GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

+38
gatsuforever
fx
Jon
humeur
antifrog
coxitomane
Chô Aniki
Oltobaz
Hotpocket
Pheldge
aifol
PrimeviL
PunishMe
Foch
rafifoudu31
Sigmax
Chrysaor
homerced
sansors
PtitJc
Cervantes
jeff buckley
Alto_3
Mordiggian
Chat-Minou
louloute
kawickboy
FK-corporation
DRX1
loky@ngel
necromancylord2
juanito13
jop
jouk_tarakanovitch
Fanfan La Ray-Ban
cammalleri
Cardi
KASA
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par coxitomane Sam 3 Sep 2011 - 13:28

Ce qui m'irrite le plus avec la poste, c'est que dès que l'on leur parle de rentabilité, d'efficacité et de service nickel, ILS SE METTENT EN GREVE, car ces putains de fonctionnaires sont des branleurs a qui il ne faut surtout pas leur en demander de trop !!

coxitomane
Patient contaminé

Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par antifrog Sam 3 Sep 2011 - 14:06

Enculés de fonctionnaires!
A mort l'état providence et le service public!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par humeur Sam 3 Sep 2011 - 14:07

le vendeur est autant sinon plus responsable que la poste.

Quand la poste met du ruban pour refaire le colis celui ci est au couleur de la poste avec le nom dessus et il y colle un document pour signaler que le colis a eu quelque soucis.

Pour moi ton vendeur est le plus coupable, perso jamais un seul de mes colis n'est arriver abimer, mais moi je fait de vrai colis.

jean louis

nota et pour en finir La poste n'est pas la pour les colis fragile elle le dit dans ces documents, certain ici avant de critiquer les fonctionnaires feraient mieux de lire en entier les conditions générale.


Dernière édition par humeur le Sam 3 Sep 2011 - 14:09, édité 3 fois
humeur
humeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par antifrog Sam 3 Sep 2011 - 14:08

Les feignasses au four!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par jeff buckley Sam 3 Sep 2011 - 14:10

Sur que c'est des fonctionnaires à la Poste ?? Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 517947
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 14:10

Shion a écrit:
fk-corporation a écrit:Ouais je l'ai payé 240 euros.

240 euros + 71 euros de frais de douane... URK !
Je ne comprends franchement pas, j'aime mieux declarer 50 euros pour mes colis, en general, sans facture, ils ne prennent meme pas la peine de garder le paquet... (Bon, j'ai peut-etre eu de la chance aussi, jusque-la).


c'est vrai que la facture c'est un peu de l'abus ... si c'est entre particuliers y a pas de tva a appliquer ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par humeur Sam 3 Sep 2011 - 14:14

jeff buckley a écrit:Sur que c'est des fonctionnaires à la Poste ?? Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 517947

Dans les centre postaux de colis souvent ce sont des contrat en cdd.

jl
humeur
humeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par antifrog Sam 3 Sep 2011 - 14:23

Je prenais juste un peu d'avance sur le débat qui va suivre comme sur 100% des threads sur la poste.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par coxitomane Sam 3 Sep 2011 - 14:30

jeff buckley a écrit:Sur que c'est des fonctionnaires à la Poste ?? Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 517947


Le meilleur moyen d'énerver tes postiers, c'est de leur parler de privatisation :lol:
coxitomane
coxitomane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Mu
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Foch Sam 3 Sep 2011 - 14:43

necromancylord2 a écrit:
Foch a écrit:J'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Mais je pète les plombs
J'ai tout perdu : l'carton, ma SNES et mon SCOPE
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob

=)

Bonne ref mec ... bonne reprise, ça mérite un topic de création rien que pour ce style !

Merci mec enfin un qui reconnait mon talent =D
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PunishMe Sam 3 Sep 2011 - 15:13

antifrog a écrit:Les feignasses au four!

^^

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce que je peux lire.
Que l’emballage soit pourrave ou non, ça n'oblige pas de le défoncer par plaisir ou incompétence.
PunishMe
PunishMe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : RetroCity
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:14

PunishMe a écrit:

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce que je peux lire.
Que l’emballage soit pourrave ou non, ça n'oblige pas de le défoncer par plaisir ou incompétence.
la on est d'accord thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PunishMe Sam 3 Sep 2011 - 15:20

BigB a écrit:
PunishMe a écrit:

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce que je peux lire.
Que l’emballage soit pourrave ou non, ça n'oblige pas de le défoncer par plaisir ou incompétence.
la on est d'accord thumleft

C'est même une logique implacable.
Franchement à la poste une majorité des facteur font n'imp, un colis qui ne passe pas par la boite aux lettres ? Pourquoi grimper 2 étages ? Autant qu'ils utilisent leurs sens du travail bien fait pour plier/défoncer/encastrer le paquet dans tout les sens pour qu'il rentre dans la boite aux lettres.
Je ne parle même pas des avis de passages déposé dans la boite aux lettres alors que tu es présents chez toi mais que 4 étages c'est trop dure à monter.
PunishMe
PunishMe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : RetroCity
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:29

C'est clair ! Pfft j'en ai même un d'une espèce plus rare, il a sonné, je réponds, il me dit qu'il ne monte pas mais va me l'envoyer par l'ascenseur... j'ouvre la porte de l'ascenseur et le truc était effectivement dedans. Authentique !

Exemple sur un site dont on a parlé dans un autre topic pour les paquets mis n'importe comment :
http://pakupakustory.blogspot.com/2011/08/chroniques-de-lair-du-temps-theme-de_17.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:36

onels4 a écrit:C'est clair ! Pfft j'en ai même un d'une espèce plus rare, il a sonné, je réponds, il me dit qu'il ne monte pas mais va me l'envoyer par l'ascenseur... j'ouvre la porte de l'ascenseur et le truc était effectivement dedans. Authentique !

Quand j'habitais en immeuble, une fois j'ai chopé le facteur qui venait de mettre un avis (ABSENT) dans ma boite aux lettres , alors que j'etais la .. je lui ai demandé pourquoi, il me dis que plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...

Oki , c'est comprehensible, bcp d'immeuble a paris sont vieux et sans ascenceur, mais qu'il le marque genre pas "ABSENT" mais "Flemme syndicale autorisée" ...


Mais le pire que la en maison, y'en a qui passe , j'habite au debut d'une rue pas tres longue , se gare devant chez moi , reste 20 minutes dans la voiture pour faire les avis, puis passe de boite en boite et ne distribue que les avis ... (absent absent absent) la c'est clairement pas autorisé ... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:45

plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...
La feignasse, il peut pas sonner, trop fatigant ? Moi je descends si besoin... après ils disent que leur salaire ceci cela je veux bien mais à ce moment là faut remplir que des avis de passage et ne pas prendre les paquets carrément.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Jon Sam 3 Sep 2011 - 16:00

Ok l'acheteur crains un peu, mais essayez des rouler avec un fenwick sur un colis blindé, on va voir ce que ce passe.
Mon père collectionne les plaques émaillée publicitaires (très grande valeur marchande). Il en commande une sur Ebay (la première et dernière de sa vie je pense Mr. Green ), taille 30 cm de large pour envrion 1m20 de haut. Emballage irréprochable entre deux panneaux en bois, mousse carton etc. A l'arrivé, les deux panneaux cassée, la plaque tordue à une angle d'environ 20° (de l'émail sur acier !). Bravo les gars, continuez comme ça !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:13

onels4 a écrit:
plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...
La feignasse, il peut pas sonner, trop fatigant ? Moi je descends si besoin... après ils disent que leur salaire ceci cela je veux bien mais à ce moment là faut remplir que des avis de passage et ne pas prendre les paquets carrément.


c'est exactement ce qui se passe dans ma rue ... c'est vrais que ca prend moins de temps et d'emmerdes de faire des avis et les fout' en BaL (et le keum il sort zero paquets , juste il farfouille dans sa camionette et fait les avis)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:14

onels4 a écrit:
plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...
La feignasse, il peut pas sonner, trop fatigant ? Moi je descends si besoin... après ils disent que leur salaire ceci cela je veux bien mais à ce moment là faut remplir que des avis de passage et ne pas prendre les paquets carrément.


Il y a un moyen de les recompenser pour leurs efforts... Ca s'appelle les etrennes Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:17

Dans ces conditions, pas envie, et chez moi ça change tout le temps.
Il y a le facteur pour les lettres etc il change peu, mais les paquets ce n'est jamais la même personne (et c'est confié à un autre pour la distribution, idem pour les recommandés encore une autre personne).

Du coup tu ne rémunères pas au mérite. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:19

onels4 a écrit:

Du coup tu ne rémunères pas au mérite. Razz

quand j'habitais en immeuble , j'ai reussi a dresser le mien (paquets) ... il montait pas, mais sonnait a l'interphone ou s'il me croisé qqs part dans la ville et avait un truc pour moi , il s'arrêtait et me le donnait ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:27

Shion a écrit:
onels4 a écrit:
plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...
La feignasse, il peut pas sonner, trop fatigant ? Moi je descends si besoin... après ils disent que leur salaire ceci cela je veux bien mais à ce moment là faut remplir que des avis de passage et ne pas prendre les paquets carrément.


Il y a un moyen de les recompenser pour leurs efforts... Ca s'appelle les etrennes Twisted Evil

On ne le fais plus, on a un facteur different tous les mois.

Avant, ma mère le faisait quand on avait toujours le même facteur, il y a 2 ans encore....maintenant c'est fini, même en campagne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:32

maintenant même à la campagne la direction leur casse les couilles pour aller toujours plus vite , fout des horaires débiles pour le centre de tri ...

ce matin reçu un jeu pc avec papier craft only , et ben devinez quoi ... :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par fx Sam 3 Sep 2011 - 16:33

Perso j'ai envoyés/reçus beaucoup de colis & je n'ai eu que peu de problèmes à partir du moment ou l'on soigne un minimum l'emballage & que l'on évite de faire le crevard quand il faut allonger quelques € de + pour avoir un colis blindé & idem lorsque l'on est vendeur (emballage pourris pour gratter quelques € sur les frais de ports....)
Le peu de fois ou j'ai eu des soucis: l'emballage du vendeur était en cause.

Je ne suis pas pro La Poste mais il faut arrêter de croire que lorsque l'on envois un colis pour moins de 7€ à l'autre bout de la France en quelques jours on va avoir droit à un service VIP.... pour devoir passer par UPS ou autre DHL: c'est souvent bien + cher pour le même service voir moins bien.
Si on veux pas de soucis: on ne fait que de la remise en main propre ou alors on prend sa caisse et on se bouge le fion mais évidement cela coute beaucoup plus cher & prend beaucoup plus de temps Wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:51

Je n interviens que rarement mais je rejoins fx...je suis adepte du deplacement...ca permet aussi de rencontrer des gens sympas quelquefois d avoir des opportunites pour par exemple echanger...meme si a priori ca peut paraitre rebutant de faire 1 00km pour un jeu...ou une console...d autre part je trouve tout aussi important de confectionner des colis solides qd l expedition est necessaire par experience mes envois et receptions se sont toujours bien deroules qd les colis etaient adaptes et consolides...salutations...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:53

Henry Morgan a écrit:maintenant même à la campagne la direction leur casse les couilles pour aller toujours plus vite , fout des horaires débiles pour le centre de tri ...

ce matin reçu un jeu pc avec papier craft only , et ben devinez quoi ... :|

la boite est defoncee ?
le jeu a ete vole ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:11

Je dirai que le jeu a été volé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:21

dans un colissimo ça m'aurait bien fait chier ^^ non boite écrasée of course
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par gatsuforever Sam 3 Sep 2011 - 18:01

onels4 a écrit:Dans ces conditions, pas envie, et chez moi ça change tout le temps.
Il y a le facteur pour les lettres etc il change peu, mais les paquets ce n'est jamais la même personne (et c'est confié à un autre pour la distribution, idem pour les recommandés encore une autre personne).

Du coup tu ne rémunères pas au mérite. Razz

Depuis un moment sur paris, la poste passe par des sous traitance pour la livraison des colis.
Et bien entendu ces sous traitants n'embauchent limite que des intérimères ou des temps partiels.

Perso: J'ai eu à ce jour plus de 7 cas de colis perdu (ou volé) , je compte plus mes colis deposé en haut des boites aux lettres communes et dont tout le monde peut avoir accès, et le meilleur a été ma PS3 dont le carton a été éventré et dont on voyais le contenu et qui a été dissimulé dans un tas de carton au centre de tri (et on m'avait fait croire qu'il n'était jamais arrivée au centre de tri, et c'est qu'en leur faisant un scandale qu'un responsable a fait ses recherches et qu'il m'a apporté mon colis en étant tout gené car ne pouvant expliquer l'état de ce dernier).

Rien ne vaut la remise en main propre...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Nevertrust Sam 3 Sep 2011 - 22:30

Vraiment impressionnant et mauvais emballage du vendeur. Il faut bien insister et ne pas lâcher prise. Bon après 30€ ça va encore c'était une bonne affaire... dans l'état d'origine.
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 4 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par KASA Dim 4 Sep 2011 - 9:34

Nevertrust a écrit:Vraiment impressionnant et mauvais emballage du vendeur. Il faut bien insister et ne pas lâcher prise. Bon après 30€ ça va encore c'était une bonne affaire... dans l'état d'origine.

OUi , c'était vraiment une bonne affaire , le pack était propre , complet ..... là il est défoncé et incomplet ....... Evil or Very Mad

Après , c'est pas que je m'en tape de 30 euros , bien au contraire, mais bon s'ils me remboursent cette somme ça sera déjà bien ........

Et puis je m'entends super bien avec mon facteur et mon bureau de poste ( ils font partie des personnes sérieuses qui travaillent à la poste ( !!! si si , il y en a !!! :lol: ), et je sais que ce n'est pas leur faute , donc je n'irai pas gueuler dans mon bureau de poste .....

Je rejoins l'avis général, du papier kraft pour une console c'est du n'importe quoi , il ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire, même si j'ai déjà reçu des colis emballé comme ça et nickel ......
La prochaine fois , je préciserai au vendeur d'emballer dans un carton .....

KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum