GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

+3
Sake C. Buenos
psyhodelik
Boba Fett
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:17

Déjà le deuxième tour? j'pensais qu'on ferait le premier tour pour tout le monde, puis le second tour pour les survivants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 12:39

J'ai essaye pourtant de faire le topic le plus clairement possible.
Bref, pour vous expliquer:
Le premier post: explique les regles.
Le second post: presente la journee en cours.

Les derniers posts de la page recapitulent les premiers tours pour faire un historique.

Bref, les votes du groupe de Buster Bunny demarreront dimanche prochain.

Ange: Oui, les deux groupes du premier tour ont fusionne pour donner le Groupe 1 du second tour.
Le groupe 2 comprend les 28 persos classes au-dessus de ceux du premier tour.

C'est pourquoi j'avais dit lors du Top 100 que les points attribues avaient de l'importance, meme pour les persos ne figurant pas dans le top 100^^

Donc ce tournoi, voyant 28 vainqueurs, ne peut etre fait de maniere classique, c'est pourquoi il est divise en plusieurs strates qui verront a chaque fois les 28 qualifies du tour suivant et 28 nouveaux persos (mieux classes).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 12:46

D'accord papa Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Sake C. Buenos Jeu 18 Aoû 2011 - 13:24

Merci, compris
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 13:28

J'ai ajoute deux-trois messages sur le topic des votes, histoire d'etre un peu plus clair.
Si j'ai poste le groupe 2, c'etait juste histoire de prendre de l'avance (parce que trouver les images, etc, ca prend un peu de temps).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Sake C. Buenos Jeu 18 Aoû 2011 - 13:34

Est ce que possible de mettre les journées non en cours en spoiler pour éviter de surcharger la page (sur telephone c'est assez lourd) et de rendre peut etre plus clair aussi?
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 13:36

Sake C. Buenos a écrit:Est ce que possible de mettre les journées non en cours en spoiler pour éviter de surcharger la page (sur telephone c'est assez lourd) et de rendre peut etre plus clair aussi?

Excellente idee ! Je vais faire ca de suite. Je crois que ce que je vais egalement faire pour les tours precedents. Comme ca, ca laissera un historique pour les membres souhaitant voir qui etaient presents a quels tours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 16:32

La 3e journee, a savoir, les votes pour le premier groupe du 2e tour ont pris fin.

1ere chose, la deception due au faible nombre de votes, seulement 14 participants (contre 23 lors de la 1e journee et 20 lors de la 2nde). De ce fait, des gros persos degagent sans avoir vraiment eu leur chance. Enfin bon, comme dirait l'autre: "les absents ont toujours tort",.
Merci en tout cas aux fideles^^

Voici donc les resultats avec les 14 premiers qualifies pour le second tour:

1/ Sub Zero (31)
2/ Leonardo (15)
3/ ET (14)
4/ Obi Wan Kenobi (14)
5/ Isaac Clarke (13)
6/ Meat Boy (12)
7- Balrog (12)
8- Yuko (12)
9- Ayame (11)
10- Zeratul (11)
11- Billy Cohen (8.)
12- Marchand d'armes (8.)
13- Heros de Doom (8.)
14- Rincevent (7)

Sortent donc:

Yuna et Dan (7), Gum (5), Barry Burton, B. Jenet et Andy Bogart (3), Tim (2), Cervantes, Garrett et Tingle (1) ainsi que Frank Fontaine, Haohmaru, Siegfried et Yuri Lowell (o)


Dernière édition par Shion le Dim 21 Aoû 2011 - 16:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Jon Dim 21 Aoû 2011 - 16:34

Ah bah bien, tout mes persos qui sortent ^^
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par oiseau de proie Lun 29 Aoû 2011 - 21:30

Shion a écrit:
1ere chose, la deception due au faible nombre de votes, seulement 14 participants (contre 23 lors de la 1e journee et 20 lors de la 2nde). De ce fait, des gros persos degagent sans avoir vraiment eu leur chance. Enfin bon, comme dirait l'autre: "les absents ont toujours tort",.
C'est la période où il y a le plus de vacanciers, je pense que le trafic est nettement moindre, le Doc pourrait à mon avis confirmer l'incidence sur le site.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gamekult lance un character battle (en snobant ses fans au passage puisque facebouc obligatoire), la question est de savoir si Gamopat/Shion a un rapport avec leur démarche, à votre avis ? :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Tha_NUS Mar 18 Oct 2011 - 18:32

UP !!! help
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par Cervantes Mar 18 Oct 2011 - 18:57

Tiens, j'avais presque oublié la bataille de personnages ! affraid
Qu'en-est-il alors ? scratch
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc). - Page 2 Empty Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).

Message par psyhodelik Mar 18 Oct 2011 - 19:02

Une pause syndicale, si je me rappel bien
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum