GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

+12
titanosk
nahnomercy
sansors
necromancylord2
naoned_west
RiGo
drfloyd
Cardi
Alto_3
CTJ
maxoojc
Sly
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Shantae Dim 2 Oct 2011 - 3:56

Lorsque j'etais ado , il m'est deja arrive de jouer plus de 3oh d'affilee sur Quake 3 pc qui est un jeu bien plus fatiguant que Halo moisi et le tout sans boire ni manger durant mes vacs. Alors c'est qu'un petit joueur . Et ce n'est pas 1oh qui a du le tuer. ( j'admets que j'ai un peu morflé , mes yeux injectes de sang apres 36h sans boire ni manger ).

Chez nous en Coree , il y a des gamers qui claquent au bout de 2,3 jours de jeu sans interruption. MDR

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 7:17

southkorea a écrit:Chez nous en Coree , il y a des gamers qui claquent au bout de 2,3 jours de jeu sans interruption. MDR

A ouais quand même ! Confused

Remarquez, OSEF, c'est qu'un anglais après tout ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Fredifredo Dim 2 Oct 2011 - 22:08

Contre les parents cons, on ne pourra rien faire ...

Quand j'étais ado j'ai fait quelques nuits blanches sur Player Manager ou NBA Live, après j'ai passé quelques nuits aussi sur Counter Strike et plus récemment sur PES 2009 ou Fifa 11 , si il y a des séquelles neurologiques bah tant pis ... maintenant, je n'oublie pas de me coucher même à 3 ou 4 heures du mat, il faut assumer le fait d'être un gamer mais aussi ses autres statuts ( employé , père de famille, etc )
la seule chose pour laquelle je serais près à péter un câble c'est contre un vendeur de JV que je verrais vendre à un gamin de 10-12 ans un PEGI 18, là je lui colle un pain direct...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par bafien Dim 2 Oct 2011 - 22:12

Sujet délicat...
J'ai un ami qui était tombé dans l'addiction à WOW et il ne décollait plus de sa chaise...
Et il a eu une embolie pulmonaire.
Ce n'est pas systématique mais l'inactivité peut aider.
Bien entendu que le jeu ne tue pas mais il faut faire attention avec les jeux chronophages.

bafien
bafien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 22:13

Pour l'embolie, pourquoi est-ce que les ours qui hibernent n'en font pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:15

onels4 a écrit:Pour l'embolie, pourquoi est-ce que les ours qui hibernent n'en font pas ?

Parce que tous ceux qui on eu une sont mort ! Mr. Green

Donc pas de reproduction et éliminaion à la longue des fragilités !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Jon Lun 3 Oct 2011 - 0:19

Fredifredo a écrit:laquelle je serais près à péter un câble c'est contre un vendeur de JV que je verrais vendre à un gamin de 10-12 ans un PEGI 18, là je lui colle un pain direct...

Le Pegi 18 est un argument de vente MDR
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Shantae Lun 3 Oct 2011 - 1:30

La classification ca veut pas dire grand chose. Mario tue bien des tortues , link tue bien des monstres , dans les jeux taxés de -18a , y 'a pareil. On voit du sang , du sexe , des tortures..mario kart on envoie en l'air à coup de fourberies les concurrents dans le decor, baby mario , mario a bien du faire l'amour et c'est peach? Sa mere lol! . C'est pas un jeu video qui va rendre ton.gamin.de 12 ans psychopathe.

Moi j'collerai plutot un pain aux vendeurs qui escroquent un gamin.de 12 ans .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux... - Page 2 Empty Re: Un jeune anglais meurt en jouant à des jeux...

Message par Jon Lun 3 Oct 2011 - 1:45

Et ceux qui vendent des mauvais jeux aux parents crédules !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum