GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Magazines Nintendo + recherches

3 participants

Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mar 23 Aoû 2011, 20:57

Bonsoir !

Pour un peu faciliter mes recherches, j'ouvre un petit topic de vente.

- 6 numéros du Nintendo Magazine Officiel :
Magazine traitant de l'univers Nintendo, avec des tests, des dossiers ... il y a le 39, 50, 53, 54, 55, 56. Ils sont vraiment en excellent état, j'offre des petits cadeaux avec (autocollants).

- 4 numéros de Gameplay 128 : il y a les numéros 22, 23, 24, 29 (période 2004-2005)

- 2 numéros de WeMove, 1 de TotalCube, 1 de Consoles+ :
Les deux WeMove (n°1 et 2) traitent de la Wii, TotalCube (Hors-Série soluce Pokémon Saphir/Rubis) de la Gamecube et Consoles+ (152) de toutes les consoles. Ils sont en bon état sauf le TotalCube Pokémon qui n'a plus sa couverture.
:arrow: 2,50€ chaque magazine, avec des lots possibles.

Pour toute photo ou information supplémentaire n'hésitez pas à me contacter.
Voici mon topic de recherches :arrow: Jeux NES et SNES
Merci à vous et bonne soirée !


Dernière édition par pp128 le Ven 23 Déc 2011, 18:10, édité 4 fois
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par turn Mer 24 Aoû 2011, 10:37

Hello ! Les magazine Nintendo m'intéresse. Il y a des photos possible ? Merci !
turn
turn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 10:40

Salut idem que turn, donc à voir s'il y a des truc qui le bottent pas dans les magazines !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 10:58

Salut à vous !
Voici les photos pour les Nintendo Magazine. Par contre je ne pense pas séparer le lot des 6 numéros qui restent. Pour le prix je ne pense pas vendre 2 numéros d'un côté et 4 de l'autre ... à vous de voir donc Wink

39
Spoiler:

50
Spoiler:

53
Spoiler:

54
Spoiler:

55
Spoiler:

56
Spoiler:

Voilà voilà, merci à vous, tenez-moi au courant !
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 11:04

Ben je laisse d'abord voir turn, voir même qu'on s'arrange de notre côté selon ce qu'il veut
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par turn Mer 24 Aoû 2011, 11:06

Merci pour les photos mais rien ne m'intéresse ! ^^

Je laisse la place a EJ. =)
turn
turn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 11:10

Pas de problèmes, de toute façon c'est déjà ça de fait Mr. Green
Si vous voulez des photos des GP128 ou des autres faites-moi signe, y'a pas de soucis.
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 11:30

Je voudrais bien voir également les mag sur la cube, surtout si ça peut concerner metroid, zelda, paper mario etc. Merci!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 11:46

Bien sûr !
Voilà les Gameplay128, qui étaient un peu comme les NintendoMag' (mais je les préférais au NM). Un système de notation sur 100 ou 20, des articles plus décalés, des dossiers sympas ... je t'ai aussi fait le dernier numéro de TotalCube (de l'été 2004) car il y avait des previews pour Metroid Prime 2, Zelda Twilight Princess et compagnie Wink
Evidemment si tu me prends tout ça je te fais un prix sympa pour le lot. Merci et bonne journée !

22
Spoiler:

23
Spoiler:

24
Spoiler:

25
Spoiler:

TotalCube 21
Spoiler:
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 12:24

Alors après avoir pu afficher les photos, ceux de la premiere vague de photos (nintendo mag alors?) ne me tentent pas, étant trop porté sur la wii et des sujets qui sont pas vraiment mon truc, par contre les numéro 24 et 25 de gameplay 128 ainsi que le total cube me disent bien ! Et si tu as des stickers je ne crache pas dessus.

Tu n'aurais pas de boukins de codes aussi ?

Merci !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 12:33

Alors oui, j'ai un petit livret qui venait d'un numéro de GP128 : il y a la soluce de GoldenSun2, des astuces pour Mario Party 5, Mario Kart Double Dash ... et des codes ActionReplay pour Viewtiful Joe, Worms, Mario Kart, F-Zero, Soul Calibur ...
J'ai aussi reregardé le Consoles+, et il se trouve qu'il y a des articles sur Metroid Prime 2, Goldeneye et d'autres jeux sur Gamecube. Si ça t'intéresse je peux te faire une photo. Pour les stickers, en fait c'est juste un autocollant Nintendogs que tu colles sur ta DS (pour la recouvrir).

Par contre les Gameplay128 je les vends ensemble. D'ailleurs ça m'étonne que les deux autres numéros ne t'intéressent parce qu'il y a des tests de Paper Mario et des trucs sur Zelda. Enfin tu me dis ce qui t'intéresse, on peut s'arranger. Mais je préfèrerais vendre les 4 en même temps Wink
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 12:41

Je veux bien voir le console +, mais ça fait trop de metroid prime 2, et j'aurais aimé le premier aussi en fait. Pour les deux autres numero, si tu vend le lot il faut voir avec frais d'envoi, ça fait beaucoup la même chose à mon gout ! Le soucis est là.

Voilà tiens moi au courant
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 12:52

Voilà le Consoles+ : par contre c'est un mag généraliste, qui parle aussi de jeux PC, Xbox, PS2, avec un peu de Gamecube. Mais bon, je suis pas sûr qu'il t'intéresse vraiment, à moins que ...

Spoiler:

Pour les GP128, il n'y a quand même pas toujours les mêmes jeux, et parfois ils apparaissent en previews, ou tests, ou dossiers. Et en les reparcourant j'ai vu qu'à la fin de chaque numéro il y avait 2-3 pages de cheats ou astuces. Je ne dis pas ça pour vendre le produit, mais honnêtement ça m'arrange de te filer le lot entier, surtout que si tu n'es pas très chaud je vais pas te faire payer très cher les frais de port Wink
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 12:57

Ok laisse moi jusque ce soir j'ai du mal avec les photos sur le téléphone. Dis moi déjà combien pour le lot et le totalcube, vu que le tout dernier je ne peux pas le voir !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 13:01

Pas de soucis.
Par contre je suppose que le Consoles+ ne t'intéresse pas ?

Pour le lot de 5 magazines et le livret de cheat, ça risque de peser un peu mais ça devrait aller. 12€ pour envoyer tout ça, ça te va ? Si tu prends le Consoles+ tu rajoutes 1,50, soit 13€50.
Voilà, je te laisse réfléchir. Merci à toi Wink
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 13:37

Ok je prend tout sans le console +, le livret de cheat c'est lequel je ne l'ai pas vu? En tout cas moi ça me va pour le prix !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 24 Aoû 2011, 13:55

Oui oui, je ne l'avais pas pris en photo, voici :

Spoiler:

Je te file mes coordonnées dans la journée pour le chèque.
Merci à toi et bonne aprem !
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par Earthworm jo Mer 24 Aoû 2011, 19:25

Ca baigne merci
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Ven 26 Aoû 2011, 20:21

Petite baisse de prix pour le lot Gameboy, et j'ai mis à jour les magazines.

J'ai aussi un peu ajouté des trucs à mes recherches, voir mon topic à la fin de mon premier post Wink
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Ven 02 Sep 2011, 18:12

Nouvelle baisse de prix pour le lot Gameboy :arrow: 35€ -> 32€ frais de port compris
J'ai aussi un peu changé mes recherches, donc faites vous plaisir !
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Ven 23 Déc 2011, 18:11

Hop là, comme les fêtes approchent, je vous propose un peu les magazines qui me restent pour faire un peu de lecture. Prix négociable évidemment, faites-vous plaisir:wink:

(N'hésitez pas également à voir du côté de mon topic de recherche, merci d'avance !)
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Magazines Nintendo + recherches Empty Re: [Vends] Magazines Nintendo + recherches

Message par pp128 Mer 07 Mar 2012, 12:30

J'ai uppé mon topic de recherches, j'en profite pour passer aussi par ici. Les magazines sont toujours en vente et en excellent état.

Mais pour l'instant ma priorité reste de trouver un Animal Crossing (je préfèrerais sur DS, maintenant si il ne reste que sur Gamecube, bon ...). Merci et bonne journée !
pp128
pp128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum