GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

+6
Sake C. Buenos
RyuJ
Chrysaor
Dreamarus
Mordiggian
drfloyd
10 participants

Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par drfloyd Ven 15 Juil 2011 - 23:39

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis quelques temps quand je regarde le journal c'est la fin du monde que je vois :

guerres, attentats, inflation, viols, scandales, chomage, meurtres, enlevements, et la nouvelle tendance très forte : tous les pays ruinés... les USA en tête.... le monde près à exploser !!!!

Ca devient tellement gros que ça donne vraiment l'impression de peur virtuelle pour que le peuple soit satisfait de son sort et ne se révolte pas contre les dirigeants.

Et pourtant on est là à taper comme d'habitude sur notre clavier et à se demander comment aurait été la micro si Amstrad n'avait pas existé.


Dernière édition par drfloyd le Ven 15 Juil 2011 - 23:48, édité 1 fois

_______________________________________________________
LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 23:41

Ca fait longtemps que le JT n'affiche que des scandales politiques et financiers, meurtres ultra violets, crimes sexuels, désastres écologiques. Est-ce qu'il y en a plus ou est-ce qu'on en parle plus ?

On a besoin de dérivatifs, se demander comment aurait été la micro si Amstrad n'avait pas existé en est un parmi beaucoup d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Mordiggian Ven 15 Juil 2011 - 23:45

Faut pas voir le mal partout, des fois Jean-Pierre Pernaut nous emmène voir les fabricants de didjeridou en auvergne.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 23:47

c est normal la fin du monde est pour 2012 Mr. Green on est en plein prémice de l apocalypse

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par drfloyd Ven 15 Juil 2011 - 23:48

SnKazz a écrit:c est normal la fin du monde est pour 2012 Mr. Green on est en plein prémice de l apocalypse


Oui ca ressemble vraiment à ça, heureusement la Xbox 720 sort en novembre 2012, on pourra en profiter 1 mois.

_______________________________________________________
LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 23:53

moi je compte sur la ps3 pour m emmener sur mars le moment venu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Dreamarus Ven 15 Juil 2011 - 23:56

Je fais ce rapprochement des fois, le monde a vraiment l'air d'aller mal, au bord du gouffre, rien n'ira en s'améliorant.

Le 21 décembre 2012 la fin d'un cycle selon le calendrier Maya, alors bon ça fait un peu Mme Irma, mais on pourrait croire que le monde va totalement basculé et cette date est envisageable (bon ça paraît gros quand même)
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Chrysaor Ven 15 Juil 2011 - 23:57

Et oui la société part totalement en couille Confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par RyuJ Sam 16 Juil 2011 - 0:00

Dreamarus a écrit:Je fais ce rapprochement des fois, le monde a vraiment l'air d'aller mal, au bord du gouffre, rien n'ira en s'améliorant.

Le 21 décembre 2012 la fin d'un cycle selon le calendrier Maya, alors bon ça fait un peu Mme Irma, mais on pourrait croire que le monde va totalement basculé et cette date est envisageable (bon ça paraît gros quand même)

Ca fait déja une centaine d'année que le monde est entrain de basculer, je dirais même que ca commencé depuis l'apparition de l'homo sapiens.
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Dreamarus Sam 16 Juil 2011 - 0:02

Non je ne dirais pas qu'il bascule depuis l'homo sapiens mais qu'il avance.
Il a évolué jusqu'à aujourd'hui, avec la vie "confortable" que l'on connait, le basculement c'est quand tout ça va s'écrouler et que la vie telle qu'on la connaît ne sera plus
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par drfloyd Sam 16 Juil 2011 - 0:06

Chrysaor a écrit:Et oui la société part totalement en couille Confused

30 ans que je suis l'actualité, et oui là franchement tout part VRAIMENT en couille.

Et tout le monde regarde sans rien faire...... Le politique ne voyant qu'à très court terme, son statut et son compte en banque, prefere ne pas réagir pour garder ses électeurs... et on repousse l'échéance, et on repousse...

Franchement ces dettes aujourd'hui ca me depasse, on est dans un monde virtuel où l'homme ne compte plus et où les pays passent leur temps à comparer leurs dettes. L'important c'est les chiffres, quitte à pourquoi pas laisser mourir sa population.

Quel est le but de tout ça ?

_______________________________________________________
LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par RyuJ Sam 16 Juil 2011 - 0:13

drfloyd a écrit:
Chrysaor a écrit:Et oui la société part totalement en couille Confused

30 ans que je suis l'actualité, et oui là franchement tout part VRAIMENT en couille.

Et tout le monde regarde sans rien faire...... Le politique ne voyant qu'à très court terme, son statut et son compte en banque, prefere ne pas réagir pour garder ses électeurs... et on repousse l'échéance, et on repousse...

Franchement ces dettes aujourd'hui ca me depasse, on est dans un monde virtuel où l'homme ne compte plus et où les pays passent leur temps à comparer leurs dettes. L'important c'est les chiffres, quitte à pourquoi pas laisser mourir sa population.

Quel est le but de tout ça ?

Je pense que dans l'histoire TOUTES les générations ce sont dit la même chose, après c'est vrai que ca s'aggrave et ca s'aggrave et ca dure et ca dure ... Mais jusqu'à quand ?
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Sake C. Buenos Sam 16 Juil 2011 - 0:55

drfloyd a écrit:
SnKazz a écrit:c est normal la fin du monde est pour 2012 Mr. Green on est en plein prémice de l apocalypse


Oui ca ressemble vraiment à ça, heureusement la Xbox 720 sort en novembre 2012, on pourra en profiter 1 mois.


Et si c'était la Xbox 720 qui allait déclencher la fin du monde??

Il faudrait que j'aille voir si Nostradamus en parle pas
genre:
C'est ainsi que sans crier garde
Après que la boîte en croix fut répandue
Parmi ces être à la mine blafarde
Deux petits tours, et tout disparut


ou peut être que les mayas ont la date de sortie sur leur calendrier??



Blague à part, oui ça devient n'importe quoi, mais franchement, que faire? On est beaucoup à trouver que c'est pas bien que blablabla, mais qu'est ce qu'on pourrait faire, à part essayer d'oublier, et de se contenter de ce qu'on a??

J'en parlais justement il y a quelques jours avec quelqu'un, et bien j'en suis arrivé à la conclusion (ok, donc il faut que vous imaginiez qu'il s'est passé quelques bières et heures... sinon ça va vous paraitre louche) que la seule solution pour que cela bouge maintenant, serait un ennemi commun. Comme le monde devient plus petit et serré, tout le monde peut ou a l'impression de pouvoir faire ce qu'il veut, communiquer avec qui il veut, arnaquer ou faire de l'argent, de plus en plus, tout et n'importe quoi, trop de choses accessible, on devient tous fou, et de plus en plus individualiste.
On se cherche alors des gens auprès de qui se reconnaitre, pour nous aider à vivre et avancer. Des associations ou des forums. Et du coup 2 choses: soit on se crée des petits buts (oui, je tente un full set nes pal b fr) pour essayer d'avancer dans la vie en oubliant que c'est vraiment la merde autour et qu'on a de toutes façons pas les moyens de faire quoi que ce soit), soit on se bat pour des petites choses (genre donner des thunes à une assoce, ou manifester pour quelque chose) pour se dire que l'on fait quelque chose; mais pendant ce temps ça ne bouge pas en haut et tout ceci permet de tenir les gens sans que les problèmes ne soient réglés à la base. (d'ailleurs ça me fait penser à un truc que j'ai lu il n'y a pas longtemps je ne sais plus où: apparemment quand il y a des grêves, que le pays est bloqué, à chaque fois, le gouvernement fait bien gaffe à ce que les boulangers puisse quand même être toujours servis en ce qu'ils ont besoin pour que le pain ne vienne jamais à manquer.... souvenir d'une certaine révolution...)

Donc cette idée d'ennemi commun permettrait de se battre pour une cause commune (à grande échelle je veux dire) et de se donner un nouveau but (place que la religion a un peu laissé vacante). Pour la copine avec qui je discutais, cet ennemi devrait être les catastrophes naturelles, de plus en plus violentes et aléatoires (dans le sens où même les pays riches peuvent être touchés voire plus que les pauvres). Pour moi cet ennemi devrait être les extra terrestres, pour que l'on arrête de se pourrir entre nous, et que l'on se rassemble derrière une nouvelle cause commune.
Bon je crois que je me suis un peu égaré, j'ai failli participer au sujet sur le multivers avec Hawkins, mais j'avais peur de dire de la merde, alors je me suis lâché ici, désolé! D'ailleurs, si j'ai dis que des conneries, n'hésitez pas à me remballer, c'est un peu comme une discussion entre potes, mais tout seul devant son ordi.... D'ailleurs voilà pourquoi on ne fait rien: rien que pour écrire ce message, j'ai passé genre 15mn, et bin j'en peux plus, et je sais même plus pourquoi j'étais énervé!! mais ça va mieux, alors à quoi bon, jusqu'au prochain coup.

Sinon, très bon ce petit chardonnay que j'ai testé ce soir.
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par RyuJ Sam 16 Juil 2011 - 23:59

Le problème c' est que l'ennemi dont tu parles le seul que l'on puisse avoir c'est nous même.
... Ou les Goa'ulds 🐰
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Sake C. Buenos Dim 17 Juil 2011 - 0:02

Ce sont deux options tout a fait plausibles :)
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par lowplayer Dim 17 Juil 2011 - 0:06

ca m'arrange pas vraiment la fin du monde, j'avais encore des trucs a faire, mais c'est vrai que ca sent la fin. Si y'a plus de courant, on aura vraiment l'air con avec tous nos jeux et consoles.
lowplayer
lowplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par RyuJ Dim 17 Juil 2011 - 0:09

Un groupe électrogène à l'huile végétale :thumright:
Mais honnêtement je crois qu'on a déjà l'air con pour une bonne partie de la population.
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 0:12

On est toujours le con d'un autre. Du coup, on peut évacuer tranquillement cette douloureuse réflexion consistant à se demander si on a l'air con. Twisted Evil

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par RyuJ Dim 17 Juil 2011 - 0:16

La Gamopatocratie au pouvoir cheers :king: cheers
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 0:17

Je postule pour le ministère du bien-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 1:30

l'ennemi de ce monde c'est le fric , le capitalisme outrancier, et une minorité de la population mondiale qui fout en l'air tout le reste. L'égoisme de l'homme détruit notre planete.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par jf Dim 17 Juil 2011 - 2:20

[mode troll]

Et pourtant on est là à taper comme d'habitude sur notre clavier et à se demander comment aurait été la micro si Amstrad n'avait pas existé.

langue atari n'avait pas existé !

guerres, attentats, inflation, viols, scandales, chomage, meurtres, enlevements, et la nouvelle tendance très forte : tous les pays ruinés... les USA en tête.... le monde près à exploser !!!!

y avait déjà l'amiga à l'époque !
[/mode troll]

l'histoire est un éternel recommencement, bientôt le petit conflit mondial et ça repart comme en 40 ... oups ... Dieu merci y a le coté écolo maintenant, vive les bombes H ... reoups
Et puis y a le coté aguicheur et politique, aguicheur pour faire de l'audimat (faux témoignages, reportages... et le coté politique, on est dans un monde de moins en moins sur, vite un gps dans le ... du doc pour vérifier, si il n'enfreint pas la loi !

[mode troll]
On t'as vu, tu t'es approché d'un amiga ! Coupable, condamné à attendre le chargement d'un amiga os !
[/mode troll]

jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par ECCO Lun 18 Juil 2011 - 13:39

Marre de la fin du monde au 20h ?
Vous en avez marre d'avoir peur des agresseurs,violeurs,sans-papiers,criminels,virus,bactéries et autres terroristes adeptes de l'Islam ?

Alors Regardez le monde apaisant de 13h avec Jacques LEGROS (vu à l'instant), au programme:
-des villages superbes
-les cahiers de vacances de nos bambins
-les courageux vendeurs de beignets sur nos plages
-visite d'un bon restaurant
-la cueillette de champignons

ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par groovykid Lun 18 Juil 2011 - 13:47

c'est superbe, c'est formidable, c'est beau , c'est magnifique, merveilleux, fabuleux !

Qui a dit que le JT était toujours déprimant Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 13:50

ECCO a écrit:Marre de la fin du monde au 20h ?
Vous en avez marre d'avoir peur des agresseurs,violeurs,sans-papiers,criminels,virus,bactéries et autres terroristes adeptes de l'Islam ?

Alors Regardez le monde apaisant de 13h avec Jacques LEGROS (vu à l'instant), au programme:
-des villages superbes
-les cahiers de vacances de nos bambins
-les courageux vendeurs de beignets sur nos plages
-visite d'un bon restaurant
-la cueillette de champignons


Oui, enfin, cette vidéo étant un montage, on peut lui faire dire ce que l'on veut... Pour ce qui est du "13h", c'est plus un journal "familial" et il restera toujours moins important que le "20h" qui du coup reste orienté très adulte... Donc heureusement que l'on nous parle pas le midi de meurtres et le soir de viols... Vive la dépression...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 13:56

Le JT est bipolaire, le midi c'est euphorie, le soir c'est désespoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE.... Empty Re: LE JOURNAL DE 20H ET LA FIN DU MONDE PROCHE....

Message par groovykid Lun 18 Juil 2011 - 14:13

j'adore son sourire durant les 30 dernières secondes ! Ce mec c'est mon idole (tout du moins au zapping Razz)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum