topic du gamopat fan de caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Dim 28 Aoû 2011 - 13:48

salut suite au discution auto sur le topic de la 405 neuve je me dit qu il faut avoir un topic special caisse Mr. Green

nous pourons discuté de l auto dans tout les domaine
la resto
la passion
le plaissir
les bon plans


et aussi faire partagés nos connaissance dans le sujet
parlez de l import car beaucoup de gens cherche des info

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Philou le Dim 28 Aoû 2011 - 16:40

Je suis !

Pour en revenir aux Supra Bi-turbo...

Même si la version atmo est sympa, l'amateur de sportive la préfèrera forcément en version Biturbo (bien plus chère à l'achat et à l'entretien il est vrai !).

Je pense à un truc, c'est toléré en France, la conduite à droite ?!

Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 41
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Dim 28 Aoû 2011 - 16:55

oui bien sur que c est homologué car meme un voiture neuve tu peut demandé une conduite a droite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Philou le Dim 28 Aoû 2011 - 17:09

J'en apprends une bonne !

Bravo pour la Supra Bi-turbo en tous cas, car en France, c'est une voiture qui se fait bien rare, et c'est aussi une très bonne façon de rouler "original". Trouver le bon modèle est une entreprise plutôt difficile, surtout quand on connait le nombre de modèles préparés (ou tunés).

Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 41
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Dim 28 Aoû 2011 - 17:13

elle est pas si rare que ça chez nous mais elle ne sorte pas beaucoup car elle consomme 20l au 100 Mr. Green
regarde le nombre de supra sur leboncoin tu serais :8I:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Philou le Dim 28 Aoû 2011 - 19:01

Je viens de regarder par curiosité, je n'en ai pas vu tant que ça. Attention, je parlais uniquement de la Mk4 Bi-turbo, celle que tu as (ou alors j'ai fait un truc de travers)...

J'en avais vu une à Béthune chez un concessionnaire que je connaissais (la seule que j'ai vue en vrai, ça fait un long moment), mais en rouge. Elle en jette presque autant qu'une Ferrari de la même époque.

Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 41
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Dim 28 Aoû 2011 - 19:29

elle se vende bien en turbo c est peut etre pour ça qu il y en a moins

sinon sur pistonhead y en a a gogo Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Philou le Dim 28 Aoû 2011 - 22:20

J'irai voir pour connaître les prix.

Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 41
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Lun 26 Sep 2011 - 22:14

Hello,

J'aimerais avoir l'avis de "Gamopats" sur une question...

Suite à l'accident de voiture de mes parents, ils veulent en acheter une nouvelle d'occasion...

Il leur faut donc une voiture pour remplacer une "Xantia"


Les critères :

-Voiture à bon prix
-Voiture avec hayon si possible et non coffre
-Voiture non équipée de suspensions hydrauliques ( couteuses en entretien )
-Voiture pouvant se réparer assez facilement ( facilité pour trouver des pièces et éviter trop d'électronique )

Ils penchaient pour une "Xsara" mais après quelques recherches, il semblerait qu'elle soit équipée de suspensions hydrauliques... J'attend vos propositions !!! cigare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Philou le Lun 26 Sep 2011 - 22:27

La Xsara n'a jamais eu de suspension hydraulique, je ne sais pas quel zozo a pu te raconter ça (ce n'est pas contre toi que je dis ça, c'est juste qu'entendre des inepties pareilles, ça me fait doucement rigoler !). Chez Citroën, seuls les modèles les plus hauts ont droit aux suspensions pneumatiques. Depuis la disparition de la GS, les Citroën compactes n'ont jamais eu droit à ce type de suspensions.
Sinon, c'est une bonne auto, en règle générale. Il leur faut du diesel, je suppose ?!

Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 41
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Invité le Lun 26 Sep 2011 - 22:32

@Philou a écrit:La Xsara n'a jamais eu de suspension hydraulique, je ne sais pas quel zozo a pu te raconter ça (ce n'est pas contre toi que je dis ça, c'est juste qu'entendre des inepties pareilles, ça me fait doucement rigoler !). Chez Citroën, seuls les modèles les plus hauts ont droit aux suspensions pneumatiques. Depuis la disparition de la GS, les Citroën compactes n'ont jamais eu droit à ce type de suspensions.
Sinon, c'est une bonne auto, en règle générale. Il leur faut du diesel, je suppose ?!

C'est ce que j'avais entendu dire mais après vérification, il semblerait que ce soit la "Xsara picasso" qui a un système de suspensions hydrauliques...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_Xsara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: topic du gamopat fan de caisse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum