GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

2 participants

Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par sansors Dim 4 Sep 2011 - 16:48

Yop,

J'ai besoin de votre aide pour estimer, une dreamcast dual bios ( donc free zone et lance les backup sans iso loader ) et une dreamcast avec un loader carte SD ( mettre l'iso sur la carte sd et la console peut le lire comme un cd ).

Les deux sont en très bon état ( je dirais presque neuf pour la dual bios ) et fournis avec câbles et manettes, si quelqu'un a une estimations Wink

Merci.
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Re: Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par sansors Dim 4 Sep 2011 - 20:03

Personne n'as une petite idée ?
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Re: Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par retropedalage Dim 4 Sep 2011 - 20:17

Salut !

Ca va pas franchement t'aider, mais vu qu'y a pas foule je me lance :
une dream en loose et en bon état => 30€
idem pour le loader SD. C'est pas encore très répandu, mais apparemment c'est pas très cher à l'achat en neuf, à condition de faire un import direct de chine.
Donc en gros un bon 60€ l'ensemble, mais ça dépend stt de l'état de ta dream. C'est assez élevé comme cote, mais ça correspond davantage aux consoles en boîte.

Mais comme je te disais en intro, ca va pas vraiment t'aider comme estim ...
Sinon y a le topic d'estim, mais y a rien sur le SD.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Re: Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par sansors Dim 4 Sep 2011 - 20:23

Pour le matos tu compte environ 3/4€ pour le lecteur SD , et après démontage complet de la console + installation + soudure, je facture ça 15€ quand on m'apporte la console.

Merci pour ton cotage, après pour le dual c'est deja plus cher, rien que l'eeprom coute 2€ depuis la chine, sans compter l'inter, le câblage, installation de l'eeprom et le switch. J'en ai encore jamais fait sur commande donc j'ignore la valeur d'un tel montage.
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Re: Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par retropedalage Dim 4 Sep 2011 - 21:12

Pour le lecteur SD, j'avais du voir ça sur Sega Galaxy Board il me semble. C'est une sorte de clé USB, mais pr le port série. Acheté ici ça devrait valoir 30-35€, là-bas en achat groupé c'est plus le même tarif ...
Le tien est d'ailleurs plus que correct pour l'adaptateur.
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i Empty Re: Estimation dreamcast dual bios + dream cast SD card loader i

Message par sansors Sam 10 Sep 2011 - 1:43

Merci pour ton estimation, 40€ me semble un bon prix pour celle avec loader sd non ?
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum