GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

+3
psyhodelik
Chô Aniki
Cardi
7 participants

Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 10:46

Voila un petit topic qui parle de la current Gen ...
Un petit recensement des jeux qu'on a acheté mais qui pourrissent doucement dans leur coin car on a pas eu envie et / ou le temps de les finir ou même entamer !

Quand je vois tout ce pognon qu'on depense pour au final jouer a mario kart ou SSS , je m'interroge .

Le petit "B" indique le Blister ...

Faites aussi une tof c'est plus drole qu'une liste Wink

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Jps3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Cardi Lun 25 Juil 2011 - 10:52

Pour Bayonetta, Bioshock, GOW 3 et Uncharted 2 c'est dommage de pas y jouer :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 11:03

T'as jamais joué à Bioshock, Big ?

Qu'est ce que tu fais encore là ? Vas vite insérer la galette dans ta console, fainéant ! Razz
Sinon, d'accord avec Cardi aussi pour Bayonetta, du défouloir pur et dur, drôle, sexy, de tout pour combler un joueur mâle. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Chô Aniki Lun 25 Juil 2011 - 11:22

une bonne 20aine sur 360, mais j'ai un peu la flemme de les lister. :)
Par contre je les fais un a un.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 12:46

DMusashi a écrit:T'as jamais joué à Bioshock, Big ?

si si , j'ai presque fini GoW , et joué au moins 2 heures aux autres titres , sauf bien entendu les blists ...

Chô Aniki a écrit:une bonne 20aine sur 360, mais j'ai un peu la flemme de les lister. :)
Par contre je les fais un a un.

fais en une tof, ca va plus vite ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:05

Je ne suis pas du genre à garder les jeux pour y jouer plus tard, mais il y en à 2 que j'ai gardé quand même !
J'arrive pas à les commencer...

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés 195523IMG5852



Les jeux terminés mais auquel je joues de temps en temps pour terminer succès et quêtes etc..
(sans compter les jeux musicaux qui sont pour moi un challenge constant)

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés 959427IMG5854

Le problème étant que "Star Ocean" est devenu pour moi un "JOC" (Jeu obsessionnel compulsif)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par psyhodelik Lun 25 Juil 2011 - 13:12

BigB, tu va me faire le plaisir de déballer Bayonetta et le mettre dans ton mange disc.Pour ma part, c'est le jeu qui possede les cinématiques les plus tripantes que j'ai pu voir xD

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:14

psyhodelik a écrit:BigB, tu va me faire le plaisir de déballer Bayonetta et le mettre dans ton mange disc.Pour ma part, c'est le jeu qui possede les cinématiques les plus tripantes que j'ai pu voir xD


Ouai moi aussi j'ai trouvé ce jeu totalement loufoque et sexy ! Il y avait un petit truc de Hulala, surement sa démarche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par lecks Lun 25 Juil 2011 - 13:19

J'attend le 2 avec grand impatience... J'avoue que la première fois la musique m'a un peu rebuté... et j'ai éteint la console... il aura fallu attendre prés d'1 ans pour que je m'y remette...
et un fois fait J'ai terminé le jeu 3 fois d'affilé ^^ me manque plus que le succés de la difficulté ultime... mais j'avoue qu'une 4eme fois de suite sa faisais un peu trop... idem pour dead space 1

Après des jeux qui prenne la poussière oui j'en ai à peu prés 800 dans ce cas là... malheureusement je n'ai que 2 bras et une tête... et peu de temps à leurs accordés...
Là j'envisage de me refaire le Bioshock 1 (le 2 m'inspire pas trop) pour la 3eme fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:23

J'ai pas terminé Bayonneta, je jouais que 1h par 1h parce qu'il me rendait tremblante !
Des monstres partout à peine terminé 10 il y en à 2 géants etc.... c'était trop stressant pour moi.
J'ai du arrivée tout de même à 8h de jeu

Lecks, je vois que toi aussi t'es atteins de "JOC" !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par lecks Lun 25 Juil 2011 - 13:26

JOC ???
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:27

"JOC" (Jeu obsessionnel compulsif)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 13:49

j'ai joué qu'a la démo de Bayonetta , mais je sens que ce soir je vais me le fumer et enfin deblisteriser la donzelle ... Twisted Evil vous me donnez envie ...

@sorbey , je sens que je vais me prendre star ocean aussi , ca fait un bail que j'ai pas fait de rpg a la japonaise ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par gigoutou Lun 25 Juil 2011 - 13:54

Le truc que je trouve marrant, c'est qu'on est beaucoup à refaire plusieurs fois le même jeu alors qu'il y a pleeeein de jeux qu'il nous reste à faire... Je pense que c'est la nostalgie qui joue, on se dit "ahh, il était bien ce jeu là... tiens, si j'y rejouais? :p"

Pour ma part, les rares jeux que j'ai refais plusieurs fois sont les final fantasy sur playstation.
Je compte d'ailleurs les refaire en japonais, quand j'aurais le temps. ^^

Sinon, concernant les jeux next gen, tout ceux que j'ai acheté, je les ai fini. En même temps, j'en ai acheté tellement peu... Razz
Ce sont les soldes ou les brocantes qui vous poussent à acheter plein de jeux d'un coup je suppose?
ça m'est jamais arrivé plusieurs jeux neufs d'un coup... Chaque chose en son temps ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Chô Aniki Lun 25 Juil 2011 - 14:22

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Img0408iq

Un peu plus que prévu, il y en a dans le lot que j'ai commencé vite fait, puis arrêté et qu'il faut que je refasse.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 15:59

Quant a moi, j'en ai pas mal aussi a finir, voire meme a commencer. Genre Bioshock (niveau 3), Oboromasa (en cours).
Apres, il y a egalement Red Dead Redemption, Dead Space 2, les 3 Sly, Enslaved, Mirror's Edge, Turok, Alan Wake, Bioshock 2 (et d'autres que je n'ai pas encore commence).

Je ne suis pas motive pour me faire les deux derniers PoP de la Trilogy HD, parce que bourres de bugs, donc pas motivant.

Battlefield: Bad Company >>> Je me fais ch... devant ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 16:28

Chô Aniki a écrit:

Un peu plus que prévu, il y en a dans le lot que j'ai commencé vite fait, puis arrêté et qu'il faut que je refasse.

c'est quand meme impressionant le nombre de jeux qu'on fini pas de nos jours .. jolie collec d'infinis au passage ..

Shion a écrit:
Battlefield: Bad Company >>> Je me fais ch... devant ce jeu.
Comme quoi les gouts et les couleurs, perso je l'ai adoré ce jeu ... meme s'il n'est pas tres bô ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Chô Aniki Lun 25 Juil 2011 - 23:10

Collec' d'infinis !? scratch

edit: ah oui, dans le sens jeux non finis ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Spike_Spiegel Mar 26 Juil 2011 - 12:00

Perso j'ai de plus en plus de mal à finir un jeu. Bien souvent par ce que j'en acquière de nouveaux et donc je lâche l'affaire en me disant que j'y re jouerai plus tard (mais en fait j'y re joue pas Razz ).

Ceux que je possède toujours sans les avoir fini (si je devais compter tout ceux que j'ai vendu sans les finir...):

DKC Return
Muramasa
Test drive Unlimited 2
Oblivion
Red dead redemption
Bayonneta
Dead space
Just cause 2
Bioshock 2 (joué seuleument 10 min)
Duke Nukem Forever
Burnout paradise
Forza 3
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 12:43

Chô Aniki a écrit:Collec' d'infinis !? scratch

edit: ah oui, dans le sens jeux non finis ...
hé hé , tout a fait Razz



Ceux que je possède toujours sans les avoir fini (si je devais compter tout ceux que j'ai vendu sans les finir...):
oui oui , pareil ca , mais une fois par an je vide un peu en broc' tout ce a quoi j'ai gouté et que j'aime vraiment pas ...

Mais il m'arrive aussi d'en racheter (exemple DBZ ou Heavenly Sword) achetés , moyennement accroché mais quand meme, pas finis , revendus, rachetés , finis et gardés Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par P.Wright Mar 26 Juil 2011 - 13:09

27 jeux ps2...... Il faut que je les commence prochainement !
P.Wright
P.Wright
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés Empty Re: Pas Finis / Pas Joués => Mais Jalousement Possedés

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:15

P.Wright a écrit:27 jeux ps2...... Il faut que je les commence prochainement !

ouais mais si on compte tout le retro , j'en ai des centaines, la on reste sur du current gen salon : PS3/X360/Wiicube

La ou chaque jeu sort en neuf a 60 boules mini ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum