GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beat them All et Shoot Them Up pour SNES

+5
Elgregou
Snoz
Earthworm jo
lessthantod
sylv1desbois
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beat them All et Shoot Them Up pour SNES - Page 2 Empty Re: Beat them All et Shoot Them Up pour SNES

Message par Elgregou Lun 15 Aoû 2011 - 14:01

Il s'agit bien d'Undercover Cops. Je ne sais pas trop ce qu'il donne sur SNES, mais j'avais vu quelques vidéos et ça me semblait quand même pas mal.

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beat them All et Shoot Them Up pour SNES - Page 2 Empty Re: Beat them All et Shoot Them Up pour SNES

Message par lessthantod Lun 15 Aoû 2011 - 14:11

Je me rappel de ce jeu en salle d'arcade à l'époque des FINAL FIGHT, SF2, CADILLAC & DINAOSAURES, THE PUNISHER, ... que de temps/argents dépensés sur ces jeux-là! :) Par contre, le UNDERCOVER COPS m'avait un poil moins marqué et sa conversion SNES semble ne pas disposer de mode 2 joueurs (absence très regrettable) de toute façon! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beat them All et Shoot Them Up pour SNES - Page 2 Empty Re: Beat them All et Shoot Them Up pour SNES

Message par sylv1desbois Lun 15 Aoû 2011 - 18:16

Je viens de mater le premier niveau de The Ninja Warriors et j'ai trouvé ça plutôt propre au niveau graphismes, les sprites sont bien gros et la blague du ninja qui attrape une motocross pour la jeter à la gueule des ennemis j'ai bien aimé Very Happy
Par contre ça a l'air un peu lent c'est dommage.
Undercover Cops c'est tout à fait le genre de jeux que je recherche par contre, je viens de mater sur ebeurk et les prix m'ont calmé... XD
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum