:52

Ce soir et depuis quelques jours déjà, c'est Tomb Raider IV. ^^
Cladounnet
Cladounnet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Dim 18 Mai 2014 - 11:31

moi depuis un mois, j ai terminé legend of mana, joué à motor toon gp 2, Crash Bandicoot Racing, Guilty Gear, Mortal Kombat 3 et j ai démarré Final Fantasy 1.

FF1 est vraiment super dur, faut leveler tout le temps, les ennemis sont super costauds, les sorts coutent la peau des fesses et y a quasi aucun scénar....c'est un peu démotivant mais bon je vais essayer de le boucler quand même.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par lemout Dim 18 Mai 2014 - 11:43

Le FF1 est chaud , encore pire sur la nes :p
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Dim 18 Mai 2014 - 18:26

En ce moment, je suis sur iss 98. Il a un peu vieilli mais il reste toujours autant sympa. Rien que le son pour les passes est collector :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Dim 18 Mai 2014 - 22:39

lemout a écrit:Le FF1 est chaud , encore pire sur la nes :p

j ai commencé un souterrain ce soir (terra je sais pas quoi et y a un vampire dedans d'après les villageois a coté).
Dès qu on avance d une case=> combat......que du bonheur
Je sais pas si j aurai le courage d aller au bout
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Cladounnet Dim 18 Mai 2014 - 23:20

Mince, je voulais le tenter sur PSP, ça m'a découragé. Mr. Green
Cladounnet
Cladounnet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par eracles Jeu 17 Juil 2014 - 15:14

Exceptionnelle l'intro Silent Hill !

Pour ma part cette année , j'ai fini :

Final Fantasy 7 : CHEF D'OEUVRE. Plus jeune, je n'avais pas réussi à le finir. A peine le jeu terminé, que j'étais déjà nostalgique .

Medievil : Qui a mal vieillit malheureusement.

Crash bandicoot : Des petites crises de nerfs avec ces plateformes à la c**. Mais le jeu reste très bon

Quasiment tous les "Street Fighter , Capcom".

Et là je suis sur Final Fantasy 8 !
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Mer 20 Aoû 2014 - 17:38

Aujourd'hui c'etait journée playstation pendant que le ptit dormait...

-tekken 2 : pareil que dans mes souvenirs mais qu'est ce que j'ai perdu en skills en 10 ans la vache...va falloir que je mod un stick pour l'adapter sur ps1 avant de me refaire tekken 3.
-crash bandicoot 1 : mon graal. Il n'a rien perdu de son charme. Les courses a dos de sangler, les courses poursuites avec une boule facon indiana jones. En 1h30 de jeu, 30% du jeu déja mais je peux m'améliorer :) quel kiff.
-formula one 97 : apres avoir testé le 98, on peut se demander comment ils ont pu faire pire. Le 97 est top moumoute.forcément il y a du clipping mais ça reste tres beau et jouable.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par TrAkA Mer 20 Aoû 2014 - 23:31

vintage a écrit:-formula one 97 : apres avoir testé le 98, on peut se demander comment ils ont pu faire pire. Le 97 est top moumoute.forcément il y a du clipping mais ça reste tres beau et jouable.

Yes le 97 c'est celui qui m'a le plus marqué niveau réalisme pour l'époque! Quand tu actives les dégâts, touts les drapeaux, la météo aléatoire etc... bref ce n'est pas évident de finir une course indemne si on n'est pas concentré de bout en bout urgence
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Jeu 28 Aoû 2014 - 9:47

je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
Enfin après m être tapé FF1 où c'est le bordel absolu tellement on a peu d indications, ca fait du bien un RPG un peu plus dirigiste.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Jeu 28 Aoû 2014 - 14:15

fairyliar a écrit:je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
Enfin après m être tapé FF1 où c'est le bordel absolu tellement on a peu d indications, ca fait du bien un RPG un peu plus dirigiste.
Excellente cette saga, je l'avais faite l'année derniere et j'avais vraiment adoré. Tu as fait le premier ? (car il y a quelque clin d’œil du premier dans le second).

ps : FF1 est dur mais sa version refaite (surtout les musiques) était agréable tout de même.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Jeu 28 Aoû 2014 - 19:06

tsuky a écrit:
fairyliar a écrit:je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
Enfin après m être tapé FF1 où c'est le bordel absolu tellement on a peu d indications, ca fait du bien un RPG un peu plus dirigiste.
Excellente cette saga, je l'avais faite l'année derniere et j'avais vraiment adoré. Tu as fait le premier ? (car il y a quelque clin d’œil du premier dans le second).

ps : FF1 est dur mais sa version refaite (surtout les musiques) était agréable tout de même.

je fais le 2e (Eternal Blue), hélas je n ai pas le 1 (future acquisition sans doute).
Les dialogues sont vraiment excellents, je pense que working designs a encore fait du très bon boulot pour la localisation. Il y a une ambiance naive à la Grandia (normal même développeurs), ca respire la bonne humeur et on évite toutes les bêtises philosophiques pourries et autres dialogues niais au possible de FF7 ou FF9. Un RPG qui fait du bien! Classique mais tellement sympa!

FF1 j ai galéré surtout parce que dans cet épisode on peut équiper le moine avec une arme et j ai fait l erreur de commettre cette betise. Du coup mon perso était juste un boulet et ca rendait le moindre combat abominable. Heureusement il me semble qu ils ont gommé des épisodes suivants où on ne peut l équiper d arme.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Ven 29 Aoû 2014 - 10:02

fairyliar a écrit:je fais le 2e (Eternal Blue), hélas je n ai pas le 1 (future acquisition sans doute).
Les dialogues sont vraiment excellents, je pense que working designs a encore fait du très bon boulot pour la localisation. Il y a une ambiance naive à la Grandia (normal même développeurs), ca respire la bonne humeur et on évite toutes les bêtises philosophiques pourries et autres dialogues niais au possible de FF7 ou FF9. Un RPG qui fait du bien! Classique mais tellement sympa!

FF1 j ai galéré surtout parce que dans cet épisode on peut équiper le moine avec une arme et j ai fait l erreur de commettre cette betise. Du coup mon perso était juste un boulet et ca rendait le moindre combat abominable. Heureusement il me semble qu ils ont gommé des épisodes suivants où on ne peut l équiper d arme.
Tu me rassure j'ai donc pas été tout seul a me rendre le jeu encore + difficile qu'il ne l'est en equippant le moine MDR  ! J'ai laissé le jeu 3 mois pour decompresser et quand je l'ai repris ou j'en étais et que je me suis aperçu de mon erreur je l'ai pas lâché jusqu’à la fin.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Ven 29 Aoû 2014 - 10:46

Oui pareil, j ai vu par hasard dans la notice que le moine était plus fort a mains nues et je me suis apercu de la différence (énorme). le jeu devient bien plus abordable alors et pareil j ai pu le finir sans trop de difficulté.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tabernac Mar 2 Sep 2014 - 9:45

Salut à tous moi c'était nova storm! Un jeu de shoot que je trouve génial!! Je l'ai glané dans une trocante (je connaissais pas et j avoue que je sais pas si c'est connu...)
avatar
tabernac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par DePouLe02 Lun 15 Sep 2014 - 7:06

J'ai rattaqué Front Mission 3, j'étais à 70 heures de jeu à l'époque de sa sortie puis je l'avais revendu sans l'avoir fini, l'ayant récupéré il y a peu j'ai enfin pu reprendre le jeu du début et c'est vraiment le meilleur tactical rpg qui existe y a pas à chier.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fouman Lun 15 Sep 2014 - 8:16

Moi je me suis relancé dans la série POPOLOCROIS ! gràce à la version PSP d'ailleurs qui me permet d'avoir une traduc enfinnnn ! Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par milo54 Ven 26 Sep 2014 - 22:45

j'ai rejoué à dino crisis ,oulà j'ai un peu oublié ce jeu donc je me suis pas mal perdu ...sinon toujours aussi bon ce jeu!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par TrAkA Ven 26 Sep 2014 - 22:59

Les Cochons de Guerre est toujours aussi énorme comme jeu surtout niveau réplique: "Mais tué un cochon, c'est péché" MDR
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par NmarioDk Sam 27 Sep 2014 - 16:15

Cette semaine j'ai joué à Spyro years of the dragon, toujours aussi bon les anciens Spyro thumleft !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 27 Sep 2014 - 16:30

moi je joue a ce jeux là que j'ai trouve et pris et dont  je ne connaissais pas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Gungag10

pas mal..pas le jeu du siecle sur Ps1  mais il ce joue bien et les boss de fin sont super
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par chat-toon Dim 28 Sep 2014 - 17:53

Pas mal de bon jeux sur la première Playstation .
Perso ,pas de place pour l'installer si je la sort du placard .
De plus ,beaucoup trop de jeux a faires sur XBOX 360 ou PS3 et pas de temps .

Sinon excellent souvenir de FF IX (mon préféré) et grosse prise de tête sur FF VIII .

J'ai bien aime aussi Legend of Dragoons .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Fellock Ven 10 Oct 2014 - 4:32

En même temps, la PS3 est rétrocompatible PS1, donc ta PS1 peut rester dans ton placard, ça ne t'empêchera pas de jouer à ses jeux (à moins que tu aies des jeux en import).
Je me suis fait une petite partie de "in the Hunt", c'est toujours aussi bon !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par NinjaStorm_banni Ven 10 Oct 2014 - 7:26

"In the Hunt" sur PS1 en version superior ^^
Sympa comme jeu, sans être ultime non plus (en revanche graphiquement c'est clairement les prémices des Slugs pas de doute Wink )

Perso dernièrement j'ai découvert et fait l'acquisition de :

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 31320

Une tuerie de shoot vertical avec une super ambiance, des tonnes de robots vraiment chouettes, plein de véhicules au choix avec comportements/armements différents, des cutscenes en DA bien marrante et, ce qui ne gâche rien, petite rareté chez nous puisque sorti uniquement en Italie en PAL.
Avis au amateurs de shoot sympa (non-manic *beurk*) et aux collectionneurs donc Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par TJMK Ven 10 Oct 2014 - 7:36

Pas étonnant que Yattaman soit sorti en Pal en Italie, vu le carton qu'à fait l'anime là bas.

Une série grandiose, et un shoot génial, très bon choix.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Ven 10 Oct 2014 - 11:25

tiens je l ai sur saturn jap celui-là.
J étais en vacances en Italie cet été et effectivement, y a des animés qu on n'avait pas en France (doraemon, lupin...)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Otacon94 Ven 10 Oct 2014 - 15:38

Vigilante 8 Second offense en multi. Toujours aussi hilarant.
Otacon94
Otacon94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : 94000
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum