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E.Y.E Divine Cybermancy

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Message par Ryo Hazuki Sam 6 Aoû 2011 - 10:50

E.Y.E Divine Cybermancy 1

E.Y.E est un jeu tiré du jeu de rôle papier A.V.A.

Cette action prend place dans un futur sombre qui a vu se dérouler une interminable guerre entre la fédération, regroupement de plusieurs mondes, contre la force Métastreumonique, une mystérieuse et antique puissance.

Le joueur incarne un espion infiltré dans E.Y.E, un groupe de moines guerriers d’élite, constitué de deux factions rivales, en constant conflit de pouvoir interne, eux même serviteurs du Secreta secretorum pour qui travaille directement le joueur, l’organisation secrète pluri-millénaire désireuse de subtiliser le pouvoir à la fédération. L’organisation vous a ordonné cette infiltration pour contrôler et surveiller les agissements de E.Y.E, ainsi que pour démasquer un traître à la cause.

Le joueur au travers d’une campagne solo où FPS et RPG ne font plus qu’un, devra combattre la force métastreumonique de retour, mais aussi aider le Secreta à prendre le pouvoir de la fédération. Pour le joueur cette campagne sera aussi l’occasion de découvrir un sombre complot, des rivalités et divers manipulations pour le pouvoir. Lors de ses aventures il rencontrera plusieurs personnages avec qui il se liera d’amitié, collaborera, et luttera. Le joueur pourra dialoguer avec la plupart, par le biais d’une interface de dialogue à choix multiples.

Son chemin sera parsemé de complots, trahisons, d’horreurs impies. Le facteur psychologique, et surtout la gestion des traumas, prendra toute son ampleur lors de ces situations dramatiques. Lors de son aventure, le joueur en plus de la trame principale, pourra effectuer des missions secondaires sur les mondes qu’il a découvert.

Pour survivre et mener à bien ses desseins, le joueur devra gérer son inventaire, utiliser au mieux ses 10 compétences, ses 14 implants cybernétiques, et utiliser au mieux la recherche et développement mis à sa disposition pour découvrir de nouvelles armes, et nouvelles technologies.

Bien que les implants et les compétences influencent la partie, ce sont réellement les compétences et les réflexes du joueur lui-même qui seront mis en avant et qui seront primordiaux pour la victoire.

Un arsenal d’une trentaine d’armes lui permettra de combattre ses ennemis de différentes manières, que ce soit dans des combats à distance nerveux, dans des corps à corps sanglants, par le contrôle de divers drones, ou encore par des stratégies sournoises.

Ses implants cybernétiques lui procureront des pouvoirs particuliers faisant de lui un guerrier divin mi homme mi machine, aux yeux des simples combattants. Son entraînement PSI intensif permettra au joueur d’utiliser une palette de pouvoir PSI originaux pour déjouer toutes les situations périlleuses de manière extra-ordinaire.

Le joueur pourra à loisir acheter de nouvelles armes, des nouveaux implants cybernétiques ainsi que de nouveaux pouvoirs psi chez les marchands spéciaux du Secreta.

Le joueur a aussi la possibilité de pénétrer le cyber space, pour hacker et prendre le contrôle de systèmes de sécurité, verrouiller déverrouiller des portes, espionner, et faire des reconnaissances du terrain. Mais surtout pour hacker les pièces de CyberTech de ses ennemis.

Plusieurs modes multi joueur, tel le coopératif, le teamplay, lui permettront de faire évoluer son personnage, brisant ainsi les limites du solo/multi.

Que ce soit en solo ou en coopératif, l’IA adverse, entièrement non scriptée (hors des cuts scènes scénartistiques), se montrera d’une grande ruse, et d’une réactivité rarement vue. De plus à chaque partie, ce ne sont pas forcément les mêmes ennemis que l’on rencontre, leur système de spawn étant en partie aléatoire. Un système de patrouille à plusieurs choix aléatoires, un choix de tactiques de groupes ainsi que la gestion de guerre de faction entre 5 classes de NPC promet une rejouabilité excellente et une impression de vie propre sur
chaque niveau.

Sans compter que les niveaux sont immenses et non linéaires, permettant au joueur plusieurs choix et plusieurs manières pour résoudre des situations. Le joueur lors de ses péripéties voyagera sur des niveaux d’une grande variété qui le dépayseront à chaque étape de sa captivante aventure.



source: rpgfrance
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Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 13:35

vu ça hier sur jv.com justement
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015407-e-y-e-divine-cybermancy-test.htm

ça a l'air bien sympa , est ce qu'une version boite est prévue ?
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Message par iwillbeback Dim 7 Aoû 2011 - 21:04

Ryo Hazuki a écrit:, un groupe de moines guerriers d’élite

Rien que pour ça, je n'y jouerai pas !
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Message par Croaker Dim 7 Aoû 2011 - 21:31

fofo.rider a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:, un groupe de moines guerriers d’élite

Rien que pour ça, je n'y jouerai pas !


C'est vrai, Duke, c'est un groupe de guerriers d'elites a lui tout seul! Mr. Green
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Message par iwillbeback Dim 7 Aoû 2011 - 22:00

Croaker a écrit:

C'est vrai, Duke, c'est un groupe de guerriers d'elites a lui tout seul! Mr. Green

Ouaips.. Duke fai le ménage lui même.. pas besoin de péons Wink
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Message par Ryo Hazuki Lun 8 Aoû 2011 - 0:45

Bande de vous !
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Message par naoned_west Lun 8 Aoû 2011 - 1:56

l'ambiance - entre blade runner et syndicate (pour le background...) a l'air sympa..

Reste à voir sur le long terme quand même .....

petite vidéo... plus sympa pour se faire une "petite" idée" du produit .....



2éme video : on peut voir un peu plus l'interface du jeu... et les combinaisons possibles ...
A ma connaissance, ce jeu ne sortira que sur steam....

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Message par iwillbeback Lun 8 Aoû 2011 - 6:56

fofo.rider a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:, un groupe de moines guerriers d’élite

Rien que pour ça, je n'y jouerai pas !

Up. pour ceux qui n'auraient pas vu !
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Message par Ryo Hazuki Lun 8 Aoû 2011 - 9:54

Il est déjà sorti ^^ je l'ai pris sur Steam mais je sais pas si il est dispo ou sera dispo ailleurs
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Message par bamo Lun 5 Sep 2011 - 18:16

Apparement pas de version boite prévu j'aurait bien prit le collector.
@ fofo.rider il ne faut pas s'arreter sur ça et puis personnellement il ne me font pas vraiment penser a des religieux avec leur grosses armures. Franchement il est a essayer en plus c'est un studio indépendant français alors un peut de patriotisme Very Happy Kamarad
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