GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

+3
maxoojc
oleglenorvegien
asde88
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 14:17

le maximum carnage est dans la collec de megatron sur le forum , il est très classe Very Happy

sinon c'est quoi le pourquoi des boites en carton simples ? j'ai mon castlevania us comme ça mais ça ressemble plus à une réedition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Dim 14 Aoû 2011 - 22:35

j'ai trouvé un lien sur Guardianna avec des photos ^^ (voir page 2 pour batman forever)
en fait il y a même 2 batman forever collector.

http://forums.guardiana.net/viewtopic.php?id=399&p=1

le max carnage est genesis, par contre phantom et primal rage sont australiens, ecco anglais;

batman forever anglais et australien
(il y a une version avec une énorme boîte)


sur ebay australie, il y a quelques mois il y avait primal rage et phantom 2040 (la première fois que je les voyais en vente)...
je ne sais plus le prix mais ça largement dépassait un megaman, surtout l'un d'entre eux qui a finit a 500 euros je croie
(à part ça je ne les ai jamais vu en vente ailleurs)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:04

asde88 a écrit:Ouai je me contente pour le moment des jeux pal, le reste viendra mais là je chercherais que les titres les plus intéressants, si tu as en à me conseiller à ce propos je serais ravie :) (je suis sérieuse ange dechu lucifer )

Une petite liste, avec des jeux parfois chéros, parfois donnés (j'ai pas revérifié sur Guardiana, tu dois en posséder quelques uns):

- Aerobiz Supersonic (Jap ou US, mais comme c'est un jeu de gestion...)
- Battle mania daiginjou (Jap ou coréen)
- El Viento (Jap ou US)
- Dahna (Jap)
- Dyna brothers 1 et 2 (Jap. C'est un STR, mais comme ce sont des menus à base d'icône, ça se fait tout seul)
- Elemental Master (Jap ou US)
- Eliminate down (Jap)
- Gaiares (Jap ou US)
- Gargoyles (US)
- Genghis Khan 2 (Jap ou US, mais comme c'est un wargame...)
- Gleylancer (Jap)
- Liberty or Death (US)
- Musha Aleste (Jap ou US)
- Ninja Burai Densetsu (Jap. T-RPG dont le gameplay est facile à appréhender, mais on passe à côté de l'histoire)
- Pirates! Gold (US)
- Raiden Trad (Jap ou US)
- Rolling Thunder 3 (US)
- Twinkle Tales (Jap)
- Uncharted Waters: New horizons (Jap ou US, mais comme c'est un jeu de grande aventure...)
- V-Five (Jap, ou Grind stormer en US)
- Vixen 357 (Jap. T-RPG dont le gameplay est facile à appréhender, mais on passe à côté de l'histoire)
- Warlock (US, tu ne l'as pas en Euro)

Voili voilou, j'ai dû en zapper quelques uns, mais y'en as déjà quelques-uns ^^


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par pit59 Dim 14 Aoû 2011 - 23:17

warlock existe en euro
pour grindstormer /VV surtout ne pas acheter la version usa, la pcb est de mauvaise qualité et plein d'exemplaires ne marchent pas (j'ai acheté 2 fois le jeu avant de me prendre le jeu jap)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par ToeJam Dim 14 Aoû 2011 - 23:18

asde88 a écrit:Voici mon onslaught :
saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Img_1028

merci à tonton Jim !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:29

pit59 a écrit:warlock existe en euro
pour grindstormer /VV surtout ne pas acheter la version usa, la pcb est de mauvaise qualité et plein d'exemplaires ne marchent pas (j'ai acheté 2 fois le jeu avant de me prendre le jeu jap)

Quand je disais "tu ne l'as pas en euro", c'était dans le sens "vu que tu ne l'as pas encore en euro" ^^

Je savais pas pour la version US Grindstormer, merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par ixindamix Dim 14 Aoû 2011 - 23:30

Elemental Master, meme en Jap reste relativement abordable et commun. J'ai eu l'occasion d'en voir une pelleté à Osaka lors de mon dernier voyage à moins de 20€.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Dim 14 Aoû 2011 - 23:36

ToeJam a écrit:
merci à tonton Jim !

c'est qui tonton Jim ? je peux en avoir un aussi ? :)

Henry Morgan a écrit:le maximum carnage est dans la collec de megatron sur le forum , il est très classe Very Happy

sinon c'est quoi le pourquoi des boites en carton simples ? j'ai mon castlevania us comme ça mais ça ressemble plus à une réedition

les boîtes en carton simple ce sont les premiers jeux Ballistics/Accolade (Ballistic sous marque d'Accolade), ce sont des jeux non "licenciés par SEGA", SEGA mécontent a porté plainte (les deux compagnies se sont fait des procès mutuels, les ingénieurs d' Accolade ayant sorti soit disant un kit de développement), ensuite les jeux Accolade sont passés sous la liscence de SEGA (1993 je croie) et les jeux sont sortis avec une boîte normale (hardball 4, combat cars, barkley...). Enfin si tu regardes les pages du web sur la guerre SEGA / Accolade tu as de quoi faire.

pour Castelvania et d'autres jeux je croie que ce sont des rééditions faite par Majesco lors et après de la sortie de la Genesis III,
tu peux peut-être lire quelque part sur la boîte distribué par majesco ou un truc dans le genre
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par ixindamix Dim 14 Aoû 2011 - 23:37

Un peu comme l'histoire qui lie Tengen avec Sega?
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Lun 15 Aoû 2011 - 0:27

je sais pas, Tengen a eu beaucoup plus d'histoire avec nintendo,
Tengen avait obtenu une licence dès le départ avec sega pour les jeux ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par ixindamix Lun 15 Aoû 2011 - 0:36

oleglenorvegien a écrit:je sais pas, Tengen a eu beaucoup plus d'histoire avec nintendo,
Tengen avait obtenu une licence dès le départ avec sega pour les jeux ?

Il ne me semble pas, apparemment ils ont du utiliser un Dev Kit perso pour sortir leurs premiers jeux sur la console de Sega. A confirmer, parceque je suis pas vraiment sur pour le coup...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 9:25

ok merci oleg :viking:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saturn - [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') - Page 2 Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par mariaud Dim 18 Mar 2012 - 1:19

Salut,
je sais ça fait déterrage de topic, mais google m'a guidé là par hasard (ou presque).
En bref, j'ai vu qu'entre autre oleglenorvegien avait des jeux pas présents sur Guardiana . Ca serait peut-être intéressant de demander à Ptitcerf de t'ouvrir un compte éditeur - enfin si ça t'intéresse, vu que tu :)
Clair que sur des éditions mal visibles comme les portugaises ou suédoises c'est galère pour avoir des infos
mariaud
mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum