GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de Resident Evil

+93
baalst
Xorion 3
Setsuna96
LuckyGame
PLISSKEN
psychotyphoon
Ryaku
Snakeul
crauser
Tonkatsu
GR
Tryphon
fred dvdt
VURTORK
Gearsbox
MD2B
LiquiD-GaminG
topvince31
DePouLe02
sirkoss
Rododu
Brother_Rabbit
Ouais_supère
mythos
dw85
lessthantod
calimero
beberfresco
MGSFOX62
BlackMane
Arrirom
Mastergurt
Cutts
cedricbionic
kalo99
Hbk
SIRBENOUZE
DDragnotti
vecplay
galuf777
Fellock
lordavid
fouman
Petit_monstre
NinjaStorm_banni
Dr House
patapouf31
le_ben
DogmA
GARRUS
Starfox18
pongiste25
underfox
mossaab88
Manolo
dexter47
NeoNuke
Ulmeyda
dark_nanaki
tomtom
tilou
Vzurkr
shtmup
Calou
Lesarthois
Sanjuro
Amy
vdp4e
milo54
dami1
Shantae
SilverSwan
CnCTotoro
Atreyu7
m.games06
gregos17
nicolpodo
Osvald
dehorvie
jop
Sly
vintage
hüsker düde
PtitJc
gatsuforever
Alto_3
Croaker
Cardi
louloute
drfloyd
Ryo Hazuki
lecks
LoveAngel
97 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par LoveAngel Mer 3 Aoû 2011 - 17:33

Shion a écrit:
LoveAngel a écrit:
Shion a écrit:
LoveAngel a écrit:J'en tombe amoureuse amoureux de ce Shion j'en reviens pas c'est clair il doit pas lui en manquer beaucoup pensez-vous qu'il va encore se manisfester sur ce topic ?

Voila ce qu'elle voulait dire, en fait...

Mdrr Shion mais non ces pas ce que je voulais dire rohhh MDR MDR

Tu sais, il n'y a pas a avoir honte, Gamopat, c'est aussi une communaute avec beaucoup d'amour FAN de Resident Evil - Page 3 435303

Je dirai plus d'amitier lol!

LoveAngel
Patient contaminé

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Alto_3 Mer 3 Aoû 2011 - 17:50

Shion a écrit:
LoveAngel a écrit:
Shion a écrit:J'ai retrouve des photos de sa collec de RE, page 5:

https://www.gamopat-forum.com/t2146p100-la-petit-collec-de-fred-dvdt

Franchement chapeau magnifique collection de Resident evil j'aimerai trop avoir la meme :8I:

Je crois qu'on est tous dans ce cas-la Very Happy

Ouais... Surtout son coffret biohazard, quelle pièce !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:10

un petit morceau de ma collec , le reste est dans mon topic sauf mes fringues Mr. Green

FAN de Resident Evil - Page 3 P8041210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Alto_3 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:24

Pas mal du tout ! Belle mallette Umbrella, c'est quoi ? La version collector de Code Veronica ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Ryo Hazuki Jeu 4 Aoû 2011 - 21:51

Ah, aussi pour la collection, j'ai plusieurs des bouquins ^^

La Conspiration d'Umbrella
La crique de Caliban
La cité des morts
Aux portes de l'Enfer
Nemesis
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par PtitJc Jeu 4 Aoû 2011 - 22:01

Ils ont terribles a lire ces bouquins
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par LoveAngel Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12

Belle Collection Henry jaime bien la malette Umbrella elle contient quoi dedans ?
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 23:12

je sais pas pourquoi elle était sortie , pas sur que ce soit en rapport avec un jeu
dedans il y a ce qui est à coté (sous Léon) et deux rouleaux d’adhésifs jaune Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par LoveAngel Jeu 4 Aoû 2011 - 23:34

Henry Morgan a écrit:je sais pas pourquoi elle était sortie , pas sur que ce soit en rapport avec un jeu
dedans il y a ce qui est à coté (sous Léon) et deux rouleaux d’adhésifs jaune Mr. Green

Ces bizarre je penser qui yaurai un jeu dedans vu que ces un collector ces abuser quand meme Mr. Green
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par hüsker düde Jeu 4 Aoû 2011 - 23:43

y a t'il des franchises "action-survival-horror" (avec des GROSSES guillemets) actuelles capable de générer un tel engouement sur la durée ? bon il y a des R.E plus ou moins bien mais dans l'ensemble ça reste quand même de qualité ...
A part Bioshock, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose ? j'avais mis une piécette sur Dead Space à l'époque du 1 (qui était d'ailleurs sorti en même temps que RE5, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont passés à travers je pense) mais le 2 m'a bien refroidi, le 1er Condemned était très bien aussi ...
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 23:46

Mmmhhhhh. silent hill?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 7:31

ange_dechu_lucifer a écrit:Mmmhhhhh. silent hill?

Oui, je epnse que Silent Hill se place juste derriere les Resident Evil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 8:20

Pour ma part ...

Resident evil : parce que c'est par celui-ci que tout a commencé > à faire sur Gamecube quand même :lol:

Resident evil : code Veronica est l'opus que je préfère pour son ambiance vaporeuse & angoissante qui est réellement singulière par rapport aux autres volets de la série (1/2/3), mais également pour sa bande-son & puis je trouve que héroïne, Claire, a énormément de sex-appeal ... son petit jean, sa petit queue de cheval au vent ... What a Face sur Dreamcast évidemment

Resident evil 4 : c'est quand même une claque visuelle & sonore ... & puis cette liberté de mouvement qui commençait à pourrir la série : NO FEAR !!! sur Gamecube


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Alto_3 Ven 5 Aoû 2011 - 9:24

Ryo Hazuki a écrit:Ah, aussi pour la collection, j'ai plusieurs des bouquins ^^

La Conspiration d'Umbrella
La crique de Caliban
La cité des morts
Aux portes de l'Enfer
Nemesis

T'as acheté ça où ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par LoveAngel Ven 5 Aoû 2011 - 9:42

dovob a écrit:Pour ma part ...

Resident evil : parce que c'est par celui-ci que tout a commencé > à faire sur Gamecube quand même :lol:

Resident evil : code Veronica est l'opus que je préfère pour son ambiance vaporeuse & angoissante qui est réellement singulière par rapport aux autres volets de la série (1/2/3), mais également pour sa bande-son & puis je trouve que héroïne, Claire, a énormément de sex-appeal ... son petit jean, sa petit queue de cheval au vent ... What a Face sur Dreamcast évidemment

Resident evil 4 : c'est quand même une claque visuelle & sonore ... & puis cette liberté de mouvement qui commençait à pourrir la série : NO FEAR !!! sur Gamecube



Ces clair quelle bombe ce RE pour moi l'un des meilleurs :)
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:47

Le remake GC de Resident Evil est vraiment genial. Le passage dans la foret (bien trop court) m'avait bien mis sous pression.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:51

et il est sacrément beau , pour moi ça reste le meilleur même si ce n'est qu'un remake
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 16:58

Henry Morgan a écrit:et il est sacrément beau , pour moi ça reste le meilleur même si ce n'est qu'un remake

J'avoue avoir eu enormement de plaisir a me le faire, mais c'est plus fort que moi, le Code veronica a le choix du coeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Ryo Hazuki Ven 5 Aoû 2011 - 17:21

Alto_3 a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:Ah, aussi pour la collection, j'ai plusieurs des bouquins ^^

La Conspiration d'Umbrella
La crique de Caliban
La cité des morts
Aux portes de l'Enfer
Nemesis

T'as acheté ça où ?


Ils sont super facile à trouver ^^ tant en Librairie que sur le net; l'auteur c'est S.D. Perry
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:23

Ca a l'air sympa. Ces bouquins pourraient faire l'objet d'une prochaine commande.

A part ca, personne n'a les films ?

Bon, ok... :arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Ryo Hazuki Ven 5 Aoû 2011 - 18:37

Ce que je trouve carrément génial dans les bouquins c'est qu'il y a toujours un prologue cool: les différents journaux (Raccoon Times...) de la villes à différentes périodes de 1998 alors ça donne une dimension très réaliste dès le départ.



Resident Evil: La conspiration d'Umbrella reprend la trame du Resident Evil original et ce qui est bien dans ces bouquins, c'est qu'on a des putains de souvenirs en les lisant (des lieux, des moments etc...), c'est franchement bien. Cependant la traduction de ce premier livre est douteuse (syntaxe, ortho...)

Resident Evil: La crique de Caliban possède un scénario original mettant principalement en scène Rebecca Chambers. Moins savoureux que le précédent, peut-être car c'est justement une histoire originale ?!

Resident Evil: La cité des morts reprend la trame de Resident Evil 2 et est vraiment prenant dès le début mais a un moment creux, je trouve.

Resident Evil: Aux portes de l'enfer est là encore un scénario original qui démarre sur des chapeaux de roues; une course poursuite avec la UBCS. Pour être franc, je me souvient plus du tout de l'histoire en revanche !

Resident Evil: Nemesis reprend sans surprise le jeu éponyme. Je ne l'ai pas lu entier mais il me semblait bien écrit.



Celui que je voudrais lire, c'est Code Veronica car je pense que c'est l'idéal à mettre en bouquin !



edit: et si vous ne l'avez pas lu, http://www.mangafox.com/manga/resident_evil_umbrella_chronicles/
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 21:26

je les ai tous aussi mais j'ai lu que le premier tout en jouant au jeu , ça suit vraiment bien l'histoire tout en brodant sur pas mal de choses de façon intéressantes


pour revenir sur les films , le premier est quand même sympa et finalement retranscrit bien l'ambiance de certains passages du jeu (bien qu'au premeir visionnage j'ai crié au scandale ^^) le 2 est souvent critiqué mais finalement la confrontation avec nemesis est plutôt fidèle , après Alice avec une voix d'homme .... Mr. Green , quant au 3 lol ... et degeneration bof bof

Shion a écrit:
Henry Morgan a écrit:et il est sacrément beau , pour moi ça reste le meilleur même si ce n'est qu'un remake

J'avoue avoir eu enormement de plaisir a me le faire, mais c'est plus fort que moi, le Code veronica a le choix du coeur.

j'espère que le lifting sera sympa mais ils montrent beaucoup plus d'images du 4 :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Ryo Hazuki Ven 5 Aoû 2011 - 21:47

Je ne suis rien du tout sur ce forum mais je me permet de vous INTERDIRE SOUS PEINE DE BANNISSEMENT A VIE de parler des adaptations cinématographique de Resident Evil outre Degeneration, et encore...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Sam 6 Aoû 2011 - 11:06

Perso, je l'ai trouvé super bien le Resident Evil Degeneration. Léon est super charismatique et le scénar tient la route. Il aurait mérité une adaptation en jeu.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Alto_3 Sam 6 Aoû 2011 - 11:43

Je me suis endormi devant ce film... faut dire que je regardais dans le train.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 10:27

Le Degeneration, je l'avais vu au cinema. Ca donnait assez bien.
Le film m'a pas mal plu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 12:42

Fan du 2 qui m'avait mis sur le cul étant gamin. Me souviens encore de la démo chez un pote, le début avec le camion en feu et les zombies...Je le refais régulièrement même si c'est vrai que c'est un gameplay pas du tout flexible.

J'avais lu le test player one du premier sur playstation à l'époque, si je me souviens bien le mec en avait des cauchemars la nuit presque, ça m'avait bien marqué aussi.

Pas encore fait le 5 ni les spins offs.

Vu qu'on parle de survival horror j'avais fait Obscure sur PC aussi pas mal du tout, il faut que je m'attaque aux Silent Hill aussi.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:21

vll a écrit:Fan du 2 qui m'avait mis sur le cul étant gamin. Me souviens encore de la démo chez un pote, le début avec le camion en feu et les zombies...Je le refais régulièrement même si c'est vrai que c'est un gameplay pas du tout flexible.

J'avais lu le test player one du premier sur playstation à l'époque, si je me souviens bien le mec en avait des cauchemars la nuit presque, ça m'avait bien marqué aussi.

Pas encore fait le 5 ni les spins offs.

Vu qu'on parle de survival horror j'avais fait Obscure sur PC aussi pas mal du tout, il faut que je m'attaque aux Silent Hill aussi.


Moi, c'etait le test de Joypad qui m'avait marque avec 100% pour le premier opus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par PtitJc Dim 7 Aoû 2011 - 13:55

vll a écrit:Fan du 2 qui m'avait mis sur le cul étant gamin. Me souviens encore de la démo chez un pote, le début avec le camion en feu et les zombies...Je le refais régulièrement même si c'est vrai que c'est un gameplay pas du tout flexible.

J'avais lu le test player one du premier sur playstation à l'époque, si je me souviens bien le mec en avait des cauchemars la nuit presque, ça m'avait bien marqué aussi.

Pas encore fait le 5 ni les spins offs.

Vu qu'on parle de survival horror j'avais fait Obscure sur PC aussi pas mal du tout, il faut que je m'attaque aux Silent Hill aussi.


Obscure a sa sortie était une bonne surprise,avec la bande son se sum 41...les silent hill on dantesques aussi!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 14:00

Question pour les bourrinos : Y-a t-il une version de Code Veronica où les têtes des zombies explosent vraiment ? Parce que sur ma version DC PAl c'est juste une gerbe de sang pourrie et un bruit zarb mais leurs têtes n'explosent pas...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 3 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Sly Dim 7 Aoû 2011 - 14:05

Han, topic sur les RE =) Bon, perso il me manque les épisodes de ces deux dernières GEN, sauf Code Veronica, mais le 4, le 5, et les autres sortis récemment, rien du tout... Faut dire, mis à part le 4, y'en a pas beaucoup qui me tentent =D

Ensuite, voilà quoi, préféré c'est le 1, à mes yeux bien meilleur que les suites, plus survival et horror que les autres, devenus plus horror-horror, mais c'est uniquement mon point de vue. Code Veronica est très bon également, j'avais été surpris, il me semblait que son scénar était moins rip que ceux des autres épisodes, j'avais été surpris en bien, et le jeu est également très bon, mais j'y avais joué quelques mois après Silent Hill 2 (un de mes jeux préférés, et sûrement un des meilleurs survival-horror du monde de l'entier de le dedans de la terre entière!), donc son effet était sûrement amoindri.

L'épisode 2, j'ai découvert la série avec, je le trouvais excellent, mais après m'être payé le 1 et le 3, je dois avouer qu'il était quand même un cran en dessous, même si l'ambiance était toujours très très bonne (me souviendrai à vie de la musique du commissariat...).

Sinon, bah, un pote s'était payé RE: Survivor... C'te daubasse! Finie en moins de 2 heures, injouable, moche, facile, inutile. Et les films Very Happy Huhuhu, j'avais trouvé sympa le 1, mais j'ai pas compris le vrai rapport avec les jeux RE, mis-à-part le nom de Umbrella Corporation... Les suites, j'en parle même pas... Ha si, j'étais allé voir le dernier, là, au cinéma, "Resurrection"? Un truc du genre... Bon, j'ai comme excuse que pour moi c'est gratuit, la 3d était pas trop trop mauvaise, et y'avait un acteur de Sons of Anarchy, mais le reste du film c'était WTF et fou-rires tellement c'était mauvais! Very Happy
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum