GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+19
oiseau de proie
Croaker
P.Wright
elgringo94
blade
groovykid
alexmuc72
Jon
juanito13
rafifoudu31
Pheldge
psyhodelik
Clinteeswoud
warlok_return77
Cardi
Gtwingo
Tha_NUS
PrimeviL
superchinois
23 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:10

ah ca , si vous voulez , je peux vous faire gouter de la cuisine polonaise au debut (y a qqs temps j'ai deja montré Bigos et Zapiekanki) mais y a un tas de truc Wink

Ca serait avec plaisir ...

je crois bien qu'il y a meme un topic initié par phledge a ce propos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par juanito13 Mer 21 Sep 2011 - 17:49

La bouffe, la bouffe, encore la bouffe... C'est parce que vous arrêtez tous de fumer que vous avez toujours faim en ce moment??

oiseau de proie a écrit:blackhat
Merci pour le lien Wink

avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:50

juanito13 a écrit:La bouffe, la bouffe, encore la bouffe... C'est parce que vous arrêtez tous de fumer que vous avez toujours faim en ce moment??


je pense que ca y joue un peu ouais Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Tha_NUS Mer 21 Sep 2011 - 17:52

BigB> Mdr !! Mr. Green
Nan lui c'est le topic des binouzes !! MDR



oh bon j'déconne; il me semble effectivement qu'il y avait un topic spécial bouffe
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:52

Je ne fume pas, mais j'aime bien manger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 18:05


je fais de la pub pour ma vanne ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 18:38

onels4 a écrit:Je ne fume pas, mais j'aime bien manger.

je ne fume plus et j'aime d'autant plus manger 8) et deja avant c'etait pas genre anorexie ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Mer 21 Sep 2011 - 19:17

BigB a écrit:
Gtwingo a écrit:Moi plat préparé Picard je pense, s'il en reste, sinon j'ai rien à grailler Confused
oh ben tu va perdre de la masse musculaire ... Razz

Gtwingo a écrit:Qui veut aller bosser à ma place ?
On peut echanger 8)

Ca m'a pas calé, mais bon ça se manger... J'aimerais un boulot à domicile, je te jure!

superchinois a écrit:on peut échanger aussi mais tu sera dans la même merde Razz
Chacun sa merde :lol: J'ai un peu glandé, tellement ras le bol de ce foutage de gueule
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 Mer 21 Sep 2011 - 19:18

oiseau de proie a écrit:blackhat
Merci pour le lien :)
(Donc je suis un white hat... cool Razz )
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:21

Gtwingo a écrit: J'aimerais un boulot à domicile, je te jure!

J'en ai un et c'est terrible !!! What a Face Chômeur professionnel !!! thumleft L'avenir de la France !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Mer 21 Sep 2011 - 19:25

STUNTM@N a écrit:
Gtwingo a écrit: J'aimerais un boulot à domicile, je te jure!

J'en ai un et c'est terrible !!! What a Face Chômeur professionnel !!! thumleft L'avenir de la France !!!

MDR

Et le pire, c'est que ceux là ils s'en sortent mieux que moi en restant chez eux à rien foutre... Pendant qu'on bosse pour payer leurs allocations...
Et je les vois en magasin venir acheter des trucs, me faire chier pour un devis parce-que c'est la CAF qui paie...
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:28

Gtwingo a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Gtwingo a écrit: J'aimerais un boulot à domicile, je te jure!

J'en ai un et c'est terrible !!! What a Face Chômeur professionnel !!! thumleft L'avenir de la France !!!

MDR

Et le pire, c'est que ceux là ils s'en sortent mieux que moi en restant chez eux à rien foutre... Pendant qu'on bosse pour payer leurs allocations...
Et je les vois en magasin venir acheter des trucs, me faire chier pour un devis parce-que c'est la CAF qui paie...

Ouais mais je ne suis pas compté dans cette classe là !!! Je suis un chômeur sans droit et sans allocation !!! :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:32

moi je bosse a domicile , ca me permet de m'occuper de mes enfants et de gagner un salaire "normel" ... mais le probleme c'est qu'on a souvent pas envie et zero motivation pour bosser ... (sauf la thune , mais encore la je gere les besoins , et m'en fouts du reste)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:40

j'ai été au chomage pendant longtemps, et j'ai pas trop apprecié le commentaire plus haut... comme si les chomeurs étaient content de pas bosser... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:41

tetsuoshima a écrit:j'ai été au chomage pendant longtemps, et j'ai pas trop apprecié le commentaire plus haut... comme si les chomeurs étaient content de pas bosser... What the fuck ?!?

t'inkiete , je pense que stunt fait de l'humour au second degré la ... parce que ca le gonfle de pas avoir eu son exam c'est tout ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:43

je parlais pas de stunt.. mais c'est pas grave. Je voulais juste rectifier le tir en disant que les chomeurs ne sont pas tous des faignasses qui profitent du syteme. C'est tres rarement le cas d'ailleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Mer 21 Sep 2011 - 19:46

tetsuoshima a écrit:j'ai été au chomage pendant longtemps, et j'ai pas trop apprecié le commentaire plus haut... comme si les chomeurs étaient content de pas bosser... What the fuck ?!?

S'il s'agit de mon post, il faut pas se leurrer tu as des personnes qui se complaisent dans ce système d'assistanat (j'en connais...), mais je sais parfaitement qu'il y en a d'autre pour qui ce n'est pas le cas (j'ai été également au chômage, sans avoir de droits...).
Je faisais surtout référence aux personnes que je vois à mon boulot, qui viennent se faire payer des trucs par la CAF, alors que ça bosse au black à côté, et il se gène pas de nous le dire Confused
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:46

Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:j'ai été au chomage pendant longtemps, et j'ai pas trop apprecié le commentaire plus haut... comme si les chomeurs étaient content de pas bosser... What the fuck ?!?

S'il s'agit de mon post, il faut pas se leurrer tu as des personnes qui se complaisent dans ce système d'assistanat (j'en connais...), mais je sais parfaitement qu'il y en a d'autre pour qui ce n'est pas le cas (j'ai été également au chômage, sans avoir de droits...).
Je faisais surtout référence aux personnes que je vois à mon boulot, qui viennent se faire payer des trucs par la CAF, alors que ça bosse au black à côté, et il se gène pas de nous le dire Confused

je te remercie pour tes nuances Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:47

oh je ne pense pas qu'elle voulait dire du mal non plus ... (edit , gtwingo a repondu, cool)

Mais ce qui est vrai c'est que mon année de chomage a permis de me lancer sur mon compte , a part la paperasserie je foutais pas grand chose et je gagnais mon salaire d'ingé... c'etait y a pas mal de temps et c'etait plutot sympa ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Mer 21 Sep 2011 - 19:52

En effet, il n'y avait rien de mal dans mon commentaire, pour cette raison j'ai précisé ma pensée ^^
On voit pas tous les choses de la même façon, la compréhension c'est pareil :)
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:56

ouais mais quand tu termine tes études et que tu te retrouves au chomage parceque tu trouves pas de boulot, ça fait mal au cul. Et je peux te dire que t'es dégouté. Alors tu te reporte sur des boulot de secondes zones à coup de petits CDD non renouvelables, et au final t'es plus souvent au chomage qu'au boulot. Et puis plus t'es longtemps au chomage plus c'est difficile d'expliquer un trou dans son CV quand tu postules derriere, sans compter que tes petits CDD sont souvent à l'opposé du poste que tu convoites et là ça devient le cercle vicieux infernal. Plus t'es au chomage, moins t'as de chances de trouver, et plus tu fais des boulot qui ont rien à voir avec ce que tu cherches, moins t'as de chance de convaincre un recruteur avec des petits boulots sur ton CV. Sans compter que pas bosser, socialement tres mal vu (on te prend pour une faignasse), tu peux rien te payer, tu te demandes à quoi tu sers, et à quoi à servi tes années d'études etc... Enfin voila quoi le chomage c'est pas toujours des mecs qui bossent au black, même si je sais bien que ça existe.

Et j'oublie pas non plus les gens qui se font virer à 50 balais, et qui retrouvent pas de boulot derriere, ou encore tous les gens sans qualifications qui jonglent entre des petits contrats et le chomage toute leur vie.

Enfin tous les travailleurs ont des syndicats qui les défendent, mais les chomeurs qui les defends? Personne...

Voila pour mon soutien aux chomeurs!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:59

Gtwingo a écrit:
On voit pas tous les choses de la même façon, la compréhension c'est pareil :)

surtout via un forum Wink

Pas grave de toutes les manieres , il est clair et net que les gens preferent bosser que d'etre au chomage, par contre si le boulot qui leur est proposé est inferieur aux indemnités percues sans rien fout' faut pas non plus s'etonner , mais ca c'est pas de leur faute, c'est celle de ceux qui ont instauré un sisteme peu efficace ... càd, nos chers politiques ...


@tetsuo : tres vrai aussi ...c'est un autre type de chomage ... perso , je bosse (au black ou blanc) depuis mes 14 ans ... donc j'ai jamais vecu de vrai chomage post études ... qui doit etre tres déprimant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:07

En même temps on les voles pas les assedics non plus. Quand tu bosses tu cotises, faut pas l'oublier. Les allocs sociales c'est un autre probleme par contre. Et là je trouve qu'y a pas assez de controles je suis d'accord qu'il y a des abus. Mais c'est infime. En france on perd beaucoup plus d'argent dans les niches fiscales (environ une centaine de milliards d'euros) qu'avec les fraudes aux allocations qui sont tres faibles en volume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:13

tetsuoshima a écrit:En france on perd beaucoup plus d'argent dans les niches fiscales (environ une centaine de milliards d'euros) qu'avec les fraudes aux allocations qui sont tres faibles en volume.

en france on perds bcp trop d'argent en pinaillages et courriers inutiles ....

parce que faut payer des gens pour le faire
parce que les photocop ca coute de la thune
parce que la poste c'est cher ....

Quand je regarde les pinaillages de la secu ou de l'ecole de mes enfants je suis sur le cul ... j'ai trois gamins qui vont au meme centre de loisir , je recois 3 reglements interieurs avec trois feuilles a renvoyer comme quoi je l'ai lu (un reglement 4 pages) tout ca payé par la mairie .. alors qu'un reglement aurait suffit ...

La derniere fois , mon fils a été chez le dentiste, pour pas utiliser les feuilles on a fait une télétransmission, oki , il en avait pour 350 boules pour une disaine d'actes divers .. et un acte de 2€ mal codé (serieux DEUX EUROS) a fait qu'on a pas été remboursé de suite que la secu m'a envoyé une lettre , une autre a la dentiste , que nous avons passé des appels et renvoyé tout ca .. mais bordel la folay !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:15

Alors oui, mon commentaire était purement ironique... Ma vie professionnelle n'avance pas depuis 5 ans.. Pour commencer la vie c'est plutôt ennuyeux... Je ne touche aucune aide, aucune subvention pas même le RSA bref... Je ne peux mener aucun projet... Je vois le monde évoluer et moi qui reste planté en plein milieu à regarder les autres sans pouvoir envisager quoi que ce soit... Je pensais réellement que le chômage me ferait des vacances juste après la fin de ma scolarité mais j'ai très rapidement changé d'avis...


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 21 Sep 2011 - 20:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:16

Pfiou, viens de bouffer un gratin de macaroni, wah. Yabon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:19

onels4 a écrit:Pfiou, viens de bouffer un gratin de macaroni, wah. Yabon.

pour une fois qu'on parlais pas de bouffe ... perso j'ai fait une pizza (champs/viande haché/mozza) pour la famille ... on s'est regalé aussi , y a bon les ritales Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:20

Héhé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:22

y'en a qui vont enore pas aimer qu'on parle de ca ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 97220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:23

ca sent bon dans le coin pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 32 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 20:24

SnKazz a écrit:ca sent bon dans le coin pig

comme d'hab' pourrait on dire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum