GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

+11
kungfoune
harOo
Aztlan
New_Paradigm
shadmure92
djvinc
groovykid
kiche
Chat-Minou
Syd2091
Noon
15 participants

Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Noon Ven 22 Juil 2011 - 22:46

Bonjour à tous. Je vais mettre en vente une collection relativement importante. J'aurais besoin de vos connaissances pour quelques estim' :)
Si possible les jeux qui sortent du lot, ou les lots complets dans certains cas.

La vente se fera dans un second temps quand j'aurais quelques prix fixés.


Merci d'avance !


SEGA

Spoiler:


Nintendo

Spoiler:


SONY

Spoiler:

Microsoft

Spoiler:

PC ESTIM des éléments sortants du lot

Spoiler:



Neo Geo

Spoiler:

Autres


Spoiler:
Noon
Noon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Syd2091 Sam 23 Juil 2011 - 5:00

C'est toujours compliqué d'estimer une collec entière ... Le mieux, c'est que tu te fasse un listing avec MGP pour commencer.

Après, essaye de voir si tu peux pas faire des visites chez toi.

Tu fais appel à 1 ami ou deux pour surveiller ta collec, et tu fais entrer les gens 2 par 2.

En tout cas, c'est toujours difficile de voir qqn se séparer de sa collection, pour une raison ou pour une autre.

Courage, j'espère que tout se passera au mieux.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Chat-Minou Sam 23 Juil 2011 - 9:45

Faire un listing MGP, il en a pour 1 an s'il n'est pas inscrit. Sans parler de la foultitude de côtes bidons ou pas à jour.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4698
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par kiche Sam 23 Juil 2011 - 10:31

pour la super nes et les jeux en loose je dirais dans 180/200 euros le lot
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:54

pour les dvd zone 1 kedal , genre 1 ou 2 € , pas beaucoup plus pour les zone 2 à part les coffret cobra 1ère édition et cités d'or
pour les BR et HDDVD environ 5€ pièce , c'est du très commun (le coffret noir késako ?)
niveau jeux pc sorti des jeux très récents , coffret (style HOMM V) , éventuellement steelbook et grosses boites (sauf réédition) ça vaut pas grand chose


sinon très sympa le surétui pour civil war je connaissais pas Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Noon Sam 23 Juil 2011 - 11:02

Merci pour les conseils et les encouragements :) Oui c'est pas simple d'évaluer tout ça !

Merci Kiche pour l'estim !

Henry Morgan : Le coffre BR noir c'est Spider-Man 1_2_3
Noon
Noon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:09

je dirai 15€ (25 neuf) , et je viens de regarder le coffret cobra sur price il a grave décoté en fait et ce vend autour de 15€ (à garder tellement il est beau ^^)
pour tes dvd simples tu risques de mettre des lustres à les vendre même pour 1€ , le mieux si tu comptes acheter des trucs à la fnac c'est d'attendre une opération fnac refresh


roooh j'avais pas vu les famicom mini , je viens de me mettre à les chercher Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Syd2091 Sam 23 Juil 2011 - 16:06

Chat-Minou a écrit:Faire un listing MGP, il en a pour 1 an s'il n'est pas inscrit. Sans parler de la foultitude de côtes bidons ou pas à jour.

Ouais, j'ai été vérifié Rockman 1 sur Famicom : Complet en boite 30€ en boutique ... Arrf ! Mais ça peut donner une bonne base sur des jeux qui sont plus communs.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 16:27

Corvette ZR-1 2
Duck Tales 1
Fester's Quest 2
High Speed 1
Ice Hockey 1
Kabuki Quantum Fighter 2
Le Roi Lion 3
Pac-Man 3
Parasol Stars 6
Power Blade 1
Super Mario Bros 1
Super Mario Bros 2 2
Super Spike V Ball 1
Teenage Mutant Hero Turtles x2 0.50 les deux
The Simpsions Bart vs The Space Mutants 1
Wrath Black Manta 1

Boite



DuckTales (boite ?) 4
Jackie Chan's Action Kong Fu 10
Paperboy 6
Super Mario Bros 2 (ds la boite ?) 7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 16:28

Armorines 1
Castlevania 64 5
Donkey Kong 64 4
Excite Bike 64 6
Extreme G 1
F1 Racing Championship cale la table
F1 World Grand Prix cale la table
GoldenEye 007 6
Holy Magic Century 5
Mickey's Speedway USA 3
Nagano 98 cale la table
Paper Mario 9
Pokémon Puzzle League
Pokémon Snap cale la table
Pokémon Stadium cale la table
Road Rash 64 8
Star Wars Episode I Racer 4
Super Mario 64 x2 3
Turok 2 cale la table
Zelda Ocarina of Time x2 7
Zelda Majora's Mask x2 9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par groovykid Sam 23 Juil 2011 - 16:30

possible de faire une estim pour le Gradius V ?
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par djvinc Dim 24 Juil 2011 - 22:27

120 sur le lot PAL dreamcast ?
avatar
djvinc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Noon Dim 24 Juil 2011 - 22:39

djvinc a écrit:120 sur le lot PAL dreamcast ?

Tu parles des jeux suivants ? J'ai édité cette liste récemment.

Spoiler:
Noon
Noon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par shadmure92 Ven 12 Aoû 2011 - 22:17

Trés belle collection !
shadmure92
shadmure92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2011

http://livre.resonance.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par New_Paradigm Ven 12 Aoû 2011 - 23:13

A mes yeux le lot dreamcast cote bien plus haut que 120e , car la c'est le prix pour shenmue 1 (x2) , shenmue 2 et resident evil 3 , si bien sur nickel de chez nickel . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Aztlan Ven 12 Aoû 2011 - 23:43

Très belle collection.. Ça m'a fait tourner la tête =)

Y a du boulot... en plus, les cotes en ce moment ont l'air très variables.

Faudra nous tenir au courant de la vente le jour ou ça se passera. ^^
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par harOo Sam 13 Aoû 2011 - 11:33

hate de voir les estims et la mise en vente
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 11:35

J'estimerais la partie Megadrive dimanche soir (je peux pas avant).
Je surveille le sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Chat-Minou Sam 13 Aoû 2011 - 12:08

Sachant que ce topic est aussi sur GK et que là bas c'est la foire d'empoigne aux réservations sur les topics d'estims, je ne compterai pas trop sur une vente ici. Du moins pour les grosses pièces, on aura peut-être droit aux restes...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4698
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par kungfoune Sam 13 Aoû 2011 - 17:38

salut,

je te prendrais bien la treamcast, une GX4000 en boite et la lynx...

Quel serait ton prix?
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par ixindamix Sam 13 Aoû 2011 - 17:53

Pour le Ibara neuf blisté sur Ps2 il faut compter minimum 180€.

100€ pour le Mushihime Sama limited edition Ps2.

EspGaluda et Dodonpachi Daioujou : 45€

ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par mickmack Sam 13 Aoû 2011 - 20:53

kungfoune a écrit:salut,

je te prendrais bien la treamcast, une GX4000 en boite et la lynx...

Quel serait ton prix?

sur un topic d'estim... ça part vraiment en couille ici...

je commence à me dire que je suis bien con d'avoir des scrupules et d'attendre les topics de vente qui ne viennent souvent jamais...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Aztlan Dim 14 Aoû 2011 - 0:11

En même temps, si je peux me permettre, pour la plupart des produits manufacturés quand il y a estimation il vaut mieux pas que ce soit par de potentiels acheteurs. Y a vraiment que dans le retro gaming que je vois ça. =) Maintenant je suis d'accord, ce serait mieux si y avait plus de respect mais que veux-tu, un passionné est par définition passionné..
et le passionné sait rarement se tenir quand il s'agit de sa passion..
c'est donc au vendeur de choisir comment il accueille les préco, et ça c'est une autre histoire...
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par mickmack Dim 14 Aoû 2011 - 10:18

Linoa77 a écrit:En même temps, si je peux me permettre, pour la plupart des produits manufacturés quand il y a estimation il vaut mieux pas que ce soit par de potentiels acheteurs. Y a vraiment que dans le retro gaming que je vois ça. =) Maintenant je suis d'accord, ce serait mieux si y avait plus de respect mais que veux-tu, un passionné est par définition passionné..
et le passionné sait rarement se tenir quand il s'agit de sa passion..
c'est donc au vendeur de choisir comment il accueille les préco, et ça c'est une autre histoire...

moi aussi je suis un passionné, et pourtant je n'ai jamais court-circuité une vente dès l'estim sur topic ou en MP...

résultat si un topic d'estim présente 10 items dont 3-4 intéressants, sur le topic de vente ces 3-4 items ont disparu. le vendeur, du moment qu'il vend, il s'en fout...

mais bon ok, la prochaine fois que je vois un truc qui m'intéresse n'importe où, je vais MP comme un chacal moi aussi, vu que je dois être le seul à ne pas le faire...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par necromancylord2 Dim 14 Aoû 2011 - 10:29

kungfoune a écrit:salut,

je te prendrais bien la treamcast, une GX4000 en boite et la lynx...

Quel serait ton prix?

Ouai, comme d'ab, ça estime pas mais ça commence déjà à réserver ... Si vous êtes pas là pour commenter ou aider à estimer ce genre de message n'à pas lieu d'être.

Sinon si tu fais des photos complètes de tes jeux pc je peux essayer de m'y coller pour presque tout.

EDIT : pour les jeux pc boites carton me faudrait le contenu, comme par exemple le coffret privateer, y'à l'insigne en tissu ?
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Aztlan Dim 14 Aoû 2011 - 11:10

mickmack a écrit:moi aussi je suis un passionné, et pourtant je n'ai jamais court-circuité une vente dès l'estim sur topic ou en MP...

résultat si un topic d'estim présente 10 items dont 3-4 intéressants, sur le topic de vente ces 3-4 items ont disparu. le vendeur, du moment qu'il vend, il s'en fout...

mais bon ok, la prochaine fois que je vois un truc qui m'intéresse n'importe où, je vais MP comme un chacal moi aussi, vu que je dois être le seul à ne pas le faire...

Pour ma part, je n'ai rien envoyé du tout non plus Wink Je voulais juste dire que ça ne m'étonnait pas, vu les forces en présence..

Après, ayant été administrateur d'un forum de la taille de celui-ci, je sais qu'il est possible d'aménager certaines choses pour mettre les règles que les pilliers de la communauté de Gamopat préfèreraient, comme par exemple des forums et des messageries à accès spécifiques et toutes sortes de réglementations; mais encore faut-il que les admins en aient le temps, et à l'époque j'avais une sacré équipe de bénévoles qui en avaient beaucoup, de temps. ^^ Mais je deviens un peu trop HS et je ne voudrais pas polluer ce topic donc je m'arrête =) En plus, ce forum est déjà très complet et le travail effectué est très sympa.
Je suis juste un peu du genre avocat du diable, faites pas attention ^^

Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 20:33

Chat-Minou a écrit:Sachant que ce topic est aussi sur GK et que là bas c'est la foire d'empoigne aux réservations sur les topics d'estims, je ne compterai pas trop sur une vente ici. Du moins pour les grosses pièces, on aura peut-être droit aux restes...

Bon ben dans ce cas là... Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Fuckkaola
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par Chrysaor Dim 14 Aoû 2011 - 20:42

Et après les mecs de gamekult font les étonnés quand on leur crache à la gueule Rolling Eyes
Même pas capables de se tenir devant quelques jeux, c'est pitoyable What the fuck ?!?
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse (énorme) Estim avant vente de collection Empty Re: Grosse (énorme) Estim avant vente de collection

Message par necromancylord2 Ven 19 Aoû 2011 - 22:13

Idem, j'me casse le cul pour GAMO, pas quand c'est posé aussi sur EBAY/LBC/GK et j'en passe.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum