GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

+4
perfectneo
Chrysaor
maxoojc
oleglenorvegien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:31

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:J'ai une mégadrive mais je préfère la SNES ... désolé !

Pour ça, la sentence sera le BUCHER!

Allez, donne ton matos nintendo, on va se réchauffer. Les boites carton ça flambe bien à défaut d'être solide Mr. Green

Mais qu'est-ce que tu veux ? Personne n'aime ton Sonic ! DKC 2 vaincra !

Bienvenue cher ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:04

Merci à tous !

En vous lisant, j'ai surtout compris qu'avec certain, fallait laisser couler et ne pas rentrer dans leur jeu !


Oui j'aime mieux la SNES, mais DKC2 ... Yoshi's Island est juste 1000x mieux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:27

defskerus a écrit:Merci à tous !

En vous lisant, j'ai surtout compris qu'avec certain, fallait laisser couler et ne pas rentrer dans leur jeu !


Oui j'aime mieux la SNES, mais DKC2 ... Yoshi's Island est juste 1000x mieux Razz


Rien ne t'empeche de glisser une petite quenelle de temps en temps Razz

Arf, on ne sera pas d'accord sur DKC2 VS Yoshi's Island (que je trouve un ton en dessous).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par PrimeviL Mer 3 Aoû 2011 - 11:37

Yoshi's island je le préfère sur GBA, il a un pur rendu..... pas taper !

=)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:41

Olàketal?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:44

Rien qu'avec le niveau Cotonou Prout-Prout , Yoshi's Island enterre DKC 2 Razz
J'avais joué sur GBA, donc je pourrais pas dire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:45

defskerus a écrit:Rien qu'avec le niveau Cotonou Prout-Prout , Yoshi's Island enterre DKC 2 Razz
J'avais joué sur GBA, donc je pourrais pas dire !

Absolument pas ! Rien qu'avec ses musiques, DKC2 enterre Yoshi's Island :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:53

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, j'ai découvert Yoshi's Island pendant la période SNES alors que DKC2 il y a seulement 2-3 ans ... donc ça peut expliquer cela ! (mais je pense que ça aurait rien changé , j'aime trop Yoshi's Island !!! :lol: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:02

defskerus a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire ici Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, j'ai découvert Yoshi's Island pendant la période SNES alors que DKC2 il y a seulement 2-3 ans ... donc ça peut expliquer cela ! (mais je pense que ça aurait rien changé , j'aime trop Yoshi's Island !!! :lol: )

Ca explique certainement cela Mr. Green

Quand j'ai eu DKC 2, a sa sortie, je m'attendais uniquement a une suite du premier, sans grands changements.
Et s'il est vrai que le gameplay reste tres similaire. DKC 2 m'a scotche et est encore pour moi la reference du jeu de plate-formes toutes consoles confondues (meme devant le dernier DKCR).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:02

Shion a écrit:
defskerus a écrit:Rien qu'avec le niveau Cotonou Prout-Prout , Yoshi's Island enterre DKC 2 Razz
J'avais joué sur GBA, donc je pourrais pas dire !

Absolument pas ! Rien qu'avec ses musiques, DKC2 enterre Yoshi's Island :lol:

Vous battez pas: rien qu'avec sa crête hérissée, Sonic enterre tout le monde. Il pique les fesses du dino et des singes, et on en parle plus cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:03

Té d'ailleurs, si on pouvais m'expliquer les évolutions entre les différents DKC, ça serait sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:31

ange_dechu_lucifer a écrit:Té d'ailleurs, si on pouvais m'expliquer les évolutions entre les différents DKC, ça serait sympa.

Ouah ! On n'en a pas fini...

Pour faire bref:
- esthetiquement, je le trouve plus joli.
- les persos ont enormenent d'animation, avec certaines qui n'apparaissent que dans certains types de niveau (genre les Kongs qui mangent du miel dans la ruche, etc).
- Donkey qui laisse la place a Dixie qui a la possibilite de planer.
- pouvoir porter un Kong avec un autre Kong pour atteindre des endroits inaccessibles et attaquer les ennemis.
- le fait de pouvoir etre dans la peau des animaux qui nous accompagnent dans certains niveaux, apportent des modifications dans le gameplay.
- des boss plus interessants que dans le premier (meme si a ce niveau la, le 3 reste le meilleur).
- des secrets a trouver plus nombreux que dans le premier (les pieces Bonus, les pieces DK).
- la possibilite de debloquer des mondes caches.
- les jeux de Swanky (des especes de Quizz assez funs).
- les musiques toutes plus dementielles les unes que les autres (dans le premier, il y en a quelques-unes, mais le 2 reste superieur).

J'ai du en oublier quelques-unes, mais voila dans les grandes lignes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:32

Donc je suppose que pour toi le 2 est le meilleur des 3.

Il coûte cher en loose le 2?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:37

Le 2, non content d'etre le meilleur des 3 est, pour moi, ce qui se fait de mieux en terme de plate-forme.
La version jap en loose ne coute pas cher. Apres pour les versions PAL et US, je ne sais pas.

J'ai trouve ca sur ebay, si tu veux:

http://cgi.ebay.fr/DONKEY-KONG-COUNTRY-2-Diddys-Quest-Super-Nintendo-SNES-/110723762106?pt=Video_Games_Games&hash=item19c7a687ba
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:39

L'avantage est que la version m'importe peu: si y'a un peu de compréhension textuelle à avoir par contre, je me limite à l'US-EUR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:43

Bah la comprehensio est un plus pour comprendre les vannes du vieux Cranky et repondre aux questions du Quizz (meme si ce dernier est facultatif, car pour faire le plein de vies, il suffit de runner le premier niveau).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:47

Ok, donc ça sera le moins cher entre l'EUR et l'US Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:48

Il y en a peut-etre un sur le forum, tu as regarde ?
(Franchement ce jeu est une bombe, tu ne t'en remettras pas).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:51

Je vais aller zyeuter (et le rajouter dans mes recherches)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par PrimeviL Mer 3 Aoû 2011 - 12:52

Finalement c'est lui qui va basculer =)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:55

Je ne bascule pas, mais dans ma quête des must-have de chaque plateforme, il me le faut ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 15:34

Bienvenue Guillaume :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 15:39

PrimeviL a écrit:Finalement c'est lui qui va basculer =)

Oui, dans tres peu de temps, il sera des notres... dans tres peu de temps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 Empty Re: Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!!

Message par oleglenorvegien Mer 3 Aoû 2011 - 17:09

si c'est un ange il peut basculer... amoureux

NAAAAAaNNN!!!!! reviens Lucifer ! rappelle-toi SEGA c'est plus fort que toi !!


Je suis atteint, SOIGNEZ-MOI !!! - Page 2 93029710
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum