GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue Empty [ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue

Message par lessthantod Sam 6 Aoû 2011 - 10:28

Voilà j'ai besoin de votre aide pour évaluer la côte de ce jeu en grosse boite édition budget WHITE LABEL. Il est complet avec 5 CDs du BG 1 + 1 CD pour l'extension La Légende de l'île perdue, la manuel + la carte du jeu, et le carton avec son fourreau édition WHITE LABEL .
Je sais que c'est difficile de donner une estimation sans photo, mais je n'ai plus d'appareil sous la main. Sinon ça ressemble à ça avec la carte du jeu et le CD de l'extension en plus:

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue Baldur10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue Empty Re: [ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue

Message par DoubleMG Sam 6 Aoû 2011 - 10:35

5 € ? 6 peut etre ? Disons que ca reste du "white label"
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue Empty Re: [ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue

Message par lessthantod Sam 6 Aoû 2011 - 10:46

Oui je me doute bien que l'édition WHITE LABEL est bien moins désirable amoureux que l'édition originale, mais la présence de l'extension + manuel + carte me laissait espérer un poil plus! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue Empty Re: [ESTIM] jeux PC BIGBOX baldur's gate + Légende l'ile Perdue

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 13:29

il est pas bien dur à trouver en édition normale je dirai aussi autour de 5€ Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum