(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Toadette le Ven 5 Aoû 2011 - 12:18

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Toadette a écrit:

Désolée Ange Very Happy Coucou alors Very Happy Comment va ?

Ha va ^^
En vacances ce soir, retour à Montpel' dans la foulée... Mr. Green

Haaaa tu vois j'savais plus pourquoi j'devais pas te dire bonjour, bah voilaaaaaa Sad Mais bon j'taime bien quand même, même si tu vas a Montpel' Sad Sad

Toadette
Patient contaminé

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc le Ven 5 Aoû 2011 - 12:18

STUNTM@N a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:Le doc il doit hulluciner du nombre de message Very Happy


Floydinoudinoutinet ne dira rien du tout MDR

Il garde que les posts utiles donc il dira rien ^^

maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:18

STUNTM@N a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:Le doc il doit hulluciner du nombre de message Very Happy

Floydinoudinoutinet ne dira rien du tout MDR
Floydinoudinoutinet va ouvrir une bouteille de champagne Very Happy

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:19

@maxoojc a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:Le doc il doit hulluciner du nombre de message Very Happy


Floydinoudinoutinet ne dira rien du tout MDR

Il garde que les posts utiles donc il dira rien ^^

Parce que si tu crois que mes 9908 messages ne sont que des messages utiles >_>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:20

STUNTM@N a écrit:
@maxoojc a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:Le doc il doit hulluciner du nombre de message Very Happy


Floydinoudinoutinet ne dira rien du tout MDR

Il garde que les posts utiles donc il dira rien ^^

Parce que si tu crois que mes 9908 messages ne sont que des messages utiles >_>
FAUX MDR (norman)

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:20

@maxoojc a écrit:Tout ça pour raconter ta Life ange xD

Je raconte à peine ma vie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

@rafifoudu31 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@maxoojc a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:Le doc il doit hulluciner du nombre de message Very Happy


Floydinoudinoutinet ne dira rien du tout MDR

Il garde que les posts utiles donc il dira rien ^^

Parce que si tu crois que mes 9908 messages ne sont que des messages utiles >_>
FAUX MDR (norman)

Le roi du post inutile n'est plus des nôtres Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

@Toadette a écrit:
Haaaa tu vois j'savais plus pourquoi j'devais pas te dire bonjour, bah voilaaaaaa Sad Mais bon j'taime bien quand même, même si tu vas a Montpel' Sad Sad

Soit pas malheureuse, tu vas bien y retourner en aout-septembre un peu non? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

Humhum
En ce moment
Gamopat > Facebook

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

STUNTM@N a écrit:
Le roi du post inutile n'est plus des nôtres Twisted Evil

Gribouille? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Toadette le Ven 5 Aoû 2011 - 12:22

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Toadette a écrit:
Haaaa tu vois j'savais plus pourquoi j'devais pas te dire bonjour, bah voilaaaaaa Sad Mais bon j'taime bien quand même, même si tu vas a Montpel' Sad Sad

Soit pas malheureuse, tu vas bien y retourner en aout-septembre un peu non? ^^

J'pense pas, trop juste puis pas de vacs, puis bon j'suis sure d'y retourner en octobre, pour le mariage de ma soeur !

Toadette
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:22

@ange_dechu_lucifer a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Le roi du post inutile n'est plus des nôtres Twisted Evil

Gribouille? Mr. Green

Non, le membre en "Y" mais chut sinon il va apparaitre !!! :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:23

Mister *an*us Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:23

@Toadette a écrit:
J'pense pas, trop juste puis pas de vacs, puis bon j'suis sure d'y retourner en octobre, pour le mariage de ma soeur !

Ha ben tu vois Wink
Moi j'suis pas sur d'y retourner de l'année après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:23

@ange_dechu_lucifer a écrit:Mister *an*us Mr. Green

Oui, le trou du cul professionnel MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:24

STUNTM@N a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Mister *an*us Mr. Green

Oui, le trou du cul professionnel MDR
Je l'ai jamais connu, il est si nul que ca ?

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:25

Yup, j'me demande ce qu'il deviens quand meme. Et au fait, c'est quoi l'histoire avec gribouille pour qu'il ait supprimé son compte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc le Ven 5 Aoû 2011 - 12:25

LOL c est vrai qu il a refait un passage éclair mais reparti ^^

maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Toadette le Ven 5 Aoû 2011 - 12:25

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Toadette a écrit:
J'pense pas, trop juste puis pas de vacs, puis bon j'suis sure d'y retourner en octobre, pour le mariage de ma soeur !

Ha ben tu vois Wink
Moi j'suis pas sur d'y retourner de l'année après...

Mouai profites en alors !!!!!

Toadette
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:26

@rafifoudu31 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Mister *an*us Mr. Green

Oui, le trou du cul professionnel MDR
Je l'ai jamais connu, il est si nul que ca ?

et encore tu es très gentil !!! MDR MDR MDR


Gribouille ? Bah je sais pas... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:27

Et on prononce pas son nom, c'est comme Voldem*ort (oups) Very Happy

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:27

STUNTM@N a écrit:
Gribouille ? Bah je sais pas... Sad

Ha je pensais que ça s'était su...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc le Ven 5 Aoû 2011 - 12:28

Pas tout ^^

maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:29

@ange_dechu_lucifer a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Gribouille ? Bah je sais pas... Sad

Ha je pensais que ça s'était su...

Je pensais savoir mais Azerty m'a tapé sur les doigts, ils sont encore tous enflés... Sad


Dernière édition par STUNTM@N le Ven 5 Aoû 2011 - 12:30, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:29

@maxoojc a écrit:Pas tout ^^

Bah donne la partie que tu connais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:29

STUNTM@N a écrit:
Je pensais savoir mais Azerty m'a tapé sur les doigts, ils sont encore tous enflés... Sad

Gné? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:31

@ange_dechu_lucifer a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Je pensais savoir mais Azerty m'a tapé sur les doigts, ils sont encore tous enflés... Sad

Gné? Shocked

Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:34

@rafifoudu31 a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@rafifoudu31 a écrit:
De toute facon on le sait que personne ne t'aime Mr. Green

Sad
Moi je t'aime bien ne t'en fait pas Mr. Green amoureux

Pourquoi tu ments ? Tu lui dit un truc puis l'inverse 2 secondes après ! Mr. Green Pas crédible !

@rafifoudu31 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Mister *an*us Mr. Green

Oui, le trou du cul professionnel MDR
Je l'ai jamais connu, il est si nul que ca ?

Disons qu'il s'est accroché avec stunt, la chose qui laisse des marques !

Faut pas prononcer son nom, sinon au bout de 3 fois il revient sur gamopat ! ( au grand désespoir de stunt XD ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:34

STUNTM@N a écrit: Sad Sad Sad

Bah explique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:36

Vas y explique...

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:36

@ange_dechu_lucifer a écrit:
STUNTM@N a écrit: Sad Sad Sad

Bah explique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum