GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

+25
sebikki
kiche
lecks
zenimen
kawickboy
benlabrocante
Azerty0210
gazza8
Igarappappa
léonardo
perfectneo
turn
Kioru
Aztlan
PrimeviL
nebuload
tchobilout
Earthworm jo
Liatch
Shiini
lex7994
GR
Jon
Chat-Minou
antifrog
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:21

benlabrocante a écrit:oui je suis un gros boulet au vu de certains, mais je ne vous dirai pas le nombre de messages de soutien qu'on recoit en MP quand on se heurte a la "caste angienne ..." , ou le second degré rivalise avec la mégalo de choisir son avatar comme theme de la semaine (on aura tout vu !)

Oui, on aura meme vu quelqu'un proteger une nana qui neglige plusieurs regles en meme temps, sous pretexte que ses jeux sont de bonne qualite.
Bref, je me demande si je ne vais pas faire une vente en permettant aux encherisseurs de m'envoyer des mps, sous pretexte que mes jeux sont de bonne qualite et que je ne les vends pas sur ebay.

Les noms des gens qui t'ont envoyes ces mps de soutien, j'aimerais bien les connaitre, ce sont certainement des membres qui hantent la brocante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:23

moi j'ai eu de vrais camarades qui ont mis mon avatar en soutien de mon isolement par le doc parce que j'avais tapé sur nicky larson, qui, rappelons-le, achète au rabais par mp durant les topics d'estimation.

Si le doc t'a isolé c'est que tu n'as pas respecté une regle (meme si il l'a merité), vous n'etes pas les sherifs de ce forum

et je ne citerai pas mes sources mais voici un exemple

Je tenais à dire que je te soutiens totalement sur le topic de vente. Je suis nouveau sur le forum et la mentalité des anciens ici me dégoûte vraiment.. Je n'aime pas du tout le fonctionnement de ce forum ou les anciens se permettent tout et sont très agressif avec les "petits nouveau qui viennent vendre" alors que ça les arrange bien de toucher des jeux pas trop cher.
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par kawickboy Ven 9 Déc 2011 - 11:25

trop vexé pour voir de l'humour quand ça en est.

et comparé à une nana incapable de corriger une faute signalée 20x et de mettre proprement ses prix, honte à antifrog jusqu'à au moins la 10e génération pour ça. tu lui a trop mis la misère.
donc si les gamins sont maudits, plus besoin d'en faire, donc plus besoin de se marier. donc la cagnotte du wedding-planner tu peux la donner à Ben.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 11:25

ange_dechu_lucifer a écrit:
Voilà, désolé anti, fallait juste que je poste une fois... T'as pas des jeux MD ou saturn à vendre au fait? (j'en profite pour tourner mon post à ton avantage Razz)

Oui j'ai ça mais je les vends qu'en enchéres par MP cigare
sérieusement, j'en ai deux trois qui trainent mais là je suis en mode arbeit/sous-marin à fond jusqu'au 16... ça fait quatre jours que je dois chercher le Another World pour prendre une photo et que j'ai pas la motiv de tout bouger. Ca sera pour janvier.

Ben> bah, fondez un club des coeurs brisés du retrogaming, monte un forum pour juste acheter/vendre sans présentation etc...
Humaro l'a fait et y'a une super ambiance (et on le voit moins ailleurs du coup, c'est encore mieux).

edit > je sais pas pourquoi mais je sens venir le lock cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:27

donc si les gamins sont maudits, plus besoin d'en faire, donc plus besoin de se marier. donc la cagnotte du wedding-planner tu peux la donner à Ben.


un peu tiré par les cheveux comme vanne mais pas si mauvaise... comme quoi certains ont un poil d'humour ici .... Very Happy
reste que mon mairage est payé , merci de t'en soucier !!! Razz
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:29

bah, fondez un club des coeurs brisés du retrogaming, monte un forum pour juste acheter/vendre sans présentation etc...

moi j'ai une idée, fondez un club avec tous le meme avatar et tous la meme facon de voir les choses en tapant sur les gens et en se faisant banir .... super idée ca :lol: faites gaffe, cela entrainera des consanguins !!!
edit : mode off polluage topic, discutions en MP si vous voulez


Dernière édition par benlabrocante le Ven 9 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par kawickboy Ven 9 Déc 2011 - 11:30

another world et humaro dans le même post, je connais une pleureuse qui va googliser son we avec ça.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:31

benlabrocante a écrit:
bah, fondez un club des coeurs brisés du retrogaming, monte un forum pour juste acheter/vendre sans présentation etc...

moi j'ai une idée, fondez un club avec tous le meme avatar et tous la meme facon de voir les choses en tapant sur les gens et en se faisant banir .... super idée ca :lol: faites gaffe, cela entrainera des consanguins !!!

Tu veux peut-etre un tutorial sur "A quoi sert la fonction editer et comment l'utiliser ?".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:32

[/quote]Tu veux peut-etre un tutorial sur "A quoi sert la fonction editer et comment l'utiliser ?".[quote]

volontiers et je t'expliquerai comment lire mes messages pour ne plus parler sur le topic mais en MP
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:34

benlabrocante a écrit:
Tu veux peut-etre un tutorial sur "A quoi sert la fonction editer et comment l'utiliser ?".


volontiers et je t'expliquerai comment lire mes messages pour ne plus parler sur le topic mais en MP

Je pourrai egalement ajouter un tutorial sur les quotes et la touche previsualisation Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 11:34

Tout cet amour amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:35

Je pourrai egalement ajouter un tutorial sur les quotes et la touche previsualisation

si tu veux, je suis toujours preneur de conseils de dinosaures qui se croient indispensables au bon fonctionnent d'un forum dont le créateur même est obligé de les remettre en place ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 11:37

Oooh une réplique cinglante! quel match les amis
je vais mettre un flacon d'huile parfumé sur le tirage de la tombola gamopat cette année.

edit> dans les Buddy movies à la fin les mecs qui s'encadrent pas finissent par se faire des bisous (j'explique quand même parce qu'aprés on va dire que j'ai fait une erreur et que j'ai pas compris)


Dernière édition par antifrog le Ven 9 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 11:38

antifrog, je ne te porte pas dans mon coeur mais navré de pourrir ton topic ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 11:41

Pas de problème
Popcorn = trafic = pub = ventes = argent
je fais pas de troll antisony mais j'y gagne

N'OUBLIEZ PAS QUE J'AI DES JEUX NITENDO A VENDRE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:41

benlabrocante a écrit:
Je pourrai egalement ajouter un tutorial sur les quotes et la touche previsualisation

si tu veux, je suis toujours preneur de conseils de dinosaures qui se croient indispensables au bon fonctionnent d'un forum dont le créateur même est obligé de les remettre en place ...

Voila le meme argument utilise par les crevards qui ne se presentent pas, qui grillent les ventes par mp, qui estiment a des prix bas, des choses qu'ils veulent acheter et qui en meme temps vendent des choses hors de prix. Tu es sur la bonne voie, amigo Mr. Green

Je ne sais pas si tu es intronise, mais si ce n'est pas le cas, je vais en faire une demande sur le champ, pour l'ensemble de ton oeuvre^^

Anti: Bah oui, c'est Noel.

Allez, j'arrete d'Uper ton topic (et contrairement a Ben, je sais m'arreter^^). Bonne vente a toi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par zenimen Ven 9 Déc 2011 - 11:46

Le mieux est de les ignorer Ben... Ils se ridiculisent à faire les "kevin" comment ils aiment nommer ceux qui ne pensent pas comme eux. Wink De plus si vous voulez vous chamailler, ouvrez un topic spécial car là aussi cela ne respecte pas les règles du forum... Et oui l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Désolé de l'avoir ouvert sur ton topic Antifrog mais là cela devient vraiment naze.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 11:58

Pourquoi je suis pas étonné quand j'ouvre ton profil >> sujets
https://www.gamopat-forum.com/sta/zenimen
de trouver 95% de threads brocantes/achat-ventes? C'est un constat, pas une critique.
En tout cas, on a le soutien qu'on peut se permettre.

Vous pourrez jamais vous entendre cigare
(et le jeu de mot hopital/charité a été 13785 fois cette année, vivement 2012)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Azerty0210 Ven 9 Déc 2011 - 12:11

Un bon fight encore?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 12:12

Comme tu vois, ça devient routinier.
Tu veux pas m'acheter des super jeux gameboy advance par hasard? je suis sûr que tu as un NEVEU qui kiffe Mario.


Dernière édition par antifrog le Ven 9 Déc 2011 - 12:54, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Azerty0210 Ven 9 Déc 2011 - 12:13

Pas de nièce c'est con hein? T aurais dis neveu je t achetais tout!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par benlabrocante Ven 9 Déc 2011 - 12:15

non je suis fatigué du fight
shion, j'ai lu ton MP et je comprends ta position !
antifrog, j'espere que notre explication t'aura permis de vendre ton NITENDO !!! Very Happy (mode second degré ON)
azerty, il y a toujours de l'animation ici, c'est pas nouveau, on n'a pas tous la meme facon de voir les choses ....
sur ce bonne journée a vous et a bientôt !

Ps : chacun des membres ici a été un kevin un jour ...

benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Ven 9 Déc 2011 - 12:57

Azerty0210 a écrit:Pas de nièce c'est con hein? T aurais dis neveu je t achetais tout!

Ben qu'est ce que j'ai marqué? une petite opération au Brésil pour Noël et hop!


Benlabrocante a écrit:Ps : chacun des membres ici a été un kevin un jour ...

Kevin for a day, Kevin for a lifetime :faithnomore:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par Azerty0210 Ven 9 Déc 2011 - 13:11

antifrog a écrit:
Azerty0210 a écrit:Pas de nièce c'est con hein? T aurais dis neveu je t achetais tout!

Ben qu'est ce que j'ai marqué? une petite opération au Brésil pour Noël et hop!


Benlabrocante a écrit:Ps : chacun des membres ici a été un kevin un jour ...

Kevin for a day, Kevin for a lifetime :faithnomore:

Mr. Green

Pas rentable!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par lecks Ven 9 Déc 2011 - 17:11

Combien les FDP pour ton pokemon ???

Edit : Merde je l'ai déjà... tans pis
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par zenimen Ven 9 Déc 2011 - 19:44

antifrog a écrit:Pourquoi je suis pas étonné quand j'ouvre ton profil >> sujets
https://www.gamopat-forum.com/sta/zenimen
de trouver 95% de threads brocantes/achat-ventes? C'est un constat, pas une critique.
En tout cas, on a le soutien qu'on peut se permettre.

Vous pourrez jamais vous entendre cigare
(et le jeu de mot hopital/charité a été 13785 fois cette année, vivement 2012)

Tu vois c'est typique ca... A aucun moment je n'attaque et toi tu cherches des poux là où il n'y a pas lieu... Bref je vous laisse à vos gamineries. Wink
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Sam 10 Déc 2011 - 16:21

et hop
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Dim 11 Déc 2011 - 12:20

hop
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par kiche Dim 11 Déc 2011 - 12:59

Salut l'ami , je voulais t'écrire chez les pirates mais j'ai pas l’accès donc je suis intéressé par
42 jeux indémodables et le jeu gb pirate 1 in X .
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par sebikki Sam 31 Déc 2011 - 10:08

salut antifrog!

Le phoenix wright est toujours dispo? si oui, puis je mettre une option dessus?
Merci Wink
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles) - Page 5 Empty Re: [VDS] JEUX NINTENDO (toutes consoles)

Message par antifrog Lun 2 Jan 2012 - 15:05

Yop les gens

alors kiche> les 42 jeux sont vendus, le jeux GB c est cadeau -on voit quand je rentre en France

Sebikki> a priori c est dispo mais je voulais ptet faire un combo de la serie compléte... je te dis ca dans quelques jours quand je rentre (le 10)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum